Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le tennis!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
The Zang
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 4023

MessageSujet: Re: le tennis!   Mer 17 Jan 2007 - 12:46

moi a écrit:

D'ailleur je suis entrain de voir le match Safin - Sela (5-0 pour Safin dans le dernier set) alors pour le 3eme tour on va avoir un Roddick-Safin! ça risque d'être bien tout ça, surtout si Safin est en forme!

Edit: Safin a gagné, 6-0 dans le dernier set.

Je me suis tapé du hs sur le topic de Federer, shame on me! >_<

Autant continuer la discussion ici^^

Dementieva a gagné ce matin! \o/ !!!!

(vous l'aurez deviné, c'est ma chouchoue^^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com/
Mr Manga
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: le tennis!   Mer 17 Jan 2007 - 14:20

hop là mouvage de post:

Les seuls fois que j'ai vu Safin jouer, il a perdu alors bon, Safin hein... ^^

Contre Roddick, Safin risque de signer sa fin (super blague) de parcours en Australie.

Au fait, t'as quoi comme chaîne pour regarder les matches (tu sais depuis que j'ai plus TPS, je m'y connais plus en chaines sportives...
The Zang
*Admin*

MessageSujet: Re: le tennis!   Mer 17 Jan 2007 - 14:23

Safin avait gagné l'australian open il y a deux ans, il avait battu en demie-finale Federer^^ Somptueuse demie-finale, un des meilleurs match que j'ai vu! Safin (quand il est en forme) est un des seuls qui peut rivaliser avec Federer et Nadal!

Sinon les chaines sportives c'est Eurosport pour L'australian open,RG et l'US open ou Sport+ pour Wimbledon et les Masters Series!

Canal satellite powaaa^^

Mr Manga
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: le tennis!   Mer 17 Jan 2007 - 14:49

C'est que je lui porte poisse alors :oups:!

Au fait, tu disais que tu comprenais pas le classement français (Non-classé, 30/5-30/4, etc...). Donc c'est pas le même en... Suisse ? N'est-ce pas ?

(et donc si oui, tu comprends qu'il faut que tu expliques XD)
Mr Manga
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: le tennis!   Ven 19 Jan 2007 - 14:19

GASQUET IL A GAGNE !!!! OUAIS !!!! (ça mérite un double post ^^)... OUAIS !!!!
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: le tennis!   Sam 27 Jan 2007 - 22:03

Petite nouvelle de l'Open d'australie( tournoi vachement à sens unique d'ailleurs )

Notamment la victoire de Serena, fallait pas la sous-estimer la Serena Williams, j'suis content j'avais bien envie qu'elle revienne en force ( très sexy sur un cours, si on arrive à faire abstraction des hurlements ), et pas face à n'importe qui puisque il s'agissait de la gagnante de l'Us Open 2004 et de celui de l'an dernier.

Du coup elle devient ainsi la première femme non tête de série à remporter l'Open d'Australie depuis la victoire de Chris O'Neill en 1978. Une performance tout de même remarquable, surtout quand on sait qu'elle a vécu des trucs dernièrement ( le décès de sa soeur notamment ).

Enfin, vraiment un match à sens unique elle a donné le ton dès le premier jeu en le concluant par un ace puis en s'emparant dans la foulée du service de Sharapova.
Et elle a ensuite remporté les deux jeux suivants, sa mise en jeu et celle de son adversaire, sans que celle-ci ne parvienne à marquer le moindre point.
Au jeu suivant, Sharapova a paru enfin entrer dans la partie en réussissant à obtenir une balle de break sur le service de Serena, que celle-ci a aussitôt effacée pour ensuite étendre son avance à 5-0.

Puis enfin un jeu pour Sharapova mais qui n'a pas empêché Serena de remporter le premier set 6-1, elle a entamé direct le second jusqu'à 3-0 pour s'imposer de nouveau dans ce Grand Chelem.

Niveau mec, Federer domine encore tout, et on peut craindre une fessée pour Gonzales, enfin toute bonne performance de sa part sera remarquable, ce serait bien qu'il arrive à jouer sans la pression ( parce que finale de l'open face à Federer, y a moyen d'en avoir de la pression ).

'verra bien
The Zang
*Admin*

MessageSujet: Re: le tennis!   Dim 28 Jan 2007 - 0:05

Tu m'apprends des trucs là: Serena est sexy??!! o_o Et elle a perdu sa soeur??!!! (Venus est dead?) o_o

Perso je suis pas du tout fan du style "camionneur": Serena, Mauresmo, kuznetsova...Aucune finesse et que de la frappe!

J'étais donc pour Sharapova, vous l'aurez compris^^

Sinon pour les hommes je suis Suisse, fan de Federer.... Et pourtant je serai pour Gonzalez, je suis avant tout amateur de beaux matchs et un Federer sans réelle rivalité c'est pas marrant (je me rappelle de Safin, Henman et Nalbandian et évidemment Nadal qui posent toujours des problèmes à Federer!)

Finalement, un match sans surprise est un mauvais match! En plus j'aime bien Gonzalez, c'est un cogneur qui a acquis beaucoup de luicidité ces derniers temps! Vamos Fernando! ^^

Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: le tennis!   Dim 28 Jan 2007 - 0:13

Pour Serena, c'est peut-être le "sur les cours" qui est en trop dans ma phrase, en cherchant google, on trouve des choses comme ça :

Donc ouais, j'la trouve pas moche ( j'la compare même pas à Mauresmo... )
Pour sa soeur, il ne s'agit pas de Venus mais de Yetunde, leur soeur à elles deux.

Et pour Federer, bah je ne peux que te rejoindre, après la fessé qu'il a mis à Roddick, j'espère avoir mieux pour la finale ^^'
Mr Manga
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: le tennis!   Sam 3 Fév 2007 - 23:48

Bien d'accord, un match sans surprise c'est pas un match, enfin, pas un beau match.
Je prend comme exemple les deux demi-finales que j'ai vu cet aprem' des petits as. (pratique, c'est à 10 min de chez moi).

Première demi-finale, c'était la dernière des filles. Les deux filles jouaient très bien, et on avait le droit à des aussi beaux points d'un côté comme de l'autre. Pas mal de bataille sur chaque point. La biélorusse qui est tête de série n°1 du tournoi en a sacrément chiée pour se sortir de Min (l'américaine contre qui elle jouait).
En plus j'aime cette biélorusse...

Après j'ai eû droit à un match qui aurait pu être interessant: Carlos Boluda, le meilleur tennisman jeune actuel (il est pas loin du niveau pro), qui a remporté les petits as aussi l'année dernière. Il a eû un roumain contre lui. Ben franchement. Quasiment pendant tout le match, on s'est fait plutôt chier, parce que Boluda, même s'il a un jeu splendide (il imite assez bien Fédérer), atomisait le roumain, et c'était pas rigolo. Il a gagné le premier set en à peine 15 min. Par contre, au début du deuxième set, le roumain a commencé à placer ses balles surpuissantes (des boulets de canons) et le p'tit espagnol, il en chiait bien. C'était vraiment agréable. On avait droit à une vrai lutte. Bon après il rejoint à 2/2 et gagne le second set 6/2. En fait le match était pas génial, parce que c'était trop à l'avantage de l'espagnol.

Bon ceci dit, j'ai rien contre l'espagnol, d'ailleurs, je l'aime beaucoup ! Il a vraiment un magnifique jeu ! Il ne fait pas que bourriner, il a un sens déjà très tactique et c'est plutôt agréable à voir, sauf quand y'a rien de l'autre côté.
Le roumain c'était un vieux bourrin de base. Le pire c'est que dès qu'il se mettait à frapper, ça sortait. Donc bon.
will
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: le tennis!   Ven 8 Juin 2007 - 20:35

Et voilà, c'est fait : on a encore droit à une finale (surprise :s) Nadal - Federer.
Ce que j'aime dans le tennis c'est le changement donc j'aime pas trop cette finale. Enfin, je suis bien content que Federer soit en finale. Mais les demi-finalistes n'ont pas "trop" réussi à donner du fil à retordre aux 2 plus grands joueurs du monde. Quoique, Djocovic a un peu plus résister (même si ça s'est fini en 3 sets) à Nadal que Davydenko face à Federer.

Autant dire que je suis à 100 % pour Federer. Je n'aime pas Nadal même si c'est un maître. J'espere que la sagesse (Federer) l'emportera au bourrinage (Nadal) si je puis me permettre. J'espere aussi une finale en 4 sets minimum et que les 2 finalistes seront en grande forme et nous offrirons de jolis points.
J'ai été un peu déçu du Roland Garros de cette année : peu de matchs en 5 sets (je sais même pas si il y en a eu), aucun joueur n'a vraiment réussi à surprendre Federer ou Nadal. J'en esperer plus de la part de Moya face à Nadal mais rien. On peut même dire qu'il s'est pris une raclée. Aucun français n'a dépassé les huitièmes de finale :s (j'aurais aimé voir Monfils au moins en quart).
Niveau femmes : un peu plus de surprise, enfin ça reste limité. Henin en finale qui va surement l'emporter. Je suis content de voir une jeune arriver en finale, soit Ivanovic. Autant dire que je suis pour Ivanovic, à savoir pourquoi... :p
Keigix
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1236

MessageSujet: Re: le tennis!   Sam 9 Juin 2007 - 17:29

Henin-Ivanovic
6 1
6 2

victoire de Justines henin
Voir le profil de l'utilisateur http://forumbankai-team.forumactif.com
The Zang
*Admin*

MessageSujet: Re: le tennis!   Sam 9 Juin 2007 - 22:37

will a écrit:
Autant dire que je suis à 100 % pour Federer. Je n'aime pas Nadal même si c'est un maître. J'espere que la sagesse (Federer) l'emportera au bourrinage (Nadal) si je puis me permettre.

Fu, amateur va, c'est pas très objectif tout ça!

Si Nadal se contentait de bourriner il ne serait certainement pas numéro 2 mondial et numéro 1 à la Race. C'est un joueur ultra physique, certe, mais qui développer une excellente intéligence de jeu et un feeling énorme. Evidemment les mecs qui mattent le tennis que à RG ne voient que son gros bras et lachent des "wah c'est un bourrin".
J'ai vu des joueurs comme Gonzalez taper bien plus fort que Nadal! D'ailleurs Nadal a des frappes lourdes mais ce qui fait la puissance de son jeu c'est son lift (mouvement qui demande de beaucoup plus monter le bras, d'où le biceps de psychopathe) et qui gène beaucoup l'adversaire parce que il doit beaucoup reculer (la balle remonte énormément et donc oblige le joueur à reculer pour bien frapper la balle) et donc d'être finalement submergé.

Pour la finale je suis partagé, j'adors les 2 joueurs. Cependant je suis pour Federer, j'ai envie qu'il gagne RG et l'ajoute enfin à son palmarès. De plus, Federer va devoir sortir le grand jeu pour battre Nadal et donc on assistera à un grand match! Le suspense demeurre depuis le tournois de Hambourg!

Sinon pour la finale féminine j'étais à 100% pour Ivanovic, c'est une joueuse que j'apprecis et que j'ai connu il y a un peu plus de 2ans je crois (je l'avais vu exploser Mauresmo à RG, c'était très sympas d'être au milieu de tout ces français frustré Razz)
Evidemment elle s'est attaqué à sa première finale de grand chelem, la pression était là et elle n'avait pas n'importe qui en face d'elle. Même si j'avoues ne pas être fan de Justine Henin, elle a montré du grand tennis durant toute sa quinzaine et mérite amplement sa victoire. A l'année prochaine pour une revanche d'Ivanovic! ><

will
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: le tennis!   Dim 10 Juin 2007 - 1:17

Je considére que Nadal a un jeu de bourrin parce qu'il essaye de taper le plus fort possible (on le voit dans les ralentis). Mais son bourrinage est très efficace, il arrive à combiner une frappe très puissnte et en même temps il arrive à placer sa balle, ce qui est remarquable. Mais c'est sur qu'il y a plus bourrin (d'ailleurs je sais pas si on peut appeler ça du bourrinage), prenons Roddick par exemple, tous ses services (ou presque) sont à plus de 210 Km/h et je crois qu'il a battu le record du service le plus rapide (à 245 Km/h je crois). Et en match, un bon service et un service puissant est capital. Quand tu as un gars en face de toi qui sert à 230 km/h le gars aura à peine le temps de bouger sa raquette si le service est bien placé.
Mais Roddick se contente que d'un service très rapide. Je me souviens pas très bien du jeu de Gonzalez mais je sais que c'est un grand joueur qui nous a offert de très beaux matchs.
D'ailleurs je me souviens d'un joueur qui avait un jeu complètement opposé, c'est Guillermo Coria. Il avait un jeu magnifique et poutrait chacun de ses adversaires. Mais je crois qu'il avait échoué en finale de RG face à Gaudio si mes souvenirs sont bons.

Et oui Nadal ne fatigue jamais (c'est l'impression qu'il donne) et il a un moral en béton, c'est bien pour ça qu'il est n°2 mondial.

Et effectivement, Nadal a des frappes lourdes, ce qui oblige au joueur d'en face de beaucoup se reculer, mais la je fais que répéte ce que tu dis. D'ailleurs Nadal réagt souvent bien face aux joueurs qui ont le même genre de jeu que lui, il renvoie souvent des balles et met un effet qui ralentit la balle, ce qui lui donne le temps de se replacer (ce que Nadal fait rapidement).

Bien sur, je me contente pas de regarder que RG. Etant donné que j'adore le tennis, je suis adepte de beaucoup de grand chelem (une petite préférence pour les masters séries). Mais faut avouer que Nadal a un bras gauche plus musclé que la plupart des joeurs (qu'ils soient droitier ou gauchers), ce qui lui fait un avantage.

Pour demain, j'espere que la final sera plus intéréssante que celle des femmes mais je suis sur qu'elle le sera. On a deux joueurs qui sont rivaux depuis longtemps et un qui aimerait beaucoup rajouter RG à son palmarès et un autre qui a le moral et l'endurance d'un fou et qui ne lachera rien.
Mais je suis sur qu'ils nous livreront une belle finale.
The Zang
*Admin*

MessageSujet: Re: le tennis!   Dim 10 Juin 2007 - 23:56

will a écrit:
Je considére que Nadal a un jeu de bourrin parce qu'il essaye de taper le plus fort possible (on le voit dans les ralentis).

Oh s'pas vrai?! Le jour où les joueurs de tennis ne voudront plus taper le plus fort possible dans la balle j'arrête ce sport!

Sinon je vois pas bien à quoi ça sert de parler dans le vent, dire des choses fausses (j'ai bien aimé le coup de "l'effet qui ralentit la balle" alors que ça l'accélère mais bon...) ou alors répeter ce que j'ai dit appars démontrer que t'as bien lu mon message et que t'es bien vivant... Aufaite tu préfères les masters séries aux grands chelem? T'es bizarre toi :!Mh??!:

-----------------------------------

Sinon j'ai regardé la finale aujourd'hui. Grosse déception! Alors que le premier set promettait gros, on a vu un Federer jouer à 50% (beaucoup de fautes directes) et rater les points important. Je suis content pour Nadal et d'ailleurs ça lui vaut un point en plus, il a joué son beau tennis et pas Federer. Tout ça a fait de moi un gros frustré, et dire qu'il faudra attendre un an pour les revoirs s'affronter ces deux là...

will
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: le tennis!   Lun 11 Juin 2007 - 3:01

The Zang a écrit:

Oh s'pas vrai?! Le jour où les joueurs de tennis ne voudront plus taper le plus fort possible dans la balle j'arrête ce sport!

Oui, oui je t'assure, les joueurs n'essayent pas de taper le plus fort possible dans la balle tout le temps...
Si ils se mettaient à tout le temps taper le plus fort dans la balle, ils feraient plein de fautes. D'ou le jeu de bourrin qu'à Nadal mais il y arrive très bien lui en revanche. Tiens à la finale, Federer a fait beaucoup de fautes, ce serait pas parce qu'il essayait de forcer trop sur la balle...

J'ai fait du tennis pendant pas mal de temps (5 ans environ) donc je suis en situation de dire que les joueurs ne tapent pas le plus fort dans la balle tout le temps. Quand ils le font, c'est pour prendre un risque, ou quand la balle est un peu haute, etc.

The Zang a écrit:
j'ai bien aimé le coup de "l'effet qui ralentit la balle" alors que ça l'accélère mais bon.

T'as pas compris ce que je voulais dire apperement...
Tu disais que Nadal avait des frappes lourdes, il faisait des lifts. Et je disais juste que face à ce genre de jeu, les joueurs renvoyaient des balles en coup coupé (coup qui consiste à taper la balle et la faire tourner en arrière pour que celle-ci ralentisse avant et après le rebond mais je doit surement rien t'apprendre parce que t'as l'air omniscient). Mais je me suis peut-être mal exprimé...

Au fait, un lien qui pourrait être utile pour certains : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tennis

The Zang a écrit:
Aufaite tu préfères les masters séries aux grands chelem? T'es bizarre toi Mh?

T'as pas compris la non plus !
Je disais que je préférais les masters séries parmis les grand chelem. Mais la je me suis gourré, les masters séries ne font pas partie du grand chelem du tennis.

Apperement ton post montre que t'as bien lu le mien aussi, et qu'en plus tu me casses. Ce qui est bien c'est que tu dis des choses fausses aussi... Mais tu devais être de mauvaise humeur pour être aussi sec...
D'ailleurs j'ai du mal à croire que tu fais du tennis pour dire des trucs comme ça...fin bref.

Sinon pour en revenir à la finale, j'étais aussi déçu que Federer l'ai perdu. On l'a vu faire de très beaux coups, notamment en volley. Mais il a fait énormément de fautes qui lui a fait perdre des points décisifs.
Mais on voyait que Federer avait du malà suivre la cadence alors qu'il avait en face un joueur très endurant qui n'allait rien lacher. Il a réussi à marque un set quand même alors que Nadal avait remporté le 1er et j'avais remarqué qu'à chaque fois que Nadal remporte le 1er set, il remporte le match en 3 sets. Alors que la Federer a su remonté et remporté le 2e set avec beauté mais ça n'a pas suivi pendant les deux autres sets.
On a eu le droit a de beaux échanges, qui étaient longs et qui se finissaient en beauté.
En éspérant que Federer remporte ce tournoi l'année prochaine...
Keigix
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1236

MessageSujet: Re: le tennis!   Lun 11 Juin 2007 - 7:28

De toute façon federer a perdu mais reste tout de même le numero 1 mondial, ce qui est le plus important, je me souviens plus il y a combien de tournois du grand chelem??

5??

wimbunldon(jsais plus comment s s'ecrit^^), US open, roland garros, et ................,..........................
Voir le profil de l'utilisateur http://forumbankai-team.forumactif.com
will
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: le tennis!   Lun 11 Juin 2007 - 11:14

Il y a 4 tournois du grand chelem : Wimblendon (à Londres), Us open, Rolland Garros (à Paris) et l'open d'Australie.

Federer reste n°1 mondial, certes mais Nadal prend beaucoup de points en (re) gagnant Rolland Garros. Mais je connais pas la différence de points qu'il ont dans le classement donc c'est possible que Nadal devienne n°1 mondial.

Edit : je viens de regarder sur le site d'Eurosport et comme l'a dit killimangaro, Federer conserve une belle avance sur Nadal. Les deux premirers mondiaux ont créusé une énorme avance sur le 3e qui est bien en dessous (c'ets Roddick qui a 2930 points ATP alors que Nadal en a 5225...). Mais comme tu l'as dit killimangaro, Roddick va vite perdre son classement si Davydenko et Gonzalez continuent à faire de très bons scores (ça devrait pas tarder d'ailleurs).

D'ailleurs Federer a remporté les autres tournois du grand chelem haut la main. Il a, à chaque fois, écrasé Nadal. Mais Nadal reste le maître de Roland Garros pour l'instant...

Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 14:01, édité 3 fois
killimangaro
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1357

MessageSujet: Re: le tennis!   Lun 11 Juin 2007 - 11:30

Roger Federer est a 7515 points, pour seulement 5225 attribués a nadal...
Il faut faire attention, certes nadal a battu federer hier, mais ce dernier arrive en 2 eme position du tournoi et a gagné les 3 autres tournois du grand chelem, il n' est donc pas du tout inquiété...
A noter la grosse descente de Roddick, qui lui a du soucis a se faire pour sa 3eme place...Davidenko et Djokovic, ne sont pas loin derriere...

EDIT: Remarque, Federer a battu Nadal a Hambourg, il y a pas longtemps, et c' etait sur terre battue...
Invincible le Nadal...je crois pas...Roger a les competences pour le vaincre...d' ailleurs s' il n' avait pas commis autant d' erreurs, il aurait facilement remporté 2 set, et pris un ascendant psychologique indeniable sur Nadal...vivement l' annee prochaine...allez ROGER !!!
The Zang
*Admin*

MessageSujet: Re: le tennis!   Mer 13 Juin 2007 - 19:56

Bon mon coco (will), j'aime bien avoir une discussion précise et dans ce cas différenciel mais si t'as quelque chose à dire, faudrait avoir quelque chose de concret,de juste et de solide. Arrête de nier la vérité en lançant de pitoyable accusations histoire de te sauver la face (ce qui normalement ne devrais même pas en valoir la peine puisque un tel débat n'a pas lieu d'être)

will a écrit:
The Zang a écrit:

Oui, oui je t'assure, les joueurs n'essayent pas de taper le plus fort possible dans la balle tout le temps...

Pour ça je suis à moitité d'accord, c'est trop nuancé selon le joueur. Cependant ça te servira à rien de taper comme une lopette dans la balle, même Federer il a une tronche de nazgul quand il tape la balle.

will a écrit:

The Zang a écrit:
j'ai bien aimé le coup de "l'effet qui ralentit la balle" alors que ça l'accélère mais bon.

T'as pas compris ce que je voulais dire apperement...

Là je t'arrête tout de suite, c'est pas moi qui n'ai pas compris, c'est toi qui sais pas t'exprimer. Tu parlais de Nadal, de lift et donc d'accélération de la balle au moment du rebond, pas de l'adversaire! Faudrait juste arrêter de prendre les gens pour des cons.

Tiens je te file un coup de main pour te remémorer:
will qui se souvient plus de ce qu'il dit a écrit:
Nadal a des frappes lourdes, ce qui oblige au
joueur d'en face de beaucoup se reculer, mais la je fais que répéte ce
que tu dis. D'ailleurs Nadal réagt souvent bien face aux joueurs qui
ont le même genre de jeu que lui, il renvoie souvent des balles et met
un effet qui ralentit la balle, ce qui lui donne le temps de se
replacer (ce que Nadal fait rapidement).

will qui se la joue vanne de kikoolol a écrit:
Mais je me suis peut-être mal exprimé...
Au fait, un lien qui pourrait être utile pour certains : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tennis

Voilà donc tu admets mais juste derrière tu lâches un lien pour le tennis qui veut tout dire. Donc ce genre de coup pour les gamins de 12ans tu te les gardent, faut admettre avoir tord, c'est aussi simple que ça!

will qui s'y retrouve plus a écrit:

The Zang a écrit:
Aufaite tu préfères les masters séries aux grands chelem? T'es bizarre toi Mh?

T'as pas compris la non plus !
Je disais que je préférais les masters séries parmis les grand chelem. Mais la je me suis gourré, les masters séries ne font pas partie du grand chelem du tennis.

Yeah, tu m'accuses de pas comprendre et juste derrière tu dis que c'est toi qui t'es gourré! Comme pour la quote du dessus. Tu dis que c'est moi qui comprends pas et juste après tu balances que c'est toi enfaite. Faudrait savoir où t'as décidé de nager mon gars! Comme si tu voulais pas complètement assumer! ça me fait penser à un mec qui dit toujours "quoi?" quand on lui parle. Genre il entend et comprend parfaitement ce qu'on lui dit mais il dit toujours "quoi?" par réflex...!

will a écrit:

D'ailleurs j'ai du mal à croire que tu fais du tennis pour dire des trucs comme ça...fin bref.

Donc là je viens de te casser, prouver que j'ai raison etc... Donc tu te tais et tu dis merci =) (expression de moi, pas prends-mal)
A coup de "t'as pas compris mais c'est moi qui ai tord" et donc de subterfuge pour te maintenir dans une dynamisme de débat, tu ferais mieux d'admettre directement que tu as tords, ça m'éviterais de me taper un texte gros comme une maison.

Nan mais là j'hallucine quoi. T'es franchement borné mais en plus tu rends pas le débat constructif parce que tu n'y apportes rien: Tu répètes ce que je dis, tu dis des choses fausses comme des cathédrales musulmanes et tu fais abstraction de toute vérité ou logique pour simplement avoir le dernier mot!
Le prends pas mal will mais c'est chiant des fois!

Bon sinon:

will a écrit:
D'ailleurs Federer a remporté les autres tournois du grand chelem haut la main. Il a, à chaque fois, écrasé Nadal

De mémoire c'est la seule dernière confrontation des deux personnages dans un grand chelem, d'ailleurs je trouve pas qu'on puisse dire que Fedi ait "écrasé" Nadal^^
Finale wimbledon 2006: Federer - Nadal = 6-0, 7-6 (7-5), 6-7 (2-7), 6-3

DRN
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: le tennis!   Mer 20 Juin 2007 - 22:24

kisu-san a écrit:
Moi je trouve que l'on parme pas assez du tennis qui est un sport magnifique
j'en est assez d'entendre tout le temps LE FOOT!
Vive le tennis j'en fait depui que j'ai l'age de 5 ans et j'arreterai toujours pas :merci:!
:bye:!

Je suis tt a fait d'accord vc toi! on parle trop de foot (mm si j aaaaaaaaaaaaadore ca,y a pas QUE ca ds la vie Razz )

y a qu'a voir les mag qu il y a pr le foot et ceux pr le tennis....limite c est du 1 contre 5 :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le tennis!   Jeu 24 Jan 2008 - 14:45

Up up up !

Tsonga a battu Nadal !

6/2 6/3 6/2

quel exploit ! Very Happy
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: le tennis!   Jeu 24 Jan 2008 - 17:42

graaave trop la classe j'ai vu le match vite fait c'est incroyable^^!!
en plus faut dire qu'il est super spectaculaire et puis sa fait un baille
qu'un francais n'est pas allé en final de grand chelem en hommes...^^!!!

EDIT : n°1 francais il l'est ptet deja effectivement mais gasquet est assez bien classé faut voir si il perd des places Mais sinon gasquet aussi est fort a mon avis se sont les deux futurs chef de file du tennis francais

Monfils il joue vachement bien mais bon c'est un peu tout fou c'est chelou sa doit lui joué des tours se style de jeux.

Pour le physique je m'avancerais pas trop en sport sa va tellement vite genre tsonga a été blessé trooop longtemps......

Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 18:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le tennis!   Jeu 24 Jan 2008 - 18:09

C'est clair, en plus ce mec a l'air d'être une perle, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un mec qui allie la puissance physique, le talent technique et le mental.

(Gasquet, il lui manque souvent le physique//Monfils.. il joue trop défensif, il n'a pas assez de technique)

Enfin bref, je sens bien Tsonga devenir (si c'est pas déjà fait en allant en finale de l'open d'australie) numéro 1 français, et le rester longtemps !
ichigeo-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: le tennis!   Jeu 24 Jan 2008 - 18:23

Petite question vous pensez qu'il pourra battre Federrer ou Djocovic?? Moi d'apres ce qu'on a vu j'pense qu'il peut les battre
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: le tennis!   Jeu 24 Jan 2008 - 18:26

bah federer a son meilleur niveau a la base je dirait non mais en mème temps en sport tout est possible et vu le niveau de jeux produit je dirait bah wait and see^^!!
et djokovic je pense est plus abordable il a fait un super tournois mais il a pas encore le niveau d'excellence constant que peut avoir federer mais bon en mème temps faire des pronostic a se niveau parait difficile ( ué je sais je me mouille pas^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le tennis!   

le tennis!
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant