Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 336: El Verdugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shinji972
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Mar 2 Déc 2008 - 6:42

Mice, faudrait vraiment que Kira et Hisagi combine bien leurs pouvoirs parce que sans vouloir répéter, cette chimère a l'air incroyablement forte. J'espère qu'ils nous offriront un beau combat. Sinon, un peu triste pour Matsu, je l'aimais bien moi ( en particulier quand elle avait toujours son bout de ventre ). Certe pour la cohérence du manga, si elle mourait se serait bien, mais si on la soignait ça ne me dérangerais pas du tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1244

MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Mar 2 Déc 2008 - 8:50

Shinji972 je ne voudrai pas paraitre arrogant mais jusqu'a present les arrancars n'ont jamais vraiment inquiété les vices capitaines excepté celui de soi fon.

Bien entendu cette chimere est une combinaison du pouvoir de trois arrancars donc bien superieur a un arrancars simple je pense mais la nous avons deux vices capitaines qui ont une grande matrise et qui vuelent une veritable vengeance envers Aizen je les vois mal ne pas vaincrent surtout que nous ne connaissons pas toutes leurs techniques encore.

Si en plus Ikkaku intervient avec son bankai (chose plausible maintenant) je ne vois pas la chimere tenir bien longtemps.
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Mar 2 Déc 2008 - 9:33

et encore soi fon a voulu teste ce qu' etait un forme ressureccion d un arrancar et je me rappelle je croi qu elle a fait expres d encaisser les coups non ?
je vais essayer de verifier sa plus tard mais je croi que c est exact.

Edit Hurqalya : Mice a parlé du vice-capitaine de Soi-Fon, pas de Soi-Fon elle-même :°
ah ok autant pour moi mice ^^ :lol1:!

Dernière édition par hallibel---sama le Mar 2 Déc 2008 - 20:04, édité 1 fois
Dams13
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Mar 2 Déc 2008 - 11:28

Et puis, elle a l'air forte... elle a pris par surprise les 2 VC et les a bien amochées mais l'habit ne fait pas le moine. Moi je l'ai trouvée très rapide c'est surtout ça et via cette vitesse, elle a profité de l'effet de surprise, comme dit plus haut pour "éclater" Matsumoto et pan dans les dents.

Certains tirent des conclusions sur de grosses suppositions sans avoir assez d'éléments je trouve.

Du genre, 2 VC explosées, les 2 VC qui viennent ce sera pareil parce que Ayon a l'air forte et que ce ne sont "que" des VC.

On ne connait pas encore tout de Hisagi (on ne connaissait même pas son Shikaï il y a à peine 15 chapitres) et peut être que Kira possède encore bien des ressources. Ils sont très doués, ça nous le savons et ils ont envie de se battre à cause de la trahison de leur capitaine. Maintenant on verra ce que le combat va donner.
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Mar 2 Déc 2008 - 20:12

Oulala Matsumoto amochée comme ça, Ichimaru risque de pas être très content... Lui qui est seulement spectateur des combats.
Zakelle
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Mer 3 Déc 2008 - 21:13

Au risque de me répéter, je ne me base pas sur des suppositions quand je dis que je vois pas comment 2 lieutenants pourraient surpasser de loin 2 autres lieutenants.

Ce que je vois: Un ennemi qui avec seulement l'avantage de l'effet de surprise éclate 2 lieutenants. Le même ennemi qui n'a plus l'effet de surprise affronte ensuite 2 autres lieutenants.

Mon opinion: Les deux autre lieutenants ne peuvent pas la battre, lutter sans doute, mais pas la battre.

Après si vous trouvez que ça c'est de la supposition, alors je m'incline, mais faire des suppositions, n'est-ce pas plutôt imaginer que Kira et Shûhei ont une force plus ou mois cachée ou bien que Ayon a une super faiblesse qu'on a pas vu à cause de l'effet de surprise?

:hiphopwolf:! La réponse dans même pas deux jours XD

Edit Hurqalya : la réponse on l'a déjà ; va voir > ICI <, sauf si tu veux attendre le chapitre complet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Aujourd'hui à 10:46

Bleach 336: El Verdugo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4