Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bleach 330 - Crossing Swords

Aller en bas 
+45
Fury
Elred Nimrais
Kahos Sama
Aizen-sosuke
BK9
yoh972
Shinji972
Metatron
yorui
Mojito
Orakthy
Zaraki_No_Kenpachi
Attila
Dieu
Raziel
Light
Antarka
halibel-sama
Seho
Cajmere
Furiemax
sayanjin
az1234er
jo94290
stickygaiden
originalbankai
Kensei
Eikichi Onizuka
God-all-Powerfull
Dashandre
shiro15
Caladrius
best-yondaime
ikkaku
Valley
Arrancar-kun
BanneD n()()b
umaga
kakarouto
ulquiogihci
Sonicom
DarKCallistO
Shadow-kun
Hurqalya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:44

hum vu la personnalité de berragan ça serait bien possible vois-tu^^

c'est le roi et les autres sont ni plus ni moins ses serviteurs hors mis halibel et stark qui ont un pouvoir bien supérieur!!!

je me demande comment notre jeune hitsugaya va s'en tirer face à la numéro 3 sachant qu'il est du niveau de yami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:19

smoker dit moi où est ce que c'est marqué que c'est l'espada n°3

Puis moi je pense Baragan vas bouger que quand Haribel et Stark seront en danger ou alors si Yama attaque il sera (je pense) obliger de contre attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:44

Hum, je vois pas pourquoi tout le monde semble si pessimiste pour Matsumoto.
D'une part, même si elle a relâché son Shikaï, ça ne veut pas dire grand chose. Soi Fong l'a aussi relâché, et on s'inquiète pas pour autant. D'autant plus que Rangiku l'a enclenché dès le début du combat, donc c'est pas comme si elle avait été en difficulté et obligée de le relâcher.
D'autre part, elle semble faire preuve d'un relatif sens tactique (faudra m'expliquer l'intérêt d'informer ses adversaires des pouvoirs de son arme, si on doit le tuer après ! xD). Contrairement aux 2be3, à part Sun Sun et encore.
Enfin, dernier point. Je pense qu'utiliser la capacité d'Haineko coûte moins à Matsumoto en énergie qu'un Cero réalisé par chacune des Arrankars.
Au final, on peut dire que ce sont plutôt elles qui étaient en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:00

A mon avis on a pas encore tout vu du shikaï de Matsumoto. De plus, la tornade est très bien pensé et je pense qu'elle pourra réiterrer cette attaque même si les 3 Fraccions savent à quoi s'attendre, se proteger en déclenchant un Cero consomme plus dénergie que de faire une petit tornade avec des cendres ...
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:23

Caladrius a écrit:
D'une part, même si elle a relâché son Shikaï, ça ne veut pas dire grand chose. Soi Fong l'a aussi relâché, et on s'inquiète pas pour autant.
Non mais attends, c'est pas du tout le même contexte. D'un côté tu as un taichô vs une fraccion. De l'autre c'est un fuku-taichô qui affronte trois fraccions. Faut quand même faire la part des choses, hein...

Caladrius a écrit:
D'autant plus que Rangiku l'a enclenché dès le début du combat, donc c'est pas comme si elle avait été en difficulté et obligée de le relâcher.
Au contraire, c'est pire étant donnée qu'elle n'arrive à sortir sa "tempête" que parce que ces adversaires ne l'encerclaient plus, d'ailleurs elle le dit clairement...or même dans ces conditions, aucunes des trois fraccions ne se retrouve autant en difficulté qu'elle doive passer en Résurrection. Elles gèrent ça tranquillement, sans s'affoler, un coup de Cero et l'affaire est réglée.

Caladrius a écrit:
D'autre part, elle semble faire preuve d'un relatif sens tactique (faudra m'expliquer l'intérêt d'informer ses adversaires des pouvoirs de son arme, si on doit le tuer après ! xD).
Laughing

Enfin juste comme ça, je pense que tu devrais aller revoir les combats des lieutenants en charge de la protection des piliers, parce que c'est pourtant ce genre de schéma (surtout pour Kira/Abirama, c'est exactement ça :p).

Caladrius a écrit:
Enfin, dernier point. Je pense qu'utiliser la capacité d'Haineko coûte moins à Matsumoto en énergie qu'un Cero réalisé par chacune des Arrankars.
C'est possible.

Caladrius a écrit:
Au final, on peut dire que ce sont plutôt elles qui étaient en difficulté.
La seule fraccion qui ait fait mine de flipper, c'est Apache. Sun Sun est zen, et Mira-Rose ne s'énerve que parce que cela fait partie de son comportement face à la critique (à l'instar d'Apache). A l'opposée, Rangiku ne semble pas très à l'aise après avoir constaté que sa technique a foiré, et que Mira-Rose la regarde avec un sourir, en lui posant la question de savoir si elle pense réellement pouvoir les tuer avec ce genre de technique.

Enfin voilà, moi je maintiens que Rangiku est mal barrée si elle n'a pas d'aide prochainement, une autre technique bien plus dévastatrice de son Shikai, ou alors carrément un Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
God-all-Powerfull
Mouchard
Mouchard
God-all-Powerfull


Masculin Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 12/10/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:58

Bon déjà zobi.....Apache a toujours son moignon....fausse joie...et Omeada qui se fait rentrer dans un mur...faudra s'en contenter... :mmmhh:!
Sinon pour Halibel...son sabre est bien entier ou creux à l'interieur ? :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:30

"smoker dit moi où est ce que c'est marqué que c'est l'espada n°3"
nulle part je dirais , c'est une intuition hyper forte! le fait que neliel soit la 3 et qu'elle aie cedé sa place à une fille!

le fait que stark gros flemmard de service soit numéro deux tout comme shunsui qui est le numéro 2 de la SS!

le fait que le numéro 2 s'oppose à ukitake et shunsui et le numéro 3 à hitsugaya me parait plus logique étant donné que les capitaines doivent sentir le raiatsu de leur ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:30

Et il y a déjà un topic concernant la hiérarchie des espadas, merci de ne plus en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:33

Personnellement, je pense que Rangiku DOIT se faire aider, car la crédibilité des arrancars, déjà bien entamée avec l'histoire des 4 piliers, sera totalement enterrée!

Franchement, ce sont censé être l'évolution ultime du Hollow, le truc dont les gars de la SS parlaient en faisant presque dans leur froc au début, et là ils enchainent branlée sur branlée! Ils sont où les arrancars comme les gars de Grimmjaw que Renji a avoué qu'il y serait probablement resté s'il n'avait créé une ouverture avec la libération illimitée? C'est limite si les Shinigamis sont pas en train de se faire un entrainement grandeur nature!
De plus, je trouve que leur répertoire de techniques est vraiment minable: Sonido, Cero, Bala, Ressureccion... point! Ce sont censé être la synthèse entre les Hollows et les Shinigamis, alors pourquoi Kubo ne les fait pas utiliser du Kido, car les récents combats ont démontrés que ça aidait pas mal à l'heure de monter une tactique au combat! D'autant plus que les Vizards eux, en plus de leurs capacités de Shinigami, ont des pouvoirs de Hollow!!!

Bref désolé pour ce HS, mais c'était pour bien vous montrer que si Rangiku arrive à battre à elle seule 3 Fraccions,ce serait beaucoup trop abusé pour être crédible! J'espère que Kubo l'a compris!

Bon que Soi Fon écrase la fille, ou que Komamura OS Pô ça se comprend, c'est comme si on mettait Grimmjaw devant Renji, mais bref qu'on file un peu de patate aux arrancars!

Ps: la raison pour laquelle Rangiku cause autant sur ses capacité est la même qu'avec tous les autres combattants dans ce manga: la frime! Être un être qui ne vieilli pas et pratiquement imbuttable avec des super-pouvoirs, ça aide pas à rester humble! D'ailleurs bizarrement celui qui frimele moins c'est Ichigo: on l'a jamais vu dire "t'a vu, mon pouvoir fait ceci ou cela...essai de le parer! (facile vu que je viens de te donner toutes les infos pour...)".
Ah oui peut-être aussi pour que le lecteur comprenne ce qu'il se passe !

Edit: Dieu, merci, je me désespérait de trouver un fan d'Akumetsu dans les forums! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:37

God-all-Powerfull a écrit:
Sinon pour Halibel...son sabre est bien entier ou creux à l'interieur ? :idk:!
Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Haribellarmsmb9

Puisque l'on peut voir son bras à travers cet espace, soit c'est un espace vide, soit c'est un espace empli d'une quelconque matière translucide. Personnellement, j'opterais pour la première solution. Et dans ce cas, il est possible que la périphérie intérieur de la lame, soit elle aussi aiguisée (pure spéculation, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:57

Je ne comprendrai jamais ceux qui trouvent le sabre d'Hallibel peu esthétique. Décidément quelle classe cet Espada.

De plus, le fait que son sabre soit aussi bizarre est un point plus que positif à mes yeux. Ça change des sabres scellés à la forme banale des arrancars comme on en voit (trop) souvent, même parmi les Espadas. Elle est actuellement la seule avec Noitora à avoir une arme dont la forme "ordinaire" sort de l'ordinaire justement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:19

Attila a écrit:


De plus, je trouve que leur répertoire de techniques est vraiment minable: Sonido, Cero, Bala, Ressureccion... point! Ce sont censé être la synthèse entre les Hollows et les Shinigamis, alors pourquoi Kubo ne les fait pas utiliser du Kido, car les récents combats ont démontrés que ça aidait pas mal à l'heure de monter une tactique au combat! D'autant plus que les Vizards eux, en plus de leurs capacités de Shinigami, ont des pouvoirs de Hollow!!!



Euh c'est tout a fait normal qu'ils ne connaissent pas le kido c'est tout simplement parce qu'on apprend les kido a l'academie des shinigamis donc je pense qu'un arrancar ait été a l'academie . Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Nnngifco
C'est comme Ichigo il n'a jamais utilisé de kido parce qu'il ne connait pas pourtant c'est un shinigami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:35

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Attila a écrit:


De plus, je trouve que leur répertoire de techniques est vraiment minable: Sonido, Cero, Bala, Ressureccion... point! Ce sont censé être la synthèse entre les Hollows et les Shinigamis, alors pourquoi Kubo ne les fait pas utiliser du Kido, car les récents combats ont démontrés que ça aidait pas mal à l'heure de monter une tactique au combat! D'autant plus que les Vizards eux, en plus de leurs capacités de Shinigami, ont des pouvoirs de Hollow!!!



Euh c'est tout a fait normal qu'ils ne connaissent pas le kido c'est tout simplement parce qu'on apprend les kido a l'academie des shinigamis donc je pense qu'un arrancar ait été a l'academie . Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Nnngifco
C'est comme Ichigo il n'a jamais utilisé de kido parce qu'il ne connait pas pourtant c'est un shinigami. Very Happy

Ils ont quand même 3 ex-capitaines comme chef, aucun des trois n'aurais pu préparer quelques cours, ou leur enseigner les bases? Bon qu'Aizen le fasse pas OK, mais Gin ou bien Tousen (surtout lui en fait) auraient pu leur filer quelques cours!
En fait le problème c'est qu'on ne sait pas depuis combien de temps les arrancars existent, si ça fait depuis des décennies, je trouverais ça franchement anormale, après tout les Vizards sont surement pas passés par une académie des arrancars pour apprendre à balancer des Ceros!
Revenir en haut Aller en bas
Orakthy
Mouchard
Mouchard
Orakthy


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/10/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:37

Très sympa ce chapitre ^ ^

Pour Matsumoto, sur le coup j'ai trouvé sa technique un peu gros bill quand même. Mais les autres en face ont l'air de savoir parer, donc ça a l'air cool :p
C'est un peu le meme type de sabre que Byakuya finalement... que je trouvais déjà horriblement gros bill :p

Bref, pour l'arrankar à la poitrine étrangement soutenue (je me souviens jamais de son nom) c'est celle de la bande que je trouvais la plus classe. Et elle le reste toujours à mes yeux ^^
Ce sabre vide (?) m'a fait penser à une résistance moi (celle qui chauffe) et comme elle est jamais très habillée, ça peut sembler cohérent pour une technique liée à la chaleur (je déconne XD ).

Et pour le kido... Aisen et les autres auraient surement pu l'apprendre à leurs bestioles... enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://orakthy.deviantart.com/
God-all-Powerfull
Mouchard
Mouchard
God-all-Powerfull


Masculin Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 12/10/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:42

Merci pour l'explication sur le sabre d'halibel que je trouve magnifique.

Pour Rangiku à ce niveau là il n'y a que trois issues :

Soit elle beneficie d'un power up (abusé car bon à l'origine le bankai c'est pas un truc que n'importe quel sous fifre maîtrise... :mmmhh:! )

Soit la défaite viendra du caractère des deux folles et ce sera avec Sun-sun que le vrai combat aura lieu.

Ou alors aide d'une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Mouchard
Mouchard
Mojito


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 35
Localisation : allongé sur un toit de la 8ieme...
Date d'inscription : 11/10/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:55

Orakthy a écrit:
Pour Matsumoto, sur le coup j'ai trouvé sa technique un peu gros bill quand même. Mais les autres en face ont l'air de savoir parer, donc ça a l'air cool :p
C'est un peu le meme type de sabre que Byakuya finalement... que je trouvais déjà horriblement gros bill :p

vocabulaire de rôliste ça^^ arrière vil sataniste !! :lol2:!

C'est vrai que ça fait gros bill le shikaï de Matsumoto... j'ose à peine imaginer le bankaï (peut être du feu à la place des cendres....)

Après je pencherais quand même plus pour la seconde possibilité évoquée par God-all-Powerfull
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 1:30

Oh joie de la vie, on est toujours dans la fausse ville! Surprised Mais bon, j'aurais bien voulu voir Shunsui et Stark dans ce chapitre.
Par contre, jolie surprise en voyant le zanpa de melle espada que je trouve assez beau et assez original. Vu son regard, elle a pas l'air de rigoler.

Bon ben les combats continues avec les fraccions et c'est pas plus mal. Tite est doué pour nous faire patienter ^^. On aura le meilleur pour la fin.
Pour les fraccions d'Hallibell, elles semblent un peu bête sur les bords mais le fait qu'elles soient trois et qu'elles aient de l'assurance, ça laisse penser que Matsu va se faire aider par une autre personne ou deux personnes (Kira et Hisagi). En tout cas, Rangiku ne manque pas de cran pour provoquer de cette manière trois arrancars alors qu'elle est seule.

Et puis pour Soi Fon, j'ai l'impression qu'elle ne va pas pouvoir tuer la fraccion contre laquelle elle se bat. Je sais pas, c'est juste une impression (surement nulle) mais la façon dont le chapitre se termine, fait un peu bizarre. Il va surement bien se passer quelque chose pour que Soi Fon n'est pas le temps d'achever la fraccion. Je partage l'avis de Sonicom: Barragan intervient sur un coup de tête, traitant sa fraccion de minable et puis il va combattre Soi Fon qui se retrouvera très vite en difficulté.

Enfin, pour Omaeda, on verra surement son combat dans le chapitre suivant. Pour l'instant, il souffre mais Tite ne va pas le laisser tout le temps avec une image de perdant. Faut bien que même des shinigamis comme Omaeda aient leur moment de gloire. Qui sait, il va peut-être nous impressionner, c'est un lieutenant tout de même ^^.

Au final, un chapitre de transition où on découvre la zolie forme du zanpa d'Hallibell et qui laisse présager que Matsu va galérer bien comme il faut contre ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 2:29

Seho a écrit:
Je ne comprendrai jamais ceux qui trouvent le sabre d'Hallibel peu esthétique. Décidément quelle classe cet Espada.

De plus, le fait que son sabre soit aussi bizarre est un point plus que positif à mes yeux. Ça change des sabres scellés à la forme banale des arrancars comme on en voit (trop) souvent, même parmi les Espadas. Elle est actuellement la seule avec Noitora à avoir une arme dont la forme "ordinaire" sort de l'ordinaire justement.

Tu as oublié la sorcière complètement azimuté contre qui Ishida s'est battu, même si je te l'accorde elle n'est plus une espada, en forme scellé son zampa ressemble à un YoYo géant ^^

Je pense et j'espère que Matsumoto-sama n'a pas encore révélé tous les aspects de son shikai, mais je vous suis sur le fait que pour qu'elle gagne contre les Destiny's Child (je reprend la comparason car elle m'a fait mourir de rire :p) va lui falloir soit une stratégie à la Shikamaru soit l'aide d'une tierce personne

Pour ce qui est du second de Soi Fon il n'a pas encore fait appel à son Shikai. Donc je pense qu'il faut attendre un peu avant de l'enterrer même si sa mort me génerai pas (il a pas servis à grand chose pour l'instant, mais bon il n'aurai pas été pris si il était totalement incapable).

J'aimerai beaucoup que Soi Fon expédie son adversaire. Sa casserai le rituel : combat, résurection, shikai, victoire. Une bonne exécution pour montrer qu'elle en a dans l'Hakama je serai plutôt pour.

Je finirai par cette phrase : Que la Force soit avec toi, Matsumoto-sama ^^ (je veux pas qu'elle perde mwa)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 4:20

Furiemax a écrit:
God-all-Powerfull a écrit:
Sinon pour Halibel...son sabre est bien entier ou creux à l'interieur ? :idk:!
Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Haribellarmsmb9

Puisque l'on peut voir son bras à travers cet espace, soit c'est un espace vide, soit c'est un espace empli d'une quelconque matière translucide. Personnellement, j'opterais pour la première solution. Et dans ce cas, il est possible que la périphérie intérieur de la lame, soit elle aussi aiguisée (pure spéculation, évidemment).

Il s'agit sans nul doute de la premiere solution et je pense aussi que la lame de gauche est coupante a l'interieur. Je dis lame de gauche car lorsqu'on examine bien cette épée on remarque qu'elle est composé deux lames une a gauche et l'autre a droite plus courbé qui se rejoignent à la pointe .
Cette épée a l'avantage de pouvoir (si l'on sait bien s'en servir) bloquer la lame de l'adversaire ( dans la zone creuse) par contre l'inconvenient c'est que cet espace laisse une ouverture dans la defense.

Je ne sais plus qui a dit ça mais je crois egalement que Barragan est du genre a tuer ses fraccions si ils perdent des combats. Donc je le vois bien intervenir pour achever la fille qui affronte Soi Fon .

Pour Matsumoto je suis perplexe , elle est forte c'est sur , elle a un shikai tres tactique et tres polyvalent ...mais bon 3 fraccions c'est beaucoups. Aide exterieure ? ( le lieutenant de la 1ere division ne fait rien , peut etre Iba)

Chapitre sympa.

PS : Halibell est vraiment la plus classe de tout l'Espada.
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 29
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:12

Je suis d'accord Halibel est certainement(surement!!!) l'espada la plus charismatique et la plus classe!!! :classe:!

quant à matsumoto,comme beaucoup le pense, elle n'a pas encore monter tout de son shikai(rugis, HAINEKO!!!^^) et si elle possède un bankai et bien je verrai moi aussi du feu plein de feu!

Omaeda a l'air pas mal en difficulté mais je vois pas pourquoi il serait lieutenant si c'est un mec incapable donc on verra certainement son shikai et il devrait soit battre la fraccion soit l'aide d'une personne(Soi Fong?)

et comme la dit SEHO plus haut, je ne sait pas comment certain trouve le zanpa de Halibel pas beau! mais bon la théorie sur l'avantage et les failles du zanpa de Halibel dite plus haut me paraisse plus que raisonnable! même si pour moi elle n'a pas de faille!!^^ mais bon wait and see!.....

GO HALIBEL-SAMA!!! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:59

Chuis un peu décu par le zanpa d'harribel je le trouve pas du tout adapté à son style
Elle ressemble vraiment à une gerudo ( zelda 64 ) ou à un aiel ( la roue du temps ) , les deux étant des peuples des sables ce qui ressemble quand même au HM , sans doute l'effet du voile et la teinte de peau sombre
Et la elle nous sort une sorte de scie à métaux bizarre >.> , je vois pas trop les cotés pratique de ce truc .
Bref vivement sa libération pasque combattre avec un truc comme ca ca va pas etre tres stylé :(

Soi foon a l'air de gerer son fraccion mais comme il est pas libéré je pense qu'il va encore tenir un ptit bout de temps , mais au final il risque de pas être trop dangereux

Rangiku a l'air mal parti contre ses 3 fraccions j'espère qu'elle a un bankai pour sa santé , cela dit sur les 3 filles seules celle avec les manches longues a l'air dangereuse

Omaeda ne l'ayant jamais vu combattre je ne sais pas si c'est habituel pour lui d'être dans cette situation , donc on verra

Un chapitre ou il ne se passe pas grand chose de définitif , on a un début des mangas sur qui dominent qui
Par contre un peu déçu par harribel sans doute pasque je m'attendais à un style plus adapté à son style c'est à dire combattante du désert :(
J'avais déjà était un peu déçu par son caractère peu independant , bref ce que je pensais a l'air tout faux :(
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:14

Et ben moi je crois que je vien de trouver mon zampa préféré dans bleach !!! je n'y aurais jamais penser à cette forme la. Halibelle c'est la classe à l'état pur Razz .

Pour rangiku, j'ai hate de voir comment elle va gérer les 3 filles parce que la , sa se complique pour elle la pauvre, je pense moi aussi qu'elle aura de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:53

Matsumoto je pense qu'elle peut s'en sortir (au moins résister)

Mais par contre le gros il va crever faut que SoiFong aille l'aider

Puis enfin pour Hitsu je le de moins en moins il a surment énormément progresser mais bon je dit et le redit il a des grandes chances de perdre
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:39

Shinji972 a écrit:
Et ben moi je crois que je vien de trouver mon zampa préféré dans bleach !!! je n'y aurais jamais penser à cette forme la. Halibelle c'est la classe à l'état pur Razz .

Pour rangiku, j'ai hate de voir comment elle va gérer les 3 filles parce que la , sa se complique pour elle la pauvre, je pense moi aussi qu'elle aura de l'aide.

Je dois dire qu'il a vraiment la classe, mais celui d'Ichigo(en shikai et tenu par monsieurs hollow) sera toujours dans mon coeur.

Je pense qu'elle va quand même s'en tirer, c'est pas n'importe quel vice capitaine non plus:lol2:! .

Pour Omeada par contre je prépare déjà l'hurlement de joie de Soi fong lorsqu'il va crever vu comment elle semble l'aimer:lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
BK9
Mouchard
Mouchard
BK9


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 06/09/2008

Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:40

je n'ai qu'une chose a dire:
j'espère qu'il va y avoir enfin des morts!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 330 - Crossing Swords   Bleach 330 - Crossing Swords - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 330 - Crossing Swords
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: