Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Après l'espada et Aizen?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guru
Mouchard
Mouchard

Après l'espada et Aizen? Empty
MessageSujet: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:32

Tout d'abord, excusez-moi, je viens de voir qu'il existait un sujet similaire, mais je n'ai pas vraiment envie de supprimer le mien, il m'a fallu du temps pour le rédiger, et je pose des questions plus précises que dans le premier. Donc on peut presque dire qu'ils sont dirrérents ^^

Bon ben voilà la question qui me tracasse en ce moment:

On sait que les Bleach, comme beaucoup de Shonens, est constitué de façon assez prévisible.
Notre héros, Ichigo se retrouve confronté du jour au lendemain à un monde qu'il vient de découvrir, et possède une force incroyable lui permettant de gravir les échelons, et d'affronter des ennemis de plus en plus puissants.

Les ennemis qu'il rencontre sont, généralement, de plus en plus forts.

Et il est vrai que si Ichigo a commencé en massacrant de simples hollows, il n'aurait jamais pu battre Grimmjow le jour où il a reçu les pouvoirs de Rukia.

Les ennemis qui se présentent à lui sont donc de plus en plus forts, c'est une sorte de gradation, le menant vers un sommet dont personne ne connaît la hauteur.
Et toute la question se situe là.

Petit à petit, nous avons vu Ichigo évoluer, gagner en puissance, et battre des ennemis de plus en plus forts. A peine avait-il soumis la Soul Society qu' Aizen l'a trahi et que les arrancars, dont les espadas, sont apparus.

Chaque fois qu'Ichigo gravit une "marche", aussi haute soit-elle, une nouvelle se présente à lui, et souvent, elle est encore plus dure à franchir.

Alors qu'aujourd'hui il s'apprête à vaincre Ulquiorra et probablement Aizen, on peut déjà se demander ce qui l'attend après.

Face au côté titanesque des derniers combats, on peut aussi se demander quand cette gradation de puissance se terminera t-elle? Car au jeu du "personnage évoluant et gagnant en puissance", Tite Kubo risque d'aller trop loin et de créer un Ichigo monstrueux capable de raser une ville avec un simple Getsuga.

Pour en revenir à la question de départ, que pensez-vous donc voir après l'affrontement contre la "bande à Aizen" ?

Personnellement, j'imagine un retour aux sources à la Soul Society avec des affaires internes, et plus de détail sur les "divinités" qui commanderaient tout ça en coulisse.

Mais ce ne sont que des spéculations, et j'attends vos théories si passionnantes.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, je sais que j'écris parfois des romans, mais j'essaye d'être clair.

Guru.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:04

Y'a un moment où il ne pourra plus évoluer et tite le sais sa, et ce moment la à part perfectioner ses techniques..., bref les adversaires ne gagnerons plus en puissance, c'est à dire que après vizard et arrankar, sa se vaut, donc idem pour la garde royale (si on a droit à un arc dessus) et bien gentils,neutres et méchants seront du même niveau et on aura droit à des beaux combats, enfin c'est ce que je pense...
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 8:58

A mon avis, à moins qu'ils aillent dans le HM, il y a:
-le mystère Ishiin et Ryuken: on ne les a toujours pas vu se battre sérieusement
-Le mystère de la porte de l'enfers: On ne sait toujours pas ce qu'il y a à l'intérieur...

Enfin il y a tellement de mystères que je pense qu'après Aizen, il y ait un autre arc qui sera celui de l'enfers.

C'est mon hypothèse. :think:!
Raikkon
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:59

a mon avis ichigo a encore beaucoup de marge avant de plafonner.
Au debut du manga Rukia dit qu'elle n'a jamais vue un zanpakuto aussi énorme et que la taille de l'arme est proportionnelle au reiatsu du porteur. Pour le moment ichigo est au niveau d'un capitaine "basique" et encore bien loin selon moi d'un Byakuya. Ne parlons même pas d'aizen quand on voit comme il galère contre un espada numéro 4 qui a un respect monstre pour un shinigami ce qui doit forcément être du a sa puissance.
Donc selon moi, encore beaucoup de puissance en perspective et sans doute un développement de la vitesse monstrueuse qu'il possède déjà en bankai
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050

Masculin Nombre de messages : 201

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:30

Sachant qu'il y a tellement de chose encore a voir avec Aizen, exemple la dimension du Roi, les Vasto Lorde, la Garde Royale, l'histoire derrière Ishiin et Ryuken, etc ... donc pour l'instant Bleach a un bel avenir devant lui, et au rythme que cela avance, on est bon encore pour 10 ans même si après cela comme le fait remarquer certains un arc sur l'Enfer serait bien sympa !

Tite et son œuvre nous le dira ^^
ouais
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:45

Je pense que les personnages sont suffisamment riches pour faire des arcs sur eux. Par exemple, il serait intéressant de voir comment certains personnages en sont arrivés au rang de capitaine (byakuya zaraki etc.).
Il faut en savoir plus sur la dimension du roi, le passé du père d'ichigo etc. Je me fais pas de souci: il reste encore plein de choses à découvrir.
Sieg
Mouchard
Mouchard
Sieg

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:53

Vous semblez oublier que les arcs suivent une certaine continuité.

Si le prochain arc concerne effectivement les Enfers, la question à se poser est celle-ci :
Quel lien avec les agissements de Aizen et Co ?

A partir de là, on peut imaginer plusieurs hypothèses comme par exemple le fait qu'Aizen soit originaire des Enfers (qui sait ?). Je vois cette dimension comme parallèle à la SS, c'est-à-dire une autre société des âmes ou alors une gigantesque prison.

Bref, les pistes sont multiples mais il convient de les rattacher aux événements actuels pour conserver la cohérence du scénario.
http://www.anime-story.com
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050

Masculin Nombre de messages : 201

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:03

Sieg a écrit:

Bref, les pistes sont multiples mais il convient de les rattacher aux événements actuels pour conserver la cohérence du scénario.

C'est simple, selon mon schéma :

Grande Bataille, création de l'Ouken, Dimension du Roi (+ Garde Royale), passés de Ishiin et Ryuken révélés entre temps, en plus de l'apparition des Vasto Lord ... ensuite hypothèse suivante : L'Enfer ?
Zangetsu974
Mouchard
Mouchard
Zangetsu974

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:05

Moi je verrai bien un arc après ou, les hollows des vizards se révoltent et devienne des vastolorde (même contrôlés, ils peuvent se rebeller !) et toute la SS se battra avec la garde royale les vizards, Isshin, Ryuuken, Urahara et co ... voilà mon idée ! je sais c'est fou mais bon hihi Mh? Vous trouvez ça bête bof
Guru
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:31

Non, je trouve ça très intéressant Zangetsu94.

Mais le schéma récapitulatif de wolf5050 me semble celui se rapprochant le plus de la vérité.

Sieg a écrit:
Je vois cette dimension comme parallèle à la SS, c'est-à-dire une autre société des âmes ou alors une gigantesque prison.

Ce que dit Sieg sur l'enfer me semble pas mal aussi, car c'est vrai qu'on ignore tout des âmes qui ne vont pas à la Soul Society, et Tite Kubo va peut-être nous le révéler.

Ah, j'attends de voir ça avec impatience.
Alastor
Mouchard
Mouchard
Alastor

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:16

Franchements, moi j'ai un doute qu'il y est une quelconque suite. Sauf peut etre celle ci:
Aizen reussira a s'en tirer, au vu de sa puissance, sauf avec une facteur chance demesuré, ils ne pourront pas gagner contre les trois capitaines.

Donc j'vois plutot l'un des trois mourir.
(Pourquoi pas Tosen par la patte de Komamura? Ca donnerai une p'tite scene assez tristounette! Et il rejoindra sa demoiselle bla bla bla, le gros stereotype donc.)

Puis, fuite, parce que danger se fait sentir, armada de Arrancar arrive, dont Wonderwice, et grosse toise pour les membres du Seireitei qui perdrai de leur Soldats (Ikkaku?)

Ensuite, Aizen monte une nouvelle armée, pas plus puissante, mais plus nombreuse.
Entre temps, on aurai de grosse révélations, concernant le monde dimensionel du Roi majoritairement, Yamamoto en parlerai apres je pense, vu que la création du Ouken a foiré mais que ca pourrai encore se réaliser.

Pour finir, Aizen relance son attaque, beaucoup de gens qui meurent, mais victoire de la Soul Society, et la, Aizen serai direct en Enfers, et on aurai une apercu de cet Enfer a ce moment la (Tres hypothetique ca.)

Voila, apres comme d'hab c'est que mon avis.
Valley
Humain
Humain
Valley

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:59

Je vois mal Ikkaku se rebattre pendant cette bataille vu que son Zanpa est complètement détruit ...

Sinon je vois pas comment on pourrait deviner quel sera la suite du manga. Il faudrait comme à la fin de l'arc SS, une ouverture vers un autre arc ...
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:07

Je vois mal une suite après Aizen. Kubo nous le représente tellement puissant et inaccessible... D'ailleurs j'espère fortement qu'Ichigo ne sera pas celui qui arrivera à le défaire.

[Edit]: Concernant les enfers et leur éventuelle influence sur la suite de l'histoire et plus particulièrement sur Ichigo, il y a un topic pas mal foutu qui traîne sur le forum... Ichigo a déjà exploré ses côtés humains, shinigami et hollow après tout.

Le topic en question: http://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/des-pouvoirs-venus-de-l-enfer-pour-ichigo-t4007.htm?highlight=pouvoirs+enfer
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:41

Bleach est un shonen , one piece aussi et il en est à 500+ chapitre et son hero est encore loin d'être ultra puissant mais le coté power up a été sans doute mieux gérer
Ichigo est plus sur une pente dbz 2e arc on détruit des villes , 3 arc on détruit la terre ??

Concernant le prochain arc on est pour l'instant complètement dans le flou , à part les hollows et les problèmes internes à la ss on a pour l'instant pas trop de méchant en vue donc on peut spéculer sur les personnages avec une grande part d'ombre qui pourrait être développer dans une prochain arc .

- urahara même si il est du bon coté actuellement est celui qui a crée le hugyoku qui est à l'origine des vizzards , il a dans le 1er arc des motivations inconnues des techs inconnues , il ferait un bon prochain mechant surtout qu'il a l'air très puissant , mais vu sa popularite chez les lecteurs c'est peu probable même si ca me plairait bien

- Gin personnage dont on connait quasi rien , si ce n'est qu'il est puissant et froid ( dans les fb il tue des officiers en étant enfant ) , on pourrait voir un avenir en lui en tant que méchant mais bon ca ressemble trop a la trahison de aizen ca serait un peu répétitif

Pour moi c'est les 2 personnages avec les motivations / forces / passés les plus inconnus donc dans l'état actuel des choses les plus faciles a développer

L'idée du cycle sur l'enfer est pas mal , un peu de dbz ou on recup les armes mortes pourquoi pas et c'est le seul élément inconnu quoi que très survolé.
On peut aussi proposé l'idée qu'en ouvrant la dimension du roi aizen libère quelque chose, d'où l'intérêt d'envoyer les meilleurs éléments de la ss là-bas

Mais bon actuellement l'arc aizen est loin d'être finis et tite a largement le temps de sortir de nouvelles menaces , prions pour qu'il trouve quelque chose d'original
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:46

A mes yeux, c'est le but final de Tousen qui reste le plus mystérieux. On a beau médire sur sa vision de la justice confinant au fanatisme... Et si ce qu'il avait en tête menait véritablement à la justice pour tous?
Alastor
Mouchard
Mouchard
Alastor

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:26

Seho a écrit:
A mes yeux, c'est le but final de Tousen qui reste le plus mystérieux. On a beau médire sur sa vision de la justice confinant au fanatisme... Et si ce qu'il avait en tête menait véritablement à la justice pour tous?

Ca , c'est vrai que ca peux attirer fortement l'attention.
Tosen a un sens aigu de la justice, et il se peut en effet, qu'il oeuvre vraiment pour le bien.
Mais pour moi, Gin est tout aussi mysterieux, car je ne le pense absolument pas du coté des "Méchants", et je crois bien qu'il as des sentiments envers Matsumoto, et ca en fait un personnage tres complexe, surement l'un des plus interresant meme, voire le plus.

*Modo*
Bé

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:44

Oui , c'est clair que Gin a des sentiments (plutot de nostalgie , d'amitié) envers Matsumoto , mais je pense qu'il lui préfére tout de même Aizen Wink

Pour Tossen , son sens de la justice ne peut nous mener a une justice pour nous.
Tout simplement parce que etant donné qu'il travaille en colaboration avec les hollows , il leur faut eu aussi une "justice" , hors si un shinigami se bat avec un hollow , ne fusse que leur combat est une injustice , car forcement , c'est le plus fort qui va gagner et le plus faible perdre (ce qui est injuste Wink)
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:52

Tousen est associé aux Hollows c'est vrai, mais peut-être a-t-il délibérément choisi ce camp pour vaincre le mal à sa racine. Il faudrait que je retrouve une théorie d'Antarka que j'avais trouvé absolument fabuleuse, comme quoi le plan d'Aizen pourrait mener à un ordre nouveau, où les esprits en perdition ne ressentiraient plus ce vide dans le cœur qui les mène à l'état de Hollow. Les shinigamis n'auraient plus qu'à guider les âmes en perdition vers la Soul Society (c'est ça leur vrai boulot après tout), et tout serait parfaitement équilibré. Il est probable que cette situation conviendrait à Tousen.
Je vais essayer de retrouver cette théorie, car je n'ai plus tout en tête.

[Edit]: Voilà j'ai retrouvé: http://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/aizen-plus-fort-que-l-espadas-t3205-420.htm

[Edit 2]: Oui tu as raison Alastor, après tout il s'agit d'un Shonen. Mais sait-on jamais?

Dernière édition par Seho le Mar 7 Oct 2008 - 23:09, édité 2 fois
Alastor
Mouchard
Mouchard
Alastor

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:58

Seho a écrit:
Tousen est associé aux Hollows c'est vrai, mais peut-être a-t-il délibérément choisi ce camp pour vaincre le mal à sa racine. Il faudrait que je retrouve une théorie d'Antarka que j'avais trouvé absolument fabuleuse, comme quoi le plan d'Aizen pourrait mener à un ordre nouveau, où les esprits en perdition ne ressentiraient plus ce vide dans le cœur qui les mène à l'état de Hollow. Les shinigamis n'auraient plus qu'à guider les âmes en perdition vers la Soul Society (c'est ça leur vrai boulot après tout), et tout serait parfaitement équilibré. Il est probable que cette situation conviendrait à Tousen.
Je vais essayer de retrouver cette théorie, car je n'ai plus tout en tête.

Certes, je vois deja, grace a mon imagination (Si, si j'vous assure, j'en ai!) a peu pres a quel théorie ca mene.
Mais n'oublions pas que c'est un Shonen, et faut pas pousser le raisonnement trop loin :p
GhostDavy94
Mouchard
Mouchard
GhostDavy94

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:37

Tousen je pense qu'il va rester avec Aizen et puis même si il revenait il serait surement pas la bienvenue après avoir tromper la Soul Society

Je le vois mal revenir comme ça tout simplement Fiew!
Guru
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:39

Non, il ne reviendrait pas vraiment, car il ne considère peut-être pas la "domination" (avant l'arc HM) de la Soul Society comme juste, et veut donc peut-être trouver une voie nouvelle.

Il y a actuellement 2 "camps" : la Soul Society et le Hueco Mundo.
Peut-être que Tousen se situe entre les deux, peut-être qu'il veut créer un troisième "camp", neutre, et juste.

Mais comme l'a répété Alastor, il s'agit d'un Shonen, et tous les évènements sont là pour exalter notre vision du héros, Ichigo, alors je ne pense pas que Tite Kubo irait perturber l'esprit du lecteur avec des histoires de justice compliquées.

Le problème, c'est qu'à force de nous montrer Ichigo qui évolue, il finit par créer des absurdités.
Je pense par exemple au passage où Ichigo affronte Zaraki, au cours de l'arc SS. Zaraki semble être à pleine puissance, pourtant il perd face à Ichigo qui ne possède alors même pas le Bankai.
Au cours de l'arc HM, Ichigo doit lâcher son Bankai et se "hollowiser" pour vaincre l'espada n°6, alors que Zaraki, que l'on croyait finalement plus faible qu'Ichigo vainc l'espada n°5 en prenant son Zanpakuto à 2 mains. (ce "power-up" paraît faible face à une "hollowisation" + un bankai)

Tite Kubo, comme le lecteur aime voir Ichigo gagner en puissance, en vitesse et en reiatsu. Mais le problème, c'est qu'il a l'air d'être à égalité avec Zaraki, alors qu'avant, avec moins de puissance, il le battait.

Donc voilà, Tite Kubo est confronté à un sérieux problème : Ichigo doit devenir plus fort pour que Bleach conserve son lectorat, mais il ne doit pas être beaucoup plus fort qu'un capitaine "classique", sinon les capitaines que Tite Kubo a mis si longtemps à nous présenter n'auraient plus aucun intérêt, tant auprès du lecteur que dans l'histoire elle-même. Ils deviendraient obsolètes.
Dadoo-iori
Mouchard
Mouchard
Dadoo-iori

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:45

Tousen est vraiment spécial et il est vrai que nous ne savons pas trop qu'elle est son but dans tout ça mais pour moi si il y a quelqu'un qui doit ou va trahir Aizen c'est très certainement Gin qui reste encore un personnage bien trop mystérieux. :classe:!
Je pense par exemple que Aizen a une entière confience en Tousen qu'il manipule, mais doute de Gin sans vraiment pouvoir prouvé quoi que se soit. :lol1:!

Je trouve que Gin a été trop montré comme le méchant sadique depuis sa première apparition et cela ne m'étonnerais pas que l'on est l'effet inverse que celui d' Aizen. :Ero:!
http://knkproject.over-blog.fr
Alastor
Mouchard
Mouchard
Alastor

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:16

Guru a écrit:

Le problème, c'est qu'à force de nous montrer Ichigo qui évolue, il finit par créer des absurdités.
Je pense par exemple au passage où Ichigo affronte Zaraki, au cours de l'arc SS. Zaraki semble être à pleine puissance, pourtant il perd face à Ichigo qui ne possède alors même pas le Bankai.
Au cours de l'arc HM, Ichigo doit lâcher son Bankai et se "hollowiser" pour vaincre l'espada n°6, alors que Zaraki, que l'on croyait finalement plus faible qu'Ichigo vainc l'espada n°5 en prenant son Zanpakuto à 2 mains. (ce "power-up" paraît faible face à une "hollowisation" + un bankai)

Tite Kubo, comme le lecteur aime voir Ichigo gagner en puissance, en vitesse et en reiatsu. Mais le problème, c'est qu'il a l'air d'être à égalité avec Zaraki, alors qu'avant, avec moins de puissance, il le battait.

Eh bien, disons que,Ichigo a progresser, certes, mais les capitaines aussi evoluent.
Ils deviennent plus fort aussi.
C'est normal.
Et puis, Zaraki, c'est l'genre de mec que plus il y a d'excitation, plus il cogne fort.
Pas etonnant qu'il demonte Noitra.
Et puis faut aussi compter que l'Espada avait eu affaire a forte partie ( Nel par exemple)
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:51

Tu as raison Guru, mais il y a un facteur capital à prendre en compte: Lors de son affrontement avec Zaraki, Ichigo n'a jamais été aussi puissant que lorsqu'il a parfaitement fusionné avec Zangetsu. Je crois qu'il n'a jamais atteint un tel pic de puissance depuis.

Mais tu as raison, Kubo devrait essayer de conserver une part de réalisme (si on peut dire) dans l'évolution d'Ichigo. On pourra vérifier s'il sait ce qu'il fait en fonction du power-up de notre héros contre Ulquiorra. Espérons que cela reste un minimum cohérent.
Guru
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:07

Je l'espère aussi.
J'aimerai un combat propre, sans intervention d'adjuvants quelconques, et puis un combat bien dynamique, pas besoin de nous resortir le coup du Getsuga monstrueux.

Mais bon, là on dérive un peu du sujet de départ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? Icon_minitime

Après l'espada et Aizen?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant