Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 quelqun peut-il m'aider à traduire ces 3 (ou 4) kanji ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TERCERO ESPADA
Mouchard
Mouchard
TERCERO ESPADA


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 03/07/2008

quelqun peut-il m'aider à traduire ces 3 (ou 4) kanji ? Empty
MessageSujet: quelqun peut-il m'aider à traduire ces 3 (ou 4) kanji ?   quelqun peut-il m'aider à traduire ces 3 (ou 4) kanji ? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:14

salut les gars !!


si quelqun peut traduire les kanjis de mon avatar qu'il m'aide :svp:! , je DOIS connaitre leur sens ! :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

quelqun peut-il m'aider à traduire ces 3 (ou 4) kanji ? Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut-il m'aider à traduire ces 3 (ou 4) kanji ?   quelqun peut-il m'aider à traduire ces 3 (ou 4) kanji ? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 1:44

'soir.

Bon. Grand - que dis-je ... énorme, titanesquement gigantesque - élan de bonté de ma part, jsuis pas contre l'idée. M'enfin vu la gueule des kanji, ce serait bien si tu avais une autre version, genre un peu plus lisible. Là, à part le dernier qui se lit le plus souvent "nai" et qui veut dire plein de truc comme la plupart des kanji ( avec une idée générale qui se rapproche de "intérieur", malgré tout ), les autres sont vraiment dégueu. Le premier, je saurais pas dire si y en a un ou deux, je pencherais pour deux, et le second ( enfin troisième du coup, ptetre ), berk.

Pis trois kanji isolés, comme ça, bon ... Moi aussi jpeux en balancer trois, comme ça, là, et faire une image avec. C'est pas pour autant que ça voudra dire quelque chose. Bref ... Tu as un contexte ? Tu as trouvé l'image où, en recherchant quoi ?

Jpeux rien faire de plus pour le moment. Et je ne garantis pas que j'aurai toujours envie de t'aider plus tard, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TERCERO ESPADA
Mouchard
Mouchard
TERCERO ESPADA


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 03/07/2008

quelqun peut-il m'aider à traduire ces 3 (ou 4) kanji ? Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut-il m'aider à traduire ces 3 (ou 4) kanji ?   quelqun peut-il m'aider à traduire ces 3 (ou 4) kanji ? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 2:11

^^ c'est vrai qu'ils ne sont presque pas lisibles , mais bon c'est pas grave , j'ai pris l'image d'un contact sur msn (son avatr) j'ai juste voulu savoir leur signification vu que la personne(la fille) m'importe beaucoup ,bref...merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

quelqun peut-il m'aider à traduire ces 3 (ou 4) kanji ? Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut-il m'aider à traduire ces 3 (ou 4) kanji ?   quelqun peut-il m'aider à traduire ces 3 (ou 4) kanji ? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:26

Demande à la fille où elle l'a trouvée, elle pourra donc te donner un meilleur format.

Maintenant il se peut qu'elle l'ait choppé au pif car le trouvant très "zen" et donc à la mode du moment.
Revenir en haut Aller en bas
TERCERO ESPADA
Mouchard
Mouchard
TERCERO ESPADA


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 03/07/2008

quelqun peut-il m'aider à traduire ces 3 (ou 4) kanji ? Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut-il m'aider à traduire ces 3 (ou 4) kanji ?   quelqun peut-il m'aider à traduire ces 3 (ou 4) kanji ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:25

ouais tu as surement raison , elle pourait tres bien l'avoir mis juste comme ça ^^[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqun peut-il m'aider à traduire ces 3 (ou 4) kanji ? Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut-il m'aider à traduire ces 3 (ou 4) kanji ?   quelqun peut-il m'aider à traduire ces 3 (ou 4) kanji ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqun peut-il m'aider à traduire ces 3 (ou 4) kanji ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: