Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les couvertures des tomes

Aller en bas 
+191
Nagini
yoh
Haschwald-sama
JèmeLeShou
chado kun
Soche 26
Bazz-B
WeirdHollow
Juuri-san
JeHaisIchigo
Koma
Adementia
TimoChouk
SuperKon
kazo28
Hemosu
celo
Damien©
M.X
*baba*
VoodooChild
Heraklion
Rufio
Stark10
Kurosaki-kun
Sher Kkan
pignata26
sir-auron
Yoruichi-Shihouin
komamura77
AssassiN_8
Grimmroy
JohnBarry
originalbankai
Kmaru
chix
Jūshirō Ukitake
Kurosaki-isshin
Miss Ichi
LeGarsCool
Enzi
Hioratsue
Peverell
Ryn10
foene2
Ura
Onizuka Eikichi
Kukkaku-sama
Fan-Ichiruki
kyoraku_shunsui49070
yoruichi-shunko
WebKam
Hinalulla
n@rn@r
Hitomi-kun
nnoitra 90
Raz'
Kumao To
Hytseria
Haru
_Nexus_
a.k.a-LePresident
-Kurasa-
Gin Ichimaru
arouchi59
Momo-la-pizza
amk
Tamaki-chan
L'Un Seul
Liez
KoMdAb
tinyevil
Byakuya6
Yuuki Shiba
Sacrilej
jona4610
Marnuxxx
kurokami
Tiitoù
Rhazya
mayback
kuukyo
Demerzel
Seltos
1ch1g0
Lya-chan
Kyouraku-Shunsui-8
Malice~
Ensiferum
ikakuu
Firuthger-sama
-tachikazé-_- kensei
hisoka
Yondaime-Pein
Osamu Ray
Tyrion l'herméneute
M.L'abeille
Gluk
kiss
KatenKyokotsu97
Messaya
Br@ndon
Noeliste
slimoun-shinigami
farfadet
Diozz Alexander RayLight
kaien_shiba
13ors
slash_Q3
Rex Heros
-Moko-
O'Neill
NELL-sama je t'aime
hitsugaya-san
Kurosaki No Cero
Saga
N'Jiiiruga
Lifaen
#segadora
DiteDo
Sonicom
latuflipe
Toshiruma
Kyo31
Sanguinator
Lecknaat
ulquiorraitachi
raptor
Metatron
Toolite
Cajmere
Kenpachi-sensei
Shiro11
Myogui*
Faberjack
bob12344321
Jaggerjack_grimm
Byakuya-taicho
titine_shinobu
Noue
Haribell
Elred Nimrais
Fury
Warkkan
Shunsui_Kyoraku
Lusama
Nicokuchiki
chaispaquichui
Chibi
Zaraki_No_Kenpachi
_Max_
Shirosaki no bankai
arment
Attila
Oscy
killimangaro
Underoath
Naedh
Ken-chan92
Hoarnek
kakarouto
Ulqui-Grimmy
Zangetsu974
Shirosaki-sama
Yoko-sama
Yoruichi-Noa
Nicolas
Yukira
kirari
pessy
wolf5050
nyghtmare
CoPs-KeNpAcHi
Juu
hitsu_minou_gaya
Telperion
Seho
Ichigo-visard
noitora-san
Ukitake Sama
Dieu
Kiboy60
Stuntm@n Luke
the darkness soul
zaraki-13
freeman007
Ptitolive
Melkor
IronBroly
Hurqalya
195 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:18

Argh, dommage pour l'autre couverture, mais en même temps, ça se comprend...
Mais perso je trouve l'originale pas trop mal, assez obscure, c'est sûr ça change des autres, mais ça reste cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:44

Je préfère largement la couverture du 39 à celle censurée. Le sang fait pas tout. Je trouve le noir bien plus impressionnant et imposant. Or, sur la censurée, le noir est réduit, donc malgré le sang je la trouve moins imposante et représentative de ce que l'on va retrouver dans le tome. Par contre, le texte aurait pu (du ?) être en rouge, et ça aurait été pas loin d'être le meilleur compromis entre intrigue (faut pas oublier les gens qui découvrent le manga uniquement par les tomes) et illustration de la bestiole.

Par contre, pour la couverture du 13, la version avec le sang est clairement meilleur. Car l'image entre l'officiel et la censurée est la même, donc la même dose de noir. Et là le rouge du sang fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
titine_shinobu
Humain
Humain
titine_shinobu


Féminin Nombre de messages : 210

Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:22

dommage pour la couverture censurée.
Le fait qu'ils aient enlevé les muscles d'Ayon gâche tout, s'ils avaient tout simplement retiré le sang, ça n'aurait pas été choquant. Si ?

EDIT : OK, je me suis faite avoir comme c'est pas permis :boulet:!
EDIT 2 : D'accord, il n'y a pas fake, je reste donc sur ce que j'ai dit plus haut.

Pour celle du tome 13, j'adore les 2, elles sont toutes les deux impressionnantes, même si avec le sang, ça le fait un peu plus. Mais c'est vrai qu'il y a de jeunes lecteurs de shonen aussi.

Pour ma couverture préférée, j'aime beaucoup celle du tome 20, avec Gin. Il est très impressionnant, et avec le manga, on ne le voit que deux fois ouvrir ses sublimes yeux (oui, je les trouve très beaux ).
J'apprécie beaucoup aussi celle du tome 24, avec Grimmjow, on le voit bien et la couverture est assez originale. ( celle du tome 32, avec la realese est très bien également ).
J'adore Nell sur le tome 34, très belle, visage sérieux et avec son zampa.
Et pour finir, le tome 36, étant une grande fan de Shinji Hirako, je l'adore. D'autant plus qu'avec les cheveux longs et son uniforme je le trouve extrêmement classe. Bref, genial.

J'aime bien d'autres couvertures, elles ne sont pas sublimes, mais on voit nettement les progrès de Kubo, et c'est de plus en plus beau. Bravo Kubo-sama.


Dernière édition par titine_shinobu le Mer 24 Juin 2009 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:37

On a fait remarquer sur un autre forum que c'est un joli fake, et tout le monde y a cru.
C'est juste un montage fait par ordinateur, ça se voit à la qualité de l'image.

Le mec a simplement cleané cette image là : https://2img.net/r/ihimizer/img146/5007/001ahd.jpg issue des bonus du tome 39, a raviver un peu l'image, a rajouté du sang (très flou donc bon...) et fait un mix avec la vraie couverture.

Et entre nous, si elle avait vraiment été censurée, pourquoi la diffuser aussi rapidement ? Autant la laisser sur la couverture dans ce cas là. La vrai couverture du tome 13 on l'a eu trèèèèèèès longtemps après dans l'artbook, il en sera de même ici. Si bien sûr il y a vraiment eu une version censurée.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:39

C'est effectivement un fake... Suffit de voir la qualité de l'image d'Ayon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:53

Alors comme ça c'était un fake....tant mieux j'ai envie de dire car elle n'était vraiment pas terrible.

En tout cas, ça renforce ma curiosité quant à la véritable couverture censurée.

Edit : bon, bah tant pis...


Dernière édition par Telperion le Mar 23 Juin 2009 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:52

Hé ho! Faut arrêter de raconter n'importe quoi. Jusqu'à preuve du contraire nos sources sont certaines.

Si fake il y aurait je vous l'aurai signalé.

La couleur de la chimère était correcte avant même qu'il ne soit montré dans l'anime (le violet trop moche).

Kubo fait toujours sont sang avec du flou.

L'image que le membre a posté est un bonus pour montrer allon en taille réel sans la censure. Kubo y fait même un commentaire pour expliquer pourquoi elle a été censuré.

La couverture que je vous ai posté provient du site du fan-club officiel japonais.

Nous ne postons jamais les bonus des tomes dans ce topique, sinon je vous aurai également posté les sketchs où l'on voit Zaraki avec Nel...

Bref, no Fake.


Edit: Ha au faite, la couverture du tome 13 censuré on avait eu un aperçu au festa Jump lorsque le tome 13 japonais venait de sortir...

Comme quoi le membre est définitivement mal informé!


Dernière édition par kakarouto le Mer 24 Juin 2009 - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:10

Aie, la censure va jusque là ?

Si vous voulez mon avis, Kubo joue avec les limites du Shonen et a du mal à s'arrêter ^^

Remarque , il a raison , un Shonen se vent toujours mieux qu'un seinen , et vu qu'il intègre des scènes dignes d'un seinen , vaut mieux qu'il camoufle le carnage avec des couvertures simples et pas trop gores

un peu façon akira lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:00

Je préfère la version censuré d'Ayon. Le sang qui gicle, ce n'est pas grand chose mais ça a au moins le mérite de montrer qu'Ayon est peut être le seul a avoir réussi à faire des dégâts avec Poww.
J'aime bien les dessins couleurs de bleach, d'ailleurs ça me tue de voir que les manga soient en noir en blanc... Enfin là n'est pas la discussion.
Simplement je voulais dire qu'Ayon aurait mérité un peu plus qu'un fond blanc pour montrer la puissance qu'il se dégage de lui. Mais dans cette logique, d'autres personnages auraient mérité plus... Donc je râle pour rien, alors je suis content Sniff! .

La version censurée de Kenpachi, même au risque de choquer les parents qui achètes les tomes pour les enfants, aurait du être gardé, de toute façon vu le contenu du manga, si les parents le lisent, un telle couverture ne changerait rien. Je trouve plutôt ça hypocrite de faire des couvertures toutes propres de la part du producteur alors que Kubo avait lui même décidé de faire Kenpachi plein de blessures.

Après tout le titre du tome, c'est "the undead", le mort vivant, l'image censurée colle à merveille avec ce titre, Kenpachi peut avoir des milliers de blessures, ça ne lui fera rien, c'est quasiment la définition du mort vivant. De plus c'est ce qu'on voit à l'intérieur du tome, un parent un tant soit peu soucieux de son enfant va ouvrir le tome et voir les images de Kenpachi ensanglanté.

Je sais que les soucis du producteur ne sont pas du tout les mêmes que nous pauvres lecteurs européens, mais là, c'est un soucis d'homogénéité avec le titre.

Donc, vu que "la bave du crapaud (mes dires) n'atteint pas la blanche colombe (le producteur de bleach)" mmmh ce que je dis ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:44

le tome 39 en officiel et non censurer son non disponible


Edit Hurqalya : tu parles des couvertures du 1er post ? Si oui, elles sont toutes disponibles. Il suffit juste d'attendre un peu, il y a quand même une quarantaine d'images à charger, c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:47

petite question:

quand es que sort le tome et a votre avis il y aura qui sur la couv
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:39

Je ne suis pas sur du tout, mais il me semble qu'il sort le 4 Août.

Pour les persos présent dans le manga, il me semble qu'il y aura :
Ichigo
Orihime
Ulquiorra
Yammy
Loly
Menoly

et peut-être
Rukia
Rubodon
Uryû

Perso je verrai bien Yammy ou Menoly.
Revenir en haut Aller en bas
Naedh
Mouchard
Mouchard
Naedh


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2009

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:29

Ce sera Ulqui:

Les couvertures des tomes - Page 5 Bleach40

Et c'est encore une couv que je trouve bien peu inspirée =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-inside.com
Faberjack
Mouchard
Mouchard
Faberjack


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:41

J'aime bien mai comme tu la dit Naedh, cette couv n'est pas tres original manque un peu d'inspiration mai j'avais pas trop d'attente pour se tome celle que j'aten avec impatience c'est celle ou (jespere en tous cas) on vera Stark en resurection :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:57

ha si moi je le trouve assez classe avec la liberation

mais sa aurait ete mieux si il avait eu une autre position par exemple de 3/4 ou de profil
Revenir en haut Aller en bas
Myogui*
Mouchard
Mouchard
Myogui*


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 34
Localisation : en bas à gauche, àpres sa depend de la carte et de son sens
Date d'inscription : 31/05/2009

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:13

Je la trouve plustot sympa, j'aime bien ce vert, par contre j'aurai pas placer le 40 à cet endroit je trouve qu'il gène un peu.

Citation :
mais sa aurait ete mieux si il avait eu une autre position par exemple de 3/4 ou de profil

Ayon était deja de profil sur le tome 39, faut bien qu'il change même si ça aurait été pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro11
Mouchard
Mouchard
Shiro11


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : ben ici
Date d'inscription : 17/07/2009

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:13

Ben je pense qu'il a voulu un peu innover dans la mise en scène du perso de la couv et je trouve ça super réussi,mais sinon je trouve qu'il a les yeux plus petits que d'habitude sur cette couv et du coup il n'a plus cet air inexpressif, sans émotions.....

Par contre de profil il l'a déjà fait pour la couv du tome 39 donc ça aurait été un peu répétitif
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:24

Elle claque cette nouvelle couverture :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:28

Moi aussi je la trouve tres bien cette couverture. Le manque de sentiments d'Ulquiorra est bien retranscrit et quand au dessin rien a dire.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:38

Elle est vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:54

Cette couverture est parfaite ouais, concernant Ulquiorra, dans le manga dès qu'il pose on ne le voit que de profil ou de 3/4.. ça en devenait lassant même. Faut juste la voir en taille regardable, parcque là c'est un peu frustrant =D

Parcontre les couleurs m'étonnent, ça ne correspond pas avec sa 2ème étape de resurrection.. à moins qu'elles changent avec cette étape qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:07

Elles changent surement avec sa 2eme etape je dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:17

Et hop, Ulqui rejoint Ichigo et Inoue dans le clan très fermé des "moi j'ai eu 2 couvertures et pas toi !"

J'ai bien aimé la resureccion d'Ulqui, donc ça me dérange pas qu'il soit en couv, par contre c'est vrai que la pose aurait pu être plus ... large, mais je suppose que si elle est comme ça c'est pour laisser le plaisir aux gens de la voir en entière à l'intérieur !

Edit : en effet Metatron Shinji a aussi eut 2 couv, tout comme Grimmjow, mais vas savoir, mon cerveau a bloqué sur celles qui m'ont le plus marquée =)


Dernière édition par Toolite le Lun 27 Juil 2009 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:45

Shinji aussi a eu deux couvertures.

Il aurait pu mettre le 4 du 40 au meme emplacement que le tatouage de l'espada (hommage au chapitre 354)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:59

par contre au 41 , je me demande qui ils vont bien pouvoir mettre car avec pas moins de 3 resurrections dans le même tome... et aucun de ces trois espadas n'a encore eu la chance d'intégrer la famille des:" j'ai une couverture , au moins une !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couvertures des tomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couvertures des tomes
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couvertures de mangas favorites
» PAGE DE CREDIT TOMES HQ
» Nombre de tomes à la maison
» Combien de tomes pour Bleach ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: