Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bleach 333 - Ash & Salamander

Aller en bas 
+63
Slevin
Couic
ten'shi_no_jigoku
Fury
foue
Veloss
Ryn10
Szonic
yoh972
Shinjimae
DVDKC
best-yondaime
Kwisatz
moha
yorui
Zhatan
Attila
umaga
Lamzor
broke
Haribell
le Morgenstern
Yuuki Shiba
mammouze
Le Vieux
Metatron
Bronks78
Seho
katarn
Requiem94
Toolite
Bleach_*
Dieu
Lordbo
Brochu
Sopo les Râ
Mizore
AssassiN_8
Cajmere
mice
rick557
zuljin
Arrancar-kun
az1234er
wolf5050
Shinji972
Comma
Ecthelion
Shadow-kun
Silver Zaishen
Kei
azertyui
Furiemax
Hollow-Lordes
Ichigo-visard
pikamox
corback
originalbankai
Sonicom
Flo42
kakarouto
Hurqalya
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 1:25

Si vous voyez un spoil, passez un MP à un modo pour qu'il ouvre le topic.

Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=43032

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/333/01/

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=6658


Dernière édition par Hurqalya le Ven 7 Nov 2008 - 7:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo42
Mouchard
Mouchard
Flo42


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 39
Localisation : dans son monde imaginaire...
Date d'inscription : 05/11/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:36

Je vois mal Baragan aider un de ses fraccions... si il se lève ce serait plus pour tuer le petit tigre (comme beaucoup de gens le pense depuis le début...) que pour filer un coup de main en signe de franche camaraderie, et d'amitié...
pour rangiku ca me chagrine un peu que l'on vienne déjà l'aider... elle a fait une attaque, les fraccions se sont excité et c'est tout... puis hinamori... ca sent l'embrouille, j'espère que ce sera quelqu'un d'autre, mais pour le moment je ne vois pas qui...
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:37

Salut,
merci pour le spoil, donc Barragan se (re) relève, esperons qu'il ne va pas se rassoir de nouveau :oups:! .
Et donc un possible retour de Hinamori :shoked:! , du coup on aura peut-être de la fraise seulement pour Noël, si on est sage :lol1:!

JA-NEE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:51

Ca ma l'air intéressant.

Barragan se lève parce qu'il en a sans doute marre d'être assis (oui depuis temps il a peu être une crampe).

Il va surement achever sa friccion et prendre lui même part au combat ce qu'il n'est pas plus mal de mon point de vu.

J'espère que la suite des spoils nous dévoilera plus sur la venu d'hinomori ( car j'ai grand espoir que ce n'est pas un chapitre un peu barban, j'aimerai bien avoir du changement dans les perso ou dans l'histoire)

Autrement tout les autres ( ceux du HM compris) jouent à 1-2-3 SOLEIL ..... c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Invité
Invité




Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:56

Donc Soifong reprends du poil de la bête et Barragan se lève (va t'il aider sa fraccion ?)

Puis si j'ai bien compris Matsumoto a de l'aide

Et l'arrivée de Hinomari qui peut être assez interessant (ça doit faire des années qu'on l'a pas vu mdr)

Envie de le voir ce chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:58

Les seules personne qui pourrais intervenir a ce stade son les Vizard... (vous pensez vraiment que hinamori aurais quelque chose a faire la dedant?)

C'est peut etre aussi pour ça que baragan se leve...
La seule chose qui me derange la dedant est le faite q'ils arrives trop tot (bien que ça fasse un petit moment qu'ils sont sortit de l'entrepot...) z'on du tombé en panne d'essence...
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:07

Pas forcément...Y a aussi une possibilitée que ca soit un sort de Kido donc peut etre une intervention d'Iba ou du mousquetaire, parce que Hinamori était pas montrée avec les autres au début donc je la vois mal se pointer comme ca au milieu d'une bataille.
Puis je pense pas que si Barragan se léve ca va changer grand chose au combat(il a toujours le vieux qui attends devant lui donc...)
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:08

hey corback l'arrivée des VIZARD, c'est toi qui omet ça.

RIEN n'ai dit qu'ils viennent dans l'immédiat et surtout comme personne sait dans quel quand ils sont .
Je les voit mal attaquer l'espada et la SS , ça serait du grand n'importe quoi........ :ouf:!

De plus, il manque beaucoup de lieutenant sur les lieux (oui je doute que des lieutenant soit rester tranquillement à la SS pendant que les autres se battent) donc dans le cheminement .
Ça paraît logique des d'autres vices-capitaines débarques.

Après c'est kubo qui décide qui interviendra ou non!!!!

Alors attendons d'avoir plus d'info sur ce spoil.
:lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 30
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:38

Hinamori arrive!!! pourvu qu'elle se fasse planté celle la avec c'est "Capitaine Aizen!!!" elle va encore tout foutre en l'air je sens et puis je voie as trop comment avec son niveau car elle doit être encore blessée qu'elle va bien aider et puis comme combattant pouvant aidé Rangiku y reste que Nanao parce que Iba, Hisagi et Kira sont aux pilier; Renji, Isane,Nemu et Yachiru sont au HM et Hinamori arrive mais je la sens pas trop se battre ou alors en trio de choc avec Rangiku et Nanao ce qui ferait du 3vs3 et puis on pourrait découvrir Nanao combattante plutôt que rat de bibliothèque et sa serait sympa.
Et puis Barragan qui se lève ( sans l'aide de ces fraccion faut qu'il fasse gaffe papy hollow parce qu'un accident et très vite arrivé à son âge :lol1:! ) sa peut vouloir dire que l'on va voir peut être voir Kanamura se battre enfin contre du lourd et tenir plus de 2 sec (voir contre Aizen) parce que Yama je pense qu'il à autres chose à faire que de se battre genre garder les 3 renégats enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:01

C'est quoi cette manie de rabaisser la puissance d'un personnage que l’on n’apprécie pas vraiment?

Où tu as lu qu'Hinamori n'avait pas un bon niveau pour son grade? Non car d'après ce que l'on sait d'elle, elle est une experte en kidô et son Zanpakuto est non-négligeable!

Ensuite cela va faire passer un mois ou deux qu'elle a été blessée. On a vue que physiquement elle allait beaucoup mieux. C'était son mentale qui n'allait pas la derniere fois qu'on l'a vue.

Je ne vois pas pourquoi Komamura viendrait se battre, pour l'instant il surveille le pilier qui a été détruit. La personne qui a toute ses chances de se confronter à Barragan n'est autre de Soi fon. Soit disant passant, il n'y a pas de g à la fin. ^^

Bref n'oubliez pas que ce ne sont que des suppositions et qu'aucun spoil n'affirme la présence d'Hinamori. Bien qu'elle soit populaire au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:06

C'est peut être un des vizard qui arrive enfin sur le champ de bataille et qui aide Matsumoto.

On les a vu sortir de leur entrepôt il faut bien qu'on les voit apparaitre un jour
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:15

Momo à la rescousse de Rangiku? Et pourquoi pas Momo ET Nanao?
Un 3 vs 3, entre jeunes femmes ce pourrait être sympathique, je pense. Mais bon, nous n'en sommes pas encore là...

'fin moi je n'ai rien contre Momo (et au passage je plussoie le commentaire de kakarouto à son sujet), donc si elle vient mettre le feu avec Tobiume et se battre "normalement", moi ça me va. Maintenant sur un plan scénaristique, ça me semble entrer en contradiction avec la dernière vision que l'on ait eu d'elle, à savoir qu'elle était encore sous le coup de la trahison de Sôsuke et était incapable de faire preuve de professionnalisme et de lucidité quant à la véritable personnalité de ce dernier. Son "monde" s'est écroulé le jour où Sôsuke lui a fait ce que l'on sait, et depuis elle ne semble plus être que l'ombre d'elle-même...à moins qu'elle ait été prise en charge psychologiquement, afin de l'aider à surmonter cette réalité.

D'un autre côté, il y a encore sur le terrain d'autres fuku-taichô qui n'ont pas encore combattu..."suspense, suspense !" comme dirait l'autre.


Et concernant les vizards faut arrêter de s'enflammer pour rien, vu la situation actuelle ils peuvent rester où ils sont, c'est la bataille du top 3 de l'espada face au G13, et les vizards pour ce que l'on en sait, en ont après Sôsuke, et non l'espada et/ou le G13...enfin si ils arrivent maintenant, c'est que Sôsuke a forcément une équipe joker en stand-by, sinon ça va pas le faire (et puis il y a déjà bien assez de monde comme ça, pas besoin de rameuter les vizards).
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:28

Furiemax a écrit:
enfin si ils arrivent maintenant, c'est que Sôsuke a forcément une équipe joker en stand-by, sinon ça va pas le faire (et puis il y a déjà bien assez de monde comme ça, pas besoin de rameuter les vizards).

C'est plus une bataille après c'est une émeute ahaha persos je veux pas de vizards maintenant , on a tant à découvrir ça serai dommage.

Il faut être patient les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
azertyui
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 03/11/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:29

Sa me parait plausible Fille VS Fille
c'est interresant
je vois bien

Hinamori VS Apache

Matsumoto VS Mila Ros

Nanao VS Sun-Sun

bon pour Soi Fong elle semble avoir exploser le fraccion en 5 page ou moins Barragan qui se léve rien d'etonnant il y a plus Fraccion il va pas faire une petite siete
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Mouchard
Mouchard
Kei


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 39
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:37

Enfin, le vrai combat va pouvoir commencer, à savoir Soi Fon contre notre bon vieil espada^^

ça va faire plaisir à tous ceux qui espèrent de voir le bankai du capitaine de la second division. (c'est beau de rêver^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Zaishen
Mouchard
Mouchard
Silver Zaishen


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? xD
Date d'inscription : 06/12/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:47

J'aurai bien aimé que Kubo nous révèle le Bankai de Soi Fon, c'est à dire que je suis déçu...

En tout cas je suis content du retour d'Hinamori et j'attend la réaction d'Aizen.

Enfin sinon j'ai hâte que Kubo en finisse avec les combats de Matsumoto et de Soi Fon pour se focaliser sur celui de Stark et d'Halibell ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-star.forum-actif.net
azertyui
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 03/11/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:30

Je pense pas que Soi Fong va se battre avec Barragan il est deja ressever pour Yamma
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:34

Salut tous le monde les gens ;p

Alors pour ces premières infos sur le chapitre qui s'amène et bien je suis plutôt satisfait.
Je suis, une fois de plus, d'accord avec ce que Kakarouto a dit plus haut et le retour d'hinamori peut être une bonne chose. Et comme beaucoup l'ont dit il pourrai se préparer effectivement une bataille 3vs3.
Maintenant j'y pense, c'est peut être pour ça que Nanao n'était pas là tous de suite, elle avait peut être pour mission d'aller chercher notre petite Hinamori et de les rejoindre dans la fausse Karakura avec.

J'attends avec impatience le script complet et les premières images.

Je finirai en disant d'arrêter de râler sur la non activité des autres protagonistes lol. N'oublions pas que, malgré que l'ont est vue les différents combats les uns après les autres, ils ont eu lieu pour la plupart simultanément.
Donc si on convertit cela en temps réel il ne doit avoir qu'une bonne demi heure qui est en réalité passé (en partant sur le postulat que Kubo-sama respecte les durée d'un combat normal, ba oui il est rare qu'un combat dépasse la demi heure dans la vie réelle, c'est que c'est vite épuisant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:35

azertyui a écrit:
Je pense pas que Soi Fong va se battre avec Barragan il est deja ressever pour Yamma
Bah non il ,est pas "réservé" pour Yamma, il peut affronter n'importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertyui
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 03/11/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:49

Oui ses vrai mais sa m'étonnerai que Soi Fong bat Barragan en plus depuis qui sont venue Yamma parle que a Barragan en fait il le regarde surtout, de plus Soi Fong ne semble pas avoir finie son combat on dit juste qu'elle contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Comma
Mouchard
Mouchard
Comma


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 40
Localisation : New York
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:56

Heu, vous ne voulez pas attendre un peu ?
Je suis ravi de lire les commentaires des uns et autres mais on n'avance pas plus ...
On attend sagement les spoils plus complets ? Bleach 333 - Ash & Salamander Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
http://compileamimile.free.fr
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:55

Comma a écrit:
Heu, vous ne voulez pas attendre un peu ?
Je suis ravi de lire les commentaires des uns et autres mais on n'avance pas plus ...
On attend sagement les spoils plus complets ? Bleach 333 - Ash & Salamander Nnngifco

Pourquoi empecher de poster son opinion sur le peu de spoil que l'on a ? :mmmhh:! Chacun poste son avis pour essayer de savoir ce qui va se passer, sinon ça servirai à rien de poster des ptits bouts de spoils, autant attendre que le scan sorte pour que tout le monde se jette dessus carrement. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 35
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:09

Bon a moi maintenant de poster mon avis ^^
Malgré ce petit bout de spoil, je suis très optimiste pour le chapitre de cette semaine, enfin Soi Fon passe a la contre-attaque, même si c'était prévu, elle va j'espère se débarrasser de Ggio Vega avec son shikai, ensuite Barragan qui se lève de son siège, c'était prévisible car il ne l'a pas fait lorsque qu'il l'a vu ses "4 Dragons" se faire battre car il lui restait encore 2 Fraccions sous la main !
Et la comme il risque de plus en avoir un seul de ses Fraccions vivants, il passe a l'offensive, donc comme Yama-jii tient toujours Aizen avec son Shikai, c'est normale qu'il se rendre vers Soi Fon, c'est un Capitaine tout de même, et on a pas encore vu comment elle va se débarrasser de Ggio ...

Après l'aide pour le combat de Rangiku aussi, c'était prévisible, comme je l'avais dis dans le précédent chapitre, donc la "boule de feu" pourrait venir d'Hinamori, pourquoi pas ??? Après peut être qu'elle s'est levé de son lit par qu'elle en avait marre de rester assise a attendre que le combat se passe, donc elle vient dans le feu de l'action !!!!

Et un petit 3 Fraccions Vs 3 Vices-Capitaines avec que des femmes dans les 2 camp, ce serait sympa nan ???!
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:20

Tin j'espère que vous vous plantez et qu'on va pas avoir 3 fraccions contre 3 lieutenants , y'en a plus qu'assez de ces combats moisis qui font pas avancer l'histoire ...

Le spoil en lui même je vais attendre d'avoir plus de 3 lignes pour analyser le chapitre complet , mais soi fon qui tue son fraccion et barragan qui se lève c'était prévisible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 333 - Ash & Salamander Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 333 - Ash & Salamander
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: