Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mal-être.

Aller en bas 
+15
[b3n]
Cloud_
Raidan
Dieu
ikesegi
seihnen
ichigo 1090
katastrohff
The Zang
koala-sama
Kyotsuki
itachimax
Clif
KaZu0
Tokeisô
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tokeisô
Humain
Humain
Tokeisô


Nombre de messages : 213

Localisation : NekoLand.. Bêlle-Jik'
Date d'inscription : 28/03/2006

Mal-être. Empty
MessageSujet: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 18:39

Je voulais savoir si, avant ou même maintenant, vous subissez des moqueries ?
Dans l'genre on vous prend pour tête de turc.. défouloir...

J'aime pas me plaindre, mais par contre j'aime quand même parler.
Je vais pas causer ici pour m'appitoyer sur moi, mais on va dire que c'est presque ça.. Mal-être. 25738073

Bref. Pour je ne sais quelle raison j'ai été rejetée par ma bande d'amis oh! Et je ne veux pas passer pour la gentille fifille, ok, j'ai des défauts comme tout le monde et l'erreur est humaine, mais... Là, ils n'avaient pas de raison de me dire "dégage" comme ça, du jour au lendemain.
J'y pense parce que deux de ces ******* m'ont envoyé un mail... avec toujours les mêmes moqueries exagérées (que je citerai pas, pour ma réputation de fille qui déprime jamais ! zut, j'suis trahie !!!)

J'cherche ainsi peut-être de la solidarité ? Mouhahaha...

Ce dernier geste d'appel à "l'aide" est totalement pathétique humm
Excusez-moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
KaZu0
5ème officier
5ème officier
KaZu0


Masculin Nombre de messages : 584

Age : 33
Localisation : surement dans mon lit !
Date d'inscription : 19/03/2006

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 18:45

:think:!
c'est un peu dégueulasse quand même...dire a qqun "degage" et en plus se moquer de lui c'est ingnoble !
c'est tout ce que je trouve a dire pour le moment
désolé de s'qui t'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kazu0.c0wb0ys.org
Tokeisô
Humain
Humain
Tokeisô


Nombre de messages : 213

Localisation : NekoLand.. Bêlle-Jik'
Date d'inscription : 28/03/2006

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 18:48

Citation :
désolé de s'qui t'arrive !

Ha zut XD Tant pis... M'ci.
*a l'impression de refroidir tout le forum* :shoked:!

Citation :
dire a qqun "degage" et en plus se moquer de lui c'est ingnoble !
Ben ouais, "dégage", ok, mais qu'ils me foutent la paix en plus bof
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 18:48

eummmmm :think:!

c'est vrai que c'est pas gentille ! si tout le monde pouvais etre comme moi, y'aurais aucun probleme !

mais bref sa ne se fait pas de dire "degage" (enfin si hihihihihi ) sans une raison valable, au pire tu la play a la sasuke xD
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
itachimax
Shinigami
Shinigami
itachimax


Nombre de messages : 403

Localisation : montcul
Date d'inscription : 11/01/2006

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 18:58

est ce que tu as des vraies copine,je veux dire,depuis l'enfance quoi^^
c'est arrivé a un ami a moi(un tres grand ami a moi),dans son college,ses amis l'ont rejeté,exactement comme toi,il est venu dans mon college,et depuis,tout baigne^^
enfin,tu t'en fiche mais bon...je le dis quand meme^^
peut etre que ca t'aidera^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki


Nombre de messages : 188

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD
Date d'inscription : 18/03/2006

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 18:58

mwa y'a jamais eu de départ pour ça..maintenant je suis taciturne et renfermé , je pête la gueul a tout va(façon de parlé, j'ai quelque amis qui on po des goût musicales de merde :gnark:! )

par contre, je suis et je serrai toujours la t^te de turc... ba wé, a mon age les gothique yena pa bocoup^^"

toke, venge toi, c'est super la vengence, fou toi d'leur geueul, enfonce lé, tu connais leur pire défauts alors détruis les jusqu'a ce qu'il ne reste plus qu'un fragment de voie sortant de leur bouche tordue par la haine et la honte de c'être fait brisée par toi Mal-être. Img150
Revenir en haut Aller en bas
Tokeisô
Humain
Humain
Tokeisô


Nombre de messages : 213

Localisation : NekoLand.. Bêlle-Jik'
Date d'inscription : 28/03/2006

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:04

Ouais j'cherche j'cherche... mais en face d'eux, j'ai rien envie de dire. Juste un regard, et encore.
Points faibles ?? Justement, j'en vois pas d'assez énorme pour les blesser assez !
En plus à plusieurs ils se sentent forts... et moi, évidemment, y'a personne pour me soutenir en face d'eux alors... Pire, mes cops sont amis avec eux. Ca n'arrange rien...
Leur point fort c'est justement mes points faibles :mmmhh:! Je parlais trop de moi alors... ils savent quasi tout !
Yeah un gothique.. j'adore les gothiques.. j'les admire.. comme les homos, ils affirment librement leur différence et essaie de garder la tête haute ! J'en suis une à moitié (de goth, pas d'homo XD)... j'ai des goûts assez sombres, je m'habille plutôt de sombre, mais pas totalement de noir... de toute façon, le gothisme, c'est pas le fait de s'habiller en noir (sauf si ça va jusqu'au maquillage pour les filles, aux bijoux à pics, aux méga-boots-noirs,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki


Nombre de messages : 188

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD
Date d'inscription : 18/03/2006

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:07

j'aime pas la comparaison homo y_y saviez que dans les sondages les fics yaoi sont lu deux fois plus que les fics hétéro? en plus la pluspart du temps c'est un ga ténébreux y______y
Revenir en haut Aller en bas
Tokeisô
Humain
Humain
Tokeisô


Nombre de messages : 213

Localisation : NekoLand.. Bêlle-Jik'
Date d'inscription : 28/03/2006

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:25

Je savais que ça allait troubler XD

Bon allez, j'vais vous donner un p'tit aperçu de leurs moqueries :

Citation :
Expéditeur : Ln
Rédigé le : Mardi 28 mars 2006 à 16:58
Article associé : 4# [Petit imbécile :) ] | Voir l'article | Éditer l'article
Commentaire : Isolina , petite sucidère j'attends moi Helen , q tu me fasse un petit article sur ton blog parce que tu ne m'aimes pas et comme c'est dans t habitudes de faire honneur a ceux que t'aimes pas j'ai envie d'y etre !

SUr ce :
Arrete de faire chier ton monde , on sait que tu est bouleverser parce que OooooH arnaud t'as briser le coeur , ma pauvre petite chérie !!
Il est tellement con ce mec Hein?
C'est vrai j'avoue arnaud est un phoque en rute mais bon tu sais iso je me demande et je comprends pourquoi il est pas amoureux de toi .
P-t parce que t pas "mure" comme tu crois !

Sur ce ,
la petite conne
Va te donne des groooooos bizoux
Et que tu te mutiles encore avec une EQUERRE ,( la pauvre ... ) pour nous faire plaisir


Avec mes amitiés très sincères ,

Helen la petite conne

J'attends l'article ...

(k) SMaky
Effacer ? (Coche cette case uniquement si tu veux effacer ce commentaire, sinon ne fais rien.)
Expéditeur : Elodie
Rédigé le : Mardi 28 mars 2006 à 17:09
Article associé : 11° [A quoi bon] | Voir l'article | Éditer l'article
Commentaire : Vas - y sucide toi , on n'attends que ca !
Seulement , tu as juste le courage d'ecrire de " beaux" poèmes sur ton sky ou encore de sois - disant te mutiler avec ta petite equerre !

Vas y l'equerre t'attends , casse toi une x pr toute !!

Franchement Isolina , je regrette pas de t'avoir dit la vérité, parce que tu parles de courage alors que t'oses même pas m'approcher( ne cherche pas une exuse en disant que je te répugnes) parce que t'as peur de te faire frapper !


Mes amitiés très sincères .
ELodie qui t'aime très fort pour toute la vie ! (ou la mort )


Je pourrais leur répondre... Mais à quoi ça servirait ? Elle lirait et se fouterait de ma gueule. On dit que la violence résout rien mais bon.. là chui pas d'accord. Elles méritent illico presto la salle de torture !
Pour quand même mettre les choses au point :

1) depuis le temps que je me suis plus piquée, coupée, brûlée, trouée la peau... Tss.
2) L'équerre, ha-ha ! ça c'est une pure rumeur.
3) Elodie parle de vérité, mais elle a rien dit comme vérité. Elle l'a montrée, et pas d'une façon humainement admissible...
4) Elles disent que je suis pas mûre, mais bon, pour 14 ans, je reste sur mes principes... J'en connais pas d'énormes qui parle de sexe sans gêne et sérieusement avec sa mère, ou qui parle de la mort sans frissonner, ou quoi. J'ai mes défaut, je suis pas parfaite, j'ai 14 ans et je n'y connais pas plus qu'un adulte de 25 ans, mais quand même... 'fin bref.
5) Le Arnaud m'a pas brisé le coeur -_- mais bon... Elles le croivent et ça les amuse. Evidemment de nouveau le truc du phoque en rute les a fait rire... Ben tiens. Je me demande quel dico elles ont pris pour connaître la déf' du mot "rute" XD



Hééé *baille* j'déballe ma vie, mais bon. *pense qu'elles rigoleraient bien que je parle de vie... moi, la soi-disante petite suicidaire*
Ah oui.
6) Ln a eu aussi sa période d'auto-mutilation et elle le montrait à qui veut le voir et se couper carrément en classe et, attention, sans se cacher ! c'était dégueu, elle demandait à quelqu'un un ciseau pour se couper avec.. et l'gars se retrouvait avec son sang. Peuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
itachimax
Shinigami
Shinigami
itachimax


Nombre de messages : 403

Localisation : montcul
Date d'inscription : 11/01/2006

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:27

porte plainte,elle l'ont merité apres tout,ou parle en a tes parents^^
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
5ème officier
5ème officier
koala-sama


Masculin Nombre de messages : 731

Age : 34
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 02/10/2005

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:34

tu a perdu un ami, ce n'était pas un ami.

Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-team.com
Tokeisô
Humain
Humain
Tokeisô


Nombre de messages : 213

Localisation : NekoLand.. Bêlle-Jik'
Date d'inscription : 28/03/2006

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:36

Ha, heu, merci, j'm'en doute Mr. Green


Citation :
maintenant je suis taciturne et renfermé
J'vais faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki


Nombre de messages : 188

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD
Date d'inscription : 18/03/2006

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:55

tiens, répond leur donc ça^^:

pour la 1:moi au moins j'ai de quoi m'acheter ce qui faut pour...

2Avec une equere? tu veux que j'esseye sur toi?

3: Waaaaaah, c'est vraie clair que moi je tiens a mon visage...

4: Très bien au grandissime vieille peau, si telle est ton avis....

5: sur qu'avec ton cul tu risque pas de l'aguicher :classe:!

6 porur celle là y'a pas de frase, ressort uen de ces vieilles pair de ciseaux (au besoin coupe la avec pour les ouvenirs^^)

enfin bref, les amis ça déçoi toujours^^ fait leur peurt, la peur tient toujorus par les trippes, même si elle n'y crois pas, à t'entendre dir ça plus jamais elle n'osera te parlé d'équerre^^(voyons voire, page 215, manuel de torture trente deux...prendre l'équerre et enfoncé la lui sous le bras, puis receuillirle sang ainssi obtenue sur le bout d'une rêgle et les faires revenir avec délicatesse dans la bouche qui offrira un goût sensuel à votre repas )
Revenir en haut Aller en bas
Tokeisô
Humain
Humain
Tokeisô


Nombre de messages : 213

Localisation : NekoLand.. Bêlle-Jik'
Date d'inscription : 28/03/2006

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:58

J'adore... ^_^
Merci XD Ca me fait marrer !
Haaarf demain cours avec eux en plus.. Cacaa.
Toii aussi t'aimerais torturer -_- pff.. j'en rêve, mon vieux, j'en rêve XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki


Nombre de messages : 188

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD
Date d'inscription : 18/03/2006

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:20

non...

C'est déjà fait :Smie:! Je leur ai pêté la gueul après les vac' parcequ'il recomençait^^(wé, ça avait un facheux gout de défaite, j'ai peté mes pôv' lunettes mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:17

Yo, j'ai lu les premiers messages mais pas la fin^^

Tes amis ne sont pas des vrais amis ce sont tout simplement des glands qui se mettent en groupe et qui trouve ça marrant de persécuter quelqun de différent! (ça leurs donne un sujet de conversation autre que K-maro ou Un dos tres) Mais je me dis aussi que peut-être ils ne t'en veulent pas pour rien aussi! Essaie de voir ce qui pourrait les gêner et de faire en sorte de modifier un petit peu ta façon de te comporter! Par exemple, dans ma classe de cette année, un abrutit n'arrête pas de parler de ski! Mais c'est incroyable! Il ne change vraiment pas de sujet!!! Tout les lundis il revient avec la marque des lunettes de ski sur le visage et de nouvelles histoires de ski!!! Je lui dis donc de changer un peu de registre et surtout d'attitude! (sa façon de se comporter m'horripile "ouais rider et toi t'es nul si tu fais pas du ski!") Ce blaireau ne veut pas faire d'efforts alors ça ne change rien à mon opinion de lui! Surtout reste-toi même mais garde peut-être certaine chose pour toi (waaah le sang gyahahah entre autre^^)! Si quelqun me dit que je suis trop colèrique je vais pourtant essayer de changer un minimum de comportement même si c'est ma vraie nature! Si quelqun est trop timide, on va lui dire de faire un effort pour avoir des relations avec les autres! Je t'imagines plutôt joyeuse,fofolle et un peu excentrique parfois^^ Tu vois où je veux en venir!?

J'espère que ce message n'est pas completement hors-sujet! Si ces glands (si si, c'est de toute façon des glands) le font sans raison apparente bah ne t'en préoccupe pas, ils ne valent pas la peine!

J'espère pour toi que cette mauvaise passe passera et te prend pas trop la tête avec ce groupe de naze!

Toi tu es

Mal-être. Great :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki


Nombre de messages : 188

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD
Date d'inscription : 18/03/2006

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:22

bien dit zang!
répand leur sang sur le sol s Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
katastrohff
Humain
Humain
katastrohff


Nombre de messages : 255

Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 16/02/2006

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 23:46

[mode HS on]

T'as un blog?


Ou sinon où est-ce que t'écris tes poèmes?


[mode HS off]
Revenir en haut Aller en bas
ichigo 1090
Humain
Humain
ichigo 1090


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 35
Localisation : Jette, Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2006

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 5:15

Ben dans ma classe, il n'y a pas de tête de turque. C'est le festival de vannes et à longueur de journée, ce n'est pas méchant mais c'est vrai qu'il faut le second degré et même le troisième degré (autodérision) d'humour.

Sinon, ne répond pas à ces mails car c'est ça qu'elles attendent. Si tu ne réponds pas, elles vont finir par se lasser que tu ne répondes pas et vont peut-être arrêter de t'emmerder. Mais je ne sais pas si elles ont le même age que toi, ce ne sont encore que des gamines. Et arrête d'encaisser ces insultes, parce que tu ne feras que y penser et ça peut de ruiner psychologiquement. Dans ses cas là, dis toi simplement "j'en ai rien à foutre de ce que les autres pensent". Je pense que c'est juste un gros manque de maturité de leurs pars et que ça va finir par passer (enfin je l'espère). Je pense qu'elles sont comme ça avec toi parce que tu es trop gentille de nature et elles en profitent.

Reste comme tu es et ignore-les.
Revenir en haut Aller en bas
Tokeisô
Humain
Humain
Tokeisô


Nombre de messages : 213

Localisation : NekoLand.. Bêlle-Jik'
Date d'inscription : 28/03/2006

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 8:06

Ha, vous voulez savoir les raisons ? Very Happy Ca m'a bien fait rire...

1) soi-disant je copiais une fille du groupe ^^ rien à voir ; je voulais mon piercing depuis longtemps et j'ai toujours aimé les vestes longues noires, et toujours eu un penchant pour le gothisme..
2) je tirais toujours la tête. ben chuiis désolée mais si je tirais la tête c'est que j'étais pas bien...
3) j'étais en dispute avec sandra et arnaud XD Ca c'est la meilleure... on me rejette parce que j'aime pas 2 de leurs potes ? O-kéé.


Leur mail j'y réponds pas, évidemment.

Oui j'ai un skyblog avec la plupart de mes textes ^_^ il est pas dans mon profil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 11:40

tous des bouffons, perso j'appelle pas sa des amis :mmmhh:!


moi jdit c'est b*t*rd ils doivent tous mourrirent en b*t*rd ! fait pareille, moque toi d'eux ! combat le mal avec le mal ! :gnark:! (tu t'emporte là :mmmhh:! )

bref, éssaye d'apprendre le Hack pour niker leur boite msn :gnark:! ( si c'est possible ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 36
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 11:55

faut pa te miner pour ca les con sont con et on peut faire tous ce que l'on veut ca na changera rien. ne t'emmerde pas avec ces blaireaux et ne repond pas a leur mail ne vie pas ta vie a travers elle. moi dans ces cas la ( je sais pas si c'est un bon exemple) j'en parle avec mes parents tu peut le faire aussi avec ta soeur ou ton frere il te donnera des conseil plus adapte vu qu'il te connaissent et je me tourne vers mes copain d'enfance les vrai
je me souvien en terminal la classe etait cinde en trois groupe et aucun ne se melangais mais dans ces groupe la bonheumeur regnais car on etait tous de bon amis et on haissait les autre groupe ensemble ( je suis peut etre hors sujet la :mmmhh:! )
reste toi meme c'est le seul conseil que je peut te donner ( mon paragraphe n'a servie a rien :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
Tokeisô
Humain
Humain
Tokeisô


Nombre de messages : 213

Localisation : NekoLand.. Bêlle-Jik'
Date d'inscription : 28/03/2006

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 13:25

*émouvue*
Snirfl snifu fufu merci = Sniff! Un calvaire ce matin ! ils ont parlé quasiment que de moi et de conneries... Même la prof m'a demandé si elle pouvait faire quelque chose, mais j'ai dit "nan.", j'avais pas envie d'passer pour la rapporteuse.. et tout à l'heure j'ai failli en parler avec ma mère mais nan pas besoin de l'inquiéter...
Pfff. J'aurais du sécher. mmmh
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
ichigo 1090
Humain
Humain
ichigo 1090


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 35
Localisation : Jette, Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2006

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:55

Tokeisô a écrit:
Pfff. J'aurais du sécher. mmmh

Ce n'est pas bien ^^

Sinon, il y a une méthode bien radicale mais peut-être pas sans conséquence, c'est la baffe sur leurs gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki


Nombre de messages : 188

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD
Date d'inscription : 18/03/2006

Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:17

Toke, y'a une façon fun de les choqués a un telle point qu'ils vont la fermé pendant bien cinq minutes: fait une affirmation à un truc tout con, moins tu ripostera plus y t'en fouteron plein la poire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal-être. Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal-être.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre ou ne pas être ...
» Moi, mon être, ma personne lol
» Presentation d'un etre infernal
» Il serait pt'être temps !
» Quelle Arrankar etre vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: