Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 517 : Bathing

Aller en bas 
+9
IronBroly
Slevin
nocturnous
Caladrius
redge
Rykts
Kamé Sennin
ingulu
Grandia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:41

Script :
Spoiler:
Trad' anglaise :
Spoiler:

Fake
Spoiler:

Spoiler:

Images :
Spoiler:

Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=39809


Dernière édition par Grandia le Jeu 2 Oct 2008 - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingulu
Mouchard
Mouchard
ingulu


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2006

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:41

Enorme chapitre !

Je ne pensais pas que la rencontre Hancock / Luffy se ferait aussi tôt !

Vraiment Oda ne cesse de me surprendre de chapitre en chapitre. One Piece est très certainement le meilleur manga du moment (si ce n'est plus) !

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:49

Trad Française pour les plus réticents à la langue de Bob Dylan :

Spoiler:

Voila !

Bref ce chapitre s'annonce bien bon encore une fois !!!

EDIT: J'ajoute la trad du second spoil:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:17

Les images au premier post et le 2ème script est un fake
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:15

Hm quoiqu'il en soit la rencontre entre luffy et hancock est tout a fait à mon gout : débile (du luffy tout craché quoi!)
Ce chapitre promet d'être particulièrement interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:48

La question est de savoir ce que Luffy voit dans le dos de la belle princesse Boa ... et s'il n'y avait pas d'oeil ? Si elle était simplement detentrice d'un fruit du démon et qu'elle le cache à son peuple ?
Mais dans ce cs, que voit Luffy ? Un tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:45

pfiou comme d'habitude tu pose des questions tordues mais intéressantes kame-sennin. Faut croire que tu es quelque peu du sennin (cherchez pas la blague elle est pas drôle)

Sinon vous chopez où les chapitres vous ?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 1:05

chap VF : http://www.op-fr.com/index2.php (ceci n'est pas un lien direct)

effectivement sennin la première utilisation du pouvoir de boa me fait pensé que c'est plutôt un fruit du démon selon moi elle maintiens la légende de la gorgone par sécurité

en effet le bain de boa serait sont seul point faible puisque qu'elle a mangé un fruit du démon et que seul le fait d'être immergé dans l'eau fait perdre ses pouvoirs a un utilisateurs

elle serait donc une cible facile en maintenant la légende cela lui permet de préserver son confort en toute sécurité et de ne pas être victime d'attentats..... c'est un peu trop parano comme explication mais sa se tiens^^

en tout cas bête de chapitre comme jusqu'a recemment hâte de voir la suite de la rencontre entre luffy et boa et peut-être que pour se vengé de luffy boa qui n'était pas trop enclin a allé se battre le fera finalement...........
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:12

je ne pense pas que boa ira se battre au côté du gouvernement pour se venger de luffy.
Elle a des raisonnements un peu simplistes mais elle ne va aider le gouvernement pour autant , elle hait surement le gouv encore plus que luffy, et je paris qu'elle va lui pardonner pour une raison que seul Oda sait!
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:33

Hé hé ^^ !!! Oui je pense aussi qu'elle utilise le secret de la Gorgone par sécurité ... on peut voir dans ce chapitre que Boa a tout de même une personnalité assez particulière, mais je ne la vois pas devenir ennemi des Mugi ... comme je l'ai déjà dit avant, elle est surement du côté de Kuma ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:20

Je suis plutôt assez d'accord avec vous sur le plan du fruit du démon.
La technique utilisée sur le bateau ne l'a pas obligée à se dévoiler le dos si je me souviens bien, donc cette malédiction n'était pas la cause de la pétrification de l'équipage...
De plus, elle l'utilisait en paraissant assez fière de ce pouvoir... chose difficile à croire s'il s'agit bien d'une malédiction contre laquelle elle doit lutter...
Le seul point qui me chiffonne, c'est pourquoi faire croire que les sœurs de Boa sont également maudites. Elles ne peuvent pas avoir toutes mangé le même fruit ! Ou alors elles sont maudites, et Boa possède en plus le pouvoir d'un fruit du démon... Wait and see...

En tout les cas, super chapitre, qui montre une Boa assez redoutable, et donc difficile à manipuler pour la faire passer du côté des Straw Hat. Pour le moment, je pense que les chapitres sont les meilleurs de la sainte trilogie: Bleach-Naruto-One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:13

Pourquoi faire croire que ses soeurs ont également ce pouvoir ??? hmm ... bonne question Caladrius ...
Pour qu'elles beneficient également d'un statut privilégié au sein du clan de femmes guerrières ? Pour que ce secret soit partagé et moins lourd à porter ?
Je vais emettre une hypothèse ... et si les 3 soeurs avaient mangé chacune un fruit du démon en rapport avec la gorgone/le serpent ?
Boa aurait le pouvoir de petrifier, Sa soeur, la plus grosse avec la grande langue) serait un zoan du serpent et la dernière un autre pouvoir (constrictor, hypnose, venin ...). Possible, non ?
HS: Peut-on imaginer qu' shichibukai soit à la fois un des 4 grand empereurs ? Si ça se trouve, Boa a trompé le gouv ! (oui je n'en démords pas ...lol)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:21

on a deja vu la tête des quatre empereur quand garp les présente dans le tome 45 un truc comme sa et aucun n'a la tête de hancock
par contre j'aime bien ton hypothèse selon laquelle les 3 soeur on chacune un pouvoir lié a la gorgone......

sinon pour le fait qu'elle soit avec kuma je trouverais sa un peu facile je pense surtout qu'il a envoyé luffy la-bas parce que c'était la meilleur protection contre kisaru de la a imaginé une alliance avec kuma lui même suspecté d'être avec dragon je trouverais sa un peu gros.....d'ailleurs son tatouage des idées??? barbe blanche? homme poisson? dragon peut-être luffy la deja vu...........
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:04

J'avais pensé aux hommes poissons mais ça me parait peu probable ... en revanche, Barbe Blanche ça me dirait bien comme hypothèse !!!
Pour que Luffy l'ait déja vu en plus ... bien joué Redge !!! J'adhère !!!
Pour Kuma/Boa je pense que tu as raison également, c'est peut être un peu gros, et l'accord pour que le gouv laisse l'ile de Boa en paix justifie l'envoie de Luffy la bas. Par contre, Kuma devait savoir que soit Boa ne lui ferait rien, soit Luffy pouvait se défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:31

Kamé Sennin a écrit:
Pourquoi faire croire que ses soeurs ont également ce pouvoir ??? hmm ... bonne question Caladrius ...
Pour qu'elles beneficient également d'un statut privilégié au sein du clan de femmes guerrières ? Pour que ce secret soit partagé et moins lourd à porter ?
Je vais emettre une hypothèse ... et si les 3 soeurs avaient mangé chacune un fruit du démon en rapport avec la gorgone/le serpent ?
Boa aurait le pouvoir de petrifier, Sa soeur, la plus grosse avec la grande langue) serait un zoan du serpent et la dernière un autre pouvoir (constrictor, hypnose, venin ...). Possible, non ?
HS: Peut-on imaginer qu' shichibukai soit à la fois un des 4 grand empereurs ? Si ça se trouve, Boa a trompé le gouv ! (oui je n'en démords pas ...lol)


Hum... Je vois mal une fille comme Boa se préoccuper du confort de ses soeurs... De même pour supporter le secret. Surtout que ses dernières, comme tout le reste de l'île, lui sont complètement dévouées. Etrange, étrange...
Quant aux trois fruits du démon, je trouverais ça un peu gros. Que les trois filles récupèrent toutes les trois un fruit du démon, qui, n'en déplaisent à certains, sont quand même censés être rares, mais surtout que ces trois fruits puissent être reliés à la gorgone... Je trouverais ça plutôt étrange.
A moins qu'elles n'aient pillé un collectionneur (d'où la rumeur d'une gorgone qui les auraient pourvues de pouvoirs toutes les trois !).
Dernier détail, seule Boa semble bénéficier d'une cérémonie du bain, alors que ses deux seurs sont quand même sensiblement plus grandes et grosses, donc plus visibles et plus sujettes à pétrifier les autres lol.

Autre chose, le fait que Kuma ait envoyé Luffy sur cette île était-il vraiment prévu ? Si le pirate avait prévu d'envoyer Luffy au loin, et donc de l'aider, n'aurait-il pas envoyé avec lui son équipage ? S'est-il vraiment cassé la tête a envoyé chaque membre sur une île différente où Kuma savait qu'ils se renforceraient (conjecture basée sur Luffy puisqu'on ne sait rien des autres mugis pour le moment)?


Et dernier point, sur le tatouage de Boa. J'avoue que les idées de Redge me semblent loin d'être bêtes. Un tatouage de Barbe-Blanche poseraient les bases d'une relation Boa/Luffy basée sur la connaissance (et le sauvetage) du frère de ce dernier. Quoiqu'elle ne semble pas se préoccuper d'Ace dans tous les cas vu sa réaction sur le bateau.
Ou alors, le tatouage de Dragon, ce dernier ayant fait part de l'existence de son fils à son équipe, et Boa serait donc peu encline à tuer le fils de son patron lol.
En tout les cas, que de suspense en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:45

Citation :
de la a imaginé une alliance avec kuma lui même suspecté d'être avec dragon je trouverais sa un peu gros.
One Piece 517 : Bathing 25738073
Kuma est suspecté de copiner avec dragon ? :think:!

Pour ce qui est de Boa elle a quelque chose dans le dos, mais pas des yeux, et luffy a déjà vu ça. L'idée que ce soit la marque de BB n'est pas bête.

Citation :
Ou alors, le tatouage de Dragon, ce dernier ayant fait part de l'existence de son fils à son équipe, et Boa serait donc peu encline à tuer le fils de son patron lol.
Mh?

ya un truc que je pige pas la, je dois être mal réveillée... pourquoi on fourre dragon un peu partout? et pis il a annoncé quand à son équipe que luffy était son fils? si je me souviens bien elle l'a paris par le dendenmushi.

Je vois pas pourquoi elle aurait le tatouage de dragon, parce que déjà à part celui qu'il a sur le visage je ne vois pas, ensuite luffy n'a jamis VU son père. Quand celui-ci arrete smoker, luffy ne le vois pas si je me souviens bien . damned! ké?

PS : on fait comment pour citer correctement quelqu'un avec le nom et tout et tout ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:19

Pour Dragon, même si je pense qu'on ne va pas tarder à en entendre parler vu qu'il a été présenté récemment, je ne pense pas que ce sera par rapport à Boa.
La marque de BB, qui serait la même que celle d'Ace me parait le plus probable, puisqu'il faut que ce soit quelque chose que Luffy connait pour le reconnaitre.
A part ça, je ne vois pas trop... la marque des Hommes Poissons ? Plausible, mais cela impliquerait que Boa serait au service de Jinbeï et que donc ce dernier serait plus qu'un simple shichibukai...

Y a pas à dire, il est fort ce Oda ...
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:26

Un chapitre intéressant comme les précédents. On apprend que boa Hancock n'est pas appréciée de tout le monde sur son île. Si luffy doit apprendre le hakki, ce sera peut -être grâce à la vieille.
Pour le truc qui se trouve sur le dos d'Hancock, que ce soit un tatouage de je ne sais qui , ou autre chose, ne va sûrement pas rapprocher luffy et hancock. Elle voudra sûrement l'éliminer pour conserver le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:32

Un bon chapitre comme nous a habitué Oda .
Je suis d'accord avec Nocturous sur le fait que si Luffy doit apprendre le Haki se sera surement grace a la vieille .
En ce qui concerne le famuex tatouage de Hanckok ... la je suis perplexe , il n'y a que deux tatouages que Luffy connait , la marque de Jinbei et celle de BB . Je preferais que ce soit celle de BB ce qui montrerait que l'homme le plus fort du monde a comme équipiers un corsaires .
Mais bon Oda va nous sortir quelque chose qui va nous étonner comme d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:13

Slevin a écrit:
Mais bon Oda va nous sortir quelque chose qui va nous étonner comme d'habitude .
Je parierais même que l'on va en tomber sur le cul tellement se sera évident et que personne n'y aura pensé. :gnark:!
En se moment il est le roi pour se qui est du suspense.
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:45

Hum Hum chapitre excellent, le suspense me tue *-*, je crois que le tatouage sera celui de Barbe Blanche, ça expliquera plein de trucs.
Euh sinon les gars fan de OP j'ai une news pour vous :

Citation :

148 : ◆EizHb38XPU :2008/10/06(月) 02:26:46 ID:ag5ulHPJO

WSJ #46 (Ch. 518)

尾田先生からメッセージ有り<巻末

There'll be an end of chapter message from Oda.

WSJ #47

休OP

Absent: One Piece

322 : ◆EizHb38XPU :2008/10/06(月) 03:43:40 ID:ag5ulHPJO

尾田「冨樫先生が連載してる間は休載することにしました。これからは10週交代制です」

Oda [While Togashi's back it's been decided that the series will be taken out of the publication. It'll be shifted to a 10 week cycle instead]

Togashi le Mangaka de HxH est de retour, il a été donc décidé de publier OP durant 10 semaines puis pauses de 10 semaines sans OP. Normalement cette news vient de sources sûrs, mais j'espère qu'elle est fausse, sinon hum voilà quoi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:06

Source ?

Parce que bon, ça m'éttonerait qu'ils coupent un Manga comme One Piece, avec le succès qu'il a pendant 10 semaines. Les interruptions de publications sont due soit à un auteur malade, soit à un arrêt par manque de public.

Je doute que OP rentre la catégorie 2, quand à la 1, ils n'annonceraient pas avec 10 semaines d'avances.

_________________
One Piece 517 : Bathing Sigyf membre de Gibberish
One Piece 517 : Bathing Sy


Dernière édition par Dieu le Lun 6 Oct 2008 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:48

:shoked:! putin faut pas nous faire des peurs pareilles :shoked:!
c'est déjà dur de tenir 2 semaines sans nouveau chapitre sur mes mangas préférés (comme beaucoup) alors faut pas annoncer des news pareils sans avoir vérifié au moins 20 fois ses sources. Que l'on ne se suicide pas pour rien Grrrr annoyed

PS : de toute façon des news pareils sont relayées à grande échelle donc pas de souci à avoir , mais pense à nos cœurs !
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:07

Ceci vient de 'Battle Franky' du AP forum, plus exactement d'un certain 'EizHb38XPU ' une sorte de "Space Cat" pour Bleach, mais finalement ce n'était qu'un malentendu HEUREUSEMENT !!
Désolé si je vous ai fait peur :s, mais moi aussi j'étais choqué :
Citation :

Originally Posted by Battle Franky View Post
Oh my stars! Don't I feel quite silly.

After further investigation, the '10 week cycle' reference was made by someone else completely as a snide remark poking fun at Togashi's often on and off scheduling of Hunter, but dressed it up as to imitate a very trusted source (as if he were making the comment) and indicated Oda would take the series in a similiar direction. I clumsy mistook that as the trusted source relaying Oda's upcoming message.

What I can say for sure, Oda will have some sort of message at the end of this week's chapter, and then the series will be off the following week. Which has led to 'unfounded' speculation that Oda might be taking a longer than usual break.

Nothing of the nature of this message is known, and the break appears to be totally routine.

Sorry for this huge misunderstanding. Hope I didn't put anyone in an early grave. ORZ

Encore désolé si j'ai fait un peu vite pour répondre, mais un truc est sûr , c'est que après le chap 118, y aura une pause d'une voir même de deux semaines. Il y aura aussi un message écrit par Oda, mais on sait pas de quoi il s'agit. Gomen encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:19

J'ai eu envie de réagir sur se chapitre (qui est très bon d'ailleurs) pour un détail qui ma frappé
quand luffy vois le dos de boa il dis reconnaitre se qu'il voit et la j'essai de me remémorai dans op qui a un tatouage dans le dos, réponse : Ace , boa ancienne nakama de barbe blanche ? serai-ce pour ça qu'elle ne veut pas participer a cette guerre ? tout cela semble concordé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 517 : Bathing Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 517 : Bathing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: