Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prince of persia: le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo-visard
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 388

MessageSujet: Prince of persia: le film   Lun 24 Nov 2008 - 20:29

Bon je pense qu'ici présent sur ce forum il y a quelque personne connaissant la célèbre trilogie ayant commencé en 1989 avec un jeu en 2D puis qui fus repris par UBISOFT en 2001 pour la trilogie sur les sable du temps et le quatrième volume qui sort bientôt sur console next-gen et PC mais je ne suis pas la pour parler de sa mais plutôt de cette info assez sérieuse sur une trilogie de film reprenant celle du jeu vidéo et j'avoue que cette adaptation me semble plutôt bien (se qui est rare pour se genre d'adaptation) malgré quelque point négatif et quelque détail que j'ai remarquer (mais après c'est du chipotage de fan).
Bon voici le lien de la nouvelle avec plusieurs autres sujet en relation avec sur le coté droit en bas de la page:

http://www.dvdrama.com/news-25360-prince-of-persia-au-cinema-un-acteur-.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vergildapt.skyrock.com
ALexis
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Prince of persia: le film   Lun 24 Nov 2008 - 20:50

ah la tu m'apprend un truc il me semblé que se rôle serait confié a Jake Gyllenhaal, sur allociné c'est pourtant se qui est annoncé
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126678.html

Moi je connais surtout la dernière trilogie que j'avais tout particulièrement affectionné ; les capacités du prince , les combats , les graphismes la jouabilité et le scénario sont des atouts indéniables de se jeu
umaga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1195

MessageSujet: Re: Prince of persia: le film   Lun 24 Nov 2008 - 23:23

Tiens, tiens, j'avais pas entendu parler de cette adaptation.

Déja quand j'ai bouclé la trilogie de Prince of Piersa sur ps2, je me suis dit:' Wow, on pourrait en faire un film de de jeu Oo".J'espère que ce ne sera pas une fois de plus une adaptation pourrie et qui ne ressemble en rien au jeux.

En passant, je crois que c'est bien Jake Gyllenhaal qui a le role, je ne trouve aucun site de cinema a part celui donné au premier post qui confirme la présence de David K. Zandi.
Ichigo-visard
Membre banni

MessageSujet: Re: Prince of persia: le film   Lun 24 Nov 2008 - 23:51

Ben jsui désolé mais si vous regarder la galerie d'image sa ressemble plus au gars qui est dit dans mon lien enfin après .
Par contre les gars ont foutu le bordel au niveau des noms:
Dastan pour le prince alors que c'est dis nul par dans le jeu (j'ai les 3 volumes) Tamina au lieu de Farah et le grand méchant et un noble au lieu du Vizir donc en faite voici encore une adaptation merdique d'un super jeu vidéo.
Sinon je compte allé buter ces conos de scénariste américain d'holiwood pour avoir foutu le bordel dans l'histoire.
Qui me suis ?
Autre petit détail qui me chiffonne la boite de distribution : Disney le deuxième volet (si il a lieu) sera merdique car censure oblige pas d'exécution des ennemis avec tout le sang et bien sur pas les tenues sympathique ( :Ero:! ) des 2 filles méchantes de l'histoire : l'impératrice et son assistante.
umaga
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Prince of persia: le film   Mer 26 Nov 2008 - 15:18

Bah, les nom n'ont pas de grande importance à mes yeux, c'est secondaire. Et pour le prince, faut bien lui donner un nom puisqu'on ne le donne pas dans les jeux. :)

Donc je crois aps qu'on peut dire que c'est une bouse, faut attendre les premiers aperçus.

Mais y a un ptit truc qui me turlupine: Y vont mettre quoi dans le film ^^'.
J'met en spoil pour ceux qu'on pas jouer aux jeux

Spoiler:

Ichigo-visard
Membre banni

MessageSujet: Re: Prince of persia: le film   Mer 26 Nov 2008 - 15:24

Ben pour les nom c'est comme je l'ai dis dans mon premier post : c'est du chipotage de fan et puis il manque pas mal d'élément parce que apparemment le prince sera tout le temps torse nu au lieu de perdre petit à petit sa tenu à force de l'arracher pour soigner ses plaie les plus grave et aussi elle serait rouge au lieu de bleu sa aussi m'emmerde un peu mais sinon je pense que c'est à réservé au fan du jeu et au fan de baston non stop même si il risque bien sur de faire d'autres chose que de la baston.
arkadis
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 870

MessageSujet: Re: Prince of persia: le film   Mer 26 Nov 2008 - 15:47

Aaaah... Prince of Persia, une saga à l'air bien bonne.
J'ai adoré le troisième volet. (je n'ai pas joué au premier)

Ils transposent tout et n'importe quoi sur le grand écran ces temps-ci, non ? =O
Manque plus qu'une adaptation de Rayman tiens !

Enfin, l'idée est séduisante pour les fans :

Voir leur Prince sans nom réaliser des pirouettes et massacrer gracieusement des êtes contaminés par les sables du temps sur grand écran doit leur être une perspective réjouissante.

Mais Prince of Persia s'est imposé grâce à la trilogie sur Playstation et c'est une saga d'exploration, de réflexion et de beat-them-all.
Adapter l'exploration et la réflexion d'un jeu-vidéo sur grand écran me paraît synonyme d'échec commercial.
Alors on retrouvera très certainement la classique sauce Block-buster : Des combats nerveux, des effets spéciaux spectaculaires, des bombes d'oestrogènes et l'imposant happy-end (excepté si ils comptent faire plusieurs films).

En bref, il ne faudra pas s'attendre à un vrai Prince of Persia sur grand écran mais un simple block-buster tourné avec la magie de l'orient.

(c'est bien en Orient que se passe l'aventure du prince, non ?)

Edit :
umaga a écrit:
(Toute façon Prince of persia, la réponses est dans le titre ^^')
Bwahaha ! Exact ! xD

Dernière édition par arkadis le Mer 26 Nov 2008 - 16:38, édité 1 fois
umaga
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Prince of persia: le film   Mer 26 Nov 2008 - 16:05

arkadis a écrit:

c'est bien en Orient que se passe l'aventure du prince, non ?

Les deux premier je ne sais pas trop où ils se déroulent, mais l'action du 3 se situe à Babylone,En Orient donc. (Toute façon Prince of persia, la réponses est dans le titre ^^')
Atomos
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 564

MessageSujet: Re: Prince of persia: le film   Sam 6 Déc 2008 - 23:54

arkadis a écrit:

Manque plus qu'une adaptation de Rayman tiens !

Ah bon c'est pas en projet !!! (pas tapé pour cet HS :oups:! )

Sinon comme vous le confirmez tous, je pense que ça ne sera qu'un gros blockuster comme il en sort des dizaines chaque années des studios de production américains. MAis bon, il ne faut pas juger un livre à sa couverture donc avant de dénigrer (ou pas) le film atttendons sagement dans notre coin une bande annonce quelconque.

Sinon, je suis tombé sur une photo de Jake Gyllenhall torse nu sur le plateau du tournage et...y a quand meme quelques ressemblances (meme si pour moi y a un peu trop de muscles ça m'a pas l'air extremement naturel ça)
Ichigo-visard
Membre banni

MessageSujet: Re: Prince of persia: le film   Dim 7 Déc 2008 - 0:16

Ben je pense que sa risque d'être pas si mal parce que les film de Tomb Raider était pas mal et pourtant c'est le même genre de jeu donc une possible bonne adaptation.
Sinon pour le trop de muscle pour Atomos le prince est super baraqué dans les jeux (j'ai les 3 et dans presque tous les volet il finit torse nu) et le petit problème peut être que je n'ai pas rajouté lors de mon précédent post sur les remarques es le fait que l'acteur fait vachement vieux comparer au Prince dans le premier volet et si quelqu'un à des images de l'actrice qui jouera Farah/Tamina je suis preneur ( :Ero:! ) parce que j'ai rien trouver pour le moment comme images du film a part celles des décors et du prince.
assasmourad
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Prince of persia: le film   Lun 23 Juil 2012 - 13:19

les jeux sont bien pensés, excellent boulot sauf pour le sable oubliés qui à mon avis, ils se sont trompés chez ubisoft.
pour me film, à oublier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prince of persia: le film   Aujourd'hui à 7:24

Prince of persia: le film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1