Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 325: Fear for the fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Jeu 11 Sep 2008 - 1:11

Attila a écrit:
J'allais le dire Eikichi Onizuka!
Mais c'est vrai que ça fait un peu soudain: 3 victoires les doigts dans le nez pour les Shinigamis, et la on passe d'un coup à Pô qui a marrave Ikkaku!

Nul doute que c'est ce que Kubo a recherché. Casser la monotonie de combats faciles et ennuyeux. Et on a déja vu Ikkaku gagner. On n'allait pas encore une fois le voir massacrer son adversaire ( d'autant que les autres l'ont fait avec une extreme facilité ). Je trouve plus amusant qu'Ikkaku soit en danger, on va peut-être se retrouver avec un combat valable.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Jeu 11 Sep 2008 - 1:18

Salut,
je rejoins Onizuka pourquoi dire que faire perdre (temporairement) Ikkaku serait de la part de Kubo un travail baclé.
Faire tué Ikkaku et alors, ça n'a dérangé personne qu'un Espada soit tué par Rukia alors pourquoi pas Ikkaku par un Fraccion.
D'ailleurs même si ce dernier possède le Bankai et le fait que Yama l'ai présenté comme tel; Ikkaku ne fait absolument pas parti de l'élite (tout comme les "Dragons" de Barragan), quand on voit que même Hitsugaya et Tousen sont contestés; qu'Ikkaku perde un combat contre un Fraccion ne m'émeut pas plus que cela.
Ensuite je me demande pourquoi tous le monde souhaite que Ikkaku se relève ou bien alors poursuive le combat si ce n'est pour le "fun".
Je rappellerai, si le résumé est vrai, que le pillier a été détruit donc pour moi la possible contre-attaque de Ikkaku n'a déjà plus d'intérêt, si ce n'est avoir un chapitre de plus.
Et je préfèrerai qu'on ai ensuite les réactions (et actions) de la SS et du Top 3 visant à faire avancer un peu cette partie d'echec (Po allant détruire les autres pilliers, envoi de renfort d'un côté comme de l'autre ... ???).
Bref fini les seconds couteaux, un pillier de détruit place maintenant au (vrai) spectacle.

JA-NEE
Wink
Kensei
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Jeu 11 Sep 2008 - 1:44

Ces chapitres sont pauvres en suspens car on sait pertinemment que les 4 vices capitaines vont gagner leurs combats, hors cette image montre un ikkaku ko certe, mais pas besoin d'un marabout pour deviner qu'il va se relever tel un samourai pour botter le cul de son adversaire.
Bleach perd de plus en plus de sa valeur avec ces combats gagnés d'avance, en sachant que la belle tension des combats de haut niveau s'est faite oubliée.
Nous faire attendre ces beaux combats contre cela , c'est faire perdre la qualité principale de ce manga qui est l'union de l'imprévisibilité et du suspens.
:angry:! :angry:!
Dashandre
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Jeu 11 Sep 2008 - 3:00

Eikichi Onizuka a écrit:
Vous pensiez vraiment que nos 4 shinigamis allaient gagné ? Soyons sérieux si les gentils botté le cul des méchants si facilement se serait chiant, donc moi je suis pour que les gentils perdent le plus souvent possible c'est plus intéressant.

A t'entendre dire ça, c'est comme si tu le savais déjà mais tu attendais le script pour le dire, quel bougre !

Ça ne veut pas dire que je n'suis pas d'accord avec ce que tu dis hein ;p
Je sais pas toi mais cette manière de nous exposer les combats me rappelle étrangement le Hueco Mundo avec nos 3 autres Capitaines : Byakuya et Mayuri s'en sortent relativement bien tandis que Zaraki doit être poussé dans ses (derniers ?) retranchements pour enfin prendre le dessus.
Bref c'était pour le rappel,

Ikkaku est un peu ds le cas de son supérieur mais reste l'histoire du pillier, Pô a qd mm l'air assez futé, un arrancar "basique" comme les 3 autres aurait probablement oublié de détruire le pillier tant que le gusse d'en face ne soit pas envoyé ad patres tout en lui ayant prouvé que sa vision de la vie ou du combat était supérieure à celle du shinigami.
Ou bien il sort tout simplement un attaque de boeuf comme ça d'un coup d'un seul et fait d'une pierre 2 coups (Ikkakku + le pillier) : c'est possible qd on regarde les nuages de poussière et les blocs de pierres qui tombent.

Après avoir revu le scan en question, détruire un des pilliers ne met pas pour autant la Soul Society en échec : d'après Oomaeda et Barragan, il faudrait détruire les 4 piliers pour faire revenir Karakura à sa position d'origine.

Spoiler:

Spoiler:

Ukitake Sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Jeu 11 Sep 2008 - 13:47

nouvelle images

titre du chap inscrit sur la derniere page :

- Fear for the Fight
Afrohunter
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Jeu 11 Sep 2008 - 14:22

Encore un chapitre pour rien... Vivement celui de la semaine prochaine pour voir si l'auteur va nous surprendre:pitie:!

J'espère qu'on aura pas droit à un Yumichika qui arrive et dit à Ikkaku de sortir son Bankai, pour son honneur et celui de la division.Et ikkaku qui fini par accepter... avec la tête des autres membre de la SS qui tire une gueule étonné
N'empêche il a intérêt à être costaud le fraccion... parce que sortir le bankai alors que les autres n'en ont pas eu besoin ce serait la honte pour Ikkaku.
BlinD[:
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Jeu 11 Sep 2008 - 14:54

C'est pas une question de honte, mais le problème de ikkaku c’est que son shikai ne sert pas a grand chose par rapport aux autres. Il n’a rien de spécial et n’offre pas de capacité tactique énorme.

De plus Ikkaku, se tape le plus fort des fraccions apparemment donc c’est normal qu’il morfle. De toute façon je doute réellement qu’il perde la vie dans se combat. C’est comme quant à Kenpachi s’est battu contre nnoitra tous le monde le croyais mort a chaque fin de chapitre et le chapitre suivant il était en pleine forme. D’accord Ikkaku c’est Ken-chan mais son adversaire c’est pas non plus Nnoitra donc je ne pense pas qu’il y est de soucis a ce faire pour lui.

La perte d’un pilier ne me semble pas si grave non plus vu qu’il en reste encore 3. enfin bref reste a voir le contenus même du chapitre qui ma foi n’a pas l’air très innovant, mais agréable a lire tout de même.
yueel
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Jeu 11 Sep 2008 - 17:10

Oh oui c'est trop dur que le petit chéri 3ème siège avec un bankai plus que limité (par le fait qu'il le cache mais aussi qu'il ne renforce que sa force brute ... OK BATTEZ TRES FORT, c'est bien mais encore faut il arriver à tapper) se fasse un peu poutré la gueule ...

Le plus fort Ikkaku ... pas sur, comparé aux autres il n'est pas polyvalent (pas de kido, pas de capacités de zanpa de malade à la Kira) ... Ok c'est un pro des duels, mais on est pas dans DBZ ...

Yumichika contre Ikkaku je suis pas sur que le second l'emporte sur le premier (si monsieur accro à la beauté arrête de contrarier son zanpa et puis qui sait il est bien assez débile pour avoir encore des capacités cachés ... il sent assez bien le reatsu un bon shunpo, un zanpa avec une capacité énorme, ... si il n'était pas autant attaché à Ikkaku, il serait lieutenant et parmi les meilleurs aussi bien en combat que sur le plan stratégique).

Yumi devait montrer enfin comment il a obtenu une victoire à la SS sur Hisagi (d'ailleurs j'espèrai mieux de ce dernier) et pour que la victoire soit belle, il devait gagner.

Kira, on connaît son zampa, son kido mais aussi sa dépression pour avoir été trahi par Gin. Il devait gagner pour montrer qu'il était pas comme Hinamori (encore à l'Hp celle là surement). Il a été magnifique en parlant de la fleur de l'emblème de sa division!

Hisagi aussi devait gagner, ne serait ce que pour laver l'affront de Yumi et puis nous montrer un peu qu'il était un bon vice capitaine qui a fait l'école shinigami rapidement.

Mais alors Ikkaku, que pouvait il montrer de plus ... heu rien (pas de kido, pas de bankai ... Ikkaku est certes puissant mais tellement plus limité que les autres, car pour moi il a peu de marges pour s'améliorer sans dénaturer son perso fou de combat de la 11ème) donc plutôt que de voir un combat en longueur qui se serait soldé par un échec, on le voit à terre.

Peut être son adversaire est plus fort, peut être est il trop difficile pour les capacités d'Ikkaku? Peut être aussi que l'intérêt scénariste passe aussi par la destruction des pilliers ... Non parce que si la ville d'ichi et les autres n'est pas en danger ... quel intérêt? Montrer une SS plus puissante qu'Aizen?

Très peu pour moi ... Ikkaku est à terre mais on va vite comprendre pourquoi!

Et ne nous leurrons pas, les 4 sceaux voleront mais on ne sait pas avec qui, des seconds couteaux? Barragan? Le reste de l'espada? Yami? Mangera? Voire l'un des 3 capitaines renégats!

Il reste aussi du monde en renfort pour la SS certains vice capitaines les vizard ... faut bien que ce soit pas tjs les mêmes qui gagnent!!!
Ukitake Sama
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Jeu 11 Sep 2008 - 18:06

Continues from the last chapter, Findor was looking at Hisagi’s zanpakutou. Hisagi told him he doesn’t like it that much. When Findor asked why, Hisagi said he hates its shape, “Can’t you see its shape is for taking lives?” However, his face showed no mercy which even scared Findor.

They fought. Shuuhei used threw the right sword and managed to cut Findor’s right cheek. He continued by throwing the left one but Findor managed to catch it so Shuuehi jumped toward him and aimed another one at him. Findor used his claw to catch it and attack Shuuhei but he dodged. Shuuhei fell from the building but Findor followed him. However, Shuuhei pull the zampakouto’s chain back and the sword was pulled toward Findor and he injured his left arm.

“You can’t read it, can you? Its movement.” Said Shuuhei while playing with his sword. Findor only forced out a smile. After a while without any movement Shuuhei asked if Findor is scared. He yelled back then threw the right claw out but Shuuhei escaped. “Oh really? But I am scared.”

“What are you scared of? You think you are too powerful and it scares you!!? How naïve! I will show you!” Then Findor destroyed the rest of his mask, only a few pieces left below his right eye.

“It’s over! Now my power is equal to the captain level! Lieutenant Level like you cannot win against me!”

Shuuhei remained calm and only moved his left hand to control the sword when Findor’s right claw was cut into two pieces.

“You probably never fear of your power…probably never of your opponents either.” Said Shuuhei then continuing, “Those who have no fear when wielding sword doesn’t deserve to wield one.” An image of Tousen passed his mind, “I was taught this way.”

Findor cursed then turned his back trying to run away. Shuuhei still calmly talk how Findor finally realizes what fear really is so both of them are equal. Shuuhei threw the sword following Findor then he screamed. Shuuhei looked at his victory when he heard the explosion. He turned around and was shock to see that one of the pillars has been destroyed.

Shuuhei wasn’t the only one who was in shock. Both Yumichika and Kira were staring at the scene in shock when they yelled, “Ikkaku..!!!”
truelies
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Jeu 11 Sep 2008 - 18:09

Pour les sceaux c'est certain il vont volé, je voit bien les capitaines en difficultés avec les espadas.
tousen et gin qui débarques pour détruire les sceaux restant, et la grosse surprise Bâ oui karakura revient mais avec nos amies les vizards et la tousen fait dans son pantalon.
Tous ca pour faire une diversion pour que aizen puisse allez cherche le ouken original.
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Jeu 11 Sep 2008 - 18:34

Gin aurait la possibilité de les détruire sans bouger avec son shikai ^^
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Jeu 11 Sep 2008 - 18:49

La trad du script ---> ( by me ^^)

Bleach 325 : La peur du combat

Suite au chapitre précédent, Findor observe le zanpakutou d'Hisagi.Ce dernier lui dit qu'il ne l'aime pas tant que ça.
Quand Findor demanda pourquoi, Hisagi dit qu'il déteste sa forme, " ne vois-tu pas que cette forme est faite pour prendre des vies? ".
Cependant, son visage ne montrait aucune pitié ce qui effraya Findor.

Ils combattirent.Shuuhei lancea l'épée droite et envisage de couper la joue droite de Findor.
Il continua en lançant la lame gauche mais Findor se prépare à la saisir, alors Shuuhei s'élança vers lui et le vise avec l'autre lame.
Findor utilise sa griffe pour l'attraper et attaquer Shuuhei mais ce dernier esquiva.
Shuuhei tomba de l'immeuble mais Findor le poursuivi.Cependant, Shuuhei tira sur la chaine de son zanpakutou et la lame se dirigea droit sur Findor, pour le toucher au bras gauche.

"Tu ne peux pas les prévoir?Ses mouvements." Dit Shuuhei tout en jouant avec son arme.Findor s'est juste forcé à sourire.
Un court instant plus tard sans qu'ils ne bougent Shuuhei demandea à Findor si il avait peur.Il répondi en hurlant et jeta sa griffe droite mais Shuuhei esquivea."Oh vraiment?Mais j'ai tout aussi peur."

"De quoi as-tu peur?Tu penses être tellement puissant que ça t'effraie!!?Quel naif!Je vais te montrer!"ALors Findor détruit le reste de son masque, seule une petite partie restait sous son oeil droit.

" C'est fini!Maintenant mon pouvoir est équivalent à celui d'un capitaine!Un niveau de lieutenant comme toi ne peut pas gagner contre moi!"

Shuuhei resta calme et se servi uniquement de sa main gauche pour manier son épée et couper en deux la griffe droite de Findor.

"Tu n'as probablement jamais eu peur de ton propre pouvoir, de tes adversaires non-plus.Dit Shuuhei et poursuivi, " Ceux qui ne ressentent pas la peur en brandissant une épée ne méritent pas d'en brandire une."
Une vision de Tousen traversa son esprit, "j'ai été formé selon cette voie."

Findor maudit et tourna le dos pour tenter de s'enfuir, Shuuhei dit calmement comment Findor réalisa à quel point il avait peur, ce qui les plaça sur un pied d'égalité.Shuuhei jeta son arme en direction de Findor qui criait.
Shuuhei contempla sa victoire quand il entendit l'explosion.Il faisait demi-tour et fût choqué de voir qu'un des piliers a été détruit.

Shuuhei n'était pas le seul à être choqué.Yumichika et Kira assistaient à la scène quand ils crièrent, " Ikkaku..!!!"

Dernière édition par Cajmere le Jeu 11 Sep 2008 - 19:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
wolf5050
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 201

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Jeu 11 Sep 2008 - 19:19

Cajmere a écrit:

Shuuhei n'était pas le seul à être choqué.Yumichika et Kira assistaient à la scène quand ils crièrent, " Ikkaku..!!!"

JE kiffe cette ligne, je pense que finalement ce scan va être pas mal, mais bon comme toujours vivement la suite ^^
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Jeu 11 Sep 2008 - 19:25

Idem ^^, ça promet 2 alternatives :

Soit Ikkaku se relève et envoie bouler les 3 autres ^^, soit on va avoir du 3 vs 1.. mais il me semble que ce n'est pas le genre de la maison de Yumichika de faire du 2 (ou 3) vs 1.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
LePhenix
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Jeu 11 Sep 2008 - 19:42

Lien chapitre RAW sur le forum Bleach Asylum.
wolf5050
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 201

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Jeu 11 Sep 2008 - 19:58

LePhenix a écrit:
Lien chapitre RAW sur le forum Bleach Asylum.

Merci LEPhenix, en ayant vu les images du scan, Hisagi même s'il aime pas son shikai il m'a l'air très sur de lui, et franchement j'ai bien aimé, ce chap est bien fait je trouve, mais c'est clair que les 2 dernières pages sont assez surprenantes ^^
LePhenix
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Jeu 11 Sep 2008 - 20:02

Je trouve Hisagi de plus en plus magnifique en le regardant. Quelle classe! quelle prestance! Dommage que son shikai soit si "simple" mais il le manie avec brio (normal me diriez vous xD).
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Jeu 11 Sep 2008 - 20:50

C'est pas le raw, c'est le chapitre chinois.

LePhenix
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Jeu 11 Sep 2008 - 21:09

Désoley j'fait pas la difference xD Dans ma tête pour moi le chinois et le japonnais c'la même chose. :s
Disolé.
Raziel
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Jeu 11 Sep 2008 - 22:41

Bon a mon tour !

Le combat Hisagi/Findol continue donc et Findol se voit rapidement dépassé non pas par le pouvoir du zanpakuto d"Hisagi mais plus par sa maitrise de celui ci...En même temps deux lames liées par une chaine dans les mains d'un expert ca fait forcément trés mal...Du coup Arrancrabe perd du terrain et finalement aprés un passage ou il péte son masque, il perd sa pince et décide de s'enfuir avant de se faire rattraper et tuer...ET la Bing le pilier explose, tout le monde stupéfait et Ikkaku a terre face a Po...Sans bankai apparamment il ne faisait pas le poids et c'est pas plus mal parce que certes il est fort mais ca n'a pas suffi cette fois et ca change...

Sinon petite mention aux graphismes du combat ou les coups fusent et les esquives sont trés bien dessinées, bref je trouve que Tite Kubo maitrisait déja mais a chaque combat j'adore...enfin pas que les combats mais c'est une des facettes de Bleach que j'adore...

Bref Bon chapitre de combat qui finit par une surprise..Encore !
Attila
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Ven 12 Sep 2008 - 0:11

Euuuuuuuuuh... il me semble qu'il suffit qu'un des 4 piliers soit détruit pour que le sort s'annule, donc là ça fait 1-0 pour les Arrancars, mêmes si les 3 autres ont été pitoyables (Findol qui s'enfuit comme une lopette, Shawlong a eu la prestance d'attendre de finir manchot avant de battre en retraite!)
Heureusement que Pô relève le niveau!
Kamé Sennin
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Ven 12 Sep 2008 - 8:24

Euh ... moi il me semble en fait que le débat sur le nombre de piliers à détruire n'a pas lieu d'être, je ne crois pas que ça soit clairement dit...
Ukitake Sama
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Ven 12 Sep 2008 - 10:26

Chap US

http://www.onemanga.com/Bleach/325/01/
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Ven 12 Sep 2008 - 11:51

Pas de doute c'est bien un pillier qui a morflé :p
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Ven 12 Sep 2008 - 12:12

Requiem94 a écrit:
Pas de doute c'est bien un pillier qui a morflé :p
Et Ikkakku aussi un peu au passage :ouf:!

Je pensais que l'adversaire de Hisagi serait le plus dur à tuer, apparemment ça sera celui d'Ikkaku. Donc que va-t-il se passer ? Ikkakku sort son bankai ? On vient l'aider ?

Joli chapitre, même si je suis un peu déçu par le shikai d'Hisagi, je m'attendais à un truc plus tiré vers le kido que le combat pur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant