Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Naruto 424

Aller en bas 
+23
moha
Zhatan
--Hitsugaya--
freeman007
Shadow-kun
broke
Kamé Sennin
Seho
noitora-sama
Ecthelion
Toshinamori
Hollow-Lordes
Metatron
Shinjimae
best-yondaime
woofer01
sheva24
ikoyoo
le Morgenstern
corback
Fury
Dieu
AssassiN_8
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 424   Naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:53

broke a écrit:
Suis-je le seul à être triste de la mort de Kakashi?
Je serais triste quand il sera mort, pour le moment je le considère comme évanoui hihi
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 424   Naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:27

Oui oui certes =p loin de moi l'idée de le voir déja mort ^^ c'était une question mal formulée :)

Par ailleurs, après avoir relut le chapitre, je trouve un peu facile la mort du Père de Choji. Finalement on ne connait rien de lui. Vous me direz "ce n'est qu'un personnage secondaire !" et vous aurez raison, il n'empeche que c'est toujours agréable d'en apprendre plus sur la jeunesses des parents de nos héros.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 424   Naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:08

Je partage l'avis de la majorité, ce chapitre est vraiment très bon ^^

Un Juunin de moins pour Konoha, un Choji qui montre une sacrée détermination malgré une année noire (le pauvre perd son sensei et son père la même année) un Kakashi à bout de force qui à une dernière pensée pour ses deux camarades (c'est touchant quant même), une Tsunade qui possède un sacré mode limace et franchement je trouve le père de Ino vraiment très classe ^^

On continue à en apprendre plus sur Pein et sur ses pouvoirs, mais je sais pas un truc me gène dans ce personnage mais je ne saurai pas l'expliquer pour l'instant !!!
Attendez vous à ce que je vous sorte une théorie pas piquée des hannetons ^^

Je pense également que Kakashi va être secouru par une intervention extérieure. Et comme les Hokage ont montrés leurs déterminations à transmettre leur volonté du feu, je pense que les 9 anciens Gennins vont être mis en avant (j'attends vraiment cela personnellement ;p)
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 424   Naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:48

Je ne pense pas que kakashi ou même le père de choji meure. Il y aurait un peu trop de mort. Pour ma part je pense que la limace de tsunade va leur donner les soins nécessaires pour leur survit.
Par contre Danzo dévoile son ambition ... devenir hokage.
Un bon petit chapitre malgré la déception de l'absence de naruto sur le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
--Hitsugaya--
Mouchard
Mouchard
--Hitsugaya--


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 01/11/2008

Naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 424   Naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:26

Moi je pens epeut étre que Kakashi est bien plus qu'un Juunin de Konoha peut étre pas un Sannin mais un niveau bien supérieur..

Moi je pense pas que le clou "qu'aurait reçu" kakashi permette à Pain d'utiliser Kakashi, je rappelle que ceux sont des clous spéciaux qu'utilise Pain...

Moi je pense pas comme Noitora qui dit que ca serait pas un suicide commercial , bien sur que si ^^... Déjà Itachi, Jiraya et maintenant Kakashi manquerait plus que Sasuke meurt et tous les combats deviendrait vite chiants... perso je trouve que les meilleurs combat qu'on ait connu dans ce manga sont ceux de Sasuke... déjà souvenez vous dés la premiére mission c'était lui qui faisait le combat... et par la suite, (Combat contre Deidara, Itachi, et les autres)
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 424   Naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:32

Chapitre super!
Les intentions de Danzou sont révélé, quoi que l'on pouvait s'en douter un peu...
Kakashi qui sacrifie ses dernière réserve de chakra pour permettre a Chouji de transmettre les info...
Donc maintenant 2 solutions...
=> Kakshi meurt (bon niveau commercial c'est sur que c'est très bof, sa fait un gentils de plus qui meurt mais bon mwa sa me choquerai pas, vu que depuis le début jai l'intuition (donc je me base sur rien du tout) que Kakashi va mourrir)
=> Un ninja, ou une équipe, vient a la rescousse et le sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 424   Naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:43

Fin là il dit clairement que s'il utilise le MS encore une fois il mourra. Comme il a déjà échappé à la mort deux fois... ça commence à faire beaucoup. Mais bon si on n'a pas une explication tirée par les cheveux pourquoi pas :)
Par contre elle a combien de chakra la Tsunade ? ^^ Elle soigne un village entier, pas mal pour une vieille peau :p
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 424   Naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:45

Tsunadé c'est pas n importe qui et peut-être qu'elle utilise le chakra qu'elle garde en réserve dans son front. Sinon le chapitre ma vraiment déçu, on y vois pas grand chose surtout quand on sait qu'il n'y en a pas la semaine prochaine.
Sinon je vois bien une arrivé de Yamato pour sauver kakashi, ça fait un moment qu'on la pas vu, c'est surement le bon moment pour lui faire son entrée en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 424   Naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:11

Un chapitre bon mais sans plus ,
Kakashi qui est censé mourir a la fin du chapitre , mais bon c'est pas sur du tout .
Le pere de Chouji meurt , c'est la fin de l'équipe Ino-Shika-Chou senior .
Le corps de Pein est increvable , c'est un peu lourd je trouve , sa montre la surpuissance de Pein mais bon ya des limites il se prend des attaques incroyable ( chidori , poing géant , raitonbunshin)et il meurt pas .
Par contre Danzou comme on pouvait s'en douter , il eut etre Hokage , et il compte bien profiter de la situation pour sa , je le vois bien faire un coup d'état pendant/juste apres l'attaque de Pein .
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 424   Naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:23

Très bon chapitre il se passe bcp de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 424   Naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:22

Slevin a écrit:
Le corps de Pein est increvable , c'est un peu lourd je trouve , sa montre la surpuissance de Pein mais bon ya des limites il se prend des attaques incroyable ( chidori , poing géant , raitonbunshin)et il meurt pas .
A vrai dire ça n'est pas vraiment étonnant qu'il soit aussi increvable, on sait que :

- Le vrai Pain n'est pas parmi eux, qui'l les contrôle via les récepteurs de chakra.

- Ces corps sont totalement dépourvus d'organes vitaux (coeur, poumons, etc, etc), bref ce sont de véritables morts-vivants.

En fait il s'agit plus de marionnettes que de véritable corps, ors une marionnette est in tuable, à moins d'être totalement réduite en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 424   Naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:49

Ecthelion a écrit:
Slevin a écrit:
Le corps de Pein est increvable , c'est un peu lourd je trouve , sa montre la surpuissance de Pein mais bon ya des limites il se prend des attaques incroyable ( chidori , poing géant , raitonbunshin)et il meurt pas .
A vrai dire ça n'est pas vraiment étonnant qu'il soit aussi increvable, on sait que :

- Le vrai Pain n'est pas parmi eux, qui'l les contrôle via les récepteurs de chakra.

- Ces corps sont totalement dépourvus d'organes vitaux (coeur, poumons, etc, etc), bref ce sont de véritables morts-vivants.

En fait il s'agit plus de marionnettes que de véritable corps, ors une marionnette est in tuable, à moins d'être totalement réduite en morceaux.

Tout pareil qu' Ecthelion! Et je rajouterais aussi que le corps en question a bien la moitié de son corps en métal et en plastique, en plus d'être deja mort et animé par du chakra, rien d'étonnant à ce que celui ci soit particulièrement solide! ^^

Ensuite je vois mal le Painminator bouger beaucoup... il est pas beaucoup plus frais que kakashi...
un jounin de n'importe quel niveau devrait arriver à le finir, et emmener Kakashi pour quelques premiers soins.


Ensuite je vois pas pourquoi tout le monde prend le nouveau corps de Pain pour Rin....
Ce corps là est arrivé visiblement ya quelques semaines, mois tout au plus.... Or Kakashi savait deja que Rin était morte depuis la first gen..
En plus elle lui ressemble pas vraiment: "elle a les cheveux clairs et c'est une fille.... donc c'est Rin!" ... c'est ça votre super argument? -_-

C'est pareil à chaque fois ahah.. suffit d'un qui dise une connerie pour que tout le monde sorte "ah ouais pas bête ce serait super c'est ça c'est sur!!"

Enfin bref, les derniers sont particulièrement intéressants:
- on se rend compte du génie de Kakashi
- on met aux clairs le noyau tout pourri constituants les vieux dirigeants/conseillers de Konoha (pour le coup Sasuke devient humanitaire là...)
- on voit la puissance des jounins de konoha (fouiller dans un cerveau c'est balaise quand même je trouve...)
- on se rend compte que derrière le bout de l'iceberg "Pain" découvert par Jiraya il y a en fait encore un continent entier, et que son "créateur" doit pas être tout sage.. (il empile des corps à la chaine et les ressort des mois plus tard... tout frais! C'est pas une tour c'est un congélateur en fait.. ce qui irait d'ailleurs bien avec ma metaphore de l'iceberg...enfin passons!)

Vivement le 425!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 424   Naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:54

Non Tsunade n'a pas encore libéré le sceau, car des tatouages apparaissent alors sur tout son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 424   Naruto 424 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 424
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: