Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Mar 9 Sep - 16:40

Images:

Spoiler:

Script:

Spoiler:

Source: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=38328 et http://apforums.net/showthread.php?p=948403#post948403 .

Dernière édition par Hypnos le Mer 10 Sep - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Mar 9 Sep - 17:16

Pas le temps de souffler !!!
Luffy est arrivé quelque part et on rencontre déjà un nouveau protagoniste ... rien qu'une image de sortie et on apprend déjà quelque chose !!!!
Merci Oda-Sama... lol
(merci aussi à la Bankai-Team bien sur :lee:! )
Grandia
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 763

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Mar 9 Sep - 17:24

On apprend juste que (Luffy?) a rencontré quelqu'un a par ça pas grande chose pour les images.

A par ça je me demande ce qui est arrivé aux Mugis, je m'inquiète un peu quand même ...

Merci Hypnos pour les spoils

Au passage nouvelle image :

ingulu
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Mar 9 Sep - 20:49

Spoiler:

Spoiler:

source : http://www.vegapunk.com/forums/index.php?topic=3375.0

Pour les non-anglophones et pour résumer :

Comme prévu, Luffy vole 3 nuits et 3 jours à travers le ciel pour atterrir sur une île composée SEULEMENT de femmes (A la façon des guerrières amazones). Il y mange des champignons empoisonnés. A ce moment des champignons se sont mis à poussé partout dans son corps et il a perdu conscience.

Une certain Maragareth trouve Luffy, l'emmène au village et l'y soigne. Pendant qu'elles lui enlèvent ces champignons, Maragareth dit "Il y a un champignon là entre ces cuisses mais on arrive pas à l'enlever !" (lol).

Ah et la traduction d'une image nous dit que pendant qu'on lui enlève les champignons et que Maragareth est nue, Luffy bande ! Haha, pressé de voir ça.
Rykts
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Mar 9 Sep - 23:10

rahhh
je dois avoue que en ce moment Oda nous maintient plus en haleine que Kubo.
Et pis mainteant on le sait il va etre chez les amazones. Mais les autres ?
Il sont où ?
j'aimerai bien voire si Zorro reste toujours aussi stoïque entouré d'une panoplie de nana (combatives qui plus es)

masturbation cerebrale et autres reflexions torduent...
retournons aux SHS en attendant vendredi.
ingulu
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Mar 9 Sep - 23:47

Il semblerait de plus que dans le chapitre il y ait mention de Merry (et non Sunny).

Je n'en sais pas plus pour l'instant.

PS : Il se peut aussi que le traducteur ait confondu Sunny et Merry. Le problème étant, qu'apparemment, même dans la version japonaise ce soit écrit Merry et non Sunny.
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Mer 10 Sep - 12:00

New images:

Spoiler:

Source: http://apforums.net/showthread.php?p=948403#post948403 .

Grandia > De rien Wink
Rykts
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Mer 10 Sep - 14:20

je me demande où ces gens trouvent les spoils . La source j'uste apres Oda je veut dire.
bleachigo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Mer 10 Sep - 14:41

ah c'est le bordel, je pige pas grand chose, déjà que les images et les scripts arrivent les uns après les autres avec à chaque fois quelque chose en plus, alors c'est galère..

Alors d'après un script, il se passe quelque chose avec duval, avec shakie, et des trucs avec des tenryubito, mais je ne comprends pas; d'abord duval qu'est-ce qu'il fout encore dans l'histoire, ensuite "la période de shakie" puis... et ...

Puis si on remet les images dans l'ordre, on voit que luffy dort tranquillement pendant le voyage (mais bon c'est sur que pas facile de rester éveillé au bout de 3 jours), ensuite on voit son attérissage avec le coussinet de kuma; après comme luffy crevait la dalle il a mangé des champignons qui l'on empoisonné; une jolie amazone le découvre et le soigne avec son peuple; elles découvrent que c'est un homme et vu leur réaction elles n'en ont jamais vu, elles connaissent juste leur anatomie, alors c'est là qu'on se demande comment elles naissent lol car même les vieilles sont intrigués, alors à moins de plus d'explications c'est trop bizzare pour moi..

Sinon si je regarde ce spoil objectivement, bien mon point de vue serait que tous les mugis soient séparés sur une ile différente, ce qui serait pas mal en fait car je trouve que les mugis lors de leur parcours jusqu'à shabondy n'avaient pas visité beaucoup d'ile donc 9 en plus cela gérait; bien sur il ne faudrait pas y passés trop longtemps..

Pour l'emplacement de l'ile je dirais pas dans le nouveau monde car Oda ne peut pas passé l'arc sur l'ile des hommes poissons, il l'a prévu depuis longtemps, l'a même introduit avec caimie, hachi; et je dirais également donc une ile pas accessible par log pose soit à cause d'un champ magnétique trop faible soit car elle est inaccéssible, enfin il y a plein de solutions..

Pour un nouveau nakama, c'est vrai qu'il manque une blonde mais on ne peut rien dire pour l'instant sans des infos sur ces amazone et sur marguerite..

Donc à voir avec le chapitre complet mais de toute façon c'est l'introduction ou d'un nouvel arc ou d'une transition qui ne devrait pas durer plus de 2 tome (18chp) enfin j'espère; sinon j'espère que quand ils reverront raileight on comblera c'est 3 jours vides....
Chibi-stark
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Mer 10 Sep - 18:58

domage , joré bien aimer le fait qu'ils soient envoyer a impel down sa les oré impliquer dans le combat de barbe blanche , ils oré pu aider ace etc mais bon esperon que ces new chapitres nous aprènnent des choses. :Smie:!
yuan
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Mer 10 Sep - 19:08

Si oda les séparent sur des iles diffèrentes j on en a pour 5-6 chap. mais dans ce cas là que va devenir le sunny ? raylegh ?
n'oublions pas un chap sur Ace
ce qui fait un 15 aine de chap avant la fin de l'arc
ejojo
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Mer 10 Sep - 20:27

yuan a écrit:
Si oda les séparent sur des iles diffèrentes j on en a pour 5-6 chap. mais dans ce cas là que va devenir le sunny ? raylegh ?
n'oublions pas un chap sur Ace
ce qui fait un 15 aine de chap avant la fin de l'arc

Parce d'après toi l'arc continue????....
ingulu
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Mer 10 Sep - 23:18

N'oubliez pas que le seul moyen que nous connaissons pour que les Mugiwaras puissent se retrouver c'est les cartes (enfin les bouts de papier, je sais plus le nom) données par Ace, Raylegh et d'autres.

Donc Luffy a celle d'Ace, peut-être qu'il se dirigera vers Impel Down.
yuan
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Jeu 11 Sep - 9:44

non , luffy avait dit qu'il savait que Ace pouvait se débrouiller tout seul et qu'il lui faisait confiance ,
ingulu
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Jeu 11 Sep - 12:38

Pour se sortir de prison. Sauf que maintenant celui qui est perdu, c'est Luffy. La seule "boussole" que l'on connait et qu'il pourrait utiliser pour se retrouver c'est cela.

Robin et je ne sais plus qui ont celle de Raylegh etc. Sanji le numéro de Duval (hehe).
Chibi-stark
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Jeu 11 Sep - 15:03

bah la on vien de commencer un new tome le heuuu 53 donc je presume que dans 9 chapitres (fin du tome) s'ils sont vraiment dispèrsé je pence qu'il devraient se retrouvé fin je présume mais bon , attendre 9 semaine avan de voir les mugiwara reunni sa m'atristeré :'(
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Jeu 11 Sep - 15:04

Il se peut aussi que les autres soient sur une autre partie de l'île ou ailleurs...
bleachigo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Jeu 11 Sep - 15:11

c'est quoi cette connerie, nous sommes que jeudi après midi et le chapitre est déja sorti en chinois, comment c'est possible ça..

Euh d'après l'apparence de l'ile, je ne pense pas qu'il y ait d'autre mugis labàs, et luffy a déjà sorti le papier donc il ne devrait pas tarder, et sinon c'est bien le sunny que protège duval;

Bon je n'en dit pas plus pour ceux qui attendent la trad fr...
Rykts
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Jeu 11 Sep - 16:35

Pfiouu je sais que Kuma est du genre tordu mais je ne pense pas que se soit au point de les envoyer sur des iles différentes car se serait vraiment trop compliqué pour eux de se rejoindre (en moins de 1 tome= impossible).
Je penche donc en faveur de tous les mugis sur l'ile des amazones après pour le Sunny go ça va être galère pour le rejoindre mais comme Rayleight est a l'archipel Saobody où se trouve le Sunny il a surement faire le revêtement , passer par ile de Jimbey et les rejoindre dans le nouveau monde grâce à la vivre carte (enfin ils vont tous converger vers un même point l'un par le Sunny les autres par la vivre carte) ...
Demain on aura réponse à pas mal de nos questions.
yuan
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Jeu 11 Sep - 17:41

si luffy reste longtemps seul , il risque de recruter toutes les personnes qu'ils rencontrra
ejojo
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Jeu 11 Sep - 18:31

elle a l'air vraiment bien l'amazone. J'ai hate qu'oda nous en dise plus
Kamé Sennin
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Ven 12 Sep - 5:26

L'amazone sent quand même fortement le nouveau nakama le trouve !!!
Raziel
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Ven 12 Sep - 14:31

Hum me voili me voilou...Aprés la bataille de Shabondy nous retrouvons Luffy en train de voler pendant 3 nuits et 3 jours et du coup des champignons lui poussent dessus...Puis des amazones arrivent, le nettoyent et lui annoncent qu'il s'est officiellement paumé...

Qu'en dire ? D'un coté on retrouve un climat délirant mais pas non plus exubérant ce qui est plutot sympathique, une ile originale qui a son lot de persos féminins ( qui dans One piece servent soit de Guides soit de personnes éminément intelligentes, les garcons étant les brutes sanguinaires et les filles les cerveaux ) avec en devant une amazone qui sera surement une des têtes d'affiches de cet...arc , je pense pas ( on peut faire un arc avec Luffy qui se balade sur une ile de femmes ? )..donc disons interméde...Bref des petites allusions sexuelles potaches,Luffy qui ronfle durant le voyage, les têtes des amazones le coté comique est assuré....Niveau aventure, j'espére que cette ile aura son lot de découvertes et d'exploration et que Oda va traiter d'une facon sympathique la séparation de ses héros....Allez soyons fous, si il y a un méchant je prédis que ce sera un homme et qu'il voudra envahir l ile des femmes et que Luffy c'est l'ami des gentils ( femmes ) et que en battant le méchant eh ben ca montrera qu'il faut etre sympa avec les filles tout en recrutant l'amazone qui ne servira a rien ( chasseuse ? Ou ptet sauvage ? ) ...

Non la c'est ptet un peu trop simpliste....En tout cas, ca fait plaisir de voir Luffy en solo et pret a partir a l'aventure, Shabondy m'a déplu et j'attends beaucoup de la suite de One Piece en espérant que l'auteur nous concocte une ptite aventure pas sympathique ( et pas un méli mélo )...

Reste plus qu'a voir si Oda va y arriver...Wait and see
Kamé Sennin
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Sam 13 Sep - 12:48

Allez les jeunes on se détend !!! On commence un nouvel Arc, il s'est passé un évènement énorme il y a peu (l'équipage a explosé), plein de nouveaux perso son apparu et surement pas par hasard ... et la je pense que les Mugi vont devoir surmonter cette épreuve chacun de leur côté pour se retrouver ... et devenir plus fort !
Rykts
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Sam 13 Sep - 13:03

pfouu Oda est vraimant dans une veine de suspence la.
On ne peut que suposer et ce nouveau chapitre élargie en core les posssibilités et ne répoond pas à nos questions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   

One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant