Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kyou kara maoh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Kyou kara maoh Empty
MessageSujet: Kyou kara maoh   Kyou kara maoh Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:51

je ne sais si vous connaisez ce manga mais il est terrible il existe en animé.

Petite histoire: un etudiant de lycée en voulant aider un de ses amis se retrouve expulsé par les toilettes (un truc qui arrive a tous) dans un univers parallele. Ici commence les problemes. Il apprend qu'il est le Maoh le roi de ce pays et qu'il est en plus Un Mazoku (un demon en japonais enfin si j'ai bien compris) en plus il est le mazoku le plus puissant qui existe.
bien sur ce petit jeune qui ne sais meme pas utilisé une épée, monter à cheval ect.... va se retrouver à diriger un pays (vive les magouilles politiques) se retrouvera fiancé à un mec contre sa volonté (passage désopilant) et devra bien entendu sauver le monde à l'aide de sa tres puissante et fort peu imposante épée demoniaque (elle est à mourir de rire)

En résumé c'est un manga leger avec une bonne dose d'humour ou le heros se tire des mauvais pas avec plus ou moins sa tete mais qui lorsqu'il s'enerve il est vraiment impressionant.
Par ailleurs les personnages qui gravitent autours de lui ont réellement une grande psychologie qui a été travailler .Et l'intrigue réelle de l'histoire est bien soutenu surtout qu'elel commence que tard.

Un manga a voir

Edit : Ah oui si jamais ce manga vous tente voici la seule team que je connaisse qui le sub.
Kodocha team

http://chezdom.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Kyou kara maoh Empty
MessageSujet: Re: Kyou kara maoh   Kyou kara maoh Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:22

Mice, je viens de voir ta réponse dans le sujet "classement du meilleur heros", et du coup je me sens obligé d'exhumer ton post qui n'a reçu aucune réponse (c'est une honte !! Grrrr Grrrr)

M'enfin !? Personne ici ne connaît cet animé terrible (je ne connais pas le manga) qu'est Kyô Kara Maô !? Quelle décadence ! humm

Bref, Yuuri, Wolfram, Gunther, Conrad, etc, toute une bande de persos géniaux qui m'ont toujours fait bien délirer ! A moitié sérieux & à moitié loufoque, Kyô Kara Maô, c'est l'animé qui permet de se détendre, après une bonne journée bien remplie, il y a rien de tel !

PS : Pour ceux qui ne sauraient pas, la 1ère saison est licenciée, mais la 2è ne l'est pas encore, alors si ça vous intéresse, allez voir sur le site de la team Aoi-animes, ce sont les seuls qui ont traduit l'intégralité de cette 2è saison...

PS : Mice, pour les OAV, la team Shinsen-subs a traduit les deux 1ers en VOSTA. Sinon d'après Animeka (donc à confirmer), il y aurait une saison 3 prévue pour Avril 2008 ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
 
Kyou kara maoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: