Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blizzif in Da place !

Aller en bas 
+5
Dadoo-iori
hitsugaya toshiro
yorui
KuRoSaki-x-ichigo
Blizzif
9 participants
AuteurMessage
Blizzif
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 09/10/2008

Blizzif in Da place ! Empty
MessageSujet: Blizzif in Da place !   Blizzif in Da place ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:23

Salut a tous..pseudo : blizzif je n'ai jamais utilisé ce pseudo vu que j'utilise Aizen la plupart du temps mais comme c'était pris bah j'ai du en inventer un autre .

J'ai 18 ans j'ai eu mon bac l'an dernier et là je suis en grosse galére avec mes études en médecine :idk:! niveau mangas je touche un peu a tout ..des classiques (naruto bleach et One piece ) aux moins connus en anime et en mangas (elfen lied..tengen tuppa gurren lagann ...shakugan no shana ..fate stay night .etc ) .

mes hobbies a part les mangas sont le sport (je pratique le basket) et le graphisme avec Gimp (Kits..webdiz..f3d ) .

niveau music je suis plutot rap (french plutot..Kamelancien ..113 ) mais un peu de rock ça fait de mal a personne XD LP powaaa .

J'ai découvert la BKT en cherchant des scans du mangas bleach (bah pourquoi a votre avis :mmmhh:! ) et depuis je prend mon petit chapitre hebdomadaire de ce bon mangas ..(meme si ça se remue pas trop ces temps-ci )je remercie d'ailleurs la team pour le bon travail .

Hoplà c'est tout je crois..au plaisir de vous revoir sur le forum .

PS:ben j'ai pas utilisé le formulaire.J'éspére que c'est pas obligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo


Masculin Nombre de messages : 331

Age : 31
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 29/09/2008

Blizzif in Da place ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzif in Da place !   Blizzif in Da place ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:57

T'as répondu à tout sauf à ca ==> :hiphopwolf:! c'est quoi ca ? et euh j'crois deviner que ton personnage préféré est aizen non ?
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Blizzif in Da place ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzif in Da place !   Blizzif in Da place ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:43

Oh mais voyons, un étudiant en médecine ne doit pas trainer sur internet, il n'a pas de vie à part lire/apprendre tous ces cours ^^. Mais bien sûr, je déconne, enfin presque Razz .

Sinon, tu viens d'où?

Bon ben voilou, je te souhaite la bienvenue ici et bonne chance pour cette année en médecine! Que la force soit avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blizzif
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 09/10/2008

Blizzif in Da place ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzif in Da place !   Blizzif in Da place ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 1:16

Blizzif in Da place ! Smiley24-->Obiwan kenobi fusionné avec chuck Norris :mmmhh:!

Yorui--justement..je profite de ces quelques jours de repos :gnark:!

mici vous deux
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Blizzif in Da place ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzif in Da place !   Blizzif in Da place ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 6:36

Bienvenue !!
Mais c'est une insulte de idre que sa => :hiphopwolf:! ressemble à Chuk Norris Grrrr Une légende vivante qui a fait Walker texas Ranger ! Pour sa je te dis pas à nouveau bienvenue et ne te dit pas amuses-toi bien ! :p
Non je rigole essaie de t'amuser bien et ne me reparle plus de chuck norris comme ça sinon les fans de Chuck te diront des choses méchante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo-iori
Mouchard
Mouchard
Dadoo-iori


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 07/10/2008

Blizzif in Da place ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzif in Da place !   Blizzif in Da place ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:48

O_o .....Oh non de non il a dit quoi sur Chuck Norris là .... non c'est pas possible tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, mais fais attention la prochaine fois car on insulte pas impunément Chuck Norris.


PS: Attention hitsugaya toshiro tu as écrit Chuck avec une faute d'orthographe corrige la vite avant qu'il ne sen aperçoive... bien que j'ai peur pour toi qu'il soit déjà trop tard ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://knkproject.over-blog.fr
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Blizzif in Da place ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzif in Da place !   Blizzif in Da place ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:24

Salu et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Blizzif in Da place ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzif in Da place !   Blizzif in Da place ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:43

Welcome jeune insolent,

Une critique du dieu Chuck est risqué car il est omniscient, il sait, il voit tout. Mais bon sinon z’amuse toi ici, les gens sont bizarre mais gentils^^.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Blizzif in Da place ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzif in Da place !   Blizzif in Da place ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:35

Bienvenu , bon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blizzif
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 09/10/2008

Blizzif in Da place ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzif in Da place !   Blizzif in Da place ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:22

Qui a dit qu'un dieu devrait etre beau ? et puis c'est une fusion avec Kenobi donc normal qu'il soit moche XD...merci a tous pour l'accueil


Dernière édition par Onakuru le Ven 10 Oct 2008 - 17:23, édité 1 fois (Raison : Gras.)
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Blizzif in Da place ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzif in Da place !   Blizzif in Da place ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:59

Wesh bienvenue ici.
C'est clair que c'est une insulte pour Chuck, sache que quand j'étais petite je suivais très assidûment les épisodes de texas ranger, et que j'en étais très fan (bon plus maintenant ça ma gavé lol^^).
Enfin bon amuse toi bien sur le fow bon post and have fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blizzif in Da place ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzif in Da place !   Blizzif in Da place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzif in Da place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiiiiiriiiiiisaaaaakiiiiiii is in place
» oyé oyé.....faite place à........
» genesis's in the place!
» Keny In The Place =)
» Demandread's in the place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: