Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche Motivés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Recherche Motivés Empty
MessageSujet: Recherche Motivés   Recherche Motivés Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:20

Bonjour à tous,

Je recherche des gens motivés pour créer un JDR sur forum. Pour l'instant rien n'est créé. Même pas le forum J'ai beaucoup d'idées, fondées sur des écrits que j'avais fait auparavant pour l'univers.

N'ayant aucune réelle expérience en la matière (rassurez-vous, je fais des recherches depuis deux mois pour trouver un système qui me satisfasse) je recherche des gens prêts à assumer le rôle de modérateurs classiques, de maître de jeu et de personnages non joueurs. Puis pourquoi pas d'admin.
Et surtout des graphistes!

Enfin bref une team au grand complet.

Amis de l'écriture...

Vous savez comment me contacter
Code:

PS: il s'agit d'un JDR tout à fait classique de fantaisy/médiéval avec les races on ne peut plus classiques.
Pour le principe, il est simple:
une carte (le Monde, je n'ai pas encore défini le nom, puisque le bouquin que j'avais écrit ne nécessitait pas de nom pour celui-ci)

Des régions. Des villes.

Des races (humains, nains et compagnie)

Des métiers (marchand, forgeron, aventurier...)

Des fonctions (roi, maire, maître, disciple...)

Des titres (noblesse, bravoure...)

Des quêtes (grâce aux PNJ)

Des PNJ (pour animer les moments creux et le quotidien)

Des combats JvJ avec des règles très strictes sur la narration. Tout doit être arrangé par MP et en fonction du niveau de chaque joueur.

Des MdJ qui attribueront des points sur les caractéristiques principales des joueurs et sur leur expérience en fonction de la qualité de leurs écrits et des actions qu'ils rédigeront.

Il ne s'agit pas d'un RPG qui se joue aux dés quoique l'hébergeur le permette (forumactif), simplement d'une aventure commune. D'un livre interactif. Pour les passionnés de l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Chaos
Mouchard
Mouchard
Angel of Chaos


Nombre de messages : 8

Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche Motivés Empty
MessageSujet: Re: Recherche Motivés   Recherche Motivés Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:34

J'aimerais en savoir plus concernant ton projet, le médiéval fantasy est malgrés tout très vaste au niveau des possibilitée sur les races et tout le reste. Envoie moi les infos par MP je ferais de même avec mes antécédent de rôliste sur forum ^^
(Je suis peut être interesser par le rôle de MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Recherche Motivés Empty
MessageSujet: Re: Recherche Motivés   Recherche Motivés Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:37

Projet supprimé pour raisons IRL finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Motivés Empty
MessageSujet: Re: Recherche Motivés   Recherche Motivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Motivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche Guitarre
» Recherche de partitions
» Recherche d'un designer
» Je cherche a commencer un bon manga ou anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: