Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bleach 336: El Verdugo

Aller en bas 
+51
Melkor
chaispaquichui
Slevin
tsubaky
yoh972
Gilgamesh-DINGIR
ForceTranquille
Hach
Shaï-san
hallibel---sama
djib80
Szonic
léonar D vinci
kuroitenshô
best-yondaime
freeman007
Byakuya-Senbonzakura
nocturnous
Attila
chiyo
hanataru kun
umaga
nyghtmare
Zaraki_No_Kenpachi
Eikichi Onizuka
Ichigo-visard
Kisuk
Furiemax
Shadow-kun
Zakelle
yueel
Kei
yorui
Kyokasiugetsu
le Morgenstern
AssassiN_8
Cajmere
battosai32
az1234er
katarn
originalbankai
Antarka
Requiem94
jo94290
Chapo
Rakay
Seho
Ashrack
Toolite
kakarouto
Hurqalya
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:22

Ah mon dieu que de bon chapitre en ce moment, mais vous pouvez pas imaginer les gens comment c'est la déprime.
MATSUMOTO, mais non c'est pas possible, comment elle a pu se faire poutrer comme ça.
Pour ce qui est du sauvetage, je doit l'avouer que j'ai trouver aussi que ça faisait "toi femme avoir essayé, maintenant à homme de faire baston".

En meme temps à pars Nanao il n'a pas d'autre vice-capitaine féminine encore disponible. J'espère vraiment que Hinamori va soigner Matsu et que le combat va être une coopération entre les 4 vice-capitaines.

Pour ce qui est de Ukitake-taicho, je le trouve d'une classe imprésionnante. On dirait un sensei qui évalue son élève avant de lui donner des conseils pour s'améliorer lol
Pour ce qui est de lilinette, ya qu'un mot pour la décrire c'est une dingue. (c'est pour cela que je voulais un combat Hyori/lilinette, car c'est deux petites pestes l'une contre l'autre ça doit dépoter ^^)

En bref, Kubo-sama est plus qu'inspiré en ce moment est ce n'est pas pour me déplaire, mais j'espère quant même qu'il va sauver la belle Matsumoto-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Mouchard
Mouchard
Kei


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 39
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:25

Tiens en parlant d'Ukitake, je pense qu'il fait une grave erreur en méestimant Lylinette. Je suis sûr qu'il va s'en mordre les doights
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:36

kakarouto a écrit:
Pour le prochain chapitre nous allons avoir droit à une page couleur.

Maintenant est-ce pour un chapitre bonus sur Rukia...?! (Pour la sortie du troisième film)
Je pense aussi que Tite va nous faire une réédite de l'année dernière avec un chapitre bonus rapport au film du moment.
Mais je crois me souvenir que lorsque le chapitre bonus de Tôshirô est arrivé, il avait été annoncé la semaine précédente, donc logiquement nous aurions dû en être informé avec ce chapitre, non? :think:!


Quant à ce chapitre, je le trouve bien sympa, Tite met (enfin) le camp des gentils (un peu) en difficulté, même si je pense que personne n'est dupe au point de croire que Rangiku va y rester.

L'intervention de Izuru et Shûhei pourrait bien ne pas servir à grand chose, ce serait bien d'ailleurs, ne serait-ce que pour légitimer l'intervention de cette chimère, parce que si son seul exploit doit rester celui d'avoir écharpé Rangiku...ce serait bad. A la limite ce serait le bon moment pour mobiliser tous les fuku-taichô présents à Karakura fake (donc exceptée Nanao, tous les autres iraient au clash), en faisant front commun contre la vilaine chimère et pourquoi pas voir des combos inédits!

Quant à Lilinette, elle ne fait pas le poids (mais alors pas du tout) face à Jyûshirô, et j'ai bien envi de dire "tant mieux". En espérant que Tite ne nous ressorte pas le coup de "ah ouais mais en fait je te testais, maintenant je vais me battre à fond les ballons et tu vas dérouiller!"... Que l'on puisse trouver Lilinette amusante, je le concède, mais faudrait arrêter de vouloir en faire à tout prix un personnage "puissant" pour la seule raison que c'est une enfant et/ou qu'elle est la seule et unique fraccion (apparente) de Stark...

Sinon j'espère revoir Barry au prochain chapitre, histoire de voir si il déboîte Soi Fon avant d'aller se frotter au feu divin. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:02

Un chapitre très bon pour ma part;cela est dû en partie à la surprise offerte par la chimère mais aussi par le combat rapide et facile de Jyushiro,le voir se défendre avec assurance est un pur plaisir.On ne peut que vouloir savoir ce qui va advenir de Matsumoto par la même occasion.Merci Tite.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:02

Le chapitre à l'air pas mal et je pense pas mal à un échange de combattant entre Ukitake et les Vice capitaine ou alors la combinaison des zampa de Hisagi et Kira qui fait que la chimère serait extrêmement lourde puis couper en petit morceau par Hisagi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:23

Ah ça c'est du bon, du gore, du violent =).
Sans déconné très bon chapitre les gentils se font battre c'est bien, Hisagi et Kira sont revenu (mais je pense qu'ils vont subirle même sort que Rangiku et Hinamori) ça devrai plutôt se tourné vers un Soi Fon ou/et Komamura contre le mignon petit animal de compagnie des destiny's childs.
J'adore lilinette qui donne tout se qu'elle a contre Ukitake et lui c'est limite si il s'ennuie pas alalala c'est du tout bon ça.
Vivement vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:34

J'partage le meme avis que tout le monde dabord j'ai vraiment été surpris de la gravité de la blessure de Matsumoto elle me rappelle celle de Eduardo Leones contre Ikkaku.

Et je pensais pas que la Chimere allait etre aussi puissante.
Par contre je souhaite une seule chose : KOMAMURA! Il faudrait trop qu'il vienne se battre et se fait la chimere + les 3 fraccions ce serait le moment de nous montrer plus que Bankai + OS. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:57

Je comfirme matsumoto à perdu plus que ce que je pensais, et hinamori à pas l'air spécialement mieux .. Sa change qu'il n'y ai presque pas de blessés, et personnellement sa m'irait bien qu'une des deux meurs ^^(histoire de changer un peux).
Après la rescousse de kira et hisagi est plutot surprenante car ils ont déja combattu, mais à eux deux ils auront la chimère sans problème ^^(hisagi à l'air de pouvoir bien l'immobiliser, kira aura plus qu'a la frapper 4-5 fois .. :p).
Sinon ukitake qui fait la morale à lilinette j'ai bien aimé ^^, on dirait presque un deuxième shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:20

Mouahahaha, enfin un chapitre qui est plus qu'intéressant.
Bon unpeu comme tout le monde, quand je vois Matsumoto dans cette état, je me dit:"Je rêve ou quoi?? Oo"

Mais non, c'est bien réel. hihi
C'est tellement rare de voir des "gentils" perdrent, et de cette façon là, c'est encore meilleur. Je trouvais que la chimère avait déja la classe, mais en plus elle est très puissant pour une créations de niveau Fraccion.

Et en plus Hisagi et Kira sont de retour. :) Aaaarg, mon coeur! C'est trop de bonne chose d'un coup. dead
Revenir en haut Aller en bas
hanataru kun
Mouchard
Mouchard
hanataru kun


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:36

J'ai trouvé ce chapitre super interéssant, avec enfin des gros blessés parmi les membres de la SS.
De plus, j'ai bien aimé le fait qu'Ukitake donne la morale à Lilinette concernant son cero en comparaison avec de simples menos. Il a tellement vu de cero dans sa vie qu'il peut dire si celui de son adversaire est complet ou non, cela montre ainsi sa grande expérience au combat.
Et l'intervention de Kira et Hisagi est plus que bienvenue car si Matsumoto et Hinamori auraient réussi à battre Ayon plus les trois fraccions, j'aurais trouvé tout ça un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:52

j'ai trouvé le chapitre sympa meme si certain le trouve illogique sur le faite que certain capitaine font rien , moi perso je trouve sa clairement normal.
pourquoi je m'explique:
en quoi les capitaine les plus puissant vont gaspiller leur pouvoir pour vaincre des fraccion, qui peuvent se faire éclater comme des insectes face au lieutenant?
faut quand meme pas oublier que non seulement les 3 premiers espada sont là et deja certain capitaine se battent,mais juste apres ils vont devoir se faire ichimaru, tousen et aizen .faut pas etre bete a gaspiller de l'energie a coup de liberation etc ...sachant que c'est se que aizen veut d'un coté, bien les affaiblir.
et a mon avis pour battre aizen, il ne faudras surment pas un seul capitaine mais deux ou trois bien en forme et bien dechainé.
je trouve que la strategie de vieux est logique
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:20

Watcha le chapitre gore! Je pensais que Kubo avait arrêté d'en faire!
Franchement notre pote Ayon vient de faire remonter la côte en Bourse des arrancars en flèche!
Par contre je suis du même avis que les autres: si Shuhei et Kira arrivent à se farcir Ayon, ça fera pas mal machiste, car bon Rangiku est pas à classer dans les Vice-cap les plus faible!

Quant à Ukitake, ben on se marre bien a voir sa sérénité face à une pauvre Lilinette pétant un câble pour ne serais-ce que le faire sourciller un peu!

Pour ceux qui se plaignent du fait que les Capitaines se bougent pas le petit doigt, je vous rappelle que dans la SS,mis à part la 2° Division, ils suivent un code de combat assez strict: ainsi on a tendance à faire du 1vs1, et cette s'applique même si celui qui vous défie est beaucoup plus faible que vous!

PS: le titre du chapitre "El Verdugo" signifie en espagnol "Le Bourreau", un nom qui lui va à merveille je trouve! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:44

Ayon? T'as lu quelle version toi? :think:!

Enfin juste pour rajouter quelque trucs. Je ne pense pas que Kira et Shuhei seront capables de poutrer aussi aisément la chimère. Pourquoi? Comme l'ont dis certains ça fait un chouïa macho. Puis quand on regarde, les zampas des deux vices ne sont pas spécialement adaptés à Allon.

Wabisuke double le poids des objets, néanmoins le monstre se distingue par sa force monstrueuse. Comme ça c'est déjà produit dans les HS face à Kifune, le zampa de Izuru est inefficace si la force adverse est trop grande. Or "El Verdugo" semble largement surpasser la plupart des combattants dans ce domaine.

Hisagi possède un Zampa dont la principal caractéristique semble être les attaques rapides et la possibilité d'immobiliser l'ennemie grâce à la chaîne de celui ci (ce qu'il a fait à la dernière page d'ailleurs). Allon ne semble pas d'être d'une grand intelligence et le concept de la douleur doit être assez flou à ses yeux. Ça ne m'étonnerai pas qu'il se saisisse de la chaîne pour ramener vers lui 69-san pour un gros câlin.

Alors qui pour sauver tout ce petit monde? Iba? Avec Ikkaku en Bankai?

La force brute contre la force brute, une sorte de Zaraki/Nnoitra Discount.

Le pied quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:02

Un chapitre assez intéressant avec les premiers blessés de la soul society. Vu la façon dont Matsumoto s'est fait avoir, c'est pas sûr que Kira et Hisagi fassent le poids, car ça reste du deux contre trois.
Quant à Ukitake, il se la pète trop. j'espère qu'il a pris ses médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:09

Jolie chapitre vraiment sa s'annonce interessant les lieutenants qui reprennent du service. Kira Hisagi ne suffirait pas ? Sa m'entonnerait beaucoup ou alors cette chose est au dessus de mes espérance.Mais sur ceux beaucoup vois l'arrivée d'Ikkaku ou de Yumichika mais parmis tout ces lieutenants il yena un qu'on perd de vue qu'on ne parle pas du tout. Oui je parle du lieutenant de la premiere division:"Sasakibe Chojiro" il serait temps qu'il fasse ces preuves sur ceux j'ai hâte de voir le vieux Yammato passait a l'offencives! Qui sait peut être qu'il prendre Barragan seul :think:! :think:! :think:! :Ero:! :Ero:! Ouais je sais c'est un peu gros mais on connait pas son niveau donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:16

Waooo plutôt gore ce chapitre. Matsumoto qui se fait découper aussi facilement et puis un seul coup pour désarçonner Hinamori, cette chimère est super forte. Je ne pense pas que la cavalerie puisse en venir à bout. Il ne faut pas oublier que Matsumoto et Hinamori sont 2 lieutenants donc que pourrons faire de plus deux autres lieutenants. Il faudrait peut être que le capitaine Komamura vienne à la rescousse.

Il ne peut pas avoir d'autre chimère à moins qu'elles se coupent une jambe parce que je ne vos pas comment elles pourraient se couper l'autre bras.
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:50

Chapitre bien gore! Je voudrait pas être a la place de Matsumoto
Sinon Ukitake énorme je trouve, et il montre bien sa grande expérience (en même temps il est capitaine depuis plu de 300ans donc bon...^^)
Par contre si Hisagi et Kira poutre la chimère sa ferait un peu trop machiste à mon gout...


p.s: suffit que celle qui a une épée (me rappel plus de son nom ^^°) coupe le bras des 2 autres, puis elle balance sont épée, et place son bras juste sous la chute de l'épée et *plouf* le bras est coupé xD bon je crois que jpars en nimporte quoi la ^^° xD
Revenir en haut Aller en bas
kuroitenshô
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 9:23

Excellent chapitre; quelques pages ont suffit à mettre en evidence la force de notre chimère .
Hinamori comme lorsque l'a connu Aizen à l'époque, ne recule devant rien mais se fait malheureusement poutrer.
Remarquez d'ailleurs que les lieutenants présents pour combattre les drôles d'arrancars (de dames) sont ceux qui étaient présents lors de l'intervention à l'époque d'Aizen et Gin, à la difference qu'à la place de Rangiku, il y avait Renji. Bref simple observation.

Je suis assez surpris que beaucoup tiennent toujours le discours de: 'C'est des lieutenants, et elles se sont fait one shoot, alors je ne vois pas ce que d'autres lieutenants pourront faire'
Depuis quand tous les lieutenants ont le même niveau dans bleach?
Kubo sama a toujours mis en évidence le fait que plusieurs personnages ayant occupé ou occupant les mêmes fonctions ne sont pas nécéssairement du même niveau.
Ikaku est un 3ème siège mais il a pourtant un BANKAI et est au dessus ou a peut près au même niveau que certains autres lieutenants.
Dans les Flash back, on a bien vu Kisuke passé de 3ème siège à Capitaine. Tosen à l'époque aussi, n'étant même pas capitaine avait déjà un Bankai et Gin, malgré le fait qu'il soit un génie avait éliminé le 3ème siège à l'époque.
Shuhei est présenté lors de la renconre d'Aizen avec les trois pantins (Momo, Kira et Renji) comme un shinigami remarquablement doué
La logique sur un champ de bataille n'a pas lieu d'être.
Je ne dit pas que les deux lieutenants suffiront à battre notre bourrin et les drôles de dames promenant leur chien; mais ne les comparant pas à Rangiku et momo en disant qu'ils ne sont que des lieutenants comme les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Mouchard
Mouchard
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:26

Du tout bon ce chapitre dites moi.des gentils qui se font méchamment défoncés et d'autres gentils qui arrivent à la rescousse.

Par contre je ne pense pas comme quelqu'un l'a dit que chojiro interviendra dans ce combat. Vu la forme que prend son shikai je ne pense pas qu'il ait un style de combat adapté à Ayon.
Mais comme certains j'aimerais qu'ikkaku raplique avec son bankai pendant qu'iba, hisagi et kira s'occupe des fraccions.

Et pour finir trop fort la tête d'ukitake quand lilinette lui met des coups d'épées. On dirait qu'il se demande ce qu'elle essaye de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:47

De tout les personnages présents à la fausse Karakura, celui qui apparemment dispose d'une force collossale part son physique c'est bien le capitaine Komamura.

Que le loup ramène ses poils et vienne donc bouffer du cerf =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:56

le Morgenstern a écrit:
Ayon? T'as lu quelle version toi? :think:!

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 33603rj8
Bleach 336: El Verdugo - Page 2 W443

Prit de la trad BKT, donc je vois pas pourquoi tout le monde l'appelle Allon!
A moins qu'une autre version de la trad BKT soit sortie!

kuroitenshô a écrit:
Je suis assez surpris que beaucoup tiennent toujours le discours de: 'C'est des lieutenants, et elles se sont fait one shoot, alors je ne vois pas ce que d'autres lieutenants pourront faire'
Depuis quand tous les lieutenants ont le même niveau dans bleach?

C'est vrai, mais bon: Rangiku, qui est loin d'être une chèvre au combat, et Hinamori, la membre du Gotei 13 la plus douée au Kidô qui a blessé 3 Fraccions aux point qu'elles ont du lancer leur Resureccion, se font OS par une Chimère méga-balèze, et là Kira et Hisagi arrive comme 2 fleurs genre "toi femme rester en arrière, nous homme être plus fort!", si en plus ils poutrent Ayon, ça fera pas terrible, Bleach est l'un des rares Shonens où on voit des femmes VRAIMENT fortes et avec un caractère bien trempé (à part Inoue et Hinamori, les femmes dans Bleach sont plutôt bien affirmées), si c'est pour tomber dans une scène bien machiste de ce genre, ce serait pas terrible!


Dernière édition par Attila le Dim 30 Nov 2008 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:08

Le traducteur anglais de référence pour les scans de Bleach, c'est CarlosNet. La traduction BKT est basée sur la sienne : http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/7471.


Les releases sleepyfans et autres qui sont uploadées en général sur onemanga ne sont pas de bonne qualité en ce qui concerne la traduction, en particulier au niveau des noms des protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:54

Chapitre sympatoche avec un adversaire interessant.

J'ai réellement hâte de voir les aptitudes d'Ayon car hormis avoir arraché 1/2 du ventre de Matsumoto et avoir mis un coup de poing à la Po sur Hinamori, il n'a pas franchement démontré ses capacités et c'est là où ça peut devenir fun.

Difficile quand même de calibrer Ayon par rapport à un Espada :

- niveau intelligence il est incontestablement en dessous, à mon avis, du fait que c'est un/une invocation/pet/chien/... et est sous l'influence des fraccions d'Hallibel.

- niveau puissance, à voir car même si c'est à prendre avec des pincettes Apache dit qu'il est extrêmement fort (bon, elle va pas dire qu'Ayon est une grosse buse) et jusqu'à présent ceux qui sont qualifiés comme telle par des Fraccions (Lylinette dit que Stark est fort, Apache dit qu'Hallibell est forte, Po sous-entend carrement que Barragan est un "Dieu")...le sont vraiment alors que j'ai jamais vu des fraccions se faire considérer comme tel.

Vivement le chapitre 337 :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
djib80
Mouchard
Mouchard
djib80


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 26/11/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:11

pas mal du tout ce chapitres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:55

Si on se demande pourquoi je dis que c'est illogique que 2 autres lieutenants battent Ayon c'est tout simplement parce que de ce qu'on a vu ils n'ont pas le niveau. Je vous accorde que dans bleach le grade ne fait pas le niveau:

Exemples:Renji et Ikkaku possède le bankai, il pourrait bien devenir des capitaines dans un futur proche. (je dis pas que ça va se passer ni que c'est ce que je veux, juste que c'est possible)
Yumichika qui est loin au dessus des autres 5eme siège.
Et surtout Ichigo: Shinigami remplaçant.

Or premièrement tous ces cas sont des exceptions. Deuxièmement, Ayon n'a pas gagné de justesse il a littéralement pulvérisé deux lieutenants en 3 pages...si deux autres lieutenants le battent, ça veut dire que l'écart de puissance est important, ce que je ne refuse pas mais bon, ça ferait beaucoup d'exceptions après.
Surtout qu'on peut prendre en considération le fait que Kira n'a pas était brillant face aux deux lieutenantes, lorsqu'il essaye de stopper Hinamori, il est obligé de se libérer etc... s'il était d'un niveau clairement supérieur, il l'aurait juste maitrisé comme l'a fait Hitsugaya. Pareil pour Matsumoto, pas de peau, son pouvoir était fait pour contrer le sien, il n'empêche que,encore une fois, s'il était bien plus fort qu'elle, il se serait démerdé pour la battre quand même.

Donc Kira n'est pas supérieur aux lieutenantes. Reste Shuhei mais non quoi je le vois pas être over cheaté non plus.

:hiphopwolf:! Tout ça pour dire que je prédis l'arrivée d'une personne encore plus forte au prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 336: El Verdugo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: