Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto 416

Aller en bas 
+15
Attila
Raziel
Hollow-Lordes
Kamé Sennin
Metatron
Ecthelion
Caladrius
Slevin
Atomos
Chibi-stark
Shirosaki-sama
Dieu
kenpachi33
nph
Hypnos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Naruto 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 416   Naruto 416 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:04

Un détail intéressant: seul un des deux ninjas qui ont assisté au combat Hachibi/Taka est allé prévenir le Raikage, l'autre (le black) est aller les filer!

Vous voyez qu'ils sont pas aussi con!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 416   Naruto 416 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:35

Bon bin, même si Dieu n'aime pas les critiques anti Sasuke (je suis d'accord quant à l'inutilité pour les discussions de ce genre de critique), ça commence vraiment a me saouler de voir un Chunnin hériter des plus puissants pouvoirs du manga, et de gagner contre tous les ninjas les plus puissants ...
Que Sasuke batte Orochimaru, déja ça sonnait faux, mais n'étant arriver qu'une fois, ce genre de miracle ne paraissait pas absurde... alors qu'il enchaine Deidara, Itachi, HAchibi, faut arrêter de nous pondre de telles anêries u_u

Ce qui m'emmène à ce chapitre.
Qu'apprends t'on ? Naruto qui pleure en repensant a Jiraya...super...
Sasuke qui se prend pour un caid, et qui veut détruire Konoha...pour peu qu'il ne devienne pas aveugle, il se fera latter par Naruto ... super ...

Seul point positif me concernant, l'organisation pour sauver Hachibi, un des membres piste Taka, et l'autre va prévenir le Raikage, qui pourra certainement arriver à temps, mais je doute qu'il soit de taille contre Taka + Madara ...
D'autant plus qu'il ne possède pas de Bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 416   Naruto 416 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:40

Ben à la limite, si Taka est trop crevée pour se battre.

Si Pein est déjà parti avec Konan en direction de Konoha.

Si Kisame est parti Dieu sait ou.

Si Madara décide de partir faire un tour.

Alors il devient tout à fait possible de libérer Hachibi...


Sinon je vois pas comment ils vont faire, à priori c'est Konoha qui tuera tous les membres de l'Akatsuki actuels, donc le Raikage tuera personne. Et faire venir le Raikage pour qu'il se fasse tuer bêtement, à part montrer la puissance de l'Akatsuki (qu'on connait déjà), je vois mal l'intérêt. Tout ça pour dire : vivement le prochain chapitre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lowke jiyan
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 20

Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Naruto 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 416   Naruto 416 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:23

Je comprend pas ...

Konoha c est pas un parc a enfant nan ?
Nerf de voir le premier venu dire "JE V KILL TOUT LE MONDE A KONOHA ^_^" est etre pris au sérieux comme si c était a la portée de tout le monde...

Sasuke qui apres avoir tuer itachi oro tout ca tue hachibi en un coup jai envie de dire "KILLING SPREE !!!" oué oué ca tourne au QUAKE tout ca.

On revoie Naruto est il fait quoi ?? IL PLEURE

:hiphopwolf:! comme c est intéressant .

Le seul truc de bien en gros c est la raikage qui est plutot "bogosse" besoin de voir son style (combat) :svp:! .



*espere toujours un retour de Jiraya Sensei*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasart.free.fr
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 416   Naruto 416 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:43

Sans particulièrement apprécié Sasuke (en fait je l'aime pas du tout mais je me force à être objectif humm ), ce qu'on sait de lui fait qu'il n'est pas le "premier venu".

Son frère, à 13 ans, était CHEF de l'ANBU. Ce qui doit grosso mood vouloir dire dans les plus puissants shinobis de Konoha, et ce à 13 ans. Et sans le MS, qu'il a du garder secret.

Ce qu'on sait de Sasuke : Orochimaru et Madara semblent penser qu'il et plus puissant qu'Itachi.

A partir de là, est-il vraiment si incohérent qu'il soit doté d'une puissance phénoménale, et ce à 16/17 ans (je sais pas exactement leur âge mais ça doit être ça en gros).

Pourquoi tout le monde accepte-t-il si facilement le fit qu'Itachi est dirigé l'ANBU à 13 ans, alors que Sasuke tuant un mec malade et un type dont la seule affinité est malheureusement moins bonne que Sasuke choque autant ? L'ANBU comporte des types comme Kakashi ou Yamato, c'est la crême des shinobis de Konoha.

Quant à Itachi, on sait que le combat était truqué, et qu'en plus Itachi était malade. Non seulement il n'a pas essayé de tuer Sasuke, mais ne pouvait pas réellement se battre à pleine puissance.

Si c'était Itachi qui avait capturé Hachibi seul, tout le monde aurait dit "wwwaa comment qu'il est trop balèze". Là, Sasuke fini par le vaincre, après un combat éprouvant pour sa team et lui, dont seuls 2 tiennent encore debout. Et c'est avec le super jutsu de son frère. J'ai trouvé ça pénible, parce que j'espérais qu'on arrêterait la lignée destructrice de Sasuke, mais bon c'est pas totalement incohérent.

Enfin pour Sasuke massacrant Konoha ben...je crains malheureusement qu'il soit tout à fait capable de faire des dégâts. Quel âge avait Itachi quand il a massacré seul le clan le plus puissant de Konoha ? 17/18 ans ? Même moi je trouve ça gros, alors que j'adore Itachi. Donc Sasuke, au même âge, doit faire quasiment aussi bien. Donc avec sa team il a quand même bon espoir :think:!

Quand je pense que j'aime pas Sasuke et que je dois le défendre :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Naruto 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 416   Naruto 416 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:47

J'pense que le débat qui vise à savoir si Sasuke est vraiment plus fort qu'Itachi a pas de sens. On ne peut pas sazvoir si Itachi aurait ou non battu Hachibi .. et puis honnêtement osef !
Bon la ce qui me parait interessant, c'est de voir que l'Aka se rapproche de Konoha. Pein et Sasuke veulent y aller ... et puis on a le Raikage qui veut récupérer son frère !!!
Je croise les doigts pour une alliance Raikage + Hokage ou j'en demande trop ???lol
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Naruto 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 416   Naruto 416 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:29

Ecthelion : ce qui énerve la plupart des gens, ce n'est pas tant que Sasuke ait battu Hachibi (on s'en doutait tous un peu), mais le fait que pour le battre il a sortit de nul part une technique de malade sans avoir eu à s'entrainer ni rien, tient c'est cadeau!
Alors que Naruto (ou tout autre ninja dans l'histoire) passe obligatoirement par la case "entrainement" pour maitriser une technique!
En fait, si c'était Itachi qui avait battu Hachibi, ça aurait moins choqué car lui le MS ça fait déjà quelques années qu'il a, il s'est surement entrainé pour en tirer le maximum (comme la désactivation de l'Amaterasu), et est donc bien rodé à son utilisation, d'autant plus qu'il y avait Madara qui a dû surement l'entrainer.
Or là Sasuke vient juste d'avoir le MS, et il connait déjà le Tsukyomi... bon si ça se trouve c'est plus simple à utiliser que ça en a l'air: tu active un Genjutsu du Sharingan normal, sauf que tu le fait en avec le MS activé au lieu du 3 virgules classique et BAM! Tsukyomi!
Mais l'Amaterasu... elle ressemble à aucune des techniques du Sharingan, ou même du clan: pas de signes, rien! C'est donc un truc qui doit surement sortir avec du temps et de l'entrainement, seulement d'un Sasuke nous le sort de nul part rien qu'en pensant à la team 7 (dont il s'en fout totalement d'ailleurs) et en la comparant avec sa relation avec Taka!
ET en plus, il obtient d'un seul coup la maitrise suffisante pour désactiver ces flammes, chose qui parait complètement surréaliste! C'est comme si Sakura apprenait d'un seul coup le ninjutsu médical, et d'un coup toutes les variantes (anti-poison, scalpels de chakra...), ou que Shikamaru apprenne d'un seul coup le Kagemane, puis toutes les autres variantes (Kagenui, lances d'ombre...).
Eux sont passés par un entrainer pour non seulement apprendre ces techniques, mais en plus pour les maitriser! Alors pourquoi Sasuke aurait tout servi sur un plateau d'argent?! Voilà ce que se disen la plupart des lecteurs!

Bon bref changeons de sujet: la face du Raikage semble ressembler délibérément aux masques de Fer portés par les Samouraïs au combat pour effrayer leurs ennemis, voir ce lien:

http://membres.multimania.fr/jp184/samurai%20helmet%20kabuto.htm

Voire même des Oni (des démons dans le folklore japonais), surtout pour la dentition ici:
http://commons.wikimedia.org/wiki/Image:Pink_oni_Noh_mask.jpg

Ça y ressemble as mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 416   Naruto 416 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:13

Oui c'est vrai que le coup d'Amaterasu comme ça hop kikoololjtepowned c'est un peu fort de café :/

A la limite on peut expliquer ça par le fait qu'il "connaissait" déjà l'Amaterasu, pour l'avoir eu implanté en lui même par Itachi. En le lançant à son insu sur Madara, il a pu enregistrer l'attaque. Après tout, il avait déjà copié les mouvements de Lee sans le savoir, et les a ressorti dans une situation critique peu après.

Pour le tsukyomi il faudrait que je revoie le passage ou il fait son genjutsu au garde, peut-être est-ce un simple genjutsu après tout.

Mais de toute façon je suis d'accord avec toi, le gain de puissance et de jutsus de Sasuke me parait un peu trop rapide, même pour un génie.

Sinon pour le masque c'est bien vu, j'avais l'impression d'avoir déjà vu ce visage, et j'avais pas pensé à ça oO
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Naruto 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 416   Naruto 416 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:14

La "haine" est ce qui a eveille son Mangekyou Sharigan ... C 'est une haine qui est nee dans la souffrance engendree par la perte des gens qu ' il aimait ..... Reste a voir si Madara dit la verite ou pas . Mais en attendant , cette haine aura deja fait son travail sur Sasuke.

PS: Une haine ultime n 'est pas a la portee de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Naruto 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 416   Naruto 416 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:01

Ben on peut souffrir de la perte des gens qu'on aime, mais généralement c'est parce qu'on nous les a enlevés de force. Ou alors parce qu'on est parti pour les protéger. Mais pas juste pour se venger. Et dire que l'ex-team 7 lui manque alors qu'il compte l'anéantir... Je trouve que ça fait limiter pour expliquer son pouvoir...

Mais bon, on risque de faire locker le topic comme ça alors je me tais lol.

Pour revenir à un sujet anti-Sasuke, je dirais juste qu'on remarque quand même que tous les Kages ont un style assez semblable. Notre 5ème préférée fait quand même assez tâche xD
Il pourrait être intéressant de voir les réactions des autres Kages quand ils la verront...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Naruto 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 416   Naruto 416 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:47

La haine est un des moyen pour atteindre ses plus lointaines limites.
Sasuke est quand meme "un" voir peut etre meme "le" genie du clan Uchiha, qui est au top de la hierachie des ninjas (mhhh) ... Donc ca explique sont pouvoir qui etait tres previsible depuis le debut du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Naruto 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 416   Naruto 416 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:20

Ouais, mais on a Naruto le fils du légendaire 4e hokage qui prend la raclée de sa vie dans ton ses combats. Et comme je l'avais déja dit avant, le coup de la haine je trouve ca facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 416   Naruto 416 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:18

Pour Naruto on peut pas vraiment parler de raclée, il n'a finalement jamais été vaincu.

Leur style est juste totalement différent, le chakra de Kiuby allié aux bushins dont Naruto use et abuse lui permettent de se prendre des tartes pendant un certain temps, avant de trouver une tactique ou une faille chez l'adversaire. A ce moment là en général, c'est du one shot.

Sasuke et obligé de jouer plus tactique, d'une parce que son sharingan lui permet, d'autre part parce qu'il ne peut pas trop se permettre de faire durer le combat, limites obligent. Évidemment ça fait plus classe que Naruto, s'obstinant à attaquer encore et toujours avec ses bunshins.

Cependant, on sait qu'ils sont finalement assez proches. on reproche à Naruto son manque de techniques. Mais son rasengan, surtout amélioré, vaut bien le chidori de Sasuke. Face à Kirin, Naruto a cette mystérieuse technique à laquelle il fait allusion au vieux crapaud, et dont parlait feu Jiraya (je crois pas que c'était le fuuton rasengan, il l'a appris plus tard). Face au sharingan, Kyubi, et bientôt son entrainement, lui permettront de lutter par la vitesse et la résistance aux genjutsus.

Si en plus il devient presque intelligent, Sasuke a intérêt à s'accrocher.

Quand à la haine, c'est certes un moteur très puissant, mais comme le dit Yoda : plus rapide, plus facile, mais pas plus puissant :Smie:!

D'ailleurs les 2 seules fois ou on a vu Sasuke réfléchir à quelque choses autre qu'au combat lui même, c'est face à Orochimaru durant l'examen chuunin, ou il l'affrontera pour sauver ses amis, et récemment en repensant à eux et à sa team, mets sa vue en jeu et utilises Amaterasu. Il n'utilise réellement sa haine que comme fil directeur, durant son entrainement. On ne l'a jamais vu penser à sa haine, et exploser d'un coup (comme le fait Naruto).

Edit : en fait si, il l'a fait face à Itachi, avant de s'apercevoir qu'il s'est plus ou moins gouré. La question maintenant c'est de savoir si il fera 2 fois la même connerie (bon la première son frère avait tout fait pour ...). Je me demande vraiment si Sasuke sera capable de raser Konoha, ou si il s'arrêtera très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 416   Naruto 416 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 416
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: