Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 335 - Chimaera Chord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mar 18 Nov 2008 - 3:23

Si vous voyez un spoil, passez un MP à un modo pour qu'il ouvre le topic.

Règles à suivre pour les spoils : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm

RAW : http://mangahelpers.com/downloads/download/2882

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/335/01/

IMAGES :

Spoiler:

SCRIPTS :

Spoiler:

Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=6816

Dernière édition par Hurqalya le Lun 24 Nov 2008 - 11:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mer 19 Nov 2008 - 14:19

Trop bien! On va enfin du côté de Kyoraku et Stark!
Et Lilinette on dirait qu'elle va avoir un combat contre Ukitake Wink , le chapitre doit être accès sur le début de ce combat de fraccion d'ailleurs. Mais...qu'est-il arrivé aux fraccions d'hallibel?

J'attends la suite avec impatience!
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mer 19 Nov 2008 - 14:23

Du peu qu'on connait du caractère d'Ukitake, je le vois mal achever Lilinette...Pourtant, c'est un hollow, mais l'arrancarisation fait qu j'ai tendance à les considérer comme "gentils" annoyed

Ceci dit si elle meurt Starck pourrait se fâcher. Et Kyouraku et lui ont vraiment pas l'intention de se battre à fond, en tous cas pas encore :zZz:!
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mer 19 Nov 2008 - 14:25

Amusant, Kyouraku et Stark ne se battent toujours pas à fond, comme l'exige leur caractère. Pourtant Shunsui estime qu'il utilisera sa seconde épée, pauvre Stark, il voulait rester tranquille ^^

Chapitre fortement interessant, de toute façon c'est toujours interessant lorsqu'on voit des personnages de ces envergures :)
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mer 19 Nov 2008 - 14:31

Etonné quand même... A priori on se dirige vers un combat impliquant le TOP 3 de l'espada, alors qu'on a pas encore vu Ulqui à l'oeuvre, curieux. j'aurais trouvé plus logique qu'on voit le combat d'Ulqui avant.

Ukitake VS Lyly... Effectivement les états d'ame d'Ukitake et sa gentilesse naturelle vont pas l'aider.
Sopo les Râ
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 240

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mer 19 Nov 2008 - 14:36

Ce serait plus logique en partant du principe que Tite nous dévoile les capacités du top-3 lors de leur combat. Si ils écrasent la ss sans m^eme avoir à se libérer, pas de souci.
Hurqalya
*Admin*

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mer 19 Nov 2008 - 14:39

Antarka a écrit:
Etonné quand même... A priori on se dirige vers un combat impliquant le TOP 3 de l'espada, alors qu'on a pas encore vu Ulqui à l'oeuvre, curieux. j'aurais trouvé plus logique qu'on voit le combat d'Ulqui avant.

Parce qu'il est classé plus bas ? Kubo nous a pourtant montré le combat de Zommari (n°7) et Szayel (n°8) alors qu'on avait déjà vu le combat de Grimmjow (n°6) contre Ichigo.

De plus, on voit seulement de mini séquences de combat/dialogues pour le top 3 ; rien ne dit qu'une fois les fraccions d'Haribell éliminées, Kubo ne repassera pas au HM avec le combat d'Ichigo contre Ulquiorra, pour ensuite revenir au top 3.

Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mer 19 Nov 2008 - 14:45

bien hâte de voir Kyouraku à l'œuvre. ça s'annonce intéressant^^

Pour Ukitake, ben même s'il a l'air sympa je pense pas que ses états d'âme prennent le dessus sur son combat. S'il doit se battre et tuer lilinette il le fera je pense puisque c'est ses ordres...
ça fera comme dans le film memory of nobody à mon avis, ukitake devient vraiment sérieux et essaye d'accomplir son devoir lorsqu'il a une mission (récupérer senna dans le film.)
mice
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1244

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mer 19 Nov 2008 - 15:07

Par ailleurs Shunsui n'as pas encore combattu d'espada ni d'arrancar il doit donc y aller molo pour évaluer les capacités de son adversaire qui est un espada du top 3 donc un monstre potentiel.
Pour ma part les deux vont poussé chacun a son tour l'autre dans ses retranchements a fin de s'evaluer la preuve que shunsui s'oblige ç utiliser son deuxieme sabre pour combattre stark afin de le contraindre à etre serieux. ( ce qui pour ma part me laisse perplexe devant la force de ce dernier)
PainKiller
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mer 19 Nov 2008 - 15:57

Pour ma part j'attends avec impatience le combat Ukitake/Lilinette et Shunsui/Stark ( par contre je vois mal Stark le 3 éme Espada comme le monde le voit, je croit qu'il est le 2 éme, logiquement Shunsui l'un des plus expérimenté de la SS doit prendre un gros ennemi, donc si Hallibel est la 2 ème, on va dire que Hitsuhaya est encore plus fort que Shunsui, n'importe quoi, ce gosse là, je l'aime pas du tout :fuckya!:. Sinon pour le dernier et le plus attendu des combats le combat qui opposera Yama-jii/ Barragan qui va tout écrasé !
Tulipe
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mer 19 Nov 2008 - 16:53

Citation :
Pour ma part les deux vont poussé chacun a son tour l'autre dans ses retranchements a fin de s'evaluer la preuve que shunsui s'oblige ç utiliser son deuxieme sabre pour combattre stark afin de le contraindre à etre serieux. ( ce qui pour ma part me laisse perplexe devant la force de ce dernier)
Parce que tu connais la force de Stark oh! tu peux nous dire son numéro au passage hihi

Retour à Kyoraku et Stark, pas grand chose à dire à part que je trouve bizarre la réflexion d'Ukitake à Lilinette quand il lui dit de partir aller jouer au ballon chez elle. C'est pas du Ukitake ça.

Sinon les fraccions de Haribell sont vivante et se libèrerent. Le vrai combat commence ... ou se termine vite ... les fraccions libérer font pas long feu en principe.
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mer 19 Nov 2008 - 17:07

Enfin nous revoyons du top 3 qui se bouge (meme si ce n'est pas des masses :idk:! ).

Chapitre dans la lignée des précédents, Tite continu d'avancer ces pions sans trop se diriger vers la fin du jeu :zZz:! . Beaucoup de question reste en suspens. :think:!

Je pense que lire les scans par semaine donne l'impression d'une lenteur.Tous ca doit etre beaucoup plus dynamique à la suite! :Smie:!

Vivement le chapitre complet. :hiphopwolf:!
Bleach_*
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mer 19 Nov 2008 - 17:30

Je pense que ça va aussi être un chapitre de transition
Le lourd sera pour plus tard je pense ...
Kei
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mer 19 Nov 2008 - 17:54

Oui ça va être de la préparation de terrain.

Mais tout de même on aura pas trop à attendre je pense^^
Fury
*Modo*

Féminin Nombre de messages : 2904

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mer 19 Nov 2008 - 18:16

Déjà on va avoir la fin (ou du moins un aperçu) du combat entre Matsumoto et Hinamori, contre Mila-Rose, Apache et Sunsun.

Ensuite, honnêtement vu le charisme développé pour certain persos, je les vois mal mourir. Perdre possible, mais pas mourir. Prenez Grimmjow, prenez Stark, prenez Haribell. Honnêtement, ils sont assez aimés du public (au moins sur le forum). Donc les faire perdre serai à mon sens la solution convenable.

D'autre part, Ukitake versus Lylynette. Plus je vois ça, plus je me dis que Stark va bouger pour sa fraccion. Elle nous apparait comme étant jeune, mais je vois mal Ukitake l'achever ou du moins se montrer agressif envers elle.

(Au pire, on aura droit à un remake à la kill bill, genre il la désarme et : "Pas bien de jouer avec une épée.")

Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mer 19 Nov 2008 - 18:23

Si Harbell , Stark et Barragan meurent , je vois pas l'interet de la garde royale , des Vizards , de la bande a Urahara...etc.
Je sais que ce que je dis n'est que simple hypothese , mais soit d'autres ennemis arrivent soit les capitaines vont derouiller severe .
Et personnellement avec tout le flanc qu'on nous fait pour savoir qui est le numero un de l'espada j'imagine mal Aizen nous dire a la fin " oui Truc est le numero un mais on s'en fiche parceque derriere j'ai encore des VL arrankarisés bien plus fort ".
Flo42
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mer 19 Nov 2008 - 19:11

J'ai l'impression qu'on s'enlise un peu... c'est long... bien que très intéressante niveau combat, intention et psychologies des protagonistes, je trouve que Kubo "traine" beaucoup trop en longueur, et c'est dommage... m'enfin peut être que je peste contre rien, attendons le chapitre entier pour se plaindre Very Happy

A mon avis il y a deux possibilités pour shunsui et stark, soit il se font des blagues tout le long et au moment ou l'on croit que l'un des deux va devenir tout rouge, Aizen dit que c'est l'heure du gouter et les méchants rentre chez eux (ou l'inverse chez les gentils...), soit effectivement ils y vont sérieusement (sur ordre de Yama, après qu'ukitake ai mis une petite claque à lilinette ou autre déclenchant...).

Pour Hina et Matsu, je commence à avoir hâte que ça se termine... le problème c'est que je ne vois pas comment elles peuvent en finir rapidement (3 libérations en face (supposition plausible) ça fait lourd...) donc à moins d'un coup de main extérieur ou d'une technique de la mort qui tue qu'elles nous auraient cachées on y sera encore le chapitre prochain..

Pendant ce temps au Hueco Mundo :
- A toi Ulqui!
- Ok ok, je fais "B" "O" "R" "G" "N" "E", 32 points! je te passe devant!
- S****d!!! moi je fais "M" "E" "U" "R" "T" "R" "E"! 52 points!
- Ah ouais tu crois ca!!! bouge pas que je fasse péter ma resureccion et on en reparlera!
- oula calme toi gamin on peut pas, ils ont pas encore finit la bas....
- Pfffffff c'est vrai, bon à moi...
Hurqalya
*Admin*

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mer 19 Nov 2008 - 19:17

Spacecat a écrit:
release commands and such

アパッチ:鹿
ミラ:獅子
スンスン:蛇

突き上げろ「碧鹿闘女(シエルバ)」アパ
喰い散らせ「金獅子将(レオーナ)」ミラ
絞め殺せ「白蛇姫(アナコンダ)」スン

帰刃した3人は「混獣神(キメラパルカ)」っていうのをやろうとしてた

Apache: Silver
Mira: Leona
Sun Sun: Anaconda

Toss, Silver
Devour, Leona
Strangle to death, Anaconda

The three who released are about to use some attack called Chimera Parca (Kolbertt says parca is grim reaper in Spanish). The Kanji means mixed beast gods.

Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mer 19 Nov 2008 - 19:19

Oui ça fait long pour nous qui lisons le manga chapitre par chapitre mais faut pas oublier que normalement on lit un tome d'une traite comprenant plein de chapitres, comme ça ça fait moins long. Kubo fait son manga dans l'optique du tome et pas du chapitre. Je pense que la fin des fraccions se fera à la fin d'un tome et que le retour au HM sera pour le prochain.

Edit: hihi des resureccions à l'affiche ça va être bien! :)

Dernière édition par ForceTranquille le Mer 19 Nov 2008 - 19:24, édité 1 fois
Kei
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mer 19 Nov 2008 - 19:24

Et bah nous y voilà!^^

on a enfin notre serpent. Vraiment hâte d'en voir plus^^
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mer 19 Nov 2008 - 19:50

Oh?

Trois libérations pour former une super-attaque en rapport avec la créature légendaire "chimère" et la "grand faucheuse". Comme quoi les idées de Kubo sont souvent assez originales... J'attends de voir ce que ça donne en dessin.

Stark et Shunshui sont toujours autant flemmards. J'sens qu'on va pas le voir de si tôt leur combat.

Par contre Lilinette qui va affronter... Ukitake? J'avoue être assez surpris. Je m'attends plutôt à une intervention des deux sous-fifre du capitaine, eux non plus n'ont pas eu leur heure de gloire!

Damned... J'espère me tromper.
best-yondaime
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mer 19 Nov 2008 - 21:41

Pour Ukitake faut pas oublier qu'il a sa maladie qui l'handicape énormément...il avait quand même été blessé par le hollow qui avait pris possession de Kaien, qui été quand meme un hollow très faible une fois ses capacités utilisés, car bon il c'est fait tué par rukia qui était shinigami que depuis peu...
Donc bon il a beau etre fort, si Lilinette se libère et qu'il a ce moment une crise il risquerait de morfler un peu
léonar D vinci
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Mer 19 Nov 2008 - 23:39

je suis tout à fait d'accord avec best-yondaime à propos d'ukitake. Même si j'adore ce perso et qu'on nous sous entend partout qu'il est assez puissant, sa maladie doit l'handicape. Et ça ne serait pas bon qu'il se chope une crise pendant qu'il affronte un top espada.
mammouze
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Jeu 20 Nov 2008 - 0:35

Apres tout... Pourquoi pas une défaite d'Ukitake?
Ca ne ferait pas de mal au scenario... Puisque dans la logique des choses la SS ne Peut pas battre l'espada sans perdre certains d'entre eux.

Et encore la logique voudrait meme que la SS perde; Sinon les wizards et urahara ne servent a rien et je doute qu'il soit dans l'optique de faire du shopping...
mice
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1244

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   Jeu 20 Nov 2008 - 5:43

Ukitake arrive a etre tres en forme lors de son combat contre yama alors je le voie mal tomber malade d'un seul coup et se faire abttr encore moins.
Si un capitaine doit crever il emporte je pense avec lui son ennemi (hormis hystugaya qui est vraiment trop faible).

Moi j'aimerai qu'on me dise pourquoi les vizards viendraient aider la SS alors que cette derniere à declarer leurs mort et que tout capitaine qui les croisent doivent les buter.(eux meme disent qu'ils haissent les shinigamis).

les vizards pourriat tres bien buter la SS et s'en prendre à Aizen pour ensuite se faire le roi.(je parle meme pas des VL vu qu'on les a pas encore vu).

Pour ce qui ets de faire crever des personnages charismatique Noitoria me semble bien plus charismatique que stark ou harribel et pourtant il est mort alors .........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 335 - Chimaera Chord   

Bleach 335 - Chimaera Chord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant