Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Watchmen - Les Gardiens

Aller en bas 
+5
Locker Hirako
ryosuke takahashi
Ecthelion
tsubaky
Atomos
9 participants
AuteurMessage
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Watchmen - Les Gardiens Empty
MessageSujet: Watchmen - Les Gardiens   Watchmen - Les Gardiens Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:56

Bien alors, je suis tombé sur la Bande annonce de ce film realise par Zach Snyder (realisateur de 300 pour ceux qui suivent).

Voici la bande annonce suivi du synopis qui a l'air assez complexe :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823831&cfilm=57769.html

Ensuite le synopis made in allociné :

Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?

Bref, je l'attends avec impatience celui là !! Ah on me souffle dans l'oreillete

*PUB*

Alors oui on me signale que j'ai oublie la date de sortie du film : 4 mars 2009 et qu'il s'agit de l'adaptation d'un tres tres tres tres bon comics a ce qui paraitrait (je n'ai pas lu les Watchmen)
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Watchmen - Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens   Watchmen - Les Gardiens Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:56

Ca a l'air pas mal tout ca, c'est fou comme les marvel (si c'est bien un marvel) sont adaptés au cinema. C'est les geek qui vont pas etre content Razz


'bref un film simpa où a priori on va pas devoir se prendre la tete et juste se laisser emporter et apprecier
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Watchmen - Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens   Watchmen - Les Gardiens Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:20

Et hop nouvelle bande annonce toute belle toute fraiche (et qui devoile un peu de l'histoire ^^) :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18849987&cfilm=57769.html

Sur ceux bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Watchmen - Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens   Watchmen - Les Gardiens Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:45

Ah bah tient un topic sur Watchmen !

Je l'ai vu il y a quelques jours sans avoir lu le livre, et j'ai vraiment apprécié. L'une de mes adaptations préférées de super héros !

Des héros humains, avec leurs forces, leurs faiblesses, leurs états d'âmes, de l'humour, juste ce qu'il faut d'action.

Bien que le film dure 2h40, avec de nombreux dialogues, et ralentis, je me suis vraiment pas ennuyé une seconde !

Je le conseille plus que vivement, une très bonne surprise pour ma part !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ryosuke takahashi
Mouchard
Mouchard
ryosuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 34
Localisation : bordeaux pessac
Date d'inscription : 20/03/2009

Watchmen - Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens   Watchmen - Les Gardiens Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:21

j'ai créer le meme sujet plus haut
sinon pour le film lui meme moi aussi j'ai pas lu les comic book cependant du bien y'a que ça dans le film j'ai passé un moment magnifique qui renoue deux type d'art comme cela ne se fait plus de nos
je kiff trop ce film qui pour moi est le film de "super hero pour les grands"
loins des concepts pur et dur du bien et du mal
Watchmen - Les Gardiens Watchmen
Revenir en haut Aller en bas
Locker Hirako
Mouchard
Mouchard
Locker Hirako


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 22/07/2010

Watchmen - Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens   Watchmen - Les Gardiens Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 2:14

J'ai bien aimé ce film.
Il était assez divertissant et un peu spécial par rapport à certaines adaptations ou films du même genre.
Bref, j'ai trouvé ce film distrayant et bien illustré.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Watchmen - Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens   Watchmen - Les Gardiens Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:30

j'ai adoré ce film que je mets dans mes préféré des adaptations de comics ( avec V for vendetta, Sin city, kick-ass, the dark knight et spiderman 2 ).

exactement comme dit echtelion le film dure 2h40 et quand on m'a dit ça j'ai cru que c'était une blague tellement je me suis pas ennuyé 1 seconde. je l'ai presque même trouvé trop court ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

Watchmen - Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens   Watchmen - Les Gardiens Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:24

A ce propos il existe une version animé du comic book originel, dans laquelle les textes sont narré et les vignettes originales sont animées. Elle se présente sous la forme de 12 épisodes (comme le comics original comportant 12 chapitres).
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Watchmen - Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens   Watchmen - Les Gardiens Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:16

J'ai lu le livre apres avoir vu le film et apres j'ai achèté le dvd collector Ultimate Cut avec le rajout de Tales of the Black Freighter. C'est la partie qui manquait pour que le bd soit adapté à 100%. Au total, on a un film qui dure pres de 3H40, je crois.
Ce film est sans doute l'adaption la plus fidèle d'un bd. C'est du copier-coller. On retrouve les meme scenes, les dialogues, les meme angle de vue que le bd...bref, du bon boulot. On a vraiment l'impression que les personnages prennent vie devant nos yeux, en particulier Rorschach.
Le scénario est bon, cohérent et tres captivant. Je n'ai meme pas vu le temps passé. Un grand bravo à Zack snyder pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Watchmen - Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens   Watchmen - Les Gardiens Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:42

j'ai appreccié ce film le comics a lire est aussi bien
se film a un très bon scénario le personnage qui m'a le plus plut c'est aussi Rorschash car il a une mentalitée et un passé interssant en bref a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watchmen - Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens   Watchmen - Les Gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watchmen - Les Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gardiens de la galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: