Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

PLEASE HELP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !

PLEASE HELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:03

J'ai un (énième) problème qui touche cette fois l'écran de mon ordi. Alors voilà : Le PC s'allume, mon écran aussi, sauf qu'au bout de 5 secondes, l'écran devient noir et n'affiche plus rien, alors que celui-ci et le PC sont allumés. A noter que j'envoie ce post par la télé (câble HDMI) et que j'ai tout vérifié (carte graphique et vidéo, vu si les câbles de l'écran sont correctement branchés...) et tout fonctionne normalement. A noter aussi que lorsque j'éteins et rallume l'écran, celui-ci affiche avec une luminosité faible et au bout de 5 secondes rebelote, il n'affiche plus rien tandis qu'il est allumé. Y-a-t-il une solution à cela (vous pouvez dire aussi qu'il suffit de changer d'écran, mais ça m'arrangerai que ce ne soit pas le cas). J'ai entendu dire que ce sont les néons de l'écran qui sont morts, mais j'aimerai quand même voir s'il n'y aurai pas quelqu'un ici qui aurai une solution à cela.

Merci d'avance.

Edit: Pour infos, j'ai un écran BENQ T905 LCD.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:24

@ baka01

Il est mort, j'ai eu le même problème il y a 6 mois, si c'est exactement comme le miens, c'est réparable, mais très cher, autant en racheté un nouveau même si ça fait bien chié :mmmhh:!

Edit : Se con d'écran m'avait lâché 1 mois après l'expiration de la garanti, la haine.
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga

Masculin Nombre de messages : 1402

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:39

tu télécharges un logiciel qui surveille la ventilation de la carte graphique

au dessus de 70 degré c'est chaud, moi j'avais aussi ce probleme et ca venait de la, une surchauffe de la carte graphique et comme c'etait un pc portable.....

Bref tente de trouver un logiciel qui surveille tes composants, ensuite prends une souflette pour pc je sais que ca m'avais bien aidé car mon pc etait etouffé par une tonne de poussiere!!

Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:59

Comme logiciel je te conseille Everest home Edition, si jamais ta machine dispose de capteur calorifique interne tu devrais pouvoir y avoir accès.

Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:25

Si ça venait de la carte graphique il aurait pas eu le même problème sur sa télé (qui visiblement fonctionne vu qu'il a pus nous écrire) ?
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:57

Effectivement, sur la télé ça marche niquel. Mais en même temps mon écran d'ordi a environ 5 ans et ma télé a 6 mois maximum. Mais ça ne peut pas être ma carte graphique, parce qu'il y a deux gros ventilateurs qui refroidissent l'ensemble de mon PC. Et en plus, mon PC est quasiment neuf et a été monté par mon frère en Décembre 2009. Donc je rejoins Eikichi Onizuka, c'est l'écran du PC qui est cuit. En plus je suis sous Linux et je ne connais pas de logiciel qui permet de vérifier la température.

Edit: J'ai acheté un nouvel écran et ça marche niquel.
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ

Masculin Nombre de messages : 240

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:41

baka01 a écrit:
En plus je suis sous Linux et je ne connais pas de logiciel qui permet de vérifier la température.
Copain ! PLEASE HELP - Page 4 Great Sous kde t'as des plasmoïdes qui te donnent ça.
Ash
Humain
Humain
Ash

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:44

Salut à tous. Je subis de légers problèmes avec mon pc portable sous vista. j'espère que l'un d'entre vous pourra me donner une solution. J'ai un dual boot avec une ubuntu 10.04, ce qui me permet de poster actuellement.

Donc le gros du problème : boot impossible sur Vista, demarrage endommagé à priori. Deux choix me sont proposés : Récuperation du demarrage et demarrage normal. Dans le premier cas, petite barre de chargement de vista pendant une dizaine de seconde, puis écran noir avec parfois le pointeur de la souris qui s'affiche et plus d'évolution => je dois rebooter. Dans le second cas (démarrage normal), barre de chargement de vista sans fin => je dois rebooter.

J'ai aussi testé le boot sur le dvd constructeur de mon portable (c'est un dell inspiron 1520), le lecteur dvd lance le boot une fois sur 3 mais quand ça boot, grosse barre de chargement de windows, normal jusqu'ici, puis barre de chargement vista, puis écran noir avec pointeur de souris parfois et on en reviens au recovery mode précedent.

J'ai pas mal farfouillé sur le net mais je n'ai rien trouvé, à part peut être l'utilisation de WinRE sur clé USB bootable, ce que je telecharge actuellement (via torrent, impossible à trouver sur le site de microsoft, ce qui me laisse penser que c'est peut être payant - les chacals !).

Voila pour le problème. Si l'un d'entre vous a une petite idée ou veux plus de renseignement, qu'il n'hésite pas, je lui en saurai gré.

Merci d'avance !

Ash

Ps: ce portable a bientôt 3 ans ce qui est relativement vieux, je compte repasser sur materiel.net bientôt pour passer à un fixe, étant plus stable géographiquement ayant fini mes études. Mais j'aimerais tout de même pouvoir l'utiliser encore un peu le temps de passer au prochain. :s
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5845
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:35

J'ai un problème avec RuTube...

La vidéo commence bien, mais au bout de quelques secondes, elle devient saccadée à mort...
Quand je clic sur la barre de lecture, elle redevient normale avant de se saccader à nouveau etc...

J'ai bien pensé passer outre ce problème avec un petit coup de "DownloadHelper", mais sur RuTube, l'icône des trois petites boules est grisée, impossible d'utiliser "DownloadHelper"....

Quelqu'un aurait-il une solution à l'un, ou l'autre, voire au deux (soyons fou) problème susnommé?

Merci^^
Rastafari
Mouchard
Mouchard
Rastafari

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:29

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème assez dérangeant, j'ai téléchargé le film Bleach Fade To Black en vostfr HD version MP 4, et je voudrais le mettre sur CD et le regarder via mon lecteur DVD.
Pour cela, j'emprunte le DVD RW de mon frère, et via le logiciel Nero StartSmart, je le grave. Logiquement, il ne me reste plus qu'à le regarder, j'ai déjà fait exactement la même chose avec d'autres films, et une fois que j'introduisais le RW dans le lecteur DVD, il ne me suffisait que de sélectionner mon film, et de le regarder. Or là, j'introduis donc le RW dans le lecteur DVD, puis peu de temps après, le lecteur ressort mon DVD, et il est écrit "Check out" à l'écran.
En clair, mon lecteur DVD refuse de lire Bleach Fade To Black, et je ne sais pas pourquoi, quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:41

A priori c'est une question de format de la vidéo... Par exemple, les FLV. j'ai encore jamais vu de lecteur DVD qui arrive à les lire... Ou peut être en téléchargeant des codecs...

Tape clic droit sur la vidéo, met afficher les info détaillées/propriété et regarde le format de ta vidéo (flv, avi, mp4 etc...)
Ensuite, essaye de trouver sur le net des codecs qui correspondent à ce format pour les installer sur ton lecteur.

J'avais eu le même problème à une époque, j'ai fait ça et ça a marché^^

Ou alors télécharge un programme qui convertit les fichier et avec, convertis le film dans un format "classique" (style AVI)

Sinon, désolé d'insister, mais personne n'a de réponse pour ça:

Citation :
J'ai un problème avec RuTube...

La vidéo commence bien, mais au bout de quelques secondes, elle devient saccadée à mort...
Quand je clic sur la barre de lecture, elle redevient normale avant de se saccader à nouveau etc...

J'ai bien pensé passer outre ce problème avec un petit coup de "DownloadHelper", mais sur RuTube, l'icône des trois petites boules est grisée, impossible d'utiliser "DownloadHelper"....

Quelqu'un aurait-il une solution à l'un, ou l'autre, voire au deux (soyons fou) problème susnommé?

Merci^^

?????? :pitie:!
Rastafari
Mouchard
Mouchard
Rastafari

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:55

Merci NSJT, je tente ca dès que possible.
Je suis désolé mais je peux pas te renvoyer la pareille, étant donné que je n'y connais justement RIEN en informatique ! Tout ce que je peux te dire c'est que quand je vais sur Rutube, les vidéos marchent plutôt bien, donc ca doit effectivement être un problème de connexion ou je ne sais quoi, mais je peux pas t'en dire plus, je suis honteux d'ignorance :pitie:!
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007

Masculin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:35

J'aimerai te donner un help NSJT, mais dis moi d'abord , le video ce télécharge et le bleme c'est justement la lecture du video !!!! si oui ,j'ai une solution par la quelque je récupère les vidéos téléchargé dans "youtube, daily, wat, ..."
1- tu dois avoir internet explorer , et après que le téléchargement de la video est terminé , va à Outils < options<historique<paramètre<affiches les fichiers . là vous trouver tout les trucs téléchargés sur ta machine , puis fait le filtrage par date ou taille pour trouvé l'objet souhaité ,après ouvre le fichier soit avec VLC player , Media Codec .
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 2:39

Et voilà, mon censored d'ordi de censored de censored recommence à faire des chiennes... pardon, des siennes (j'ai le rhube... non, le rhume):

J'arrive pas à lire les vidéos HQ... Elles rament et sont bien saccadées.

Je parle de vidéo sur mon disque dur, pas de streaming....

Et pourtant, j'ai ce que je croyais être se qui se fait de mieux en lecteur avec VLC et Satsuki...

Comment est-ce possible?

C'est pourtant pas un truc fou que de lire une vidéo en HQ normalement, enfin, je crois...

Et je suis sûr à 95% que le problème ne vient pas de la vidéo elle même, qui est bonne a priori...

Quelqu'un aurait il une explication, ou encore mieux: une solution?....

:merci:!
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 2:51

C'est quel format de HD ? 720p ou 1080p ? J'ai grillé ma carte graphique moi, depuis je suis sur la carte vidéo, les 720p passent nickel (heureusement sinon je pourrais plus regardé les animes en hd), les 1080p saccadent horriblement, vérifie que ta carte graphique ou vidéo est compatible hd, ça peut venir de là (surtout si ton pc date un peu).
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 3:01

Citation :
C'est quel format de HD ? 720p ou 1080p ?

Bin, je sais pas, on voit ça où? (la vidéo c'est: "[G-F] CodeGeass R2 - 01 - HQ [h264] [7B92E085]")

Citation :
vérifie que ta carte graphique ou vidéo est compatible hd, ça peut venir de là

Comment qu'on fait? (oui, je suis une bille de 1° en info Boulet! )

Citation :
(surtout si ton pc date un peu).

Il date un max^^ Mais je pensais pas que lire une vidéo en HD était un truc aussi compliqué, même pour lui... C'est dingue quand même oh! ...
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 3:31

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
C'est quel format de HD ? 720p ou 1080p ?

Bin, je sais pas, on voit ça où? (la vidéo c'est: "[G-F] CodeGeass R2 - 01 - HQ [h264] [7B92E085]")

Vu que c'est un manga, ça semblerai être du 720p, mais je peux pas l'affirmé.

Citation :
vérifie que ta carte graphique ou vidéo est compatible hd, ça peut venir de là

Comment qu'on fait? (oui, je suis une bille de 1° en info Boulet! )

Quelque part dans le panneau de configuration, ça dépend si t'es sous XP ou Vista ou 7

Citation :
(surtout si ton pc date un peu).

Il date un max^^ Mais je pensais pas que lire une vidéo en HD était un truc aussi compliqué, même pour lui... C'est dingue quand même oh! ...

C'est pas si vieux la HD, mais c'est possible que ta carte graphique ne prenne pas les formats HD, maintenant, je suis sur de rien c'est juste des suppositions comme j'ai aussi eu un problème similaire, si quelqu'un est plus calé que moi qu'il le dis si j'ai dis n'importe quoi :idk:!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 3:40

Citation :
Quelque part dans le panneau de configuration, ça dépend si t'es sous XP ou Vista ou 7

Sous Window 95 ^^
Nan, je dec', je suis sous XP^^

Tu sais quoi, merci beaucoup pour ton aide, mais ça m'a l'air trop prise de tête (dès qu'on me parle de "carte graphique" j'ai envie de me défenestrer...), j'ai finalement trouvé un lien où elles sont en LD, avec ça, je devrais y arriver...

Mais c'est quand même dingue qu'un ordi, ne soit pas capable de lire une HD, sous prétexte qu'il est trop vieux, ou que sa carte graphique soit pas assez performante ou je sais pas quoi!! Parce que honnêtement, j'en ai déjà vu des vidéo en HD et la différence est pas si exceptionnel au point de nécessiter une technologie de pointe... Enfin, c'est pas de la 3D quoi, faut pas déconner... Enfin, toussa me dépasse, j'ai l'impression d'être comme ma grand mère, rouspétant contre les télephones portables... J'crois que j'commence à me faire vieux tout bêtement^^

Enfin, encore merci pour ton aide^^
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga

Masculin Nombre de messages : 1402

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:45

Je comprends pas trop ce qui se dit la mais la HD c'est la vidéo encoder dans un format. Des lors il te faut un logiciel qui puisse lire le format demandé et j'ai toujours pu voir des videos de toutes sortes avec VLC.

Donc perso j'avais le même problème sur un PC sous XP, je mettais la vidéo pleine écran, ça saccadait sévère mais si je mettais la vidéo en petit ecran je pouvais bien voir la video.
Donc ce que moi j'ai fait, c'est supprimer pas mal de choses de mon disque dur qui était presque plein, j'ai ensuite retiré des programmes qui me bouffaient de la RAM en tache de fond et j'ai aussi defragmenter le DD.

A la fin, j'ai désinstaller complétement mon VLC, enlever son dossier a la main ensuite pour le réinstaller proprement et la tout était nickel

Faut se méfier des pack codec des fois ça se mélangent les pinceaux et ça rends n'importe quoi ensuite donc ton soucis peut éventuellement venir de la (selon moi c'est ça et pas un problème de carte graphique)

NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:14

Put***** C'est encore pire que ce que je croyais....

Même les SD, j'arrive pas à les lire...

Enfin, je lis celles qui sont en "192kbps" mais pas celles qui sont en "128kbps"... Je comprends absolument pas pourquoi, ni où est la logique...

Mon disque dur à de l'espace comme il faut (plus de 10Gb). De la Ram, j'en ai pas des masses, mais enfin, je devrais être capable de lire une pauvre vidéo de merde quand même (j'arrive à lire des streaming, à ouvrir plusieurs programmes à la fois, à jouer à des jeux... faut pas déconner; lire une vidéo, c'est un opération basique quand même!)

Sa doit être un problème de codec je pense... Je vois pas d'autres explications "convenable" (qu'on me dise pas que c'est mon ordi qui est pas assez puissant)...
Je vais essayer de faire comme t'as dit SAGA: désinstaller et réinstaller VLC.... On va voir...

Mais là, je suis au bord du suicide (de mon ordi; je suis à deux doigt de suicider mon ordi... par la fenêtre...)
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_

Masculin Nombre de messages : 2692

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:23

Sa doit être un problème de codec je pense... Je vois pas d'autres explications "convenable" (qu'on me dise pas que c'est mon ordi qui est pas assez puissant)...
Je vais essayer de faire comme t'as dit SAGA: désinstaller et réinstaller VLC.... On va voir...

Ahaha la bonne blague, si ton problème vient des codecs tu peux désinstaller et réinstaller VLC mille fois si tu veux ça ne changera rien puisque VLC n'utilise AUCUN Codecs, il a ses propres codecs intégré.
(Note perso, en plus utiliser VLC qui est le lecteur le plus merdique au monde c'est pas terrible non plus.)
Bref si c'est un problème de codecs installe un pack de codecs A JOURS ! (genre, satsuki ou K-lite) donc de 2010 et utilise un lecteur qui prends en charge ces codecs, le meilleur lecteur dans ce cas c'est Média Player Classic Homme cinema.

Dernière édition par _Nexus_ le Lun 1 Nov 2010 - 16:22, édité 1 fois
http://jihi.front-liberation.fr/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:34

Problème résolu (enfin, contourné :Smie:! )!

Un grand merci à NEXUS et à tous ceux qui ce sont attardés sur mon soucie.

:merci:!
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:40

Bon ben moi j'ai un problème assez imposant, qui n'est que sous Windows ; avec Linux ça fonctionne... Mais j'ai besoin de Windows pour mes cours du CNED et pour faire mes devoirs oraux au micro ! Bref, le problème est que depuis que j'ai "opéré" mon PC Lundi dernier (ouvert l'unité centrale pour pouvoir mettre mon ancien disque dur pour pouvoir récupérer des données pour l'enlever de nouveau par la suite), celui-ci s'éteint tout seul 10 à 15 minutes après le démarrage de Windows ; puis on ne peut plus rallumer l'ordi de la demi-journée. Et sous Linux ça ne le fait pas... Je me disais donc que le problème viendrai de l'intérieur de l'ordi même si je n'en suis pas sûr. Pour vérifier la température, j'ai fait comme Sopo les Râ (ça s'écrit comme ça ?) m'avait dit de faire pour la carte graphique, mais la température est normale maintenant... Ca ne peut pas être un virus, parce que déjà d'une j'ai fais un scan complet et soigné avec Avira et Spybot il y a deux semaines et rien n'a été trouvé, et de deux parce que ça ne me l'avait jamais fait avant que je fasse l'opération du disque dur.

PS: A noter que je suis en ce moment même sous Linux.

Edit: Ben maintenant ça le fait même sous Linux !!!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:33

Salut, c'est encore moi... Non, c'est pas pour flooder, je suis vraiment une brêle en informatique Boulet!

J'ai des fichiers ".zip" (fichier 001 et 002) récupérés par Mégaupload. Et pas moyen de les ouvrir...

J'ai essayé de les décompresser avec 7z (clic droit, 7z, extraire ici) mais à chaque fois j'ai un message comme quoi le fichier ne peux être ouvert comme une archive (je me demande bien ce que ça veut dire...)

Bizarrement, les fichiers 001 arrivent à être lut directement par VLC après réparation, mais pour les fichiers 002, rien à faire... Quelqu'un pourrait m'aider?...
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:57

Bizarre, moi j'utilise un programmes du nom de ALzip, ca marche parfaitement bien alors essaye avec celui ci et si vraiment sa marche pas alors je peux rien faire pour toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 4 Icon_minitime

PLEASE HELP
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant