Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coolraoul
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Dim 14 Sep 2008 - 12:46

Vous savez pas ou choper le scan ?

onepiecescan leur site est dead depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Dim 14 Sep 2008 - 12:55

Chapitre bof ,
Luffy qui s'ennuie pendant trois jours et trois nuits ...
Petit moments comiques sur le champignon de Luffy .
Mais je m'attendais a un peu mieux , mais Oda nous a tellement donné de révélations et d'action sur l'arc Shabondy que sa ne me dérange pas .

Vu que Luffy et ses Nakamas ont volés trois jours ? Rayleight a fui , continue son combat ?

Vivement la semaine prochaine pour voir la suite .

Pour coolraoul ,il y a le site tsukai anime pour télécharger les scans , ou sinon op-fr.com
Fury
*Modo*

Féminin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Dim 14 Sep 2008 - 12:55

Leur chapitre est disponible sur leur chan au besoin. Passe par le forum de l'OPS si besoin.

Sinon va sur les adresses indiquées par Slevin.

5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Dim 14 Sep 2008 - 20:17

Bon chapitre, étrange coupure tout de même, alors même qu'on était dans l'optique shabondy. Cependant rien que le coup du sanglier géant qui poursuit Luffy est énorme ^^
Certain pense à un nouveau nakama amazone, je ne pense pas (quoi que ça serait marrant), mais par contre pourquoi pas un Luffy amoureux ? ^^ C'est l'occasion d'un power-up, et en même temps ça serait tellement décalé...
Bon enfin je rêve un peu...
Reste à savoir où sont nos nakamas préférés, et surtout si tous l'équipage est sur l'île des amazones.
Une idée de suite, comme ça : puisque Luffy a perdu ses nakamas sans rien pouvoir faire, il serait amusant que Zorro, Namy... etc aient été capturé, disons... par des pygmées et que Luffy doive aller les libérer. Après... resterait à trouver une occasion pour donner un coup de boost aux nakamas eux-mêmes.
Caladrius
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 351

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   Lun 15 Sep 2008 - 21:55

Les nakamas en eux-même n'ont pas tous besoin d'un boost...

Comme dab, Pipo et Namy en auraient besoin, mais je pense surtout à Robin qui me laisse un peu sur ma faim. Voir Chopper...
Pour Zorro, le sabre obtenu face au mort-vivant le calmera un moment et Sanji a obtenu un pseudo-boost par l'intermédiaire du groupe des poissons volants qu'il menait à la baguette xD
Reste Franky et Brooke, le dernier n'étant pas particulièrement percutant mais il vient juste d'arriver faut dire... Quant au premier, il a déjà eu quelques moments de gloire donc je pense qu'il va laisser la main quelques temps...

Finalement, je verrais bien Nami avaler un fruit du démon, ça pimenterait un peu l'aventure. Pipo devant par définition toujours rester faible xD
D'ailleurs, si j'ai bien compris la dernière phrase du chapitre, les hommes ne sont pas particulièrement les bienvenus sur l'île des amazones. Si Usopp y est retrouvé, ça va chauffer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body   

One Piece 514 : Only mushrooms growing out of the body
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2