Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mal-être.

Aller en bas 
+15
[b3n]
Cloud_
Raidan
Dieu
ikesegi
seihnen
ichigo 1090
katastrohff
The Zang
koala-sama
Kyotsuki
itachimax
Clif
KaZu0
Tokeisô
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Mal-être. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:52

si tu veut je passerai quand je passerai quand je reviendrai dans les ardennes :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Tokeisô
Humain
Humain
Tokeisô


Nombre de messages : 213

Localisation : NekoLand.. Bêlle-Jik'
Date d'inscription : 28/03/2006

Mal-être. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 13:02

Ok !! been.. passe ton Msn, au cas où.

Mouhahaha garde du corps :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki


Nombre de messages : 188

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD
Date d'inscription : 18/03/2006

Mal-être. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 13:18

a mon avsis pw3t a tord sur deux point: ce son des enfants, il ne comprenne pas la porté de leur parole, pas même sûr eux, il ne se rendront jamais compte du mal qu'il on put faire aux autres car leur actes n'on pas été réfléchis: il n'auront peut être jamais aucun souvenir de toi: ça sera ça le plus blessant, des personnes que tu connais qui ton prise pour un pigon que tu revoie un an après et qu'elle passe a côté de toi sans te voire: pas la moindre vacherie... j'ai été un gosse et à m'être fait battre pendant une année (wé, la porté de mon bra slaissait à désiré (pas celle de mon sabre mais y'a pas de baton dans les couloirs du bahut...)) ma fait réfléchir sur ce que j'ai fait: des personne que je ne voie même plus que je serais incapable de reconaitre dans la rue auprès de qui je voudrais m'excusé... pour en venir au fait: si la moindre personne fait les mêmes êtudes que toi ou que l'info circule dans les collèges et lycée y vont te pourire jusqu' ace que tu te suicide, la violence résous tout: pas à long terme mais pour l'instant elle va continué à en patir pendant toute une année...

d'autre part elle est plus mûr que la myenne d'après son age, si elle continue a se rythme là elle va l'être toujours plus que les autres: pires encore certain auront des idéaux erroné et des façon de pensé qu'on croierait irréel si on ne l'avait pas enface de nous....


(avec tous ça moi aussi j'vais être en retard xD)
Revenir en haut Aller en bas
itachimax
Shinigami
Shinigami
itachimax


Nombre de messages : 403

Localisation : montcul
Date d'inscription : 11/01/2006

Mal-être. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 13:33

les faibles sont ceux qui utilise la violence pour regler des problemes contre d'autre faible qui n'attende que ca(en loccurence,c'est connards la)
alors que la force est de se maitriser et de ne pas l'utiliser,comme le fait tokeisô.
la violence resoud que dalle!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo 1090
Humain
Humain
ichigo 1090


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 35
Localisation : Jette, Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2006

Mal-être. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 14:21

Je suis totalement d'accord avec toi mais, il y a des gens qui ne comprennent que par une bonne baffe sur la gueule donc si ça ne s'arrange pas, même si ça nous plait pas, ben des fois il faut se rabaisser à eux pour leur faire comprendre. Mais il faut utiliser ça comme ultime solution.

PS: Je suis de nature non-violente ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Mal-être. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 14:56

comme l'a dit ichigo 1090, y'en a qui comprennent les choses que quand ils se prennent une bonne rouste. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tokeisô
Humain
Humain
Tokeisô


Nombre de messages : 213

Localisation : NekoLand.. Bêlle-Jik'
Date d'inscription : 28/03/2006

Mal-être. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:38

[quote=Kyou-Kyou] il n'auront peut être jamais aucun souvenir de toi[/quote]
Ca m'arrangerait !!
[quote=Kyou-Kyou]y vont te pourire jusqu' ace que tu te suicide[/quote]
Ha-ha, le pire c'est que j'ai failli céder... mais la peur qu'ils s'en foutent m'a dissuadé mmmh

[quote=ItachiMax]la violence resoud que dalle!![/quote]
J'en sais rien... J'ai jamais été dans une posture où je pourrais le savoir. Mais je pense, je dis bien je pense, que des fois, des bonnes raclées ça peut arranger certaines choses... Mais que dalle, je crois pas. Tout, je crois pas non plus. Faut savoir donner des claques quand il le faut... Exemple ; une mère seule qui a un démon en tant que fils. Si elle ne lui foutait pas de temps en temps une claque, le démon se permettrait trop de choses... Je pense :think:!


Aussi, tout à l'heure, j'ai écrasé Ln et elle me la dit. Alors j'ai fait "oh ça va quoi ?" "tu m'écrases !" et j'ai répondu "mais j'en ai rien à foutre !" et Elo elle dit un truc.. heu enfin un truc genre "t'veux qu'on t'écrase aussi" ou "c'pas toi qu'on écrase hein !" et j'l'ai regardé comme si c'était une allien. Limite je riais à sa gueule... et pour une fois, j'avais pas le coeur qui battait :Smie:! C'est déjà ça...
En fait tant qu'ils ne sont pas tous regroupés et que d'autres gens assistent à la scène, ça va. Et tant qu'il n'y a pas ce connard d'Arnaud... Ce type a une tête de drogué, il fout vraiment les ch'tons. Avec du recul je l'ai aimé comme une stupide amourette.. si si ! c'est pas pour faire genre maintenant je le déteste donc je l'ai jamais aimé. Si, j'l'ai aimé, mais loin de l'idée de faire ma vie avec lui ! bonjour le tableau... La tomate et le drogué shooté à temps plein. En plus d'ressembler à un drogué, il a les cheveux longs et s'amuse à mettre du mascara.. Travello ? BREF !!
Je pense quand même sérieusement leur foutre une claque un jour... quoique j'aurais trop l'impression de plonger ma main dans un tas de purain. M'enfin.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
itachimax
Shinigami
Shinigami
itachimax


Nombre de messages : 403

Localisation : montcul
Date d'inscription : 11/01/2006

Mal-être. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:42

serieux,la mere de ce demon lui fout une claque, le demon va faire quoi?pendant un moment il va s'arreter et il va recommencer de plus belle.
l'autre jour,un ami a moi a tabassé un mec vraiment tres tres enervant,resultat,une semaine apres,le type recommencait!
c'est comme les lignes a copier quand on est gosse,on a 100 lignes a copier mais ca change rien du tout!
faut as croire que la violene passe partout,les mots font plus mal que la violence physique.
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Mal-être. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:45

Bon même si j'ai pas tout lu j'aimerais que les gens fassent un effort et modèrent quelque peu leurs propos! Je ne veux pas non plus des gens qui complotent un cassage de geule ou je ne sais pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Mal-être. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:02

bon, j'ai lu que la premiere page, car j'ai po le courage de tout lire....
ben ca m'est arrivé un peu pareil l'année derniere: meilleur pote avec un mec, pendant deux ans, on a tout partagé, tout le temps ensemble et tout, et ya eu une fille qui est arrivé et il m'a lâché pour elle -______- ca m'a déprimé (surtout que ca se passait mal cheZ moi en même temps), j'étais tout le temps triste, mais comme je dis toujours: "chacun a sa part de pain blanc et de pain noir"... malheur maintenant, bonheur plus tard...
se prendre la tête et déprimer à cause de personnes qui se moquent de nous ne sert à rien, ca ne mène rien de bon, juste la déprime... faut savoir relever la tête, continuer d'aller de l'avant, et trouver des amis, des vrais... ceux qui t'acceptent tel que tu es et qui se foutent de toi que pour plaisanter ou pour te rendre encore mieux que ce que tu es déjà... te prends po la tête avec eux, ca mène à rien... et d'après ce que j'ai compris, tu te scarifies... et je me demande à quoi ca te sert, de le faire? tu crois vraiment que ca va changer quelque chose? que ca te permettre de te sentir mieux? peut-être que ca te permet d'oublier en te faisant mal, mais remplacer la douleur morale par la douleur physique, ca sert à quoi? surtout que la douleur morale reviendra tôt ou tard... donc, relève la tête et oublie ces conn***s!

(hum, je sais po si tout a un sens, mais bon, j'ai écrit sans trop réflechir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
katastrohff
Humain
Humain
katastrohff


Nombre de messages : 255

Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 16/02/2006

Mal-être. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:11

Logique que tu fasses pas le poids face à une fille surtout s'il était amoureux d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Shenzen'
Mouchard
Mouchard
Shenzen'


Nombre de messages : 22

Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 17/01/2006

Mal-être. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:12

Déjà on peut pas appeler ça des amis Surprised, de plus t'as l'air sympa et pas si méchante que ça, j'rajouterai aussi que tu peux bloquer leurs emails Razz
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Mal-être. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:26

katastrohff a écrit:
Logique que tu fasses pas le poids face à une fille surtout s'il était amoureux d'elle!

lol, c'est pour ca qu'archimède disait que la femme était pire qu'un démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokeisô
Humain
Humain
Tokeisô


Nombre de messages : 213

Localisation : NekoLand.. Bêlle-Jik'
Date d'inscription : 28/03/2006

Mal-être. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:30

Rantanplan, j'ai essayé de savoir pourquoi je me mutilais... Bon je dois dire aussi que ça n'a pas commencé à cause d'eux, ça a juste amplifié. Pourquoi ? Peut-être qu'inconsciemment je trouvais qu'ils avaient raison, que j'étais nulle et que je devais me punir ? J'y ai réfléchis, et j'en suis arrivée à quelque chose plutôt bizarre ; au fil du temps, j'utilisais des choses de plus en plus coupantes et qui font saigner, et je le faisais de plus en plus fort et partout. Bon. Donc ça amplifiait sérieusement... J'en suis arrivée à la conclusion que le jour où j'arriverais à me faire saigner assez pour cr... mourir, je le ferais.
Je crois vraiment que c'est ça.
Je ne déprime pas à cause d'eux, déjà je ne parle plus de déprime depuis un bout de temps déjà, mais... allez ! comment dire ? ben tout bêtement, ça fait mal de recevoir des moqueries sans savoir que dire ou que faire pour qu'on te foute la paix... Tu cherches, tu trouves pas, tu te prends la tête. C'est humain de vouloir s'en sortir, et dans ce cas là ça te donne des ch'veux blancs ! (vive l'expression XDDD)

Mais maintenant, ce problème qui date quand même de 6-7 mois déjà me préoccupe moins. Toujours, mais moins. De plus j'ai une amie qui commence à vivre un truc un peu comme mon histoire et je veux être attentive entièrement à elle... Je l'adore plus que ma vie, que toutes les richesses du monde, et qu'elle pleure me fend non pas que le coeur, mais tout en moi. Bon bref, j'vais vous émouvoir avec mes gnangnantés ! XD C'était juste pour dire que vu que je me soucis des problèmes de mon amie, je me sens un peu obligée de relever la tête pour affronter et mettre de côté les miens. Même si j'aurais préféré ne pas devoir me soucier de quelqu'un d'autre, surtout pas elle, pour m'en "sortir" ^^' on s'aide mutuellement, si c'est pas chou.
Ce matin en cours de corporel mes amies ont failli me faire un sale coup : aller dans le groupe où Ln, Elo & Arnaud était. Une des deux y est allée, mais l'autre est restée avec moi. J'en veux un peu à l'autre mais bon ; je peux pas lui demander de ne plus les fréquenter juste pour ce qu'ils m'ont fait. Elle a été un peu égoïste, mais si je lui dis de rester, c'était moi l'égoïste... haaa dur dur. De plus la même fille, 20 minutes plus tôt, les avait traités de chiens pour ce qu'ils m'ont fait hier oO Ha mais quelle bl... sotte XDD (j'plaisante)
Je sais que je radotte et me répète mais.. encore merci. Vous avez raison, ça fait du bien d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
pw3t
Mouchard
Mouchard
pw3t


Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 27/03/2006

Mal-être. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:22

Tokeisô a écrit:
C'était juste pour dire que vu que je me soucis des problèmes de mon amie, je me sens un peu obligée de relever la tête pour affronter et mettre de côté les miens. Même si j'aurais préféré ne pas devoir me soucier de quelqu'un d'autre, surtout pas elle, pour m'en "sortir" ^^' on s'aide mutuellement, si c'est pas chou.
Ca aide ça ! Le fait de partager ses problèmes avec ses amis peut soulager sa conscience et c'est encore mieux lorsque c'est à double-sens ! xD

Bref, je continue à soutenir mes propos précédents.
En esperant que tout se passe bien, hf ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Mal-être. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 22:20

Bah, pour reprendre ce qui est dit quelques posts plus loin, j'ai souvent recours à la violence, le dialogue c'est bien gentil mais bien moins jouissif que de voir la gueule de l'autre en sang.

Sinan que dire, t'as trouvé un moyen de relever la tête, t'as gagnée mon respect, c'est pas donné à tout le monde de se trouver une raison de continuer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Mal-être. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 11:38

perso, je pense qu'il faut apprendre à passer outre les moqueries des autres. les seules personnes qui ont le droit de te juger sont tes amis, tes vrais, ceux que t'aiment et que tu aimes... les autres n'ont pas leur mot à dire te concernant, et tu ne dois pas y faire attention.... et chui sûr que t'es super sympa et que ce sont eux les gros boulets qui ont rien d'autre à faire que de t'emmerder.... et puis, faut se dire que c'est qu'une mauvaise passe, que plus tard, ca ira mieux, qu'il faut garder le moral et que, même si on a l'impression d'être seul, si on regarde bien autour de soi, ya toujours des personnes qui sont là et qui te tendent la main pour t'aider à te relever....

simple phrase que j'aime bien sur l'amitié: "un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime encore"
Revenir en haut Aller en bas
Tokeisô
Humain
Humain
Tokeisô


Nombre de messages : 213

Localisation : NekoLand.. Bêlle-Jik'
Date d'inscription : 28/03/2006

Mal-être. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 16:16

Citation :
"un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime encore"
=) J'aime bien cette phrase aussi, ça me fait penser qu'une amie sait mon "pire" secret et pas par moi et qu'elle ne pas rejeter pour autant..

Citation :
Sinan que dire, t'as trouvé un moyen de relever la tête, t'as gagnée mon respect, c'est pas donné à tout le monde de se trouver une raison de continuer à vivre.
Whow ha heu merchi hihi Ben on va dire que c'est donné à ceux qu'on harcèle "fais pas d'connerie" et voilà !
Je n'ai pas le mérite de dire que j'y suis arrivée toute seule.
Et, vraiment, vous faites partie de ces gens qui m'ont aidés ! Si, si.
Pas lèche-cul moâ..
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Mal-être. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 16:48

c'est très rare de relever la tête tout(e) seul(e).... surtout qu'en général, c'est pour mieux replonger après... l'Homme n'est pas fait pour vivre seul, il a besoin des autres.
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Mal-être. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 19:58

pour reprendre evangelion l'homme utilise mal son atfield ildevrait s'ouvrir au projet de complementarite de l'homme et nous serons tous 1 hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal-être. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être.   Mal-être. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal-être.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etre ou ne pas être ...
» Moi, mon être, ma personne lol
» Presentation d'un etre infernal
» Il serait pt'être temps !
» Quelle Arrankar etre vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: