Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bleach 330 - Crossing Swords

Aller en bas 
+45
Fury
Elred Nimrais
Kahos Sama
Aizen-sosuke
BK9
yoh972
Shinji972
Metatron
yorui
Mojito
Orakthy
Zaraki_No_Kenpachi
Attila
Dieu
Raziel
Light
Antarka
halibel-sama
Seho
Cajmere
Furiemax
sayanjin
az1234er
jo94290
stickygaiden
originalbankai
Kensei
Eikichi Onizuka
God-all-Powerfull
Dashandre
shiro15
Caladrius
best-yondaime
ikkaku
Valley
Arrancar-kun
BanneD n()()b
umaga
kakarouto
ulquiogihci
Sonicom
DarKCallistO
Shadow-kun
Hurqalya
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:13

Si vous voyez un spoil, passez un MP à un modo pour qu'il ouvre le topic.

Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=41316

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/330/01/

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :


Script complet posté par Annie sur BA :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=6449


Dernière édition par Hurqalya le Ven 17 Oct 2008 - 10:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:34

Alors déjà on va commencer par remercier Hurqalya pour ces spoils, ensuite ce chapitre m'a l'air plus que prometteur ^^

On va enfin connaître les subtilités du Zampa de ma très chère Matsumoto-sama et comme beaucoup l'ont dit le capitaine Soi Fon à l'air d'être en mode "Expéditive" !!!

Que du bon en perspective j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
DarKCallistO
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:40

Merci bien Hurqalya,

Apparemment d'après la trad de Spacecat,Le Zanpakto de Matsumoto (Haineko) a un pouvoir défensif qui tranche quiconque s'approche de son maitre.

Et Soi Fong utilise un Kido de niveau 30 (sort d'entrave ?) sur l'arrankar en utilisant Suzumebachi

Redoutable Chapitre en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:42

Salut,
oh là là Apache qui se fait couper le bras, décidemant Kubo n'aime pas Haribell and compagnie :angry:! .Par contre content qu'on soit rester à Karakura.
Merci beaucoup pour ce premier spoil.

JA-NEE
Wink
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:51

Pareil , le suspens est a son comble pour le moment a Karakura , et , apperement , ma petite Soi Fon aura un 2e combat ? :)
Merci pour ces spoils ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:55

Soi fong qui commence fort et sa c'est génial!!
Sinon on verra peut être la matérialisation du zanpakto de Matsumoto,dans ce cas là se sera le 3éme shinigami à qui on le verra après ichigo et renji!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:11

Spacecat @ BleachAsylum a écrit:
Apache: "So this chick claims she will take the 3 of us eh?"
Rangiku: "Wow your ears are good huh? At first sight I thought your ears, face and style sucked in general."
Apache: "What the fuuuck!?"
Mila: "Going one on one is boring."
Rangiku: "I agree with what the female gorilla said."
Mila: "What!? Who is a female gorilla?? You milk cow!"

The three fraccions fire a cero.

After that Halibel draws out her sword.
Omaeda is beaten.
Soi Fons release is the last panel.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:24

Citation :
Rangiku: "I agree with what the female gorilla said."
Mila: "What!? Who is a female gorilla?? You milk cow!

On retrouve encore l'humour des beaux jours :)

Sinon je suis content, on va enfin voir des combats intéressant, j'espère que Soi Fon n'aura pas droit qu'a un Fraccion en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:31

Omaeda est battu (il en loupe pas une), le chapitre semble finir sur Soi Fong qui se libère et qui se -conditionnel- rapprocherait de Halibel.

Ca ne peut qu'être intéressant. Omaeda semble passer encore pour le clown impuissant de service.

Si Soi Fong enchaine, quid de Komamura ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar-kun
Mouchard
Mouchard
Arrancar-kun


Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/06/2008

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:33

Salut,quelqu'un pourrait il traduire ou dire ce qui se passe dans ce spoil car la j'arrive pas a suivre.Et comme c'est en anglais je peux pas me prononcer .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:53

Eu je viens de tilter un truc la.

Halibel sort son épée apparemment. Elle l'avait déjà sorti la semaine dernière ... Il semblerait que les anti-Hitsu vont être content, et que les pros Soi Fong Vs Halibel aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:00

Salut,
je me demandais exactement la même chose mais bon en même temps à la fin du 328, Soi Fong et Sabertooth avaient déjà sorti leurs épées et dans le 329, ils trouvaient le temps de discuter.
Il faut attendre quelques images pour y voir plus clair.

JA-NEE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:28

Omaeda battu. Décidemment, il en rate pas une ...
Par contre je pense pas que Soi-Fon va direct aller sur un Espada. Vu qu'il y a encore l'autre Fraccion à expédier :/
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:34

Valley a écrit:
Omaeda battu. Décidemment, il en rate pas une ...
Par contre je pense pas que Soi-Fon va direct aller sur un Espada. Vu qu'il y a encore l'autre Fraccion à expédier :/

Ouep mais y'a encore deux lieutenants a caler !

Iba et YeuxToutBlanc.
Revenir en haut Aller en bas
ikkaku
Mouchard
Mouchard
ikkaku


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 31
Localisation : derriere toi, un couteau a la main
Date d'inscription : 18/06/2008

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:57

BanneD n()()b a écrit:
Ouep mais y'a encore deux lieutenants a caler !

Iba et YeuxToutBlanc.

qui c'est yeuxtoutblanc ??

sinon bon chapitre en perspective
il fait quoi hitsugaya dans ce chapitre on n'en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:30

yeuxtoutblanc = le vice capitaine de la 1ere division

sinon bon chapitre en perspective avec une Soi Fon qui semble pas trop faire dans la parlotte (en même temps je suis pas étonné venant d'elle). Et Matsumoto qui semble avoir un pouvoir plutot pas mal...puisqu'elle résiste à 3 celo (enfin je suppose...car je la voie mal se faire réduire en petite tas fumant dès le début xD)
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:07

Hum, je vois plus le lieutenant de la première division rester à son poste histoire de protéger l'ancêtre.
Ok, il servirait à rien mais c'est pour le style. ^^

Par contre, pour le coup d'Hitsugaya, le fait qu'on en parle pas me trouble. Il regarde peut-être combattre Matsumoto, parce que mine de rien, il se dit que trois Fraccions, ça fait beaucoup pour sa lieutenante.

Ou alors, si Halibell sort seulement maintenant son arme, peut-être qu'il l'observait jusqu'à maintenant...
En tous les cas, on se rapproche d'un Hitsugaya + Soi Fong vs Halibell.
Ca paraitrait alors plus équilibré comme combat.
Et en comptant Shunsui et Ukitake sur Stark... Ca laisse Yama et Komamura sur Barragan ?

En tout cas, ça ne traîne pas, l'écrémage a déjà commencé dès le premier chapitre de vrai combat (Oomaeda et la fraccion qui combat Soi Fong).
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:13

ikkaku a écrit:

il fait quoi hitsugaya dans ce chapitre on n'en parle pas

On n'a aps le script en entier Wink

Sinon, je pense bien que Matsumoto puisse arriver au bout des 3 Fraccions :Ero:! On va enfin en apprendre plus sur haineko et ça c'est vraiment bien, on l'avait un peu oublié son Zanpa' :think:!
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:40

Si Matsumoto arrive à se faire 3 fraccions, soit ces fraccions sont vraiment faibles comparés aux autres soit Matsumoto est très forte pour un lieutenant.

Chapitre intéressant, vivement la suite avec les images :)
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:51

Peut être que par "Omaeda est battu" on pourrait peut être comprendre qu'il est dominé par son adversaire simple supposition naturellement.

Car il à l'air de se passer pas mal de choses dans ce chapitre.
Voir juste Omaeda vaincu sans autre explication ni un shikaï que l'on a toujours pas vu en action, ce serait "dommage" dans un sens.

Il se fera sûrement remonter les bretelles par Soi Fon et il écrasera (en référence à son shikaï) probablement son opposant qui n'a pas l'air bien fut fut non plus (logique des combats oblige).
Revenir en haut Aller en bas
God-all-Powerfull
Mouchard
Mouchard
God-all-Powerfull


Masculin Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 12/10/2008

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:07

Bon en tout cas c'est cuit pour un possible retour au HM... :think:!
Puis Apache qui se fait couper le bras...biiien...on peut d'office la coller dans la chambre froide celle là...serait fun d'y mettre Omeada aussi...une pierre deux coups.. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:31

Omeada prouve une fois de plus son inutilité si il se fait déjà botter les fesses sinon faut que Soi Fong s'occupe d'un(e) espada car il faut quand même laissé des fraccions pour les vice-capitaines sinon vivement vendredi pour avoir le scan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:39

Dashandre a écrit:
Peut être que par "Omaeda est battu" on pourrait peut être comprendre qu'il est dominé par son adversaire simple supposition naturellement.

Car il à l'air de se passer pas mal de choses dans ce chapitre.
Voir juste Omaeda vaincu sans autre explication ni un shikaï que l'on a toujours pas vu en action, ce serait "dommage" dans un sens.

Il se fera sûrement remonter les bretelles par Soi Fon et il écrasera (en référence à son shikaï) probablement son opposant qui n'a pas l'air bien fut fut non plus (logique des combats oblige).
Heu.. le shikai d'Omaeda c'était pas une grosse massue qu'ichigo a pulvérisé tel du carton? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:49

Si si c'est bon la grosse boule a piques (on comprend pourquoi il se fait plombé)
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 3:40

Kensei a écrit:
Heu.. le shikai d'Omaeda c'était pas une grosse massue qu'ichigo a pulvérisé tel du carton?

Je ne me suis pourtant pas mal exprimé, je n'ai pas dit qu'on ne l'avait pas vu mais qu'on ne l'avait pas vu en action, pour moi il y a nuance Wink

Eikichi Onizuka a écrit:
Si si c'est bon la grosse boule a piques (on comprend pourquoi il se fait plombé)

Je ne vois vraiment pas en quoi la forme de son shikaï (Gegetsuburi) expliquerai le fait qu'il se fasse "plombé" ?
Tu expliquerai la défaite de Isane et Chojiro de la même manière donc ? car les 3 lieutenants sont mis hors service de manière identique et qui plus est dans la même scène.

Enfin bref, je ne veux pas me faire l'avocat du diable (moi-même n'appréciant guère le caractère d'Omaeda) mais il se pourrait très bien que le schéma Komamura se reproduise ici : à savoir un pouvoir dans 1er temps littéralement dominé par son opposant puis trouvant par la suite l'adversaire idéal (comme pratiquement tout combat dans bleach) pour mettre en valeur ce pouvoir. Pas vraiment la peine de citer des noms.

De la même manière on ne peut pas dire que les personnages secondaires (j'entends par là la Soul Society) soient dénués de background, on peut même dire que tous ont à peu près évolués, ou du moins qu'on en apprend de plus en plus sur eux (shikaî, bakudo, leur manière de percevoir le combat, etc) alors je dis : "pourquoi pas lui ?" Parcequ'il est gros, crétin, et qu'il à un shikaî en boule à pointe ? Rolling Eyes.

La combat d'Ikkaku à ensuite montré la faiblesse d'un personnage d'un naturel plutôt coriace, on peut donc très bien imaginer le processus inverse : un personnage pathétique qui finalement dévoile un aspect propre au combat, ajoutons à cela montée de puissance avec un gain de moral / confiance via un autre personnage / une idée / valeur personnelle (shônen etc), qui offrirait à Omaeda son instant de gloire et peut être ainsi remonter dans l'estime des lecteurs. (Après tout, les fraccions de Nel l'ont bien eu je vous le rappelle ^^ même si leur cas est légèrement plus désespéré ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 330 - Crossing Swords Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 330 - Crossing Swords
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 423 - Farewell Swords
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: