Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bleach 327 - Knockdown Monsters

Aller en bas 
+40
Sonicom
Kamé Sennin
Toolite
kakarouto
zoro kurosaki
Rykts
Alastor
yoh972
kenpachi33
Reaq
Ryo Saeba
Shinjimae
Raziel
Hurqalya
Furiemax
originalbankai
Shirosaki
yueel
Eikichi Onizuka
Yuuki Shiba
Brochu
Antarka
Gamishin Kurosaki
Zhatan
Shou
Shaun
Espadas
Elred Nimrais
Gluk
umaga
corback
Cajmere
wolf5050
jo94290
aldebaran
Caladrius
shiro15
Dieu
Fury
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:42

Antarka a écrit:
Je vois rien qui permette d'affirmer que Pô est meilleur que ses 3 potes.
xD

Antarka a écrit:
Disons que les 3 autres sont tombés sur des adversaires méchamment efficace contre eux.
Certes, mais la capacité n'a pas TOUT fait dans ces autres combats, Izuru et Yumichika avec leur zanpakutô scellé, sont arrivés à blesser leur adversaire respectif, dont l'un des deux était pourtant déjà en Résurrection (Charlotte). D'ailleurs la semaine passée je me suis planté, j'avais parlé de demi-Shikai pour Yumichika, mais en ayant relu le chapitre, je me suis aperçu qu'en réalité il n'était même pas encore activé...donc ça renforce le fait, pour moi, qu'Ikkaku aurait dû réussir à blesser un minimum Pô, si celui-ci est réellement d'un niveau similaire à ces trois compadres.

Et puis ajouté à cela que Tetsuzaemon se barre en courant.
Que la semaine passée Shûhei essayait de raisonner Yumichika en lui demandant ce qu'il pourrait faire face à quelqu'un qui a poutré son ami.
Et de nouveau dans ce chapitre, les vice-capitaines Shûhei et Izuru s'arrêtent d'un coup net en se rapprochant de Pô, genre "OMFG! C'est quoi cet adversaire?! Si on va au clash, on va se faire botter les fesses!".

Antarka a écrit:
Concernant Pô, c'est un peu la même chose (géant contre géant) et surtout Komamura est beaucoup plus fort que lui.
Bah là c'est un combat de force brute, et si Sajin ne semble pas être blessé par Pô, l'inverse et tout aussi vrai. Il faut donc un shinigami du niveau de taichô et un Bankai pour écrabouiller (et encore c'est même pas sûr) ce fraccion. Je note aussi que lorsque Sajin projette Pô, il se donne à fond, puisqu'il s'essouffle, et tout ça pour rien, et amha, c'est à cet instant que Sajin a compris qu'il faudrait déployer une grande puissance pour arriver à battre cet adversaire.

kenpachi33 a écrit:
le bankai de komamura doit etre vieu car la lame de celui ci est émoussé (Mr po n'est pas couper on dirait ^^)
"Lame émoussée" ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:02

T'as vu la taille de l'adversaire, s'il n'était pas essouflé après avoir soulevé ça je me serais posé des questions sur les produits dopants dans la SS :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Mouchard
Mouchard
Alastor


Masculin Nombre de messages : 74

Localisation : La ou mes pas me portent
Date d'inscription : 27/09/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:48

Furiemax a écrit:
J'ajoute (rapport à la puissance de Sajin) que Kenpachi, lorsqu'il ressent la puissance du Bankai de Sajin, à une réaction qui, pour moi, veut tout dire : il est ultra jouasse, et surtout il dit à cet instant qu'il ne va pas se retenir. Or pour que Kenpachi daigne se lâcher, on sait qu'il faut qu'il sente chez son adversaire une puissance assez monstrueuse, suffisamment pour le motiver à se battre sérieusement.

Il lui dit meme pour etre exact "Battons, et si tu meurs, ressucite et reviens a nouveau m'affronter".
Meme le combat conte Noitra lui as pas fait cet effet au Kenpachi.
Alors j'ose a peine imaginer la force de Komamura.

Sinon, bien sympa l'chapitre, mais il me tarde de voir la suite.
J'attends une eventuel apparition de Shinji Hirako.
J'aime beaucoup les Vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:28

je me pose une question
pourquoi cet empaffé d'Ikkaku n'a pas utilisé son Bankai?
il ne le maitrise pas comme un capitaine mais il est toute de même puissant.
Qu'es ce qui l'a retenu ? surement pas le secret car il l'a déjà utilisé sur terre et tout le goteï 13 est au courant, alors quoi? il attend d'être aux portes de la mort pour le faire ?

Sinon ça fait plaisir de voir le 7ème taisho se battre, on le voit pas souvent et c'est bien dommage.

J'attend tout de même avec impatience le combat d'Ichigo contre Ulquiorra : ça promet d'être bourrin ; mais il semble que Oda-sama nous fasse languir avec ces deux tomes transitoires (les flash-backs et la bataille de Karakura), yen aura peut être trois d'ailleurs puisque les visards sont dans la ville et visiblement on l'air de vouloir casser la gueule de Aizen (souvenez-vous, la fin du dernier chapitre du tome36)
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Mouchard
Mouchard
Alastor


Masculin Nombre de messages : 74

Localisation : La ou mes pas me portent
Date d'inscription : 27/09/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:40

Rykts a écrit:
je me pose une question
pourquoi cet empaffé d'Ikkaku n'a pas utilisé son Bankai?
il ne le maitrise pas comme un capitaine mais il est toute de même puissant.
Qu'es ce qui l'a retenu ? surement pas le secret car il l'a déjà utilisé sur terre et tout le goteï 13 est au courant, alors quoi? il attend d'être aux portes de la mort pour le faire ?

Si, il le maitrise comme un Capitaine, Ikkaku, c'est l'un des meilleurs.
Seulement tu te trompe, tout l'monde n'est pas au courant, enfin, persone meme, a part Renji, Yumichika et c'est tout.
Il l'as deja dit, il veut pas devenir Capitaine, donc il le cache.
Il devait d'ailleurs etre heureux dans ce combat, il avait une ooportunité de réaliser son reve.
A savoir mourir au combat sous les ordres de Kenpachi.

Par contre, moi j'ai pas tout bien compris en ce qui concerne Yumichika.
Il as donc un faux Shikai? Et ce qu'il a fait contre le travelo est un simple Shikai alors?
Mais il maitrise le Bankai pourtant, Ikkaku lui a appris.
Pis il est puissant son truc, si c'est juste un Shikai, j'ose a peine imaginer le Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
zoro kurosaki
Mouchard
Mouchard
zoro kurosaki


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:46

rare sont les shinigamis capable d'atteindre le bankai, je ne pense pas que yumichika fasse parti des heureux élus...
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Mouchard
Mouchard
Alastor


Masculin Nombre de messages : 74

Localisation : La ou mes pas me portent
Date d'inscription : 27/09/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:57

Dans l'un des volumes entre 22 a 24, Ikkaku le dit.
Ya pas de raison pour qu'il mentent.
Il dit a Renji. "Tu est le seul avec Yumichika a qui j'ai enseigner le Bankai blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:59

Alastor a écrit:
Par contre, moi j'ai pas tout bien compris en ce qui concerne Yumichika.
Il as donc un faux Shikai? Et ce qu'il a fait contre le travelo est un simple Shikai alors?
Mais il maitrise le Bankai pourtant, Ikkaku lui a appris.
Pis il est puissant son truc, si c'est juste un Shikai, j'ose a peine imaginer le Bankai.

Yumichika a un shikaï "normal" (Ruriiro Kujaku) et un shikaï "partiel" (Fuji Kujaku). Cela en raison du fait que son zanpakuto a une couleur préférée (azur) et une couleur qu'il déteste (violet). Quand Yumichika l'appelle en employant le mot "violet" (Fuji), son zanpakuto ne se libère que partiellement, sans montrer son vrai pouvoir. Le but de la manoeuvre est de permettre à Yumichika d'avoir un shikaï valable au sein de la 11è division où les shikaï basés sur le kido (ce qui est le cas du zanpakuto de Yumichika quand il libère son shikaï "normal") sont proscrits (ils sont considérés comme des shikaï de lâche).

Cette explication étant donnée, je rappelle que ta question concerne le chapitre 322 (je n'ai fait que résumer ce qu'on peut lire ici : http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=322&numero=5 ) ; ici, on se contentera de parler du chapitre 327.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Edit Dieu :

Je voudrais intervenir là dessus :

Alastor a écrit:
Dans l'un des volumes entre 22 a 24, Ikkaku le dit.
Ya pas de raison pour qu'il mentent.
Il dit a Renji. "Tu est le seul avec Yumichika a qui j'ai enseigner le Bankai blablabla"

Erreur de traduction, Ikkaku veut ici dire qu'il a dit à Renji & Yumichika qu'il avait le bankai, et non pas qu'il leur as enseigné le bankai, détail crucial.

Discussion close.


Dernière édition par Hurqalya le Dim 28 Sep 2008 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Alastor
Mouchard
Mouchard
Alastor


Masculin Nombre de messages : 74

Localisation : La ou mes pas me portent
Date d'inscription : 27/09/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:40

Hurqalya a écrit:


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Edit Dieu :

Je voudrais intervenir là dessus :

Alastor a écrit:
Dans l'un des volumes entre 22 a 24, Ikkaku le dit.
Ya pas de raison pour qu'il mentent.
Il dit a Renji. "Tu est le seul avec Yumichika a qui j'ai enseigner le Bankai blablabla"

Erreur de traduction, Ikkaku veut ici dire qu'il a dit à Renji & Yumichika qu'il avait le bankai, et non pas qu'il leur as enseigné le bankai, détail crucial.

Discussion close.

Désolé d'y répondre a nouveau, mais c'est pas forcement une erreur de traduction.
Pourquoi il l'aurai dit a Renji? Il avait aucune raison de le faire.
Et comment Renji aurait appris quel technique utilise pour atteindre le Bankai?
Tout simplement parce que Ikkaku a expliquer a Renji et Yumichika comment proceder pour un jour atteindre le Bankai.
Apres rien ne garanti que Yumichika y soit parvenu, mais ca reste plausible.
D'ailleurs, Ikkaku a bel et bien etait le maitre d'arme de Renji a moment car lorsque ce dernier arrive sur Terre dans le volume 6 pour reprendre Rukia, il dit a Ishida
"Je suis Renji Abarai, voici le nom de l'homme qui va te tuer"
C'est la derniere chose qu'Ikkaku apprends a ces eleves.
Il le dit lui meme a Edrad dans le volume 23.
Bref, maintenant discussion close si vous voulez =D
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:45

C'est bien une erreur de traduction qui ne figure pas dans les tomes américain, allemand et espagnole.

Ici le terme japonais était bien "apprendre", mais pas celui utilisé pour apprendre une technique. C'est celui pour apprendre à quelqu’un un fait. " Tu as appris la nouvelle, j'ai un bankai".

Donc la réplique d'Ikkaku voulait dire qu'il ne parlera de son Bankai à personne d'autre que Renji et Yumichika.

Ce n'est pas la premiere bourde de Glénat et c'est normal certaine phrase en japonais sorti du contexte sont dur à traduire.

Yumichika ne maitrise pas le Bankai, il le confirme avec charlotte et Yumichika n'arrive pas s'entendre avec l'esprit de son Zanpakuto.

On revient au sujet initial s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:03

Un nouveau chapitre efficace, Komamura a une certaine classe, et j'ai bien aimé d'abord Po face à Ikakku ou Iba, il est géant, arrive Komamura, il est toujours plus grand que Komamura, il se libère, c'est un monstre, et Komamura sort son bankai, à savoir un autre géant, j'aime bien même si c'est rapide, ça donne un petit effet comique, enfin à mon sens ^^

Bref, je reste sur un sentiment de contentement depuis quelques semaines, depuis quelques chapitres, espérons que les prochains seront aussi prometteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:01

Chapitre qui marque la fin des fraccions de Barragan (je l'espère tout du moins).

Cela n'était pas arrivé depuis plusieurs semaines, je suis enfin satisfaite d'un chapitre de Bleach. Enfin un personnage qui tranche dans le vif sans essayer de tester les capacités de l'autre ou ses propres limites! C'est rafraîchissant.
Et puis, étant admiratrice du Capitaine poilu, je ne peux qu'apprécier la façon dont Tite a su le mettre en valeur, en le présentant à la fois puissant et humble. Tout comme certains de mes camarades, mention spéciale à la case ou il hurle en découvrant ses crocs, magnifiquement bestial ^^

J'attends la suite avec intêret, en espérant que Tite rebondira vite sur cet incident pour faire avancer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 7:27

Ce qui est intéressant, c'est que là, clairement, on va devoir passer d'un seul coup aux choses sérieuses ... plus de fraccions de Barragan, ça va être aux Espadas de jouer ...
Pas mal pour Captain renard, que je n'aime pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:08

Salut,
il reste quand même une infime chance pour que Pô se relève.Si on se fie au titre du chapitre, on a droit ici comme lors du précédant à un "knockdown" et non pas a un "knockout".Du coup comme dans le 326, Pô s'est relevé après le coup de poing de Komamura, il se pourrait qu'il se relève de nouveau même si comme vous, je n'y croit pas trop.Mais bon on le saura bien assez vite.
JA-NEE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:40

lol
merci de m'avoir remise en place. J'avais oubliée que Ikkaku était un vieux du gotei.

Mais le fait qu'il se soit laissée faire ne s'explique pas par "je veut mourir sous les ordres de cet homme".

La mission qu'on lui à confiée dépasse ses petites ambitions personnelles et il n'avait pas à faire le suicidaire pour ce prétexte. Les 4 devaient tous de même donner le maximum d'eux-même pour protéger les piliers et il aurait été déshonorant pour Madarame de faillir à une mission aussi importante dans le combat contre Aizen.

Non, je soutiens qu'il y a une autre explication à cette non utilisation de son Bankai (et tend qu'il n'y aura pas confirmation du contraire je soutiens , na!)

Et pis ayant utilisé son bankai sur terre je pense, que c'est remonté aux oreilles de yama-jii, on apprend pas à un vieux singe à faire la grimace. Et le déchainement d'un bankai sur terre est forcément repéré par les shinigamis de la 12ème. A mon avis le vieux à bien compris qu'il veut le cacher et respecte sa volonté (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 2:03

Beuh...

Je vois pas en quoi cette non-utilisation du bankai d'Ikkaku choque plus que le fait que Yumichika dit qu'il aurait préféré se laisser tuer que dévoiler ses vrais pouvoirs hein...

Enfin bref, rien de surprenant pour moi à ce sujet.

Konamura gère quand même. L'image où il sort son Bankai (même si on le connait très bien) est tout à fait magnifique. Le coup qu'il porte l'est d'autant plus =)

Hâte de voir si Pô est bel et bien mort (ou pas) et de voir la suite des combats attendus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:00

a mon avis il n'est pas mort.
ça serait vraiment gênant de laisser le combat comme ça. Je veut dire que Tite va au moins rajouter quelques pages la dessus, sinon ça ressemblera plus à une exécution qu'autre chose.

Il est vrai aussi pour se qui est de Yumichika, qu'il est tout de même particulièrement buté...
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:19

Un chapitre sympathique, voir le Fraccion se faire écraser par le Bankai de Komamura c'est sympa ^^.

Je pense que Po a mordu la poussière (litteralement d'ailleur). Franchement je le vois mal se remettre et de plus ça serait pour faire quoi ? Se reprendre un coup dans la tête et mourir ? La c'est clair il a pas le level ça reste un Fraccion hein. Si il était si fort il aurait fait partie de l'Espada et on a bien tout les plus faibles de l'espada sont mort tuer par des capitaines et ils étaient quand même un peu plus puissant que Po quoi ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:23

Qu'il ne se relève pas, et qu'il meure dignement, en laissant flotter autour de Komamura cette classe qu'il a développé dans ce chapitre !

Et comme l'a souligné Shou, le moment où il hurle en dévoilant ses crocs est génial.
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:41

Si ça fait comme avec ken-chan et Noinoi, on aura le droit pendant plus d'un mois à: "je te tue!!!" fin de chap
"et nan je suis pas mort!!! mais moi je te tue!!!!" fin de chap
"nan moi aussi je suis pas mort!!!!!!!!!!! je te tue encore!!!!"
On dirai que je deteste ça à me lire mais c'est tout l'inverse, je kiff ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive kubo et vive le renard qu'il est trop fort!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:51

Po qui se releverait pour tenter de tuer Komamura. Faut quand même pas exagérer ... Il y a quand même une différence entre un Fraccion et un Capitaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Romio
Mouchard
Mouchard
Romio


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:55

Je pense comme Valley je pense que c'en est fini de Pô. ( puis avec un nom comme ca il pouvait pas durer lui )

Et comme tout le monde j'attends avec impatiente le prochain chapitre ( si il y en a pas cette semaine je pète un câble ) pour voir si on aura droit a ichi/ulqui ou un autre rebondissement pas mal ( si ça se trouve Sasuke va debarquer pour se battre contre Aizen pendant que Luffy et Zorro tabassent les autres ...... bon je sort Boulet! )

En tout cas tres bon chapitre avec le le grand mechant loup bien stylé c'est juste dommage que tant qu'a sortir son bankai ca aurait pu donner un vrai combat.
Parce que Komamura vs. Zaraki on l'a pas vu, Komamura vs Aizen c'etait pas genial non plus et la c'est un peu pareil mais bon il faut bien avancer l'histoire un peu Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 250263
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:05

Si Komamura a sorti son Bankaï, c'est, pour moi, parce qu'il n'avait pas envie d'éterniser son combat et prouver qu'il y a un grand fossé rien qu'entre les capitaines et les lieutenants. Juste du skill pour en foutre plein la vue aux espadas. Et à mon avis ça a marché, parce que vu la taille du Bankaï, je pense pas que les espadas soient restés de glace. Surtout Barragan qui a vu ses Fraccions se faire poutrer en beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:12

S'il y a la même différence entre barragan et ses fraccions que entre pépé-yama et son lieutenant, il en a rien à secouer de ces larves...
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:58

Je pense que Yama fait plus gaffe à ses subordonnés que Barragan.

Pour former un lieutenant il faut des centaines d'années. Pour former un fraccion, tu arrankarises un Hollow et hop c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 327 - Knockdown Monsters   Bleach 327 - Knockdown Monsters - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 327 - Knockdown Monsters
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 326 - Knockdown Monster
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 511
» Bleach 300
» Bleach 161 Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: