Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mon forum Empty
MessageSujet: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:16

Bonjours les amis. Je vais aujourd'hui une légende, celle du forum puissance final fantasy:

Un jour 2 amis décidèrent de créer leur forum, il n'étaient alors qu'en 4ème. Il travaillèrent dur pour rendre ce forum agréable, si bien que très vite de nombreux fan de final fantasy y allèrent, et l'un des 2 amis finit même par devenir modo du grand fournisseur de forum xooit. C'était l'age d'or les commentaires abondaient par centaines, puis un jour sans qu'on sache trop comment ces 2 amis commencèrent à délaisser ce magnifique forum, qui eut tôt fait de tomber en déchéance. Des flooders de la pire espèce apparurent par dizaines et eurent rapidement raison des dernières décences du forum. Les 2 amis démoralisé abandonnèrent ce forum qui sombra dans l'oublie.... c'est une bien triste fin me direz-vous, mais n'ayez crainte un explorateur courageux retrouva ce forum au plus profond du net, et averti les deux amis qui décidèrent alors, qu'ils feraient tout pour que tel un phœnix le forum renaissent de ses cendres plus fort et plus beau que jamais.


C'est pourquoi je vous invite à faire parti des membres de 2 ème génération qui repeupleront notre chère forum à Baha et moi-même

Puissance final fantasy le grand retour
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Liens et pubs-
Sauter vers: