Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 PLEASE HELP

Aller en bas 
+42
KoMdAb
Hytseria
Ichi-007
Rastafari
Saga
Eikichi Onizuka
Soprano
celo
Version Alpha
Kira-san
n@rn@r
Ravage
Kaizer_Saucisse
pessy
Rhazya
_Max_
Fury
Kurosaki No Cero
Antarka
Ash
N!x0
KuTKiLLeR
Wylide
Sopo les Râ
kuukyo
katarn
Adementia
BlinD[:
Chapo
Nalyd17
Slevin
JohnBarry
titine_shinobu
Eldwoo
_Nexus_
battosai32
Shinsetsu
baka01
Ichigo-visard
tsubaky
Dieu
NELL-sama je t'aime
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

PLEASE HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 23:30

Tu crois qu'ils ont un Kundendienst en réserve dans le Vander Reich?^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

PLEASE HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 23:49

Ahah, je pense pas qu'il faille aller jusque la.

Essaye avec Chrome juste histoire de.

Je sais que Youtube n'est pas en Flash donc c'est surement une histoire de plugin...

Tu as le meme probleme sur Dailymotion?

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

PLEASE HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 23:58

Ouai j'ai le même problème avec Daily qu'avec les autre lecteurs.... il y a que youtube qui marche bien...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

PLEASE HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 9:34

Ce qui est bizarre, c'est que le son marche bien sur Youtube, donc c'est pas un probleme materiel (tu me confirmes que ça fonctionne avec un lecteur de musique/video or web?) a priori.

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

PLEASE HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 11:27

Ouaip j'ai du son normal avec VLC... Ce soir je vais dl opéra pour voir si il y a le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

PLEASE HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:33

J'ai eu le même soucis il y a quelques temps avec Firefox. J'avais bien tout mis à jour (le navigateur, flash player...) mais toujours une grosse galère pour lire des vidéos, peu importe le site (youtube, dailymotion, allociné...).

N'ayant pas trouvé de solution, je suis passé, à mon grand regret, sous chrome et là miracle, plus de soucis (mis à part le soucis de "fuite mémoire" de chrome qui fait qu'il bouffe entre 3 et 5 Go de RAM dès qu'il est ouvert mais ça c'est une autre histoire).
Il faudrait que je retente avec Firefox.

Ils doivent sans doute pas mal faire de modifications sur le navigateur, car les plugin type flash et java sous voués à disparaître d'ici peu de temps.

Comme l'a dit Yoh, fait le test avec un autre navigateur. Ou sinon il reste la solution de télécharger les vidéos que tu veux regarder, soit par un plugin dans le navigateur, soit via un logiciel type "jdownloader".
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

PLEASE HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:45

Citation :
N'ayant pas trouvé de solution, je suis passé, à mon grand regret, sous chrome et là miracle, plus de soucis (mis à part le soucis de "fuite mémoire" de chrome qui fait qu'il bouffe entre 3 et 5 Go de RAM dès qu'il est ouvert mais ça c'est une autre histoire).

Chrome bouffe beaucoup de RAM parce qu'il ouvre une instance de celle-ci par onglet, plugin, extension, etc...

C'est un mal pour un bien, sans rentrer dans les details, sachant que la plupart des ordis sont vendus avec pas mal de RAM aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

PLEASE HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 23:11

Bon je viens de télécharger opera et bon le son semble être normal sur les autres lecteur mais twitch marche juste plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLEASE HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 8:51

J'en profite aussi à y être. j'ai ma touche "point d'interrogation virgule" qui ne marche plus. Des conseils pour la faire refonctionner (point d'interrogation)
J'ai un portable sony vaio....
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

PLEASE HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 14:46

T'as mis quelle substance dans tes touches?

Il a quel age ton ordi et tu t'en sers a quelle fréquence?

Les claviers c'est fragile, et ils ont pas une durée de vie illimitée :/
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

PLEASE HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 23:53

Yop! J'en appelle au fan de rpg qu'il reste sur le forum.

Ces derniers temps, en manque de star wars, j'hésite à me prendre KOTOR, que je n'ai jamais fait, parce que j'ai toujours eu peur que le gameplay soit un poil chiant. Vous auriez des avis pour m'aider à me décider?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

PLEASE HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 10:04

@n@rn@r:

KOTOR est vraiment bien au niveau de l'univers SW.

Apres, Star Wars + Bioware et t'as le truc le plus manichéen de tous les temps.

Les graphismes ont assez mal vieillis, mais ça reste jouable (bon apres perso je suis un gros retro gameur donc ça me fait pas peur).

Niveau gameplay, on est tres loin d'un Baldur's gate ou d'un Icewind Dale, donc ne t'attends pas a trop (voire pas) de difficultés.

Bref, si tu es fan et que tu te sens de calquer maximum -a mon sens- 10$ pour passer un bon moment sur l'univers de Star Wars, vas y, mais ne t'attends pas a une révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLEASE HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLEASE HELP
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: