Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Maxime chattam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natty_Jah
Mouchard
Mouchard
Natty_Jah


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Maxime chattam Empty
MessageSujet: Maxime chattam   Maxime chattam Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:38

Bon je conseille et reconseille absolument cet auteur, il écrit essentiellement des thrillers qui sont extremement prenants, vous étonnez pas si vous vous retrouvez à lire jusqu'à 5 ou 6h du matin :) Bon ce sont des livres assez noirs, mais c'est un renouveau du genre qui vaut vraiment le détour, j'ai avalé tous ses bouquins sans exception! Ses bouquins en vrac :
Le 5ème règne
La trilogie du mal : L'âme du mal <3, in tenebris <33, maléfices
Le sang du temps<3
Predateurs
La théorie gaia <33

Voilà tenez-moi au courant de vos lectures, son site est très bien fait au passage : www.maximechattam.com de mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
Sneb
Mouchard
Mouchard
Sneb


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2011

Maxime chattam Empty
MessageSujet: Re: Maxime chattam   Maxime chattam Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:17

Navré de ressortir ce sujet des méandres du forum (quoique, plus de 2 ans et encore en première page, c'est pas si ressorti finalement), je ne peux qu'appuyer Natty_jah à propos de Chattam, d'autant plus que personne ne l'a fait pour le moment.
Et avec une mention spéciale pour la trilogie du Mal qui vaut VRAIMENT le coup avec des intrigues addictives et des héros attachants, même si les crimes sont parfois bien.. glauques.
Lancez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Slive66
Mouchard
Mouchard
Slive66


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/03/2011

Maxime chattam Empty
MessageSujet: Re: Maxime chattam   Maxime chattam Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:44

Ah, Maxime Chattam, un de mes auteur préféré.

Je n'ai pas raté un seul de ses livres, et je dois dire que la Théorie Gaïa m'a laissée une impression monstrueuse.

J'ai toujours trouvé qu'il avait le don de nous laisser mariner longtemps dans des idées fantastiques. On se dit toujours que ça pourrait pas être humain, c'est forcément un monstre ou quelque chose du genre. Et a chaque fois on se retrouve avec des explications d'un rationnalisme incroyable.

Que l'horreur est intéressante à travers ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime chattam Empty
MessageSujet: Re: Maxime chattam   Maxime chattam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime chattam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers: