Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 329 - Raging Rampage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Afrohunter
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Ven 10 Oct 2008 - 14:45

jolass a écrit:

Ps:Je pense Mice que les Vizards même si ils n'aiment pas les shinigamis il est peu probable qu'il soit contre eux même si hyori a dit qu'elle l'est haîssait et compagnie!!
Il doivent presque la vie a Uhara après ce que leur a fait Aizen, ils n'ont pas oublié!!Donc ils iront les aidés peut être mais faudra pas s'attendre a des retrouvailles attendrissante!! On verra ce n'est que des hypothèses!!!

On ne sait pas ce qui c'est passé entre Urahara et les Vizard.
Ils ont l'air de ne pas s'aimer des masses n'ont plus.
Ils sont des renégats donc surement hais par la S.S.

Je penses qu'il vont attendre de voir comment évolue la situation puis se taper la S.S et les 3 capitaine renégats en même temps.

Côté Vizard on a : 4 capitaines, 4 vice capitaines.
Donc au moins 4 Bankai, plus le pouvoirs des hollows. Ils peuvent se faire la S.S (aidé par urahara &co) et les renégats.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Ven 10 Oct 2008 - 14:47

Il me tarde de voir le chapitre de la semaine prochaine! Ou peut-être que Kubo choisira de faire un détour par le Hueco Mundo. Je pense que le moment ne pourrait être mieux choisi pour garder le suspens (et faire enrager les lecteurs, par la même occasion, mis à part ceux qui attendent plutôt l'affrontement Ichigo/Ulquiorra).

La mise en scène évoque clairement un face-à-face Yamamoto/Barragan et ce, dès la première page du chapitre. On peut cependant noter une différence dans leur façon de donner les ordres. Yamamoto semble galvaniser ses troupes, tandis que Barragan ne tolèrera pas le moindre échec de la part de ses serviteurs. D'ailleurs, à part donner des ordres à tout va assis bien confortablement dans son trône, on ne l'a pas vu faire grand chose d'autre.

Stark dégaine son sabre! Qu'aurait-il pu faire d'autre face à Shunsui de toute façon? Ce dernier est prêt à combattre et à tuer cette fois-ci, moi qui avais peur que les deux se retiennent lors de leur affrontement, me voilà rassuré. Ukkitake contre Lilinette? Je pense que notre capitaine méritait mieux comme adversaire. A la place de Kubo, j'aurais opposé Lilinette à Hitsugaya et Ukkitake à Hallibel.

D'ailleurs la grosse surprise de ce chapitre, Hitsugaya contre Hallibel! Si le gosse ne se fait pas botter le derrière en moins de deux minutes par la belle, je crie au scandale. Le simple fait qu'elle aie dégainé face à lui est une cruelle déception. L'écart de puissance est tout simplement monstrueux entre les deux. Au passage, Hallibel est vraiment classe à la page 16. Manquerait plus qu'Hitsugaya réussisse à la vaincre... Matsumoto propose elle-même de s'occuper des trois Fraccions d'Hallibel, elle est très sûre d'elle... Elle a beau être une très bonne combattante (dans tous les sens du terme), je trouverais ça un peu "gros" (comment ça une autre allusion à ses seins?) qu'elle puisse se débarrasser des filles toute seule.

Omaeda ne cesse de baisser dans mon estime, ce gros balourd gagnera son combat je pense, mais quel bouffon... Pas d'inquiétude pour Soi Fong.

Bref j'ai hâte de découvrir la suite.

[Edit]: Au fait, la palme du personnage de Bleach le plus discret devrait revenir au vice-capitaine de Yamamoto je pense... A croire qu'il a complètement disparu celui-là!

Dernière édition par Seho le Ven 10 Oct 2008 - 15:21, édité 1 fois
Sonicom
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Ven 10 Oct 2008 - 15:00

Salut,
merci beaucoup pour le(s) lien(s).Et que dire si ce n'est que c'est un bon chapitre et avec beaucoup de tension.
Et avec les images dans l'ordre ça se sens et ressens plus facilement.
Par contre Barragan apparait de plus en plus comme le miroir de Yama, tous deux dans ce chapitre motivant leurs troupes (a leur façon) et jouant a celui qui crie le plus fort :lol1:! .
Et Matsumoto qui pense gagner contre les 3 Fraccion de Haribell-sama :shoked:! .
Par contre cette dernière toujours aussi classe et que contrairement à Barragan, elle préfère se battre plutôt que laisser ces "enfants" mourir.
Du coup c'est plus qu'elle ait été un peu forcé (comme Stark) d'affronter Hitsugaya qu'autre chose mais quelle classe :classe:! :Ero:! (comment ça je me repète^^)
Et finalement c'est Ukitake qui fait la meilleur blague :lol2:! .

JA-NEE
Wink
az1234er
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Ven 10 Oct 2008 - 15:47

Lan discussion entre hitsu et matsu ou il lui demande si elle n'a pas de doutes dans son coeur + le regard inquiet , je me demande si c'est en référence a gin ou u fait qu'elle va se faire 3 espadas
je penserais plutôt à la 1ere possibilité
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Ven 10 Oct 2008 - 15:53

Lorsque Hitsugaya lui demande si elle n'a pas d'hésitation dans son coeur, elle ne lui a pas encore proposé de s'occuper des Fraccions toute seule (parce que ce sont trois Fraccions pas trois Espadas hein ^^). Donc peut-être qu'il faisait référence à Gin, oui. Je n'y avais pas pensé, c'est bien vu.
IronBroly
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Ven 10 Oct 2008 - 17:03

Oui ça faisait référence à Gin y a qu'à voir son regard triste. En général c'est un bon chapitre, mais les deux trucs décevants sont : Matsu vs 3 Fraccions, sincérement si elle les bouffe toute seule je serais super déçu, ou même si elle nous sorte un Ban Kai Oo... Harrybel est classe Point.Hitsu vs Harrybel ça le fait pas. Je suis plutôt d'accord avec "Seho". Un Ukitake vs Harry aurait été largement mieux. D'ailleurs, à mon humble avis je crois que Matsumoto aura du mal contre les 3, donc logiquement Hitsugaya doit
intervenir, ce qui va peut être laissé Harry libre, et donc et vu je crois la bonne relation entre Hitsu "oh je hais ce type" et Ukitake, ce dérnier pourra prendre sa place et se battre contre Harry. Et je pense que Beaucoup d'entre vous aimerez plutôt voir Ukitake en action que Hitsuvette.

Voilà c'est que je crois que Tite doit faire, sauf s'il a mieux, et surtout nous épargner un combat avec la crevette...
Onakuru
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Ven 10 Oct 2008 - 17:12

Pas d'bol les gens, pour l'instant c'est Histu vs Harribel. A moins de kidnapper la mère de Kubo-san et de menacer de la jeter du haut d'un 747 en plein vol s'il change pas ses plans, me semble qu'il va falloir faire avec.

Dieu a écrit:
Quand c'est pas le topic Naruto, c'est le topic Bleach...

On parle du chapitre de la semaine là, les posts du genre "OMG , Hitsugaya Roxxor" ou "LOL, Hitsugay Suxx" on s'en passera largement.

Si vous voulez discuter des combats et autres de celui-ci, faites le ailleurs.

Merci.

Au prochain message que je soupçonne de n'avoir été émis que pour dire qu'Histugaya est un sale nabot faible et arrogant et qu'il devrait mourir dans les flammes de l'enfer d'ici le prochain chapitre, je locke.
az1234er
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Ven 10 Oct 2008 - 18:13

Je m'inquiète pas trop sur les combats , là on a que le début et on se doute bien que ça ne va pas rester comme ça
Le combat soifon vs fraccion devrait être bref donc elle va se retrouvait sur un autre enemi d'ici peu
Komamura / itake le lieutenant de yama ne se battent pas , je doute qu'ils regardent matsumoto vs 3 fraccions sans rien faire ( ou alors ils sont bêtes )
Hitsugaya contre harrible n'a pas le niveau pour vaincre harribel , même si il a l'air de mieux maitriser son bankai donc la question c'est qui va l'aider / prendre le relai
De même je doute que shunsui batte stark donc lui aussi il va lui falloir un capitaine à la rescousse

A part yama contre un du top 3 je pense pas qu'un capitaine gagne du moins j'espère
Donc les combats actuels pour moi sont loin d'être définitif
Toolite
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 343
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Ven 10 Oct 2008 - 22:07

Hum pas mal comme chapitre, ça amorce ces combats, et même si la répartition des adversaires peut paraitre étrange, Matsumoto vs 3 fraccions, alors que Soi Fon qui est capitaine ne se charge que d'une seule fraccion, c'est sur ça détonne. Mais en mm temps, je le ressens comme un fait simple : ils doivent se battre pour protéger la SS, donc peut importe qui combat qui, ils doivent se battre, point final.

Par contre, c'est vrai que je me pose quelques questions, où est Nanaoooo-chaaaaaan ?! Et le lieutenant de Yama, Sasakibe (me rappelle plus vraiment son nom ^^')

Par contre, bravo TK, tout le monde attendait cet affrontement de fainéants, j'ai nommé Kyoraku et Stark, et il nous le livre sur un plateau, juste comme je l'imaginais, pour l'introduction du moins.

Point positif pour moi également, le petit dialogue Hitsugaya/Matsumoto, on est loin de la relation comique entre la bimbo et le préado glacial, et beaucoup plus proche de la relation qui lie le capitaine à son vice capitaine, cette même relation qu'il semble y avoir entre Nanao et Kyoraku.

Bref, bon chapitre, je suis pas déçu, encore une fois, même si j'aimerai vraiment avoir la suite Ichi/Ulqui !

Edit : après relecture, vraiment Matsumoto est un personnage que j'aime beaucoup aussi, elle est vraie, folle, faignante, mais en même temps sensible, et très sérieuse quand la situation l'exige, et sure d'elle, d'ailleurs je suis curieuse de voir ce que va donner sa confrontation avec 3 fraccions.

Dernière édition par Toolite le Sam 11 Oct 2008 - 10:17, édité 1 fois
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Ven 10 Oct 2008 - 23:11

a mon avis ukitake ne laisseras pas shunsui seul se battre contre starck vu comment il est sérieux il y a peu de chance qu'il laisse cet bataille au hasard et vu qu'il sont présenté comme se battant a deux il y a peu de chance que tout d'un coup il s'attaque a haribell.......

par contre je voit bien les deux larbins d'ukitake intervenir. il sont du genre a désobéir aux ordres et a suivre leurs capitaine sans permission je pense que c'est eux qui s'ocuperons de lilinette mais ukitake était plutôt prêts d'engager le combat avec starck et il y a peu de chance que shunsui gagne seul.....

quand a hitsugaya je partage pas du tout l'avis des autre je trouve plutôt intéressant qu'il affronte haribell personnellement j'aime bien les deux personnages et vu qu'il est présenté comme un génie du combat il y a de forte chance qu'il ait progressé et vu quelle se défends elle doit pas le prendre a la légère......

Quand a ceux qui dise qu'il n'a aucune chance c'est sans doute vrai mais a mon avis aucun capitaine ne risque de gagné ici en début d'arc.....Aizen disait que les combats serait fini vite........

et comme le disait toolite l'adversaire choisi importe peu vu que c'est une bataille et que le nombre est inégale c'est se qu'a voulu montré tite a mon avis car il est probable que soi-fon et komamura se mêlent a la bataille en cas de probable coup dur.....

d'ailleurs je voit bien komamura prendre la place de yama contre barragan vu qu'il a une dette envers lui

mais comme le disait justement antarka les capitaines doivent perdre pour permettre l'intervention d'autre personnages.....

en tout cas chapitre de fou..!!!!!
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Ven 10 Oct 2008 - 23:19

Je trouve aussi interesant que Toushiro soit opposé a halibel car meme avec toutes ses victoires il n'est pas considéré a sa juste valeur, je veut dire par la que la plupart le trouve un peu faible pour un capitaine. Mh? Je dis pas qu'il va gagner je pense aussi qu'il va perdre mais je pense qu'il resistera bien. :Smie:!
De plus je pense aussi qu'un capitaine va intervenir et pourquoi pas Soifon et Komamura en meme temps. :think:!

Et suis-je le seul a penser que a part Yama-jii aucun des autres capitaines ne peut rivaliser en 1vs1 contre l'espada ou alors tres difficilement parce que a voir certais commentaires auparavant je vois deja Kyouraku gagnant en 1vs1 contre Stark. :shoked:!
C'est presque obligé de Ukitake va venir l'aider et la on pourrait caser Sasakiber Choujiro le VC a Yama-jii face a Lilynette. :Smie:!
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Sam 11 Oct 2008 - 0:01

Excellent chapitre, j'aime particulièrement le coup du yama en mode gandalf ^^. Ils ne passeront pas !
harloc971
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Sam 11 Oct 2008 - 3:51

Ce chapitre me donne des frissons,la tension est montée d'un cran!Toushiro réserve des surprises je le sens,on est pas capitaine pour rien!C'est bizarre mais j'ai un mauvais préssentiment..Je sens que y'aura un mort,un personnage que l'on aimait tous pourrait mourrir :-s Shinsui?
shiro15
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Sam 11 Oct 2008 - 13:58

Moi aussi j'ai ce sentiment harloc971, mais moi j'ai plutôt l'impression que c'est Matsumoto après un combat acharné qui va mourir :'( Elle va sûrement réussir à tuer un ou deux mais elle se fera quand même tuer je pense.
yoh972
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Sam 11 Oct 2008 - 14:00

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Je trouve aussi interesant que Toushiro soit opposé a halibel car meme avec toutes ses victoires il n'est pas considéré a sa juste valeur, je veut dire par la que la plupart le trouve un peu faible pour un capitaine. Mh? Je dis pas qu'il va gagner je pense aussi qu'il va perdre mais je pense qu'il resistera bien. :Smie:!
De plus je pense aussi qu'un capitaine va intervenir et pourquoi pas Soifon et Komamura en meme temps. :think:!

Et suis-je le seul a penser que a part Yama-jii aucun des autres capitaines ne peut rivaliser en 1vs1 contre l'espada ou alors tres difficilement parce que a voir certais commentaires auparavant je vois deja Kyouraku gagnant en 1vs1 contre Stark. :shoked:!
C'est presque obligé de Ukitake va venir l'aider et la on pourrait caser Sasakiber Choujiro le VC a Yama-jii face a Lilynette. :Smie:!

Je suis tout à fait d'accord, mais je pense pas que Matsumoto va se faire 3 fraccions, vu la rapidité de Komamura contre son fraccion à lui je pense que Soifon va faire des dégats(et que son vice capitaine va mourir) pour ensuite aller aider matsumoto. Et je pense pas que Komamura aura un gros rôle car il est plutôt loin en ce moment
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Sam 11 Oct 2008 - 14:30

Et bien on continue sur la lancée des chapitres qui me paraissent tous plus intéressants les uns que les autres depuis quelques semaines.

Beaucoup de combats sont lancés mais ça laisse pas mal de questions en attente.
Toshiro va t'il faire jeu égal avec Haribell ?
Pourquoi Soi Fong ne laisse t'elle pas ce fraccion a un lieutenant ?
Comment Matsumoto s'en sortira face à 3 fraccions ?

Enfin je ne vais pas tout énumerer, mais pour moi il ne s'agit pas que d'un aspect "c'est la guerre, peut importe contre qui je me bats", car à mon avis Tite Kubo a déja planifié le déroulement des combats (c'est certain) mais aussi et surtout, qui va intervenir dans quel combat.

Lilinette a beau être fraccion de Starck, si elle fait jeu égal avec Ukitake (à part si sa maladie ne le gagne), la SS aura vraiment des soucis sur le dos...
De même que pour Soi Fong, pour moi elle est l'un des plus talentueux capitaines, alors si elle se retrouve mise à mal par un Fraccion j'aurais vraiment peur pour la suite :/

Quoi qu'il en soit, TK essaye de nous pousser depuis quelques temps vers une hypothétique première place pour Barragan, et je ne sais vraiment plus quoi penser.
On a Barragan qui donne toutes les directives, et qui se retrouve mis en page de la même façon que Yama-ji, et d'un autre côté Harribel et Starck qui ne font rien d'autre que suivre le mouvement.

Donc pour moi qu'on passe au Hueco Mundo pour retrouver Ichi et Ulqui, ou qu'on reste sur Terre pour voir le déroulement des affrontements, la suite ne sera que du bon !

EDIT : Je n'ai rien contre Toshiro, mais dans mes souvenirs, il était en profonde galère contre Yami, donc je trouve que de le faire passer de Yami a Harribel, c'est quand même un tantinet abusay xD
zuljin
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1210
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Sam 11 Oct 2008 - 15:34

Bon.
Concernant ceci :
Citation :
Beaucoup de combats sont lancés mais ça laisse pas mal de questions en attente.
Toshiro va t'il faire jeu égal avec Haribell ?
Pourquoi Soi Fong ne laisse t'elle pas ce fraccion a un lieutenant ?
Comment Matsumoto s'en sortira face à 3 fraccions ?

Enfin je ne vais pas tout énumerer, mais pour moi il ne s'agit pas que d'un aspect "c'est la guerre, peut importe contre qui je me bats", car à mon avis Tite Kubo a déja planifié le déroulement des combats (c'est certain) mais aussi et surtout, qui va intervenir dans quel combat.
Je plussoie à 100% l'opinion de Sinjimae, je ne reviendrai donc pas là dessus.

Par contre, j'ai remarqué autre chose. Le combat tant attendu Shunsui/Stark va avoir lieu et, comme tout le monde, je m'en réjouis. Ce qui m'a interloqué, c'est la petite discussion qui a précédé ce combat.
Certes, on voit bien que ces deux là ont des points communs, notamment la fainéantise.
Mais on voit également une certaine différence de caractère : là où Shunsui est enjoué, Stark se montre plus froid (je pense surtout à son "Très irritant." ...)....
C'est cool que ces deux personnages ne soient pas totalement pareils.

Sinon, comme cela devait bien finir par arriver, ça tourne à la baston générale. C'était obligé que ça évolue ainsi. Nombre d'impatients du forum n'ont pas pu s'empêcher de râler parce que les gros bills n'ont pas ouvert le bal, mais les combats de "mise en bouche" étaient plaisants, je trouve.
Faut savourer ! Que Kubo-san fasse durer le plaisir ne me dérange pas....

Et là, tous les combats qui viennent d'être lancés sont en "première phase", c'est à dire : un échange de coups de lame sans libérations de zanpakuto.
Ce serait le moment idéal pour enchaîner sur Ulquiorra/Ichigo qui, eux, enchaîneraient sur la "deuxième phase" (libération ou power-up quelconque), vu que leur "première phase" est déjà entamée.
Et ça couperait en plein élan les fans de Soi Fon, Shunsui & co.... :gnark:!
Ou alors, on aura peut-être droit à un chapitre sur la Kisuke's team et/ou les vizards, ou sur Nano-chan, qui sait ?

Quoique TK décide, ce sera du bonheur....
Chris
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Sam 11 Oct 2008 - 16:01

Citation :
Harrybel est classe Point.Hitsu vs Harrybel ça le fait pas. Je suis plutôt d'accord avec "Seho". Un Ukitake vs Harry aurait été largement mieux. D'ailleurs, à mon humble avis je crois que Matsumoto aura du mal contre les 3, donc logiquement Hitsugaya doit
intervenir, ce qui va peut être laissé Harry libre, et donc et vu je crois la bonne relation entre Hitsu "oh je hais ce type" et Ukitake, ce dérnier pourra prendre sa place et se battre contre Harry. Et je pense que Beaucoup d'entre vous aimerez plutôt voir Ukitake en action que Hitsuvette.

Peut-être, Iron Broly mais tu observeras que ce n'est pas l'avis des français ou des ricains qui compte. Au Japon Hitsugaya est le plus populaire, c'est un fait. Et ça explique en partie son combat contre un Espada de haut rang. D'ailleurs ça ne m'étonnerais pas qu'il arrive à causer de serieux dommages à Haribell.

Pour ce qui est des autres combats ça s'annonce prometteur. Le rythme des chapitres va prendre une autre tournure, une bonne chose en perspective x)
PainKiller
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Sam 11 Oct 2008 - 19:50

Bon moi ce que je pense perso ce que Shunsui certainement le poids contre Stark on y voit qu'il est assez fier de sa force notre Kyouraku Nationale et oubliez pas : il est l'un des premiers capitaine de l'Academie des Shinigamis et Élevé par le grand Yama donc expérience mortel !

Edit : pour ce qui est de Aizen je vous assure qu'il combattra tout les vizards ensemble et Urahara et Yoruichi prendront Ichimaru et Kaname
Kamé Sennin
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Sam 11 Oct 2008 - 20:14

N'oublions pas qu'il reste les ex-défenseurs de piliers ... et qu'Ikkaku a une revanche à prendre !
Donc même si certains peuvent sembler être opposés à des adversaires un peu trop balèzes, il reste énormement de potentiels intervenants pour faire pencher la balance du côté de la SS (Vizards ...)
GhostDavy94
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Sam 11 Oct 2008 - 20:35

Moi je trouve qu'on oublie vite Aizen,Gin et l'autre mais bon on va me citer et tout et tout

J'ai hâte de voir le trio des Espadas à l'oeuvre
Surtout Stark tellement attendu celui-là
Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Sam 11 Oct 2008 - 21:48

Je suis assez content de voir kyoraku enfin combattre :) surtout contre stark qui a vraiment une desinvolture assez proche de celle de kyoraku ^^

Quand au duel de hitsugaya face a alibell , je suis moi aussi sceptique .. Vu comment ichigo a lutté face au 6 eme , et quels moyens a utilisé zaraki pour venir a bout du 5 eme .. alors que hitsugaya est en principe moins fort que ces 2 là ..
Valley
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Sam 11 Oct 2008 - 22:40

Hitsugaya n'a jamais combattu Ichigo. On ne peut donc pas savoir qui est le plus fort ... De plus Hitsugaya a eu beaucoup plus simple qu'Ichigo pour battre Luppi ...

Bref, pour moi, Hitsugaya va faire bonne figure contre Harribell même si il n'arrivera pas pour autant à la vaincre.

Soi Fon va poutrer le Fraccion et je vois bien Omaeda passer l'arme à gauche lors de ce combat.

Stark et Shunsui ont l'air de force assez équivalente, même si je pense que Stark a de fortes chances d'avoir le dessus. Je sais pas pourquoi mais je vois bien un des deux du duo se faire avoir pendant ce combat. Même si cette idée ne me plaint guère ...
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Dim 12 Oct 2008 - 0:26

Kamé Sennin a écrit:
N'oublions pas qu'il reste les ex-défenseurs de piliers ... et qu'Ikkaku a une revanche à prendre !
Donc même si certains peuvent sembler être opposés à des adversaires un peu trop balèzes, il reste énormement de potentiels intervenants pour faire pencher la balance du côté de la SS (Vizards ...)

Que pourrais faire 4 lieutenants qui viennent de souffrir pendant leurs combats, face aux plus puissants des Espadas ?
Combattre contre leur Fraccion ? Nan merci ça sentirais le réchauffé.

Il y a déja bon nombre de possibles intervenants sans pour autant vouloir en rajouter à tout prix.
Faut pas oublier qu'il y a quelques scans de cela, on a pu voir les Vizards quitter leur entrepôt, après ça m'étonnerait que TK les ai envoyé en boite de nuit plutôt que sur ce champ de bataille.
A ceux la, tu peux rajouter Isshin, Ryuken, Urahara, Yoruichi ... ils n'interviendront pas forcément, mais ils font des alliés de poids.
yoh972
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Dim 12 Oct 2008 - 5:32

Valley a écrit:
Hitsugaya n'a jamais combattu Ichigo. On ne peut donc pas savoir qui est le plus fort ... De plus Hitsugaya a eu beaucoup plus simple qu'Ichigo pour battre Luppi ...

Bref, pour moi, Hitsugaya va faire bonne figure contre Harribell même si il n'arrivera pas pour autant à la vaincre.

Soi Fon va poutrer le Fraccion et je vois bien Omaeda passer l'arme à gauche lors de ce combat.

Stark et Shunsui ont l'air de force assez équivalente, même si je pense que Stark a de fortes chances d'avoir le dessus. Je sais pas pourquoi mais je vois bien un des deux du duo se faire avoir pendant ce combat. Même si cette idée ne me plaint guère ...

Je pense pareil, mais je ne vois pas de mort. Plutôt une fuite de Aizen and co vers la soul society après disparition des fraccions. Là ils fabriquent l'Ouken et on se retrouve tous pour une superbe bataille chez le roi:Ero:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   

Bleach 329 - Raging Rampage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant