Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 332 - Fang & Sting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: Bleach 332 - Fang & Sting   Ven 31 Oct 2008 - 22:43

Mh l'auteur c'est pas Oda mais Tite_Kubo tu confond la.

Mais ce que tu dis n'est pas faux dans un sens, c'est vrai que pour le moment c'est combats sur combats mais bon Tite ne peut pas nous faire des révélations a chaque chapitre non plus hein.
C'est comme durant la période HM certain disait "maiheu c'est que des combats" et bien non Tite nous a pondus les "Turn back The Pendulum" chapitres très enrichissants au niveau scénar, mais bon on ne parle pas au bon endroit la donc je redirige.

Même si ce chap contient encore du combat je l'ai trouvé assez chouette une fraccion assez puissante un beau petit combat et surtout un nouvel aspect de Omaeda, je ne l'aurais jamais crut assez courageux pour s'interposer entre la fraccion et Soi fong au péril de sa vie pour "sauver" son capitaine.
J'aime bien, Omaeda remonte dans mon estime.

shiro15
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Bleach 332 - Fang & Sting   Sam 1 Nov 2008 - 0:54

Je trouve ce chapitre moyen, il fait pas vraiment avancer le scénario mais les combats sont plutôt intéressant.

Pour Oomaeda, moi qui pensait qu'il allait remonter dans mon estime, il n'en est rien : il a toujours son comportement habituel et si il a pu toucher son ennemi c'est en faisant une "fausse" ruse, en se faisant passer par plus mauvais qu'il est déjà.

Ok, il a eu du courage de s'interposer entre son capitaine et la fraccion, mais il était en quelque sorte "obligé", il allait pas resté là à la regarder se faire tabassée, mais il faut voir la façon assez brutale et pas très subtile lorsqu'il attrape la fraccion... à croire qu'il ne réfléchi pas, résultat il veut sauver sa capitaine mais vu la façon dont il s'y prend c'est l'inverse qui se produit encore une fois.

C'est bien dommage :(

Vivement la suite, Soi Fon n'était donc pas au max, elle analysais la resurrecion et va tout donner dans le prochain chapitre :)
Revenir en haut Aller en bas
--Hitsugaya--
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 332 - Fang & Sting   Sam 1 Nov 2008 - 14:49

Personnellement j'ai trouvé la plupart des combats dont on a eu le droit assez banals... j'aurais aimé voir de gros combats ( je sais qu'ils viendront entre capitaine et espada ou encore savoir chez qui les Wizards taperont en premier ^^ ca pourrait étre marrant, car les wizards en ont contre les Shini et contre Aizen donc suspense suspense...
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach 332 - Fang & Sting   Sam 1 Nov 2008 - 15:52

Bon je vais reprendre plusieurs points qui ne vont pas!

Lorsqu'un modo poste un script et/ou des images en citant la source, (hormis le 1er avril) il est assuré que ces sources soient sûres. Par conséquence pas besoin de crier au fake surtout quand je vois des membres comme Metatron qui ce permettent de le faire sur un post qui ne contient qu'une ligne...

Ggio Vega n'est pas une femme, c'est un homme ou plus exactement un androgyne comme Luppi.

Une fois de plus il n'existe aucun personnage qui se nomme arloniro dans bleach. C'est Aaroniero. ^^

Je vais encore me répéter, mais Luppi n'était pas un fraccion. Il a été arrancarisé dans le but de remplacer Grimmjow et il avait le niveau d'un 6iem espada. Source interview kubo.

On ne fait pas de théorie dans ce topic.

Karma, passionnant mais c'est ta vie tu sais! Ici on parle du chapitre pas de ce qu'on aime ou que l'on n'aime pas dans bleach. Tu as des topics approprié pour cela dans la partie Bleach du forum. :3

Et pour finir, bleach est conçu pour être lu en tome relié, pas de chapitre en chapitre.
N'oublié pas que Tite kubo fait de bleach un manga de poseur ce qui implique que l'histoire n'avance pas très vite.

Vous pouvez reprendre le sujet initial!
Kamé Sennin
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Bleach 332 - Fang & Sting   Sam 1 Nov 2008 - 19:17

On dirait bien que la petite Soi Fon a décidé de mettre un terme à l'existence de la Fraccion... Ca va être bon ...
Je pense qu'ensuite on va revenir au combat de Matsumoto et à celui d'Hitsugaya ...
wolf5050
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 201

MessageSujet: Re: Bleach 332 - Fang & Sting   Sam 1 Nov 2008 - 20:05

Kamé Sennin a écrit:
On dirait bien que la petite Soi Fon a décidé de mettre un terme à l'existence de la Fraccion... Ca va être bon ...
Je pense qu'ensuite on va revenir au combat de Matsumoto et à celui d'Hitsugaya ...

Oui je pense pour vraiment terminer les combats avec les Fraccions, et ensuite attaquer les vrais combats ^^ Espada VS Taïchos !!!!

[Mode HS : On]
Je remarque que l'on a des combats avec chaque Vice-Capitaines, mais 2 n'ont toujours pas combattu, a savoir Iba-san et Chōjirō Sasakibe (1ère Division) et comme Matsumoto se bat contre 3 Fraccions, ma question est : Est-ce que ce combat va être redirigé vers les combat suivants :

Matsumoto Vs 1 Fraccion de Hallibell
Iba-san Vs 1 Fraccion de Hallibell
Chōjirō Sasakibe Vs 1 Fraccion de Hallibell

J'appuie cette idée, car on croyait tous que Omeada n'allait pas avoir avoir son "propre" combat, et finalement il l'a, avec même un petit moment de gloire lors du dernier chapitre !

Et comme tous les Vice-Capitaines et Lieutenants (11e Division) ont eu leur combat, je pense vraiment que l'on va avoir le droit aux deux compères, histoire que tout le monde passe, sans exceptions, pour montrer que Tite Kubo n'a oublier personne ! :ouf:!

[Mode HS : Off] ... Merci !
freeman007
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Bleach 332 - Fang & Sting   Mar 4 Nov 2008 - 15:05

Je pense la même chose que l'ensemble des membres.
Un chapitre plutôt moyen qui ne fait pas avancer l'intrigue mais le contraire.
Une soi fon affaiblie qui lutte contre une fraction et puis la voila qui fait semblant pour tester son adversaire. Nous connaissons la suite, elle blaste la fraction. A un moment du fait de la pseudo difficulté, je pensais qu'elle nous sortirait son BANKAI. A défaut d'avoir un chapitre transcendant on aurait vu son bankai mais non.
J'espère que les prochains chapitres seront attractifs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 332 - Fang & Sting   Aujourd'hui à 11:11

Bleach 332 - Fang & Sting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4