Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hikaru no Go

Aller en bas 
+6
treesong
Akari
Netsume
Asuka
Patate Violente
L'empereur de la Foudre
10 participants
AuteurMessage
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 14:47

Déjà un petit résumé :
Un jour en fouillant le grenier Hikaru trouve un Goban : une table de jeu de Go. Dedans est enfermé L'esprit de Saï Fujiwara un très bon joueur de Go qui vivait à l'époque heïan(du 8 au 12ème siècle). La passion de Sai entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du Go. Il défira les plus grands joueurs et devra les battres avec Saï ou de sa propre force pour s'imposer dans le monde du Go.
Mon avis:
Un manga qui ma tout de suite accroché. Le go n'est pas le plus important dans ce manga il faut surtout regarder comment évolue les personnages.

Bref s'est un manga super mais pas trop connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Patate Violente
Mouchard
Mouchard
Patate Violente


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 15/04/2006

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 17:46

ooooh ! je suis un grooos fan de Hikaru no go :Smie:!

Mais j'ai pas encore tout les volumes ....
j'en suis au tome 17 :think:!

Franchement je vous conseille aussi ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Mouchard
Mouchard
Asuka


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 19/04/2006

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 21:13

Hikaru no go c'est vraiment super !!!je comprends le principe du go mais j'y arrive pas hahaha xDD ensuite le graphisme est très très beau !!!!
mon perso préféré est Waya Yoshitaka ^^ je trouve qu'il a la classe xD dommage qu'on le voit pas trop trop...enfin c'est dommage qu'à partir d'un moment il devienne une fourmi par rapport à Hikaru...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Netsume
Mouchard
Mouchard
Netsume


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 13/04/2006

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 21:30

Ce manga est superbe je le conseill a tous et a toute il vaut bien un 15.75/20 !!
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 21:43

Un de mes préférés parce que =
- pas de violence, sauf sur le goban où là ...
- des gens et des situations qui évoluent de façon réaliste et interessante,
- une évolution au cours du temps des personages principaux cohérente,
- une autre vue des rapports entre pays en Asie.

Bref les mangaka racontent une histoire interessante et pleine de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
treesong
Mouchard
Mouchard
treesong


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 01/04/2006

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:13

tres bien. amateur de violence physique passez votre chemin. pour ceux qui aime les personnage a la pshycologie detaillé realiste et au combat justement phyclogique. je le conseille.

graphisme magnifique. mais un conseil toi la devant ton ecran. toi qui as aimé hikaru no go devore death note
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:38

L'un de mes trois rpoéférés avec Hunter x Huneter et Bleach. Le reste des mangas peut disoparaitre, je le saurai pas.

Pas besoin d'être un fan du go. Mon coté psychologue y trouve son compte par contre. Les situations sont très justes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 11:32

c'est genial ce manga!
le probleme c'est que mes potes qui suivent les memes mangas que moi ne veulent pas le lire car ils disent qu'un manga sur le go n'est pas interessant :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
gin
Mouchard
Mouchard
gin


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 01/05/2006

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:01

j'aime beaucoup ce manga, je le trouve génial!! C'est vraiment dommage que peu de gens le connaisse :idk:! D'ailleurs, grace à ce manga j'ai appris à jouer au go ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 8:44

J'ai vraiment hate que le tome 22 sorte, ca va être trop bien j'ai hate de voir le niveau Su-Hong-Ong (je ne sais pu l'ortographe).
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 19:21

Le tome 22 est trop bien, trop hate de voir le combat entre Hikaru et Hong Ha neKo (je sais pas comment sa s'ecrit)

C'est bientot le dernier tome dommage :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 19:22

j'adooooooooooooooooooooooooooooooore ce manga!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
Aldian
Mouchard
Mouchard
Aldian


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 30/10/2007

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:46

Il parait qu'il est interdit de faire remonter les vieux topics où personne n'a posté depuis 10.000 ans? Mais ce n'est pas n'importe quel topic, c'est celui sur Hikaru no Go, c'est à dire l'un des meilleurs mangas bien que malheureusement peu connu. Bref tout ça pour dire aux admins que j'ai lu les règles.


En passant à la fnac l'autre jour je me suis procuré les quelques volumes qui me manquaient encore. Avis aux amateurs : ils se font rares!

J'ai notamment eu bcp de mal à dénicher le tome 19.

A part ça j'ai remarqué que le livre des personnages était enfin sorti. Je me suis précipité dessus car il y a plein de parties notés d'hikaru dedans.

Mais pareil, ils sont en train d'épuiser les stocks, il n'y en aura sans doute bientôt plus :(

Il y a des joueurs de Go ici? perso je suis 11k Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:21

je connais pas beaucoup de manga, mais celui la j'ai lu le début. j'ai vraiment bien aimé.

c'est vrai que ca change un peu des histoires habituelles de baston, meme si on reste dans l'esprit de "s'améliorer" et de "défi" propre a ce genre dessiné. Le scénario est bien construit, il ne s'aventure pas dans des choses trop extraordinaires, et justement, joue la carte du suspense sur des choses communes.

c'est un maga "humain" et j'ai trouvé ca fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru no Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: