Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 420

Aller en bas 
+25
byakuya_sama
God-all-Powerfull
pickswiss
Shinji-taicho
dimbra
Kamé Sennin
Shizu
BlinD[:
Raziel
jkill
Biby
GTZ
Yuuki Shiba
Atomos
Kak
bleachounet
Metatron
Attila
dartmeg31
Shadow-kun
Slevin
ALexis
Shirosaki-sama
AssassiN_8
Grandia
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:00

Images :

Spoiler:

Spoiler:

Scipt :

Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=40336


Dernière édition par Grandia le Jeu 9 Oct 2008 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:11

Ce chapitre ce présente très mais trés intéressant.
Iruka qui ce fait attaquer et le chidori de Kakashi qui ce fait contrer.
Vivement vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:13

Sur la 1ère image couleur il y a plusieurs personnages qu'on ne connait pas ou je vois très mal ???? Mis à part Gaara, Naruto et KillerBee , qui sont les autres ?

Sinon pas mal la tronche de grenouille de Naruto :lol1:!


Edit : OMG je n'avais pas vu que Kakashi s'était fait contrer comme un bleu :shoked:! image magnifique en tout cas !! Et Iruka en action enfin !! Une nouvelle mort au compteur des amis de Naruto ? Après Jiraya, si Iruka meurt ça va faire beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
ALexis
Mouchard
Mouchard
ALexis


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 24/07/2008

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:20

je pense que sur la première image il s'agit des jinchiruki dsl pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:28

ALexis a écrit:
je pense que sur la première image il s'agit des jinchiruki dsl pour l'orthographe

Oui, il s'agit bien des jinchuriki. Nous pouvons voir niibi juste derrière Gaara et le vieux qui pouvais contrôler les laves.

Shirosaki, Iruka ne va pas mourir (enfin je crois) Kakashi le sauve a la dernière seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:47

L'image en couleur est plutot pas mal , on voit meme les jinkchuriki inconnu .
On voit l'attaque de Pein , Kakashi qui se fait contrer son chidori (par une barriere je crois ) c'est incroyable . On voit les amis de Naruto qui vont defendre Konoha , en équipe surement .
Par contre pour Naruto je croyais qu'il maitrisé enfin le senjutsu et la il est devenu une grenouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:22

Bonjour à tous !!!

Alors je vais commencer par la première image en couleur !!! Excellent moi qui voulais depuis un petit moment une illustration de tous les Jinchuriki, les voilà sur une belle photo de famille donc ca commence bien.
Ensuite Iruka et Kakashi en déroute, voila qui est interessant, çela laisse présager que tous nos persos vont entrer dans la danse. On va même peut être voir les progrets de nos neuf genins ^^

Pour Slevin, je crois que naruto fait un rêve on un cauchemard, dans l'mage en dessous on voit qu'il ouvre les yeux. Il doit avoir peur de ne pas maitriser le senjutsu. Finir sa vie en grenouille de pierre c'est pas réjouissant comme idée.

Bon ba j'ai hate de lire ce petit chapitre qui promet de belle émotions ^^
Revenir en haut Aller en bas
dartmeg31
Humain
Humain
dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 29
Localisation : Toulouz''
Date d'inscription : 27/07/2007

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:45

Ouè sa à l'air d'être un chapitre très intéressant !
L'image où on voit tous les Jinchuriki est très belle je trouve ! En plus ils montrent tous leur nombre de queues avec leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach31.skyblog.com
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:05

En fait pour l'image où Naruto se transforme en grenouille, Kukasaku explique à Naruto que le Senjutsu comporte un gros défaut pour les humains: dès qu'ils se mettent à bouger, l'énergie de la nature qu'ils ont accumulé se met à se disperser dans tous les sens, et comme elle était accumulée dans le corps: transfo en grenouille direct! D'où l'image mentale que s'est fait Naruto!
Mais comme faire 3-4 mouvements puis rester immobile une minute pour stabiliser l'énergie de la nature est pas vraiment envisageable dans un combat (surtout avec un Pein en face!), Fukasaku propose à Naruto de combattre à ses côtés sur son épaule, comme avec Jiraya.
En gros les 2 grenouilles servent de régulateur à énergie, c'est pour cela que Jiraya n'utilisait le Senjutsu qu'en dernier recourt, car les 2 vieilles grenouilles sont fragiles et font des cibles parfaites pour un ennemi!

Donc voilà Naruto se retrouve encore avec une technique qu'il ne peut pas utiliser, mais bon cette fois on peut se consoler car il y a un moyen de contourner avec la grenouille... sauf que voilà, si Naruto utilise le Rasen-Shuriken, il risque de désintégrer la pauvre grenouille, de même s'il perd le contrôle et laisse Kyûbi se pointer, son chakra risque for de la cramer! (pauvre bête!)
Donc en prenant en compte le fait que Naruto pète vite son câble, surtout s'il venait à voir les blessés fait par Pein (Iruka, Kakashi...), finalement à tous les coups ça va encore lui servir à rien au final...

Mais bon paradoxalement d'un autre côté ça me rassure: on arrête pas de nous bassiner que plus une technique est puissante et plus elle comporte des contraintes et des risques, et en face on voyait Sasuke enchainer des jutsu de malade sans broncher, onc d'un côté ça montre que Naruto c'est pas DBZ, en gros que le héros va pas devenir un dieu vivant avec un entrainement d'une semaine, et en face Sasuke commence lui aussi à payer la facture pour son über Sharingan de la mort tout cheaté!
Sinon là j'aurais vraiment crié au scandale!

PS: Sympa la double page couleur! Moi qui voulais vraiment voir les 9 Jinchuurikis, surtout que leur histoire a pas été assez exploitée à mon gout! Par contre un détail me chiffonne: le type de Kiri à gauche avec la grosse écharpe verte, il montre 3 doigts, donc suivant la logique c'est le porteur de Sanbi, or ce dernier n'était censé être en liberté? Deidara l'a bien dit lorsqu'il l'a capturé avec Tobi!
A moins qu'il s'agisse de son Jinchuuriki AVANT qu'il s'échappe, ce qui veut dire que le ninja de Kiri est mort il y a un bon moment! Et aussi je vois pas le vieux qui portait Yonbi (celui que Kisame a capturé).
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:18

Le vieux c'est celui a l'extreme droite le grand , et pour Sanbi je me suis dit pareille c'est bizarre de voir un jinchuriki alors que normalement c'etait un bijuu en liberté .
J'aurai adoré une reunion des 9 pour le combat final contre l'akatsuki !!! Dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:45

Pour Sanbi, il faut croire que c'était à l'époque ou il avait un porteur, il a pas toujours été en liberté, de même pour le vieux qui se fait capturer par Kisame, on remarque qu'il a rajeuni .
Revenir en haut Aller en bas
Kak
Mouchard
Mouchard
Kak


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 34
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 15/01/2008

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 8:29

Superbe chapitre qui s'annonce !

Il me semble que corp que combat Kakashi est celui qui utilise les invocation si je me trompe pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:32

On dirait que le niveau des chapitres de Naruto remonte !!!!

Après un rebondissement tout à fait interessant (et meme surprenant) la semaine derniere, voici enfin Naruto VS Pein qui s'avance de plus en plus vite avec des petits combats (Kakashi...)

Bref, je risque de repeter l'opinion publique, vivement vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:35

Bon, je n'ai pas lu tout les postes, mais ça ne peut pas être TOUS des jinchuuriki vu que Sanbi n'en avait pas c'était un bijuu libre, et je ne vois pa le vieux qui avait gobi donc pour moi c'est les jinchuuriki des bijuu 1, 2, 8 et 9 et les autres c'est des persos inconnus.

Sinon, ça m'a tout l'air d'un très bon chapitre j'aime bien les pages (de fin sans doutes??!) avec les équipes jeunes.
Par contre Kakashi a l'air de manger sévère contre l'un des Pain.

EDIT: Je viens de reregarder l'image et c'est vrai que effectivement si on regarde bien on voit que chaque perso lève un nombre de doigt égaux au nombre de queue d'un bijuu, donc il doit bien s'agir de jinchuuriki.
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:58

Voici deux images ou l'on voit bien les 9 Jinchurikis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:32

Mmm d'apres le script Tsunade veut faire revenir Naruto pour affronté Pein.

JE trouve ça amusant les décisions foireuses de Tsunade. Sérieusement Naruto s'entraine depuis une semaine ou deux a tout cassé il maitrise a peine le Senjutsu il est donc encore loin du niveau de Jiraya et elle l'envoie au casse pipe contre un Pein remonté a bloc qui est en train de se faire tout le village a lui tout seul...

Enfin bon. Sinon la double page avec tout les Jinchuriki est sympa (car c'est un peu évident que c'est tout les Jinchuriki, même le vieux Gobi c'est bien lui y a qu'a faire comparaison de scan a scan on verra qu'il y a pas photo, ça m'amuse toujours les gens qui doutent de l'évidence ah ah ah).

Et vraiment bien balaise le Pein, le gars il se fait le village a lui tout seul. C'est vraiment une sacré brute je pense qu'il doit facilement être un des ninjas les plus puissant du monde de Naruto avec Madara. Bien que pour le moment les pointures ne sont pas encore allé a sa rencontre (mis a part Kakashi), du style Gai, le père Hyuga et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 13/11/2007

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:38

ce sont bien les 9jinchuriki sur cette image, juste que l'on ne voit pas tout, leurs mains sont coupés , donc tout a gauche on a le vieux ( number 4 ) qui controle la lave et tout a droite le number 5

Pour ceux qui ne croient pas que ce sont les jinchuriki, pourquoi ils y auraient 9personnages donnant un chiffre grace a leurs doigts et comme par hasard naruto le numero 9 Surprised

( ensuite pour le numero 3 ca reste un mystere ~~ )
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:44

Biby a écrit:


( ensuite pour le numero 3 ca reste un mystere ~~ )

Pas vraiment un mystère comme je le disais, Sanbi n'a pas toujours été un bijuu en liberté, donc ce qu'on voit dans ce poster est certainement son ancien réceptacle, de même qu'on remarque que Kishimoto nous montre clairement un Rōsh beaucoup plus jeune que celui qu'on voit quant Kisame le capture .


Sur le chapitre, ça commence très bien, on voit enfin des grand noms venir se frotter à Pain et ce dernier n'est nullement impressionné par Kakashi, très bon début de combat, par contre faire revenir Naruto est pour moi une très très mauvaise idée, décidément je comprend pas toujours les décisions de Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:32

GTZ a écrit:

Et vraiment bien balaise le Pein, le gars il se fait le village a lui tout seul. C'est vraiment une sacré brute je pense qu'il doit facilement être un des ninjas les plus puissant du monde de Naruto avec Madara. Bien que pour le moment les pointures ne sont pas encore allé a sa rencontre (mis a part Kakashi), du style Gai, le père Hyuga et autre.

Pourquoi crois-tu que le Rinnegan soit la plus puissante pupille du monde ? :Ero:!

Bref Pain ne fait qu'être la hauteur de nos espérance, et tant mieux :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:13

Un bon chapitre , La guerre commence .
Pein s'accage le village a lui tout seule , que fait Konan ?
Le Rinnegan est vraiment monstrueux surtout quand Pein utilise le ercepteur de chakra ( mais j'hésite toujours pour dire que c'est la plus puissante des puppilles meme si Jiraya le dis ) , et Kakashi (OMG qu'il est intelligent) a tout de suite compris que c'etait une diversion , il se fait quand ( un peu ) mal avec la barriere de Pein , mais quand Kakashi c'est fait blesser et que le Rinnegan rentre en lui ( si on peut dire ) , on dirait que Kakashi a dévié le chidori .
Tsunade qui veut rappeler Naruto , celui-ci arrivera au bon moment alors que ses amis auront de mal face a/aux Pein .
En tout les cas j'ai vraiment apprécié la page couleur avec tout les Jinchuuriki . Surtout que le jinchuuriki 7 me plait beaucoup (normal c'est mon chiffre préféré ) j'aurais aimé le/la voir dans le mangas .
En tout les cas c'est un chapitre qui m'a plu .
Comme pour One Piece je viens de lire le chapitre et je suis déja préssé , d'etre la semaine prochaine .( je dirais surement la meme chose pour Bleach =p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:18

Non mais pour Konoha ça va être fichu je le sens bien moi mdr

Pein qui tue le village a lui tout seul (dit précédement déja),Kakashi grand élément de village se fait .... facile comment va se terminer le manga mdr
Revenir en haut Aller en bas
jkill
Mouchard
Mouchard
jkill


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:18

en faite le technique de pein et plutot nul 'pour ma part.je pense en faite qu'il controle les pein grace au percig en utilisan sont chacra(c'est qu'une hypotese ) et c'est grace a cela qu'il les a faite revivre contre jiji, car il ne vivre pas vraiment .
Je pense que pour otenir tout ces corps il a suivi jiji et les a capturer apres lers mort .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:23

Je ne pense pas que le village sera détruit, à mon avis Tsunade ainsi que les autres amis de Naruto vont occuper les Pein jusqu'à son arrivé, et là ça va chier pour Pein!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:44

jkill a écrit:
en faite le technique de pein et plutot nul 'pour ma part.je pense en faite qu'il controle les pein grace au percig en utilisan sont chacra(c'est qu'une hypotese ) et c'est grace a cela qu'il les a faite revivre contre jiji, car il ne vivre pas vraiment .
Je pense que pour otenir tout ces corps il a suivi jiji et les a capturer apres lers mort .

C'est pas vraiment ça, les corps de Pain, Jiraiya les a pas tués, mais seulement rencontré, certains sourient même pendant son flashback donc ils avaient une relation amicale, seule le ninja à la cicatrice a attaqué Jiraiya mais ça s'est finit sans la mort d'un des deux, c'était certainement des ninjas connu et puissant a travers le monde et c'est ça qui fait qu'ils se sont retrouvé comme corps de Pain, Pain n'a aucunement suivit Jiraiya .

Ensuite les percings permettent de transmettre du chakra donc les six Pains n'utilisent pas le chakra de leur corps, et Nagato ne peut aucunement avoir une réserve de chakra suffisante pour nourrir six corps, donc Pain récupère le chakra de quelque part, certainement des shinobis de Ame, d'où le genjutsu qui les protègent de l'intrusion .
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:55

Alors l invasion de Pain se poursuit et on se rend compte que si certains tel Itachi paraissaient trés balézes Pain est carrément au dessus, contre Orochimaru il aurait dézingué sec...Et Naruto qui arrive avec son nouvel entrainement...Je sens qu on va avoir de trés beaux combats et nul doute que Pain va donner du fil a retordre...

Chapitre trés sympa et l image couleur l est également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 420   Naruto 420 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 420
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: