Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bleach 325: Fear for the fight

Aller en bas 
+37
dsz37
ikesegi
freeman007
moha
senkai
Nekoch'
Slevin
Romio
shiro15
Ecthelion
Kamé Sennin
Raziel
Dieu
truelies
yueel
BlinD[:
Afrohunter
Ukitake Sama
Kensei
Sonicom
Attila
Eikichi Onizuka
ikoyoo
Chibi-stark
KillerLoli
Metatron
Requiem94
Shou
Zhatan
Ichigo-visard
Dashandre
LePhenix
Echizen
Shirosaki-sama
Cajmere
wolf5050
Hurqalya
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:27

Moi je trouve qu'il est recherché le shikaï d'Hisagi :)

Bon chapitre, vivement la suite pour voir ce qu'il est advenu de notre cher Ikkaku.
Revenir en haut Aller en bas
Romio
Mouchard
Mouchard
Romio


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:20

Moi je trouve le Shikai d'Hisagi plutôt stylé ^^
Et pour Ikkaku a mon avis son ennemi a une capacité a la c*n qui la foutu KO et soit il se relève et sort son Bankai soit quelqu'un viens l'aider ( pourquoi pas Ishin ? *_* )

Enfin bref vivement le prochain chap Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:57

Un chapitre bien mais pas top non plus .
Findol me deçois énormément , lui qui etait le fraccion le plus stylé et avec le plus de classe il s'enfuit lachement ..
Hisagi est assez stylé avec son zampa , j'aime bien .

Vivement la semaine prochaine , pour voir ce qu'il se passe si le pilliers et détruit et surtout comment Ikkaku a perdu .
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:15

Je sais pas, mais quelque chose me dit que Ikkaku n'a pas encore perdu, vu que son adversaire est très grand de taille, il a du casser le pilier par hasard en balançant des coups par ci et par là. Je dirai même qu'il est 2 ou 3 fois plus grand que l'adversaire de Kira. Il va se relever et va passer en mode Bankaï, et là ça va chauffer. Pourvu que personne ne le voit!! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:01

Alors comme ça tout le monde voit notre chauve adoré se relevé, aller pour rigoler je dirai que Ikkaku est bien KO et que les 3 autres vont se jeter sur Bo pour vengeai leurs amis et vont a leurs tour se faire botté le cul par le grand dadé ^^.

Sinon Hisagi quel classe, il remonte dans mon estime avec se shikai magnifique =) Findol lui on le croyait plus classe que les autres et il a au contraire déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:28

Hmmm, plus je le vois et plus je me dis que j'aime vraiment pas le shikai d'Hisagi. X/
La forme de la lame n'est pas très esthétique. En forme de pioche ou de faucille (ah...ouais mais y aurait eut une sorte de double emploi avec l'arme de Yumichika ^^"), elle aurait fait plus sérieuse. Là on dirait une arme de pacotille. Certes elle est pratique, elle coupe dans les deux sens, mais son intérêt à mes yeux s'arrête là. ^^" Bon le manche est sobre, mais classe, quant à la chaine,elle aurait quand même pu être l'objet de plus d'originalité...:/

Bref, sinon les dialogues portent un peu plus à réflexion que ceux des précédents chapitres, c'est agréable cette bouffée d'intelligence, même si bon, elle est quand même limitée, on reste dans du shonen quoi. ^^"

La mise en scène de l'action n'a rien de bien intéressant. Découpe des cases et poses des personnages: plus classiques tu meurs. +_+

Bref, chapitre pépère, Tite est en mode économie d'énergie ces derniers temps je pense ! XD
Revenir en haut Aller en bas
senkai
Mouchard
Mouchard
senkai


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 13/08/2008

Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:17

salut

je me demandais quelquechose en regardant les scans :
il y a beaucoup de trop de capitaines et de vices capitaines pour aizen, gin, tousen et les 3 espadas
est il possible que les wizards s'allient finallement a aizen pour equilibrer le tout ?? De plus uahara et yoruitchi vont s allier aux gotei 13

PS : a mon avis les fraccions des espadas ne sont pas des adversaires a la taille des capitaines

que penseez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:27

senkaï, poste plutôt sur ce topic : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/hypothese-prochains-combats-ss-vs-espadas-t3680.htm (bien sur il faut auparavant envoyer un MP à un modo pour justifier la réouverture de ce topic : ) ).

Ici on se contentera de parler du dernier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:29

Vu la façon de ikkaku est dessiné, je dirai qu'il est bien KO. C'est vrai que ce chapitre n'est pas terrible mais la fin laisse présager un prochain chapitre des plus intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:14

Il me semble que le vieux Yama Jii dit en combattant ses deux disciples Kyouraku Shunsui et Ukitake Jyuushiro, qu'ils ont les deux seuls Zampa qui se dédouble. Si on regarde le dernier scan on voit Hisagi avec un Zampa double. Le vieux serait il trompé.

Spoiler:

Pour moi Ikkako n'est pas mort bien au contraire dans la plus part de ses combats il est sévèrement touché mais pas battue. Il se relèvera à chaque fois. Va t il ravaler sa fierté et utiliser son bankai pour aider la SS.
Ses intérêts sont ils plus important que la SS, moi je dis que non ... alors il va l'utiliser et donc éclater Po même s'il y a du monde. De plus, il y a un intérêt à battre Po, il faut éviter qu'il détruise les autres.
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:29

Parcque tu crois que le vieux sait tout ce qu'il se passe a la Soul Society? Tu pense qu'il sait qu'Ikkaku a le Bankai? Tu pense qu'il savait que Aizen été un traitre? Tu pense qu'il est OBLIGER de s'avoir tout les shikai et bankai de tout les Lieutenent, Officier et tralala (Capitaine peut etre etant donner qu'une des condition a l'etre est d'avoir le Bankai).
Le vieux ne sait pas tout mais de deux chose soit l'une : soit il sait pour Hisagi mais qu'il ne le considere pas comme double (son zampak'), soit il ne le sait pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:20

J'aimes bien ce chapitre: encore un Arrancar fort en gueule, qui se fait cisailler en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et un shinigami qui faillit à ses devoirs...
Ikkaku mort? J'y crois pas trop, mais ce qui me parait évident, c'est que s'il se relève et souhaite battre son ennemi, il va devoir passer en Bankai...
Vu la situation actuelle, que les capitaines connaissent l'existence du Bankai d'Ikkaku va t'il réellement changer quelque chose? Pas mal de capitaine sont au courant pour celui de Renji: cela a t'il changer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:43

Bien stylé le Shikaï d'Hisagi quand même, je trouve que cette petit série de combat aura permis de mettre en avant des persos et de leur donner pas mal d'intérêt. Cela leur donnera t'il plus d'importance à l'avenir ?
:think:!
Pour la suite, je ne pense pas qu'Ikkaku soit mort, la c'est soit il est HS et on va peut être assisté à un combat de groupe, soit il se relève et la ... BANKAIIIIIIIIIII !!! :Ero:!
Je l'espère en tout cas !!! :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:50

Comme je l'ai répété à maintes reprises, un des lieutenants devait perdre et ce fut ikkaku: celui dont on attendait le moins. Il avait eu un mega power up au début de la nouvelle saison. Alors s'améliorer encore plus c'est entrer dans la division 0. Non sérieusement. Je pense que peut-être ikkaku n'a pas utilisé son bankai de peur d'être découvert un peu à la yumichika. Il préfère être vaincu plutôt que son secret soit révélé.

Comme on pouvait l'attendre d'un lieutenant de tousen, hisagi il a la classe et les phrases qui vont avec. Une utilisation originale de son zanpa. Un peu comme shirosaki l'a fait avec zangetsu. Il est terriblement efficace!

Le fait qu'un des piliers ait été détruit complique les chose pour nos dieux de la mort et c'est pas plus mal. La suite promet... Que des belles choses en perspective: le top espada vs le top gotei 13 et tout ça dans la vraie ville de karakura, ichigo et uli.

Je pense que l'issue du combat pour conserver une suite logique au vu et au su de ce qui s'est dit pendant les flashbacks, sera la défaite du gotei 13 et Aizen pourra aller défier la division 0 mwahahaha. Mais avant ça si les vizards ne se pointent pas, qu'on m'explique l'utilité d'axer un mois et demi sur leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:30

De toute manière son combat n'a plus d'intérêt maintenant que son pilier est tombé donc je pense vraiment pas qu'il va sortir son bankai maintenant. J'imagine plus l'arrancar aller vers un autres pilier et se battre contre quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:28

très bon chapitre. tite kubo n'arrêtera jamais de m'étonner. qui s'attendait à voir ikkaku perdre??

bon je ne pense pas que ce soit la fin de son combat, et on ne sait pas grand chose de son adversaire. en tout cas shuuhei est plutôt pas mal et s'en sort bien contre "son" arrancar.

ce dernier serait-il capable d'enlever 100% de son masque?
vu le peu qu'il lui reste pourquoi pas --__--'
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 8:19

hishiki a écrit:


ce dernier serait-il capable d'enlever 100% de son masque?
vu le peu qu'il lui reste pourquoi pas --__--'
Tu parle de Findol? Ben tu le saura jamais il a RIPER Fiew! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:44

hishiki a écrit:
très bon chapitre. tite kubo n'arrêtera jamais de m'étonner. qui s'attendait à voir ikkaku perdre??

bon je ne pense pas que ce soit la fin de son combat, et on ne sait pas grand chose de son adversaire. en tout cas shuuhei est plutôt pas mal et s'en sort bien contre "son" arrancar.

ce dernier serait-il capable d'enlever 100% de son masque?
vu le peu qu'il lui reste pourquoi pas --__--'

Honnetement je ne m'y attendais pas mais ca ne m'etonne pas ^^ kubo fais tout sauf m'etonner depuis une dizaine de chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:05

Très bon chapitre même si Findol est expédié un peu trop rapidement à mon goût...

Enfin, on se dirige vers le dernier combat et il risque d'être surprenant ; Po semble être bien plus fort que ne l'était Eduardo X_X
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:20

Défaite prévisible et maintes fois annoncée d'Ikkaku. y'en a que ça surprend ?

Cela dit, du peu qu'on en a v le shikai d'Ikkaku n'a jamais cassé des briques hein, ptetre le Po est pas si fort que ça, à voir. Qu'Ikkaku prefere mourrir que reveler son Bankai, c'très con mais admettons (allez hop : c'est même le top de la classe) mais qu'il foute toute la SS dans la merde juste pour faire le cachottier, la c'est horrible. je serais Yama, ça serait l'execution sommaire san procès pour le chauve.

Bon on va ptetre enfin passer à ot chose. Po va se faire tuer, vu qu'il sert plus à rien (il a cassé pillier conteeeeeeeeeeeent).

On va pouvoir reprendre les débats trollesques et stériles sur l'avenir du combat SS VS espadas.

Ou alors Ichi vs Ulqui ? Ou alorsl es deux en parralèle ? j'ai un peu de mal à concevoir combien de temps s'est écoulé depuis le début des combats des fraccions... Ca doit faire au moins quelques minutes, je me demande ce que fout tout le monde pendant ce temps la.

j'veux dire... "quelques minutes" c'est 10 fois plus qu'il n'en a fallu à Ulqui pour ridiculiser Ichigo lors de leur affrontement précédent.
Le top 3 espada peuvent se faire un tarot (à 3 c'est cool) mais dans ce cas leurs fraccions servent à rien quoi. De même que je doute que le vieux yama se contente de regarder...

Tient un truc qui serait drole (ironie powa) ça srait que maintenant, on voit les combats des fraccions d'harribel et Stark contre les vices capitaines qu'ils ont en face d'eux :p

Je rapelle qu'on sait pas tout d'eux non plus, le guignol de la 2° division, celui de la première, ils ont quasiment rien montré. De même pour miss gros nichons également. Ca m'éttonnerait qu'a moitié qu'ils aient leur ptite heure de gloire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 325: Fear for the fight
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 501 - Hear. Fear. Here
» Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword
» Bleach 357 - The Colossus of Fear
» Bleach #279
» One Piece 667 : Cool Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: