Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Après l'espada et Aizen?

Aller en bas 
+39
hitsugaya-san
ulquiorraitachi
Sanguinator
MaeS
arment
Kaminoko
shoko
Shinsetsu
ishinn
Nunnaly
Noue
Shunsui
Jaggerjack_grimm
Tiitoù
Kmaru
trans-am
CeRo
-Moko-
Lefuturbookman
Bankaga
Shirosuki
Slevin
NELL-sama je t'aime
kenpachizaraki
halibel-sama
Dadoo-iori
az1234er
Seho
Valley
Alastor
Zangetsu974
Sieg
ouais
wolf5050
Raikkon
baka01
nyghtmare
Guru
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 29
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:53

moi je ne pense pas que Aizen va tomber facilement...mais il le faudra! quant à tousen je pense bien qu'il a quelque chose derrière la tête pour ce faire autant manipuler par aizen(c'est un capitaine après tout!) Je pense aussi que l'espada ne contient pas de vasto lordes...mais qu'il y en a quelque part dans le HM car laissé Las Noches au bras de ulqui(y en n'a d'autre?)...c'est un peu trop non? :shoked:! mais après reste à savoir si il y en a? :think:! mais comme je le dis souvent(vous aller vous habituer wait and see...! :bye:! c'est à en venir gagah tout ça! arf! Grrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
kenpachizaraki
Mouchard
Mouchard
kenpachizaraki


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 32
Localisation : dans le gouffre de l'enfer
Date d'inscription : 16/10/2008

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:07

je pense qu'après aizen et l'espada il y aura de nouveau les vizard avec shinji hirako
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:53

Je me demande perso si outre l'arrivée de la garde royale il n'y aura pas une transformation de l'Hogyoku qui prendrai forme humaine et qui serai une fusion parfaite Hollow/Shinigami que même Aizen sama ne pourrait controler!
ce n'est qu'une hypotèse bien sur mais le Hogyoku est décris comme une "créature dangereuse" donc comme quelque chose de vivant et non un simple artefact. De plus si le Hogyoku était seulement une simple machine à pondre des Arrancars (aussi puissant soit-il) et un moyen d'augmenter la puissance d'un shinigami qui aurai atteint le max de son potentiel, j'ai beaucoup de mal à croir que Urahara ai pris peur et l'ai tout de suite scéllé, ça me parrait louche... Je pense donc que le Hogyoku va devenir un perso à part entière.

Je suis aussi d'accord sur un arc de l'enfer (surment à la toute fin de bleach) sinon je vois pas du tout l'interet de nous montrer cette porte!!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:18

NELL-sama je t'aime a écrit:

ce n'est qu'une hypotèse bien sur mais le Hogyoku est décris comme une "créature dangereuse" donc comme quelque chose de vivant et non un simple artefact. De plus si le Hogyoku était seulement une simple machine à pondre des Arrancars (aussi puissant soit-il) et un moyen d'augmenter la puissance d'un shinigami qui aurai atteint le max de son potentiel, j'ai beaucoup de mal à croir que Urahara ai pris peur et l'ai tout de suite scéllé, ça me parrait louche... Je pense donc que le Hogyoku va devenir un perso à part entière.

Je suis aussi d'accord sur un arc de l'enfer (surment à la toute fin de bleach) sinon je vois pas du tout l'interet de nous montrer cette porte!!

A ce que je sache le Hogyoku est un artefact , Kisuke n'a pas pris peur parcequ'il pouvait permettre au shinigami et au hollow de depasser leur barriere . Mais bien parceque Kisuke etait au courant des plan machiavélique de Aizen , a savoir Kisuke a sauver la vie des visards .
Enfin c'est ce que moi j'ai compris , pour moi il a scéllé le Hogyoku directement apres avoir tenté de guérir les visards .
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuki
Mouchard
Mouchard
Shirosuki


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 24/03/2008

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:35

Ce que je vois a la fin.. c'est que quelques membre de l'espada deviendront genre amis avec les Shinigami, car la plupart d'entre eux ne sont pas si mechant, :) avec Grimmjow comme roi du Hueco Mundo :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:03

Faut pas oublier que ce sont des hollow , adjuchas en plus ( voir peut-être vastro ) , je vois mal comment ils peuvent faire ami-ami avec les shinigami ...

Sinon ce que je peux imaginer apres l'espada et aizen , c'est justement la mort d'aizen par la main d'un VL , un original :)
Il ferait un carnage avec un ou 2 autres pote VL et Tite ferait un scenario qui amenerais les autres a être obligé de les affronter :)

Mais ca voudrait dire que dans l'espada il n'y est pas de VL, si ceux qui y sont n'arrive pas a être plus fort qu'aizen , même en etant arrankarisé
Revenir en haut Aller en bas
Lefuturbookman
Mouchard
Mouchard
Lefuturbookman


Masculin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 23/03/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:35

Je vien de revoir la 1ére page et ça me rassure car j'étais plutot inquiet pour l'avenir de Bleach. Mais si comme vous le dîtes il y a tant de choses a découvrir je n'ai pas envie d'un manga de plus de 300 épisodes (comme One piece qui m'a pas l'air de finir bientot). Je ne dirai pas que le mangas deviendra nul maios je pense juste que à un moment il y aura rien de nouveau a part les méchants, Voila ma thése pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:46

Moi j'aimerai bien un truc du genre : Ils arrivent à arrêter Aizen mais il y a un problème et la seretei est détruite et les âmes de shinigamis retournent sur Terre en tant qu'humain.

Je pense que ce serait pas mal histoire d'instaurer une nouvelle intrigue complètement différente :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
CeRo
Mouchard
Mouchard
CeRo


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 11/01/2008

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 7:03

C'est bien beau, mais qu'est ce que ça apporterait à la trame ? C'est du scénario de HS ça, et encore...
Et puis il y a encore tellement de mystères dans Bleach rien que sur les persos que l'on connait déjà, pourquoi aller rajouter des retournements farfelus ?

Pour ma part, je pense qu'il y a des ennemis de la même trempe d'Aizen qui restent à découvrir (ou encore mieux, que l'on a déjà vu)
En effet, ce perso a été bien trop divinisé je pense, et même si il est très très fort, j'espère que quelques autres personnages auront un niveau au moins équivalent ou même pourquoi pas seront plus forts. L'idée de VL qui s'avèrent plus puissants que lui me plait beaucoup ou alors pourquoi pas, quelques créatures venues de l'enfer !

Si Kubo ne réduit pas en miettes cette piste, il pourrait y'avoir encore pas mal d'ennemis d'un tout autre niveau, et je vois mal Aizen (qu'on voit un peu trop à mon gout pour un grand méchant) tenir encore ce rôle si arc enfer il doit y avoir.

Après comment amener ça d'une façon logique et expliquer que d'autres espèces existent, je ne vois vraiment pas vu le nombre réduit de fois ou cette dimension a été énoncé jusqu'à maintenant.

Tout ça pour dire que ça me plairait beaucoup vu que l'arc "dimension du roi" qui n'a même pas encore commencé m'ennuie déjà, avec les éternels combats shinigami-hollows, boost/power up et caetera...
Revenir en haut Aller en bas
trans-am
Mouchard
Mouchard
trans-am


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:50

il y a une autre théorie qui apparait dans un autre topic ce serait un trahison d'Ichimaru vis-a-vis d'aizen. Car quand on regarde bien Gin est un des persos le plus mystérieux.

Peut-être que Kubo veut nous présenter Aizen comme le méchant parfait alors qu'une force a laquelle nous ne pensions même pas fassent son apparition peut-etre en la personne d'Ichimaru, ce dernier ne voyant Aizen qu'un moyen d'arrivée a ses fins.

nouvel arc avec un Ichimaru grand méchant.
ce n'est qu'une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:06

ce n'est pas du HS CeRo on parle de l'aprés Espada et Aizen...
DOnc parler de la reincarnation de shinigamis sur terre aussi ahurissant que ça puisse être colle au Topic
Revenir en haut Aller en bas
CeRo
Mouchard
Mouchard
CeRo


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 11/01/2008

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:54

Je crois qu'on ne s'est pas compris (si oui, je ne vois pas vraiment la raison de ton objection...) Je ne parlais pas de hors sujet hein, mais de hors série.

Je mettais surtout en doute l'intérêt de la chose : les shinigamis qui redeviennent humains, pour moi c'est un scénarii de hors série pour faire passer le temps.
Tu sais, comme quand un nouveau capitaine méchant apparait par exemple.

Après avoir vaincu Aizen, pourquoi ce retournement ? On est dans un shonen hein...
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:10

A ce qu'il paraît il pourrait y avoir un Arc sur le roi de la Soul Society. Sa fait qu'on irait sûrement voir comment sa se passe chez le roi, qui est-il. Puis on a aussi les portes de l'enfer dont on ne connaît rien tout ce qu'on sait c'est que celui qui passe par cette porte ressort pas vivant. Ensuite il y a aussi cet oeil mystérieux qui est apparut lorsque Aizen s'en vat pour la première fois de la SS. Il aurait peut être quelque chose à voir sur ce qui va suivre qui sait ?...
On se pose tellement de questions, pour l'instant sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:27

Tiitoù a écrit:
A ce qu'il paraît il pourrait y avoir un Arc sur le roi de la Soul Society. Sa fait qu'on irait sûrement voir comment sa se passe chez le roi, qui est-il. Puis on a aussi les portes de l'enfer dont on ne connaît rien tout ce qu'on sait c'est que celui qui passe par cette porte ressort pas vivant. Ensuite il y a aussi cet oeil mystérieux qui est apparut lorsque Aizen s'en vat pour la première fois de la SS. Il aurait peut être quelque chose à voir sur ce qui va suivre qui sait ?...
On se pose tellement de questions, pour l'instant sans réponses.


Concernant les portes de l'enfer, on sais ce qu'il y a à savoir, si chaque élément non réaliste était expliqué dans le détail avec tout une histoire propre, on ne s'en sortirait jamais, considérer qu'il manque quelque chose, c'est du délire ^^

Pour l'arc Division 0, ça me paraît très possible par contre, de même que l'oeil mystérieux :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:07

Je comprends pas trop ce que tu veux dire LUSAN par ton histoire "d'élément non réaliste", mais je vois pas en quoi d'une on sait ce qu'il y a à savoir sur les Enfer et pourquoi un arc sur les Enfers serait du délire...

Au contraire, je trouves que le délire, ce serait de nous montrer cette porte et un bout de la béstiole qui se cache derrière et de ne plus jamais en reparler...
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:49

Hé bien, Kubo délire un peu alors Nell-sama (mais juste un peu).
Parce qu'après autant de chapitre, l'enfer a été abandonné (ainsi que d'autres pistes), et il va falloir attendre encore longtemps pour qu'il y ait une simple possibilité qu'il en reparle.

Non la réalité, c'est que plusieurs pistes sont laissé en suspens depuis très longtemps. Et puis l'enfer est un endroit particulier, à priori il n'était pas nécessaire quand on regarde les schéma zarbi de Rukia, l'idée de base que l'on se fait c'est la SS : paradis, Hueco Mundo : enfer. Kubo a peut être crée un réel enfer destiné aux vrais méchants pour des besoins de morale par rapport à son œuvre. En tout cas avec la dimension du roi, il reste une future dimension très probable pour les prochains arcs.

Sinon pour revenir à la question principal, Ichinator est la preuve même qu'Ichigo possède des pouvoirs au delà du simple vizard. Il évoluera donc, mais vers quoi? Ce ne sont que des hypothèses, mais on peut facilement penser que dans un premier temps son masque va continuer d'évoluer, et il va peut être réussir à lancer un cero comme le fait Shinji.

Alors oui, Ichigo arrivera un jour au niveau d'Aizen, il dépassera le niveau du capitaine. (je me demande bien où est ce qu'on peut situer le niveau de Shinji comparé aux capitaine, il était lui aussi un capitaine, mais avec le masque il est plus fort, mais peut être pas au niveau de Shunsui ou Yama... Enfin je suis impatient que les vizards réapparaissent).

A partir des combats que l'on a vu, Ichigo a le niveau aujourd'hui pour battre Kuchiki, la raison de sa défaite à l'époque était une mauvaise maîtrise du reiatsu de son bankai, ce n'est plus le cas aujourd'hui, alors le combat pourrait continuer aujourd'hui, avec en plus le masque pour Ichigo.

Que Kubo nous dise qu'Ichigo est plus faible qu'un capitaine, je suis d'accord, mais il est très proche du niveau de certains et prêt à entamer le combat. Il sera facile pour lui de dépasser le niveau de certains capitaine une fois qu'il maîtrisera mieux ses pouvoirs.

De plus, Ichinator a carrément un niveau supérieur à Ulquiorra, mais il n'était pas très attentif, c'est pour cela qu'à mon avis il s'est fait brisé la corne, si Ichigo arrive à maîtriser ce pouvoir, il aura un niveau très largement supérieur à Ulquiorra, ce qui le rapprochera des grosses pointures.

De plus, il serait temps pour Ichigo de causer un peu à son zanpakutoh pour découvrir quelques techniques, un monde intérieur ne lui ferait pas de mal pour améliorer sa domination sur Shiro ou je ne sais quelle autre raison pouvant améliorer ses pouvoirs. Ichigo va devoir se faire une raison pour faire un petit tour sur les immeubles horizontaux, et elle est évidente, les adversaires seront plus fort que l'espada très bientôt.

Bien entendu, tout cela n'est que mon avis, ne le prenez pas comme si je l'imposais, ce que je pense avant tout c'est :
Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:51

Eh bien, parce que certain ont commencé à spéculer dessus, on attribue une importance à quelque chose de très secondaire, ça serait exactement et je dis bien exactement comme dire qu'il va y avoir un arc sur le Dangai parce qu'on en a pas vu beaucoup et que c'est tout noir à l'intérieur -_-"

Ce sont des éléments sans importances, ils n'ont pas de place dans l'intrigue, la porte des enfers, c'est juste l'endroit ou vont les âmes des méchants, et ça mène à l'enfer, et il y a des créatures de l'enfer, je ne vois pas quoi rajouter, et je vois mal ce que Kubo aurait également à dire ^^


Voila mon point de vue, je préfère nettement lire des théories même plus invraisemblables, mais qui ont une place dans l'intrigue, qui ont une chance d'arriver, non ?



PS: par élément non réaliste, j'entend que tout ce qui nous est inconnu est à un moment du manga expliqué, soit avec les dessins débiles de Rukia, soit par des discours. Certains éléments sont considérés comme admis (du genre les enfers, c'est pas totalement nouveau non plus le principe ^^) par l'auteur et donc il ne les développe pas, mais il ne les laisse pas en suspens.

Si tu prend quelque chose comme la division 0, la l'auteur crée un suspens et un questionnement réel, il induit une prochaine étape, pareil avec le père de Ichigo ou avec les vizards.


EDIT : merde grillé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 1:01

Citation :
Hé bien, Kubo délire un peu alors Nell-sama (mais juste un peu).
Bien sûr qu'il délire et il a le droit de délirer hihihihihi ....
Mais je reste persuader qu'il se garde le truk de l'enfer sous le coude pour quand il en aura finit avec Aizen...
A ce moment, Ichi sera devenu un grosbill (mais qui a inventé cette expression chelou ké? ), les VL auront surement été révélé et vaincu... Si Kubo voudra encore continuer son Manga, il faudra qu'il nous sortent des super énnemis encore plus puissant (nekketsu oblige) et quoi de mieux pour ça que cette "enfer" dont on ne sait rien?
Parceque à part ça, il y a pas trop d'autres ouvertures (si la GR a déjà été révélée avec Aizen)... C'est pas comme dans DBZ où il suffit de faire débarquer des guss d'une galaxie de plus en plus lointaine :lol2:!


Citation :
ça serait exactement et je dis bien exactement comme dire qu'il va y avoir un arc sur le Dangai parce qu'on en a pas vu beaucoup et que c'est tout noir à l'intérieur -_-"
Point du tout du tout... Veillez m'excuser mais je conteste... Le Dangai c'est juste un espace interdimentionnel... Il n'a jamais été dit qu'il y a quoi que ce soit dedans...
Tandis que l'Enfer, il y a les ames des méchants (ça ouvre des possibilité d'énnemis, de complots et c'est aussi là que Aizen pourrait être envoyé après être vaincu etc.), la grosse bébête qui fait bien peur qu'on a entre apperçu... Que font les ames des méchants là dedans? Sont-elles emprisonnées? Et par qui?
Tout celà est plus intrigant et intéressant que le vieux Dangai, c'est difficile de soutenir le contraire :gnark:! ...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:58

C'est dans le tome 2 il me semble que l'on entend parler de l'enfer.

Sinon pour l'aprés Aizen, certe l'enfer est peut être une reserve de relance pour Kubo, mais je vois deux élement plus facile à utiliser:
- Une ascenssion de Gin avec la fin d'Aizen et donc Gin en nouveau grand méchant.
- Un develloppement du gros oeil du hueco mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:13

Si il doit y'avoir un camp de personnages venus de l'enfer ça sera un imbroglio monstre... par contre pourquoi TK n'a pas développé plus que ça cette carte ? On sait déjà que les arrancars qui seront abbatus par des shinigamis rejoidront soit la SS soit l'enfer ! par contre les shinigamis morts eux sont bel et bien mort et je comprend pourkoi TK ne s'avance pas trop à tuer des membres du clan des gentils. les seuls que je plaindrai vraiment en plus de ceux là seront les victimes d'Ishida et de Ryuken...
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:26

Pourquoi l'enfer serait seulement une solution de relance et pas un élément central du scénario ? Voire l'élément central du scénario ?
C'est vrai, on ne sait pas grand chose du but d'Aizen si ce n'est qu'il veut devenir calife à la place du calife. Super. Mais pour faire quoi ? Il a peut-être quelque chose derrière la tête et pas seulement un égo surdimensionné. Quelque chose par rapport à l'Enfer. Parce que si le scénario de Bleach se résume à savoir qui a la plus grosse, je serai un peu déçu. :groark:! (surtout qu'on sait déjà que c'est Ichigo)
Et puis, Ichigo face à Ulqui a des tatouages ressemblant au bras sortant de l'Enfer. Ca me parait un peu gros pour être une malencontreuse coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly
Mouchard
Mouchard
Nunnaly


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:56

Veut - il devenir roi pour prendre le contrôle et de la SS et de l'enfer afin de créer des Ichinator en serie( svp un Ichinator x-3000 pour garder mon jardin^^) .C'est vrai qu'à l'heure actuelle les desseins d'Aizen reste vagues et ne seront connus qu'au dernier moment .
Revenir en haut Aller en bas
ishinn
Mouchard
Mouchard
ishinn


Masculin Nombre de messages : 51

Localisation : belgium
Date d'inscription : 14/06/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:44

salut a tous . je sais que ca peut paraitre insencé mais si inoue peu fairre un renversement dans le temp , est ce qu elle pourrait cree la clé du roi et c est cela que aizen recherche ( son plan b avec l aide des vasto lorde )

je m explique : si aizen n arrive pas a avoir la clé du roi grace a son plan , et si il cree la clé grace a inoue ?
la aizen ira aux palais royal et la yamamoto bien obliger prendra la vrai clé qui seul connait l emplacement et tout les capitaine , ichigo et co iront pour une bataille ultime aux palais royal contre le " vasto lordes "


incensé ??
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:56

Oui insensé ^^

Comment Inoue pourrait-elle créer la clé puisqu'elle ne fait que nier les évènements. Elle peut reconstruire le bras de Soi Fon ou encore celui de grimmjow comme on l'a vue. Mais elle ne peut pas créer une chose à partir de rien. Il faut qu'elle est un morceau et que surtout elle est existé (cette chose, elle ne fera donc pas repousser les bras d'un manchot).

Il semblerait cela dit qu'Aizen soit plus que confiant quant à l'issue de cette bataille. Il se peut très bien qu'il est prévu autre chose. Mais le sujet ne parle pas de ça. Il parle de beaucoup plus loin dans le temps. Il parle de ce qui se passera après cette période avec Aizen.

Pour ma part je ne vois pas autre chose que la dimension du Roi et diverses ennemis issu pourquoi pas de l'enfer, Démons etc.
Revenir en haut Aller en bas
ishinn
Mouchard
Mouchard
ishinn


Masculin Nombre de messages : 51

Localisation : belgium
Date d'inscription : 14/06/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:42

ouai c est vrai c etait insensé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'espada et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'espada et Aizen?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Après Aizen
» Après l'arc HM ?
» Apres La Mort Y' A Quoi ?
» Chapitre 212 fr...après un long combat...
» Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: