Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

Masculin Nombre de messages : 2040

Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 0:13

Un dessin vaut mieux qu'un long discour.pour appuyer ma thèse regarde la page 9 du chapitre 185. Hyrako dit clairement qu'il est passé de l'état de shinigami à celui de hollow, ce qui a fait de lui un vizard. donc un vizard est bien un shinigami transformé . il n'est pas né vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Mouchard
Mouchard
Epyon

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 23:34

ikesegi a écrit:
En effet pour ichigo c'est différent, car il a un hollow en lui depuis qu'il a utilisé la méthode d'urahara pour redevenir shinigami.

Pas d'accord du tout avec toi ^^

Tous les shinigamis peuvent devenir des vizard, pas besoin du hougyoku pour ca.

Urahara a crée le hougyoku pour une seule raison. Accélérer le processus de Holownisation. Ce mec a toujours voulu devenir puissant en un minimum de temps. De meme qu'il a crée la technique et l'objet nécessaire pour maitriser le bankai en quelques jours, il a crée le Hougyoku dans le meme état d'esprit. C'est évident qu'il l'a testé sur lui d'abord.

Vous allez me dire : "oui mais pour Ichigo comment peut il si rapidement se holowniser sans Hougyoku ?"

J'ai une théorie sur cela...

Si on prend la méthode de progression traditionnele d'un shinigami telle qu'elle est proné par la SS on a une évolution qui est lente...si lente que seuls les plus douée peuvent atteindre le shikai, et les prodiges le bankai.
Comme il nous l'ai dit il faut un minimum de 10 ans pour ateindre le bankai...c'est long mais cela constitue une période nécéssaire pour ateindre le degres de puissance et de maitrise de son zanpakutoh.
En 10 ans les capitaines acquierent une puissance inimaginable...le bankai en est l'aboutissement.
Si un capitaine par avec un niveau de 5, apres 10 d'entrainement il obtient un niveau de 100, et lorsqu 'il arrive a libérer toute sa puissance avec le bankai, un niveau de 200...les chiffres c'est juste pour vous faire comprendre l'idée. Pourquoi s'entrainer autant ? Tout simplement parce qu'il faut etre assez puissant pour maitriser son zanpakutoh,ou plutot devrais je dire pour le vaincre.

Sinon que se passe t'il ? ce qu'Ichigo vient de vivre...il est devenu assez puissant pour battre et maitriser Zangetsu, et cela parce qu'il avait besoin de cette force...il l'a conquéri par sa volonté. Mais apres...il n'était pas assez fort pour vaincre l'autre moitié de Zangetsu, a savoir Ichiolow. Ce dernier sentant la faiblesse de Ichigo en a profité pour essayer de prendre sa place: le roi et le cheval.
Dans le cas d'un capitaine, la maitrise du zanpakutoh est telle que le Holow a l'intérieur n'a pas la moindre opportunité de sortir...et de leur coté les capitaines n'iront pas faire appel a leur "dark side" puisque éthiquement ce n'est pas admi par la SS, pourquoi s'associer a son ennemie ?

Et le Hougyoku dans tout cela ?
Kubo nous l'a tres peu décris, on ne connait pas encore son fonctionnement. Mais pour moi il fonctionne de la sorte:Il permet d'augmenter la puissance du "cheval". J'entend par la que lorsqu'un shinigami s'y expose le holow en lui devient plus puissant, si puissant que le shinigami est obligé de le combattre pour continuer a exister dans son propre corps. Apres cette épreuve, le seul choix qu'il lui est possible c'est de vivre avec ce holow et d'utiliser sa force. Il en va de meme pour les holow, qui sous son exposition voient le shinigami qui est en eux devenir plus puissant.

Comme l'a dit Irako, à mois ce que ce ne soit Urahara, il faut un certain temps à Aizen pour crée un armée d' Alankar pour la simple et bonne raison que plus un holow est puissant plus il devra être soumi au Hougyoku, le shinigami a l'intérieur de lui devant acquérir une puissance supérieure. De meme pour les shinigami...il est meme fort probable que Aizen ne soit pas encore capable de réveiller le holow qui est en lui, vu sa puissance et sa maîtrise de son zanpakutoh.

Un post un peu long, mais bon il faut ce qu'il faut, j'attend vos réactions ^^
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 0:42

Pour répondre à Epyon:
Tout d'abord, je n'ai jamais dit que tous les shinigamis ne pouvait pas devenir vizards, je sais pas où t'as vu que j'ai dis ça.

Ensuite j'ai dis qu'avec le hougyoku et la méthode de kisuke, il y'avait peut être d'autres techniques pour l'hollownisation/shinigamisation.

Au passage, la technique du Bankai en 3 jours ne permet pas du tout de maitriser le bankai , mais seulement de l'atteindre, ce qui est différent.

Urahara a crée le hougyoku pour accélérer le processus d'hollownisation. :shoked:! .oulala! Si le Hougyoku accélére le processus,ça veut qu'avant d'utiliser le hougyoku, le shinigami a déjà un hollow en lui ? et il vient d'où le hollow ? ça veut dire que tous les shinigamis ont un hollow en eux, donc en fin de compte ,ils seraient des tous vizards? C'est carrément impossible.
de plus , je te rappelles que si Kisuke s'est fait bannir de la SS , c'est parce qu'il a crée le Hougyoku.
Admettons, comme tu l'as dis ,que le Hougyoku accélère seulement le processus: Dans ce cas, le hougyoku n'est pas un danger ou une menace,au contraire, et kisuke n'aurait pas chercher à s'en débarasser,et le cacher dans l'ame de rukia.
Sinon explique moi pourquoi kisuke à virer le Hougyoku, et pourquoi il s'est fait bannir.
Tu vois le Hougyoku comme quelque chose de positif pour les shinigami, alors que c'est tout l'inverse.

Le hougyoku crée une hollownisation,donc un hollow chez le shinigami.

Pour Ichigo, c'est évident qu'il n'a pas besoin du houguoku: sa hollownisation a été faite lorsqu'il a récupéré ses pouvoirs avec la méthode de kisuke. La preuve: quand il sort du trou il a un masque, nan? et ba c'est le même masque qui apparait lorsque dark prend possesion du corps. Et si tu recardes bien, le masque a de plus en plus de marques , ce qui peut signifier que le pouvoir de dark grandit.

Ensuite pour ta théorie, il n'est nullement dit qu'il faut 10 ans pour acquérir le Bankai, mais 10 ans pour le maitriser. n'importe quelle shinigami puissant ayant un shikai peut atteindre le bankai sans attendre 10 ans.
d'après ce que j'ai compris, tu dis que c'est grâce à la maitrise de son zanpakuto qu'un capitaine domine son dark side? :shoked:! .Mais dis moi comment il l'obtient son hollow!

Pour le fonctionnement du hougyoku, je sais pas du tout comment ça marche donc je dis rien.

Pour résumer ce que tu as dis, tous shinigamis a un hollow en lui, qu'ils dominent grace à la maitrise du zanpakuto, et que le Hougyoku sert à augmenter la puissance du hollow, c'est ça?

Moi je voudrais que tu m'expliques comment le hollow arrive à l'intérieur du shinigamis.

Ps:t'as oublié de te présenter.

Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 11:04, édité 1 fois
sailfish
Humain
Humain
sailfish

MessageSujet: petites questions,   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 1:12

Premièrement en ce qui concerne les hollows, sachant que le humains devienent des hollows en perdant leur coeur et leur conscience (voir le chapitre frère d'inoue) ce sont a l'origine des parties intégrante de toute ame (instinct primaire, désir ???), donc en quoi c'est différent pour les shinigamis? Il me semble donc qu'ils ont tous la possibilité de devenir vizard (dans le sens avoir un hollow et non faire partie du groupe, vu qu'il ya une question de puissance). Pour Ichigo la séparation entre lui et le hollow semble prendre source au moment de la récupérationde ses pouvoirs avec le début de transformation avorté. Le question est "est-ce que c'est une sorte de séparation (jekyll/hyde) ?" la réponse je ne l'ais pas. l'autre question est "est-ce que le Hougokyu permet de hater cette séparation ?"
Pour le banissement de Kisuke je n'ai pas lu que c'était directement lié à la création du Hougokyou par contre pour le gigai de Rukia un des gars du R&D dit clairement que quelqu'un qui a créé un tel gigai serait bannis, donc question?
Pour le hougokyu il semble que le "réveiller" prend du temps (voir dire Hirako dans les derniers scans) et la maitrise de celui-ci prend semble t'il aussi du temps (papa ishin)?
Bons c'est des petits sujets n'ayant rien à voir avec le topique de départ relation Hirako/aizen, mais qui font que je me pose bcp de questions?
Pour cette relation, je ne pense pas qu'ils soient alliés sinon pourquoi enverrait-il ulquiorra tuer itchigo d'un côté sachant que les vizards veulent le recruter? Par contre il est vrai que Gin est un personnage très particulier à l'image de son Zanpaktu (petit qui devient très grand) qui cache bien son jeu est son but. est-il allié aux vizards ????
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 1:56

bon, déjà, le role du shinigami est de guider les hollows vers la SS (une fois a la SS, le hollow devient une ame), et de buter les mauvais hollows. Or comment pauvent ils faire leurs devoirs si ils ont eux mêmes un hollow en eux ? Ils devraient plutôt d'abord se débarasser du hollow qui est en eux que des autres, nan?

Pour Ichigo il ne S'EST JAMAIS SEPARE DE SON HOLLOW LORSQU'IL A RECUPERER SES POUVOIRS! au contraire, c'est d'ailleurs à ce moment que nait le hollow. sinon explique moi pourquoi Ichigo se bat actuellement contre son hollow si il s'en est séparé. la réponse tu ne peux pas l'avoir ,tout simplement parcequ'il n'y'a pas séparation.

Si tu lis le chapitre 175,tu verras qu'aizen dit que le Hougyoku est une substance dangeureuse, et ne sachant comment s'en débarasser, kisuke a ENSUITE crée le gigai interdit. Donc ça veut dire qu'il s'est fait bannir pour le Hougyoku qui est dangeureux et interdit ,puisqu'il a été crée avant le gigai. Et d'ailleurs ,il a fallu que rukia revienne a la SS pour que les gars du R&D se rendent compte de l'existence du gigai ,et au moment où ils l'ont découverts, kisuke était déjà banni.
sailfish
Humain
Humain
sailfish

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:02

le problème pour moi vient du fait que l'on ne dit pas clairement que c'est à cause du hougokyou que kisuke a été renvoyé et ce passage avec les gars du r&d n'aurrais aucun interret si le gigai n'avait pas causé le départ départ de kisuke. mais je n'ais pas la réponse que des questions et des théories , c'est ça qui est beau dans ce manga.
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:09

bon maintenant est ce que tu es d'accord avec le fait que les shinigamis n'ont pas de hollow en eux, et que le hougyoku sert à se hollowniser(créer un hollow) ?

Bon maintenant on imagine qu'à la SS, les shinigamis utilisent le hougyoku.Probablement devront ils comme Ichigo, dominer leurs cotés hollows. Or,on a bien vu comment Ichigo à galérer pour le soumettre, et encore il a n'a pas entièrement réussi (le hollow sortira si ichigo faiblit), et bien sur ça à foutu le bordel,nottament avec les vizards. Et bien sur le shinigami n'est pas sur de controler le hollow, et si le hollow le domine, le shini devient un hollow.
Et évidemment, Kisuke a surement du tester le hougyoku sur lui, et peut etre a t il eu les mêmes galères qu'ichigo.

Donc tu crois que la SS accepterait de garder un truc aussi dangeureux que le Hougyoku, de garder des shinigamis hollownisés qui peuvent se faire dominer par leur hollow ?
Ba voila Kisuke s'est viré parceque :
-Il a crée un truc de ouf , qu'il est impossible de détruire.
-Et comme il a du tester le hougyoku sur lui, il est devenu un vizard ( le hollow en lui peut refaire surface) et a du avoir les même galères qu'ichigo , la SS à flippé et la viré.

Donc le gigai intervient en second lieu, car si il n'avait pas crée le hougyoku, il n'aurait pas crée le gigai.voila.
sailfish
Humain
Humain
sailfish

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:52

pour kisuke vizard c'est quand même space, il parle des vizard avec peu de considération et en plus comme le dit ichigo, il ne le dit pas mais semble au courant du hollow présent en ichigo (discussion avec ishin appuit ce raisonnement) mais ne l'aide pas. Si il sait comment maitriser le hollow (si lui même en a un il doit savoir comment le maitriser après tout ce temps) pourquoi ne pas aider ichigo et éviter qu'il rejoigne les vizards???
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan

Masculin Nombre de messages : 2150

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 13:20

c'est une etape comme une autre "sa devait arriver"
les vizards cherchent une puissance comme celle d'ichigo ! ils auraient fini par le trouver
http://raidan91.deviantart.com/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 13:22

ba peut être que les vizards ont renié kisuke, ou peut être que kisuke se sent coupable du fait qu'il soit devenus des vizards à cause de lui, ou peut être encore qu'il les connait ,mais ne veut pas le montrer ou le dire.
Pour le hollow d'ichigo, il est parfaitement au courant puisque c'est à cause de lui qu'ichigo a le hollow.
Pour maitriser le hollow , Ichigo effectue un combat dans son fort intérieur, donc mental, et en conséquent, personne ne peut intervenir, donc je vois pas à quel niveau kisuke peut l'aider. chacun doit maitriser son hollow par lui même.
Personne ne peut empêcher Ichigo d'aller chez les vizards, puisqu'il n'a dit à personne qu'il y'allait, Kisuke n'est donc pas sensé savoir qu'il irait chez les vizards.
sailfish
Humain
Humain
sailfish

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 13:36

je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on ne peut pas empécher ichigo d'aller chez les vizards, c'est une question de liberté. ce que je voulais dire c'est que ichi est pomé. c'est Hyrako qui lui dit comment maitriser le hollow (le vaincre au fond de son ame) et l'envoi d'ailleurs à cette endroit, (au fait c'est quoi comme technique qu'il utilise pour "endormir " ichigo?) si kisuke sait comment (le vaincre au fond de son ame) pourquoi ne pas l'avoir dit à ichi. a moins que ce soit une question de possibilité, il faut former un sorte de kekai autour pour contenir la puissance d'ichi et des personnes suffisament puissante pour occuper le corps de ichi pendant qu'il se bat contre le hollow peut être que c'est pour ça que kisuke ne l'aide pas. il a pas suffisement de personnes très fortes pour l'aider a contenir la puissance du hollow d'ichigo
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:15

le truc ,c'est que quand ichigo a utilisé la technique de kisuke, celui ci ne lui a pas dis qu'il aurait in hollow.
kisuke sait qu'ichigo est en galère et c'est de sa faute.
si kisuke va voir ichigo pour l'aider, ichigo risque de l'envoyer ballader, parce que kisuke ne lui a pas dit que sa technique créerait un hollow en lui.
sailfish
Humain
Humain
sailfish

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:30

ça se tient vu le caractère de kisuke. il ya une autre possiblité, comme tu dit kisuke savait pour sa technique, mais n'ayant pas de hollow en lui (rien ne l'affirme, rien ne l'infirme, c'est une théorie) il ne sait pas comment maitriser le hollow. pour la question de savoir comment il a connu les effets de son invention le hougokyou peut être que c'est un ou plusieur de ces subalternes (à la recherche de puissance) qui en on fait la découverte avant qu'il n'ait le temps de le tester lui même d'où l'apparition des vizards, ce qui explique aussi le fait qu'ils sachent tout du hougokyou. Problème de la théorie, pour aizen comment savent-il?
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:37

la on s'écarte trop du sujet de départ je vais faire un autre topic où on pourra en parler.
Edit1: non en fait je vais pas faire de nouveau topic vu qu'il y'en a déjà un sûr les vizards.Donc voir topic sur "les vizards"
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:38

Je réhausse ce sujet... Après lecture du tome 22 (et relecture des scans du tome 24-25-26).

On sait qu'Hirako et les Vizard sont au courant pour Ichi... comment ? z'otn ptetre simplement ressenti sa force spirituel bizzare, c'ets possible. Mais sont aussi au courant pour Aizen & co... Dont soit ilso nt uen taupe au hueco mundo qui les informe, soitu ne taupe à la Soul Society (possible aussi). Qui ets la SEULE personne de la Soul Society a avoir vu Ichi en hollow ? Je vous odnne la réposne : Byakuya.

De même, on voit dansl e tome 22 que Rukia est au courant pour le hollow de Ichigo (non seulement qu'elle est au courant, mais elle comprend ses peurs, sait ce qu'il risque del ui arriver, d'ailleurs Ichigo en est très surpris). Qui as pu dire ça à Rukia ???? Parce qu'elle n'a pratiquement pas eu de contact avec Ichigo après son sauvetage (et il n'en a parlé à personne). Réponse : Byakuya.

Bref, vous voyez ou je veux en venir ?
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:19

Mais ça supposerait que Byakuya savait depuis x années aussi pour Sôsuke (puisque Shinji&co savent depuis x années) et vu sa mentalité pré-arc SS, je le vois mal avoir jouer le jeu sans jamais avoir rien fait pour éradiquer la menace que représentait Sôsuke. Byakuya ne me semble pas taillé pour jouer un tel rôle ou alors c'est un comédien de tout premier ordre...
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:46

hum...et si c'était urahara leur lien ?
ça pourrait aussi expliquer pourquoi ils sont wizards ( ben ouais c'est bien à cause de lui qu'ichigo en est un aussi. )

En plus urahara reste un personnage très énigmatique...
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:47

Furiemax a écrit:
Mais ça supposerait que Byakuya savait depuis x années aussi pour Sôsuke (puisque Shinji&co savent depuis x années) et vu sa mentalité pré-arc SS, je le vois mal avoir jouer le jeu sans jamais avoir rien fait pour éradiquer la menace que représentait Sôsuke. Byakuya ne me semble pas taillé pour jouer un tel rôle ou alors c'est un comédien de tout premier ordre...

Peut être voulait il éviter une guerre ouverte à la SS.
Ben oui Aizen est très puissant et même si tous les capitaines s'étaient alliés contre lui on auraient beaucoup de morts du aux degats collatéraux.

Après on peut aussi (mais là ça commence à devenir vraiment :groark:! ) penser que Byakuya et Uahara sont complices et qu'ils se servent d'Aizen pour entrainer Ichigo.

D'ailleurs celà expliquerait pourquoi Uahara n'a pas empeché byakuya de "tuer" Ichigo dans le monde réelle.
(En gros Uahara serait l'instigateur de tout, le hollow d'ichigo, le développement express de son bankai, la transformation en Vizard etc... Peut être se sert il d'ichigo pour creer un shinigami "supérieur"... avouez que ce serait énorme ^^. Ah et pour finir ça expliquerai aussi pourquoi il n'est pas non plus allé au HM alors qu'il se considère un peux comme responsable pour Inoue.)
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:58

Citation :
Ben oui Aizen est très puissant et même si tous les capitaines s'étaient alliés contre lui on auraient beaucoup de morts du aux degats collatéraux.

Wé donc il a préféré laisser Aizen agir à sa guise et se fabriquer une armée d'arrankar... :lol1:!
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:00

chaispaquichui a écrit:
Citation :

Wé donc il a préféré laisser Aizen agir à sa guise et se fabriquer une armée d'arrankar... :lol1:!

C'est plus intelligent que de tuer sa propre soeur en tout cas.

(dans tous les cas il n'aura pas fait preuve beaucoup de bon sens :groark:! )
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:22

Hum, c'est plutôt une bonne théorie. La moralité de Byakuya est quand même particulière (euphémisme), et il serait bien du genre à cautionner ce genre de rebellion pour éviter un mal plus grand.

Mais effectivement il a juré de ne plus désobéir aux lois de la SS, et ça inclut de ne pas parler aux exilés.
moha
5ème officier
5ème officier
moha

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:15

Pour ma part, et sa rest mon avis, il n'y a aucun lien entre hirako et Aizen. Aizen n'a jamais entendu parler des vizards sinon il aurait mis au courant l'espadas.
Cloudkronos
Mouchard
Mouchard
Cloudkronos

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:47

oui je pense que vizard et alankar sont des etre a part et a traiter differement.
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:03

On peut considérer les Vizards comme agissant dans l'ombre, prenant les renseignements qui les intéressent sans que personne ne s'en rende compte. Ce qui expliquerais qu'Aizen ne les connaisse pas.

Ou alors il n'a pas jugé utile d'en parler aux Espadas ^^

Spoiler:

will
Lieutenant
Lieutenant
will

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:19

Grimmjow avait l'air surpris quand il a vu arriver Hirako (surtout quand il se prend un cero en pleine face...ou presque). Il n'est donc pas au courant de l'existence des vizards.
De ce fait, je doute que Aizen soit très bien informé sur les vizards sinon ils auraient mis ses espadas au courant et leurs aurait dit d'être sur la défensif avec eux.

Mais ça n'empêche pas que Aizen puisse avoir sa petite idée sur ce que sont les vizards. Il a quand même été en contact avec Urahara à un moment ou à un autre, qui lui connaît surement l'existence des vizards.
Aizen est tout de même censé être un minimun omniscient.

Ce que dit Elred Nimrais est juste, les vizards agissent dans l'ombre. D'ailleurs quand Hirako intervient dans le combat Rukia-Ichigo vs Grimmjow, il dit bien qu'il n'aime pas intervenir dans les combats de shinigamis (ou autres...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 2 Icon_minitime

Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant