Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Naruto 419

Aller en bas 
+15
Slevin
Eclar
Dieu
Hyunsai
Seho
Ecthelion
Tarnom Datol
Byakuya.
ingulu
Attila
Shirosaki-sama
best-yondaime
Yuuki Shiba
bleachounet
Kuchiki Byakuya
19 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:47

Images
Spoiler:

Script
Spoiler:

Source Mangahelpers
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:37

Just Wow, je l'avais pas vu venir ça, alors Killer Bee n'était en faite qu'une tentacule que Sasuke avait coupé pour sauver la seule fille de son groupe, c'est magnifiquement bien joué, on se rend d'ailleurs compte que Killer Bee s'est servit de cette "mort" pour pouvoir quitter le village, chose qu'il ne pouvait pas faire "vivant" et qu'il s'entend bien avec son Bijuu, c'est une relation amicale, ça change

Pour Pain, juste monstrueux, il met à feu et a sang Konoha, vraiment j'aime beaucoup ces derniers chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:50

Eh bé!!! C'est un sacré chapitre qui nous attend!!
Finalement Sasuke n'a pas réussi à capturer Hachibi, dommage, parce-qu'il c'est sacrément défoncé pour capturer cette tentacule. Mais bon si l'Abeille Tueuse a du avoir recours à ce subterfuge c'est qu'il était vraiment dans une position de faiblesse et qu'il n'avait pas d'autre choix pour échapper à l'Akatsuki.
Sinon apparement, l'invasion de Konoha par les Pain a débutées!!!
Ce chapitre à l'air prometteur, vivement vendredi!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:27

Alors la OO
Je ne m'attendais franchement pas sa (d'ailleurs je met au défi de trouver quelqu'un, mis a par Kishi, qui savait que c'est ce qui allait se passer)
Et je dois avouer que je suis (agréablement) surpris, car faut dire que je l'aime bien Hachibi, il a une certaine classe. De plus cela ouvre pas mal de possibilité pour la suite.

Et Pain...ben aucun commentaire a faire. Comme prévu c'est un monstre qui ravage totalement Konoha, sans apparemment aucune grande résistance (en même temps faut le temps qu'il s'organise pour la défense xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:31

J'ai rien compris pour Hachibi la. Le vrai n'a pas été capturé et c'était en fait la tentacule coupée par Sasuke pour sauver Karin ? :shoked:!

Faut suivre la lol

Sinon l'attaque de Pain a débuté, et c'est jouissif rien que de penser aux batailles futures :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 0:04

En regardant un peu mieux les images, j'ai compris comment Killerbee s'en est sortit: lorsque Sasuke a coupé une des queues d'Hachibi pour éviter que Karin finisse comme une crêpe, Killerbee en a profité pour concentrer le chakra contenu dans cette queue afin de matérialiser un clone , à qui il a donné l'apparence de lui-même en mauvais état, puis s'est réfugié sous l'eau (probablement une technique Suiton) puis lorsque l'extraction a commencée, ben le clone a éclaté!!!
En gros on apprend deux choses:
1/ L'Amaterasu ne lui rien fait (ou alors assez peu de dégâts pour qu'Hachibi régénère Killerbee) bon au moins ça me rassure quant à la prétendue toute puissance du MS!
2/ Même dans un moment aussi critique que celui là, Killerbee a su gardé la tête froide et a échafaudé un plan, la preuve que c'est bien à un grand Shinobi auquel nous avons à faire! Faut croire que les Black font de meilleurs Shinobi! :hiphopwolf:!

Maintenant j'attends qu'une chose, voir la tête de Sasuke quand un Tobi furax va venir lui expliquer qu'il s'est fait entuber comme un bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:49

Et on apprend aussi que Pain n'est pas le seul capable d'effectuer le jutsu d'extraction de bijuus :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
ingulu
Mouchard
Mouchard
ingulu


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2006

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:44

Euh je ne vois absolument pas où vous voyez cette histoire de tentacule coupée.

On lit peut-être pas l'anglais de la même façon mais moi j'en ai compris que lorsque Akatsuki étaient entrain d'extraire le 8-tails il s'est transformée en une grosse tentacule et s'est échappée.

Ensuite, Bee a une discussion avec 8-tails à l'INTERIEUR de lui-même. Un peu comme quand Naruto parle à Kyuubi.

Il lui dit qu'à partir de maintenant il veut devenir un chanteur pour ne pas avoir à retourner au village. Ce qui peu signifier qu'il était coincé au village et qu'il lui était interdit de partir. Maintenant qu'ils le croient mort, il pourra s'en aller tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:13

ingulu a écrit:
Encore une fois je ne vois absolument pas où tu vois cela. Moi je vois Pain attaquer Konoha. Puis on voit Raikage et ENFIN on voit Bee et on dit "they" (ils) extract. Je ne vois le nom de Pain nul part.

Justement vu que Pain est à Konoha, il ne s'occupe pas de l'extraction de hachibi (du moins il est logique de croire que...)
Mais de toute façon, il est aussi naturel de croire que celui qui a utilisé (en premier) le jutsu d'extraction est Madara lui-même.

Sinon, plutôt content de voir que Bee se porte bien et to see that Sasuke is not flawless.
Revenir en haut Aller en bas
ingulu
Mouchard
Mouchard
ingulu


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2006

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:37

Mea culpa j'ai édité mon message avant ton post, je n'avais pas (bien) lu.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnom Datol
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 6

Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/03/2008

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:01

Sympa, la petite manoeuvre d'Hachibi ! Sénaristiquement, ça à la classe d'expliquer la victoire de Sasuke et de ramener l'Abeille sur le devant de la scène !

Je me pose pas mal de questions sur l'attaque de Pain, sur l'avantage de connaître son secret et sur Kohnan... On verra bien, mais je les vois mal détruire un Konoha sur ses gardes.

Pourtant, je me demande si Kishi n'aurait pas repiqué l'idée de ''la salle de l'espace et du temps'' de DBZ (ça fera deux avec le senjutsu)... ça aurait le mérite d'empêcher l'Aka de rassembler tous les bijuus pendant un temps et de permettre à Naruto de zigouiller Pain, assouvissant sa vengeance.

La grosse question reste les intentions de Sasuke quand il aura compris. Pour ou contre Konoha ?
Il aura vraiment vécu toutes les désillusions : Orochimaru qui l'aurait bouffé tôt ou tard sans Itachi, Itachi lui même avec son suicide et Hachibi qui l'a utilisé.
Je me demande si Karin va pas le larguer pour juugo.

On va sans doute voir Shikamaru & co défendre leur terre, depuis la dispersion d'Hidan on ne les a pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:12

Le chap est dispo sur Gaara.fr en anglais.


Le moins qu'on puisse dire, c'est que Pein ne fait pas dans la dentelle :idk:!

Et j'adore la dernière case, avec Hachibi qui délire complètement avec son style :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:01

Moi qui critiquais Naruto depuis un certain temps... Je vais réviser mon jugement avec ce chapitre.
Déjà Pein qui entre en action, et on a la confirmation que chacun de ses corps a une fonction qui lui est propre. Jiraya avait bien compris le fonctionnement. Tous ses corps ont vraiment la classe! Tsunade va certainement entrer en scène, je ne vois pas qui d'autre pourrait s'opposer à un ennemi de cette envergure.
Mais ce qui m'a le plus plu, c'est le fait qu'Hachibi se soit joué de Sasuke. Très bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:10

J'ai eu une subite idée en lisant les scans, dans la team de 3 du Raikage, les 2 noirs m'ont tout l'air d'être frères et sœurs , peut-être même jumeaux(mêmes peaux, cheveux, comportements). Je sais pas si ça a déjà été dit, ça n'a d'ailleurs pas énormément d'importance mais bon.

Et apparemment c'est eux qui vont porter le message à l'Hokage, donc ils vont arriver à Konoha, peut-être pour participer à la bagarre générale qui a commencée.

L'histoire d'Hachibi va pour le mieux en ce moment (j'adore la réplique :"Une nouvelle ère semble commencer" "Avec mon Enka ?" :lol2:! ).

Sinon il a été comme beaucoup d'autres bijuus utilisé par le village, et semble maintenant vouloir un peu d'émancipation, quitte à faire des frayeurs à son frangin.

Et alors Pein :Ero:! . Curieusement je n'aimais pas vraiment ses corps, à part celui "original" et celui aux cheveux longs (royaumes des Dieux et des hommes quoi), mais justement avec ces noms, ça me semble ouvrir de nouvelles pistes.

Les noms me rappellent l'attaque de Shaka de la Vierge et ses 6 mondes de la métempsychose (en fait c'est exactement les mêmes ^^ : hommes, bêtes, enfer, démons, paradis/Dieux, carnages/"fantômes affamés"). Peut-être y a t-il une piste à creuser pour trouver son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunsai
Mouchard
Mouchard
Hyunsai


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 09/03/2008

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:35

ingulu a écrit:
Euh je ne vois absolument pas où vous voyez cette histoire de tentacule coupée.

On lit peut-être pas l'anglais de la même façon mais moi j'en ai compris que lorsque Akatsuki étaient entrain d'extraire le 8-tails il s'est transformée en une grosse tentacule et s'est échappée.

Ensuite, Bee a une discussion avec 8-tails à l'INTERIEUR de lui-même. Un peu comme quand Naruto parle à Kyuubi.

Ben, c'est bien une tentacule coupée, même les membres de l'Akatsuki le reconnaissent: Sasuke a foiré ("Don"t laugh" lol)

En gros, Hachibi a utilisé l'autre naze pour se faire la malle, c'est pas mauvais...

Quand à l'intrusion pleine de subtilité de Pain dans Konoha, no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:38

Bon chapitre, qui en explique davantage sur le fonctionnement de Konoha ainsi que sur sa protection qui est même souterraine, ainsi qu'une équipe spécialement désigné pour cette surveillance. Ca me fait bizarrement penser au moment ou Ichigo & co voulait entrer dans la Soul-Society, même méthode pour entrer, séparation des membres de l'équipe ...

Les corps de Pein me font penser aux techniques de Mukuro Rokudo (Reborn) qui font référence au cycle perpétuel de la Mort et de la Renaissance Bouddhique. Avec les mêmes dénominations.

Pour les curieux
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Eclar
Mouchard
Mouchard
Eclar


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 39
Localisation : Sweden
Date d'inscription : 10/11/2007

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:40

Moi je trouve abusé l'entrée de pain ... il respectait et craignait jiraya , par contre se farcir l'ensemble des autres ninja de konoha (tsunade, kakashi, tt l'anbu, le clan de neji ...) sa il fear pas ...
c'est bof en plus sa donne la possibilité a konoha de cacher naruto si il le veulent
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:31

C'est bof qu'il est pas peur de Konoha ? Il a des raisons de pas avoir peur, il sait ce qu'il fait ( préparation ) et même en cas de probleme, il est en sécurité en la personne de Nagato, on remarque que dans ce chapitre, Pain parle à la troisième personne et se désigne même ( Pain-Yakiho ) comme une entité extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:39

Bon chapitre , Pein a un nouveau corps et en plus controle l'ancien corps enlevé par Jiraiya . D'ailleurs la technique de Pein est bizarre , on dirait qu'il retire "l'ame" du ninja , et en plus il fait la meme technique qui a etait soumis au corps ( lire dans les penses ) .
Pein n'a pas a avoir peur , dans le sens ou il peu pas mourir , meme si on tue un de ces corps il peut le ressuciter comme contre Jiraya , et puis il a eu la puissance pour tuer Jiraya alors il pourrait se faire Tsunade normalement .
On en apprend un peu plus sur Konoha , ce qui n'est pas plus mal , mais bon il doit y avoir une reconnaissance de chakra sinon ya des intrus a tout va , des qu'un ninja rentre de mission c'est un intrus .
Quand a KillerBee , meme Hachibi lui dis qu'il rap mal , mais il s'en est bien sortit , je suis assez content qu'il ne sois pas mort .
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:43

Génial, Action dans Konoha, j'espère que Tsunade va passer à l'action !!!!!!!! Et en fait, Hachibi n'a pas conscience de la gravité de sa ruse, mais il n'est pas mort, c'est une Teigne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:07

très intéréssant retournement de situation^^!! je trouvais dommage que hachibi ne servent que de faire valoir et meurt aussi rapidement sa fait plaisir de le revoir en vie. pendant le combat entre lui et sasuke je pensais qu'il pourrait servir de maitre a naruto pour lui apprendre a maitriser son bijuu maintenant qu'il est en vie cette possibilité semble d'actualité et sa va rendre la suite très intéressante.......

Surtout que contrairement a se que l'on aurait pu pensé il n'est pas aussi proche que sa de son frère décidement se personnage me plait beaucoup.......

sa fait plaisir de voir pein attaqué konoha on risque de voir de magnifique combat de tout les coté variant un peu les styles.... se type est vraiment étrange il se considère a la fois en plusieurs et en un.......

sinon d'accord avec bleachounet jiraya était sans doute le ninja le plus puissant affilié a konoha la sans lui ils vont avoir beaucoup plus de mal et puis il a du préparé sa depuis longtemps......

en tout cas ses ''double n'ont pas l'air d'être des tendre du beau combats en perspective^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:36

Je sens bien la nouvelle génération de Konoha bloquer Pain jusqu'à l'arrivée de Naruto ... un par corps de Pain ... ;b
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:07

Un chapitre intéressant, on voit en direct le style de tactiques de Pein (on le savais déjà, mais le voir c'est encore mieux!), j'ai particulièrement aimé le "Mais je fais toujours les choses à ma façon"... bon sang moi qui pensais qu'Hidan et Kakuzu étaient les 2 plus grosses brutasses de l'Aka, c'est de la rigolade face à lui! Grrrr

Également je suis content que Kishi nous en apprenne un peu plus sur le système de défense de Konoha: parce que un petit poste avec deux gardes dedans, plus un garde dans les entrées secondaires et les quelques patrouilles sur les remparts je trouvais ça vachement léger, mais maintenant connaissant l'existence de cette barrière de surveillance (similaire à celle que Jiraya utilise pour repérer Pein lorsqu'il était dans son caméléon OGM!), maintenant on voit qu'il n'est pas si facile d'entrer sans connaitre le truc (Itachi) ou sans être un cinglé avec des techniques de malade (Oro ou Pein, au choix).

Et évidemment, on a THE scène: KillerBee's COME BACK!!! :party:!

Maintenant j'attend avec impatience la tête que fera Sasuke lorsque Madara va lui annoncer qu'il s'est fait blouser comme un bleu! :gnark:!

De plus Hachibi indique que KillerBee maitrisait totalement le combat, ce qui veut dire que s'il l'avait vraiment voulu, Killerbee les aurait tous massacré!!! :yéfuckya:!

PS: l'Enka est la musique traditionnelle japonaise, maintenant essayez d'imaginer KillerBee avec la guitare traditionnelle chantant d'une voix suave... ça va être d'anthologie, à mettre au même rang que le "Gay Boys" no jutsu de Konohamaru! hihihihihi


Dernière édition par Attila le Sam 4 Oct 2008 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:19

redge a écrit:

ce type est vraiment étrange il se considère a la fois en plusieurs et en un...
Je me suis fais la meme reflexion. :think:! A mon avis, s'il parle de ses autres corps a la troisieme personne, c'est surtout pour que Konan puisse suivre (et nous aussi par la meme occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:23

Moi je pense qu'il est juste complètement schizo...
Sinon pour la suite, comme je l'ai déja dit, je sens bien les jeunes de Konoha et la team du village de la foudre faire face à Pein jusqu'à l'arrivée de Tsunade et Cie...
Je pense qu'on va bientôt avoir droit à une nouvelle perte, tant Pein semble fort, mais à mon avis, Naruto interviendra pour arrêter le combat, sans pour autant éliminer Pain totalement...
Le point intéressant sur Pein dans l'aka, c'est qu'il se considère comme Dieu, et donc comme n'ayant personne au dessus de lui. Hors il y a Madara.
Ma théorie est que Pein a encore un peu de temps devant lui, que son attaque sur Konoha sera un semi succès (mort de ninja importants de Konoha), mais qu'il finira par perdre face à Madara par excès d'ambition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 419 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 419   Naruto 419 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 419
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: