Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Vandread

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slypherny
Mouchard
Mouchard
Slypherny


Féminin Nombre de messages : 71

Age : 27
Localisation : Belgique :D
Date d'inscription : 31/10/2008

Vandread Empty
MessageSujet: Vandread   Vandread Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:48

Vandread


Vandread 1929054879_1_5

  • Nombre d'épisodes : 26 épisodes ( 2 saisons inclues)
    Studio d'animation : Gonzo Digimation.
    Auteurs :Takeshi Mori (scénario)
    Kotetsu Akane (dessin)
    Genre : Aventure - comédie - science fiction

Story :

La planète Tarrak est peuplée exclusivement d'hommes et la planète Mejeer de femmes. Ces deux planètes se font la guerre depuis des années. Lors d'une présentation militaire des forces spatiales de Tarrak, le nouveau vaisseau de combat, construit à partir de celui de la colonisation, est attaqué par des femmes pirates issues de Mejeer. Ne voulant pas perdre la face, le commandant préfère détruire son vaisseau avec les pirates à bord.

Là se produit un événement surprenant: le vaisseau de Tarrack et celui des pirates fusionnent. Cette fusion affectera aussi les « armures » de combat des vaisseaux. Les rares hommes (seulement trois) faits prisonniers par les pirates vont bien malgré eux devoir collaborer puis apprendre à vivre avec les femmes pirates (et inversement) car leur salut à toutes et à tous dépend de leur entente.

Mon avis :

J'ai bien aimée ce manga, les personnages sont attachant, l'histoire assez originale : des femmes qui n'ont jamais vécu avec des hommes et inversement et qui ensuite se retrouve dans un vaisseau spatial en étant être obligé de vivre ensemble ça promet ^^. Le graphisme est très beau, en particulier lorsqu'il y a des combats entre les Vandread.
Seul petit problème : l'anime ne contient que 26 épisodes, les 2 saisons inclues.

Bien sur ce n'est pas l'anime de l'année, mais c'est un anime sympa à regardé quand on a le temps Wink.

:bye:!

PS: Ma perso préférée c'est Dita XD


Dernière édition par Slypherny le Mer 17 Nov 2010 - 15:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-megamanga.skyrock.com/
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Vandread Empty
MessageSujet: Re: Vandread   Vandread Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:14

J'ai beaucoup aimé ce manga, difficile à trouver à vostfr - -', mais ça en valait la peine, graphiquement très beau (enfin pour moi en tout cas ^^), et puis j'ai trouvé la trame de base assez orignale, même si c'est un combat ancestral, homme-femme lol, bref, un anime que j'ai beaucoup aimé, et que je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Vandread Empty
MessageSujet: Re: Vandread   Vandread Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:24

mangas très attachant. Les personnages évoluent bien tout au long des deux saisons et deviennent attachant.
La fin est assez surprenante et permet de garder une certaine intrigue.
Je le conseille moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandread Empty
MessageSujet: Re: Vandread   Vandread Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: