Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973

Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:58

Moi ce que je ne comprends pas comme l'a indiqué certains c'est pourquoi aizen n'a pa été embarque avec les vizards.Il etait quand même le numéro 2 de shinji si c'est un groupe qui c'est constitué je trouve cela bizarre que shinji est pas proposé a aizen un truc du style tu sais on va devenir des vizards cela te dis?

Surtout que dans le lot des vizards il y en quelques un qui ne sont pas capitaines.Autre problème on ne sait pas quand ils ont été hollownisé, si cela date d'il y a plus d'un siècle c'est quand meme byzarre qu'il n'ai développé d'ambitions belliqueuses à l'image d'aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy

Masculin Nombre de messages : 159

Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?   Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 2:01

Ben Aizen qui agissait déjà comme un espion, puis on va voir ensuite qu'il a dû faire un truc genre dénoncer shinji... On verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire

Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4