Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'avenir des Exequias

Aller en bas 
+14
umaga
Valley
Romio
Metatron
poukis6
chaispaquichui
shiro15
NELL-sama je t'aime
az1234er
Marovola
Dieu
Gluk
Arrancar-kun
18 participants
AuteurMessage
Arrancar-kun
Mouchard
Mouchard
Arrancar-kun


Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/06/2008

L'avenir des Exequias Empty
MessageSujet: L'avenir des Exequias   L'avenir des Exequias Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:55

voila alors avant de se poser des questions,je vais vous les représenter:

Les Exequias sont un groupe d'Arrancars tous rigoureusement identiques, portant le même masque squelettique (à l'exception de Rudoban le chef qui porte un masque en forme de crâne de taureau.) Ils ont en charge la surveillance de Las Noches et se battent en groupe bien qu'ils aient chacun leur Zanpakutô,et il sont charger d'achever les arrancars presque mort.

Une petite image:

Spoiler:


Leur apparition: Les exequias font leur apparition dans le chapitre 254 juste aprés que Ichigo est battu Dorudoni,ils sont a cemoment chager de le tuer.On les revera dans le chapitre 259,cette fois ci ils sont charger d'eliminer Ciruchi.Un autre de leur apparition se situe dans le chapitre 298 leur cible a ce moment etait Gantenbain.Dans le chapitre suivant on les reveras avec en face d'eux Unohana et Isane a ce moment ils battront en retraite.Leur derniére apparition ddate du chapitre 317 ils esaieront d'empécher Ichigo d'acceder au Las Noches,mais arrivera Rukia,Sado et Renji.Dans ce chapitre on apprend le nom du chef de l'éxéquias : Rudoban.

Voila alors maintenant les questions du débat:

A Votre avis pourquoi ont il battu en retraite face a Unohana ?
Pensez vous qu'on véra leut combat contre Rukia et les autres ?
Pensez vous qu'il est une résurection ?
Quel est selons vous leur rang de puissance: numeros,privaron espada ou espada ?
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

L'avenir des Exequias Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Exequias   L'avenir des Exequias Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:10

Arrancar-kun a écrit:
A Votre avis pourquoi ont il battu en retraite face a Unohana ?

Ils sont trop faibles pour la vaincre.


Arrancar-kun a écrit:
Pensez vous qu'on véra leut combat contre Rukia et les autres ?

Juste le combat contre leur chef, et encore.


Arrancar-kun a écrit:
Pensez vous qu'il est une résurection ?

Juste leur chef, à la limite.



Arrancar-kun a écrit:
Quel est selons vous leur rang de puissance: numeros,privaron espada ou espada ?


A peine plus fort que des hollows de base à part, encore une fois, peut être leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

L'avenir des Exequias Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Exequias   L'avenir des Exequias Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:16

Leur apparence très basique et commune à tous est comparable à celle des Gillian de bas étages dépourvus de personalités. Le même uniforme, le même masque commun à tous renvoit également à cette théorie.

Si tel est le cas, ils sont d'un niveau inférieur à celui d'un fraction basique (qui est un arrankar créé à partir d'un Gillian/Adjuchas avec une personalitée propre).

Le seul présentant une différence minime étant leur chef, Rudoban, les autres ne sont pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Marovola
Mouchard
Mouchard
Marovola


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/05/2008

L'avenir des Exequias Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Exequias   L'avenir des Exequias Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:17

Je suis daccord, mais si on voit ce qu'on verra c'est Ruukia qui va las balayer.
PS: Vu qu'il n'ont pas le masque briser, je ne crois pas que se sont des arrancars. Ce qui fait qu'ils n'auraient pas de libération ni de numéro. (si ma théorie est exact).
Pour leur zanpactos , je pense que c'est juste une figure de style.
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

L'avenir des Exequias Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Exequias   L'avenir des Exequias Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:36

Je pense qu'il y aurait pas grand interet a voir se battre les exequias ils sont super faible c'est juste une formalité

http://www.onemanga.com/Bleach/289/02-03/
Sur cette image , c'est un crane d'exequias qu'on voit en haut à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'avenir des Exequias Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Exequias   L'avenir des Exequias Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:42

Je sais pasNan s'en ai pas un les crâne d'exequias tu les vois en haut en spoiler. Mais il ressemble beaucoup... Alors qu'en penser?.. Aizen va t il offrir un poste dans l'exequias à Ichi qui pour frimer va vouloir un masque spé'?? :mmmhh:! Je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

L'avenir des Exequias Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Exequias   L'avenir des Exequias Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:15

A mon avis leur Chef est relativement puissant... mais il me vient une idée farfelue : et si c'était des shinigamis renégat emmené par Aizen qui ont tous mis le même masque pour faire genre c'est des Arrancar ?

Parce que ça m'étonne que justement ils aient exactement tous le même masque... et puis ça serait ironique que ça soit des Shinigamis qui gardent le Hueco Mondo Very Happy

Sinon je pense qu'on verra leur combat et qu'ils vont se faire botter les fesses par nos amis. (A moins qu'un allié inattendu rejoigne les Exequias : Yammy ? :))
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

L'avenir des Exequias Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Exequias   L'avenir des Exequias Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:23

Vous avez oublié qu'ils se sont déjà fait botter les fesses par la Ichigo-team ? =)
Revenir en haut Aller en bas
poukis6
Membre banni
poukis6


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2008

L'avenir des Exequias Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Exequias   L'avenir des Exequias Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:08

J'ai une question qui à raport avec l'exequias.
Si je me souvien bien l'Exequias porte le cout final au arrancar a moitié mort (les achever).Si je me souvien bien alors pourquoi à t'il une priavion Espada(excuser si il y a des fautes).
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

L'avenir des Exequias Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Exequias   L'avenir des Exequias Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:40

J'ai rien compris, de qui parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
poukis6
Membre banni
poukis6


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2008

L'avenir des Exequias Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Exequias   L'avenir des Exequias Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 0:02

Bon ben les exequias c'est une unité spéciale d'exécution. Et pour être classer dans l'espada il y a du avoir des combats pour déterminer le plus fort, alors pourquoi les exequias n'ont t'ils pas achever les Privarons quand ils ont quités l'espada. Est-ce juste, car Aizen devait protègé une partie de Las Noches(Las Noches c'est comme sa qu'on l'écrit?)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

L'avenir des Exequias Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Exequias   L'avenir des Exequias Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 3:57

Deja tu pars du principe qu'il y a eu des combats pour determiner le classement de l'Espada.
Perso je pense pas , pour moi c'est Aizen qui choisit ( ex : Luppi devient direct 6 hors il affronte pas Grimjow ).
La question est de savoir on sont les autres privaron espadas. Arloniro en faisait peut etre partie. Les autres sont peut etre dans le palais. Ou mort pour ne pas avoir voulu suivre Aizen ( les 3 qu'on a vu plus intelligents auraient accepté le nouveau maitre ) et dans ce cas la achever peut etre par l'Exequias .
Mais tout cela n'est que supposition.

Une chose est sur , le chef est moins fort qu'un espada ( sinon il en ferait partie ) et assez intelligent pour ne pas affronter un capitaine .
Perso vu que je pense que nous ne reverons plus Las Noche apres le combat Ulquiorra/Ichigo , je ne vois pas d'autre destin que la mort pour ces gars.
Revenir en haut Aller en bas
Romio
Mouchard
Mouchard
Romio


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

L'avenir des Exequias Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Exequias   L'avenir des Exequias Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 5:27

Moi je pense que si ils ont une résurrection ca sera un truc genre ils fusionnent tous et ça donne un gros machin difforme qui tient 3 chapitres contre la Ichigo-team
Sinon je pense qu'a part se la jouer en groupe ils ont plutôt minable ces bonhomme mais ils ont une certaine classe je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

L'avenir des Exequias Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Exequias   L'avenir des Exequias Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:58

Personnellement je les comparerais plus au service d'execution de Soi Fong. Fort en groupe, nul voir minable tout seul.

Mais bon, à mon avis on va peut-être les revoir tous achevé sur le sol, eclaté avec Renji, Rukia, ...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

L'avenir des Exequias Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Exequias   L'avenir des Exequias Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:40

Hum , vu comment ils se font tuer en masses par le simple shikai de Renji , ca m'étonnerait qu'ils arrivent a blessés les shinigamis sur place >>
(Surtout avec quelques capitaines si ils le faut)

Donc , pour repondre au topic : Exequias => Mauuurt :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

L'avenir des Exequias Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Exequias   L'avenir des Exequias Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:40

Il est certain que les exequias se sont fait massacrer par les potes à Ichigo.

A la rigueur, seul leur chef pourrait opposer une résistance...

On peut voir Renji en tuer un tas d'un seul coup. La grande forcedes exequias est leur nombre, on peut voir Ichigo qui a du mal à s'en débarrasser seul.
A partir du moment où ils ont plusieurs adversaires valables ( Rukia et Renji surtout), ils n'ont aucune chance de survie.

Dommage pour leur chef, je trouvais qu'il débordait de classe.

EDIT: Grillé par Bé qui a quasi poster la même chose ><
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

L'avenir des Exequias Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Exequias   L'avenir des Exequias Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:51

les exequias de toute maniere ne servais a rien dans l'histoire ils sont trop nul pour batre un ex espadas en pleine forme alors ichi on en parle méme pas mais dommage pour le chef j'aime bien le masque en forme de crane de gazele
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

L'avenir des Exequias Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Exequias   L'avenir des Exequias Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 2:27

C'est vrai que les exequias avait un role particulier dans cette histoire notamment quand ils achèvent les deux privarons espadas (me rappelle plus de leurs noms)
Mais malgrés tout leurs role se trouvaient assez limiter dans l'histoire puisque il ne se dégageait aucune individualité dans leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

L'avenir des Exequias Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Exequias   L'avenir des Exequias Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:18

Il n'obéissait qu'aux ordres et on pourrait les comparer à de simple shinigami qui obéissent aux ordres ! Donc effectivement les exequias ne prenant aucune initiative cela me laisse supposer qu'ils sont comme des membre de division le capitaine pour obéir !
Mais peut-être possèdent-ils une libération ( resureccion ) car ils ont de Zanpakuto alors peut-être qu'ils en ont une !
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

L'avenir des Exequias Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Exequias   L'avenir des Exequias Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:07

Déjà les Exequias n'achève pas bêtement tous les Arrankars à moitié mort. Il exécutent les ennemis d'Aizens, ils agissent l'ordre d'un espada ou d'Aizen lui même, d'où leur nom d'exequias d'ailleurs. S'ils dégomment tous les ex-espada c'est sur ordre de Szayel pour ses recherches (il veut des corps où voir le reatsu des ennemis et il préfère les corps morts).

Je pense qu'il faut pas les sous-estimer, les gus pourraient réserver des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir des Exequias Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Exequias   L'avenir des Exequias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir des Exequias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: