Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bleach 334 - Dregs of Hypnosis

Aller en bas 
+36
Kei
Shirosaki-sama
Biby
yoh972
the darkness soul
Mei-tan
Shadow-kun
best-yondaime
Zaraki_No_Kenpachi
Shinjimae
paulo972
Seho
az1234er
Requiem94
kohaku
Metatron
hisoka
Karma
Ashrack
Kamé Sennin
Koru Kanuhimo
Loufink
kenpachi33
wolf5050
le Morgenstern
rick557
BanneD n()()b
Cajmere
Ecthelion
Bleach_*
originalbankai
Furiemax
AssassiN_8
Couic
Hurqalya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:52

Chapitre comme les autres. Sympa mais pas de quoi se rouler par terre.

On apprend pas grand chose. Sinon que Hinamori à bien le rang de Lieutenant mais que celui ci est surtout du à sa maîtrise du Kido. En tout cas le jolie pétard qu'elle a fait prouve bien que les adeptes du Kido ne sont pas des tapettes. Même si elle n'a pas pu tuer les 3 arrancars d'un coup.

Pour le combat Histu/Halibel. Pas de quoi fouetter un chat. Pour ceux qui croient que le petit à le même niveau que l'Espada... Faut pas rêver. Halibel n'est pas du genre des Arrancars à foncer dans le tas ou faire durer le plaisir. Normal qu'elle n'envoie pas la sauce contre le gamin.
La SS et le HM est en guerre et pendant une guerre, on ne s'amuse pas à faire un concours de pisse avec les autres. Or je vois pas du tout Halibel qui est la plus obéissante (avec Ulqui) à Aizen faire ce genre de truc pour se flatter l'ego.

Comme Soi Fon l'a fait avec Vega. Hali se contente de jauger la puissance de son adversaire. Faut se rappeler que y'a un paquet d'autre capitaines à côté, ça serait un excès de stupidité que de bourrer dans le lard sans avoir la moindre idée du niveau de l'ennemie. L'information est une donnée vitale dans un combat, Halibel chercher à en avoir le maximum pour mieux poutrer du Shinigami après. Comme elle l'a déjà fait lors du duel Grimmjow/Ichigo.

Personnellement, je pense que Histugaya ne serait même pas capable de blesser (grièvement) son adversaire. On à déjà vu le monstre qu'était Ulquiorra. Halibel est au moins un cran au dessus de lui. Et tout le monde à déjà vu l'écart de puissance monstre qu'il y avait entre chaque Espada (je pense notamment au 6 et au 5.)

Mais ça ne veut pas dire que la Crevette ne livrera pas un très beau combat. Le contraire m'étonnerait d'ailleurs.

Bref, faut voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mei-tan
Mouchard
Mouchard
Mei-tan


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 11/05/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:07

Un Chapitre de transition sympa mais comme l'as dit Morgenstern, ce n'est pas si "super"

Premièrement comme certain cela m'as fait plaisir de revoir Hinamori, mais c'est néanmoins intéressant de la voir combattre. Ont voit qu'elle a priori détaché d'Aizen même si sans s'en rendre compte elle le nomme encore "capitaine".
Je pense que la trahison est, dans sa tête, dans le domaine de l'acquis. Elle a compris mais n'arrive pas a y croire. Mais apparement c'est assez acquis pour qu'elle puisse combattre et sa petite démonstration nous prouve qu'elle a été a bonne école et que mine de rien elle sait se défendre.

Quant à Hitsu comme l'as dit Halibell il a été légèrement déstabilisé par l'entrée de son amie.
Mais je ne pense pas qu'il puisse gagner contre notre chère Espada : la blessée, Ok mais la tuer Non. Pour moi, c'est du domaine de l'impossible a moins qu'il se soit super bien améliorer en peu de temps mais j'en doute.

Comme vous le faisiez remarquer avant je pense aussi qu'Halibelle, tout comme Soi, jauge la puissance de son adversaire...car sa m'étonnerait fortement qu'elle soit du genre "Grimmy" cet à dire foncer dans le tas comme une grosse bourrine et briser les os et déchiqueter la chair comme une experte sadique. a mons humble avis, elle est plus intelligente, plus sournoise (voir même un tantinet vicieuse)

Mais j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:47

BRAVO!! hinamori a enfin compris qu'aizen est un mechant(c'est bien au bout de 200 chapitres environ!!) mais comme dit mei-tan et matsumoto elle dit encore "capitaine aizen".
Peut etre qu'au font d'elle elle le venere encore un peu mais principale est qu'elle a enfin compris qu'il a fait ça de son plein gré et qu'il n'etait pas manipulé par gin
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:47

Je trouve que le comportement d'Aizen montre bien ce qu'il pense, il se moque totalement d'Hinamori qui elle est toujours attaché à lui. Par contre elle m'a bluffé, je la voyait comme la plebe des vices capitaines et là je suis obligé de la fermé :shoked:! .

Quant à Hitsugaya vs Hallibel ils se jaugent sans plus, Hitsugaya a libéré son shikai mais contre n'importe qu'elle espada le shikai est un peu inutile et il le sait donc je pense pas qu'il y aille à fond.

Mais je vois bien Hinamori prendre un mauvais coup et Hitsugaya se faire des glaçons de fraccions avant d'y aller à fond avec Hallibel et de la blessé puis de perdre en concert avec Shunsui qui lui aussi se fera tapé deçus je pense.

Hallibel est très perspicace, elle est suffisamment concentré pour voir le moindre changement dans le reaitsu d'Hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach_*
Mouchard
Mouchard
Bleach_*


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 06/11/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:29

Bon chapitre ... De transition surtout
Je verrais bien Hinamori et Matsumoto être en difficulté puis Nanao Arriverait et toutes les 3 serai vainqueurs de ce combat Car comme l'a très bien dit Hinamori elle sont pas mauvaises
A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 13/11/2007

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:39

franchement attendre une semaine pour ça, jreste pas mal sur ma faim, kubo a du mettre 2 jours a dessiner le chapitre :/

Bon a part ce petit mécontentement, le fait que l'on ait un chapitre par semaine enleve toute surprise au fait de voir hinamori ~~
Mais la facon dont elle combat a pas mal de potentiel ( combo zanpa+kido ),
Bon prochain chapitre, les 3fraccions ( mini/moyen/maxi nichons ) ont tres mal ---> bam resurection mais les gentils sont les plus forts ( évidemment o: )

Un léger manque de surprise/suspens en ce moment dans ce manga ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:27

Comme l'a remarqué Yoh972 Halibell est parfaitement concentrée dans son combat au point de ressentir les infimes variations de reiatsu de son adversaire, alors que je le rappelle, ils sont en combat, donc le reiatsu varie à chaque coup lancé, à chaque baisse ou hausse de concentration du protagoniste. Bref Bon point pour Halibell.

Concernant le reste du chapitre, le combat des vices-capitaines ne m'interesse pas le moins du monde. D'ailleurs je n'ai jamais apprécié les vices-capitaines, mis à part Nanao et Yachiru ( dont j'aimerai connaitre l'étendu de puissance ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Mouchard
Mouchard
Kei


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 39
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:59

Oui en effet, haribell me parait très studieuse, ça va pas être une mince à faire mais je pense que Mister cheveux argenté n'est pas à prendre à la légère non plus.

J'ai quand même envie d'en savoir plus sur hinamori car sous son air innocente, elle nous cachait quand même un sacré feu d'artifice^^

Fin bref la suite au prochain numéro, euhh chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:42

Toshiro c'est bien celui qui as dit "même si c'est le n°10, je ne peux rien contre lui avec seulement mon shikai" quand il affrontait Yami ?


Donc je suis pas du tout inquiet pour Harribel, qui risque absolument rien tant que Toshiro ne relache pas son bankai (et même après selon moi).

Cela dit, Toshiro ne mourra pas, et pas parce qu'il est un gosse, ou un des persos les plus aimés du manga.

Mais parce que dansl 'hypothèse ou ça se passe mal pour la SS, tout en sachant que le bien gagne toujours et qu'elle devra se reconstruire, après la mort hypothétique mais probable du vieux Yama, c'est Toshiro qui prendra sa place.

Il a beau etre insupportable pour pas mal de monde (preum's) il est fort pour son age, calme et réfléchi, a des capacités de leader. Il est très bon.

Concernant les fraccions d'Harribel, on verra bien, mais elles mourront pas tant qu'elles n'ont pas montrer leur ressurection, ce qui devrait arriver dès le prochain chapitre.

Ce qui m'interesse davantage c'est la réaction d'Harribel à la mort inévitable de ses fraccions... Barragan a été sevèrement affecté (dans sa fierté, pas ses sentiments), Grimm en avait rien a carer, idem pour Noitora ou Zzael. Harribel a l'air plus... douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:22

Antarka a écrit:


Il a beau etre insupportable pour pas mal de monde (preum's) il est fort pour son age, calme et réfléchi, a des capacités de leader. Il est très bon.


Tres bon, je dirais loin de la. Tres bon pour son age, d'accord, mais pouretre capitaine en chef, on en est tres loin, je verrais plutot un des deux jumeaux Shunsui-Vomito prendre sa place. Et je vois mal des types comme Kenpachi ou Mayuri, ou encore Byakuya se plier aux ordre de Captain Crevette'


Antarka a écrit:

Ce qui m'interesse davantage c'est la réaction d'Harribel à la mort inévitable de ses fraccions... Barragan a été sevèrement affecté (dans sa fierté, pas ses sentiments), Grimm en avait rien a carer, idem pour Noitora ou Zzael. Harribel a l'air plus... douce ?

Douce ?
Mouais, je dirais plutot froide et absolument obeissante a ses superieurs, et dans la logique hierachique etc, seule l'efficacité de l'ensemble compte, donc de la douceur pour ses fraccions, j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:40

Petite parenthèse concernant Noitora et son fraccion Tesla : si Noitora en avait réellement rien à faire, il n'aurait pas dit à Tesla de degager au moment où il a vu que Zaraki était clairement plus fort, sans oublié que Tesla pleure la mort de l'espada ce qui n'est peut-être pas anodin. Si Nell a était capable d'être amie avec ses fraccions, pourquoi pas Halibel. Parenthèse fermée.


Chapitre correct sans être transcendant. Je suis moyennement impressionné par Hinamori qui a plus ou moins "eu" les 3 fraccions sur un coup en traître...préparé/réfléchi mais en traitre, un peu comme l'avait fait Toshiro contre Luppi.

Zanpakuto d'Apache assez original je trouve, j'espere que leurs libérations du prochains chapitres (si il y a) seront tout aussi original.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:26

Antarka a écrit:
Toshiro c'est bien celui qui as dit "même si c'est le n°10, je ne peux rien contre lui avec seulement mon shikai" quand il affrontait Yami ?


Donc je suis pas du tout inquiet pour Harribel, qui risque absolument rien tant que Toshiro ne relache pas son bankai (et même après selon moi).

Cela dit, Toshiro ne mourra pas, et pas parce qu'il est un gosse, ou un des persos les plus aimés du manga.

Mais parce que dansl 'hypothèse ou ça se passe mal pour la SS, tout en sachant que le bien gagne toujours et qu'elle devra se reconstruire, après la mort hypothétique mais probable du vieux Yama, c'est Toshiro qui prendra sa place.

Il a beau etre insupportable pour pas mal de monde (preum's) il est fort pour son age, calme et réfléchi, a des capacités de leader. Il est très bon.

Concernant les fraccions d'Harribel, on verra bien, mais elles mourront pas tant qu'elles n'ont pas montrer leur ressurection, ce qui devrait arriver dès le prochain chapitre.

Ce qui m'interesse davantage c'est la réaction d'Harribel à la mort inévitable de ses fraccions... Barragan a été sevèrement affecté (dans sa fierté, pas ses sentiments), Grimm en avait rien a carer, idem pour Noitora ou Zzael. Harribel a l'air plus... douce ?

Je ne pense pas, Grimmjow n'en a pas rien à faire de ces fraccions puisqu'on vois dans un FB qu'il ne veut pas les mangerpour devenir plus fort et pour Noitora je suis d'accord avec Szonic. Par contre Hallibel m'a plutôt l'air d'être le genre à ne rien montrer ce qui montre plus qu'elle ignore ses fraccions plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:32

[quote]Mais parce que dans l 'hypothèse ou ça se passe mal pour la SS, tout en sachant que le bien gagne toujours et qu'elle devra se reconstruire, après la mort hypothétique mais probable du vieux Yama, c'est Toshiro qui prendra sa place.

Le seul qui pourrait remplacer yama s'il meurre (meme si j'y crois pas du tout ) ce serait ukitake car c'est le plus intelligent et le plus apte a le remplacer parmi les capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:14

Je pense qu'Antarka parlait de remplacer Yamamoto dans le futur pas maintenant.
Et c'est vrai que pour moi ce n'est pas un hasard si le plus vieux capitaine maitrise le feu et le plus jeune la glace .

Sinon je vois mal Haribell reagir a la mort de ses Fraccions.
Je la vois plus dire un truc du genre " c'est comme ça , a la guerre il y a toujours des morts ". Elle est dans l'analyse et l'efficacité , pas dans le sentimentalisme. Pour moi c'est pas une guerriere c'est un soldat .
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:59

Metatron a écrit:

Sinon je vois mal Haribell reagir a la mort de ses Fraccions.
Je la vois plus dire un truc du genre " c'est comme ça , a la guerre il y a toujours des morts ". Elle est dans l'analyse et l'efficacité , pas dans le sentimentalisme. Pour moi c'est pas une guerriere c'est un soldat .

+1. Je pense que tu as cerné parfaitement sa psychologie. C'est un soldat, et les soldats ne font pas dans le sentimentalisme, mais dans la réussite d'une mission, même s'il y a des pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 334 - Dregs of Hypnosis   Bleach 334 - Dregs of Hypnosis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 334 - Dregs of Hypnosis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: