Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les couvertures des tomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Dim 27 Sep 2015 - 1:03

En relisant certains posts, je viens de réaliser que la meilleure couverture pour le tome 70 est Pernida encapuchonné nous tendant un paquet de dragibus. Avec le titre "Toi aussi envoies tes dragibus à Tinyevil".
Comment Tiny nous avait tous laminé avec sa prédiction effarante. ^^
Le pire est qu'en relisant le chapitre rien, je dis bien rien ne justifie une telle prédiction, si ce n'est un sens aigu d'observation du détail. Quel choc ce jour là mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Mar 29 Sep 2015 - 11:13

Je pense même que je serai moi-même en couverture du prochain tome !!! :gnark:!
La rêve que Kubo fasse un jour un perso me ressemblant :pitie:!

Pour le tome 70, je pense plutôt à Nemu.
Pernida n'est effectivement pas suffisamment esthétique à mon goût (mais n'oublions JAMAIS que la pire couverture reste Ayon... Kubo en est capable...)

N'oubliez pas non plus la construction des couvertures: un personnage seul, en portrait ou en pied.
Deux mains ou deux persos ça n'est jamais arrivé.
La plus "travaillée" avec un "décor" c'était celle de Kira avec les draps noirs de sa chambre d'emo.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
tinyevil
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Mar 27 Oct 2015 - 16:15

Voilà le tome 70.
Hormis la (bonne) surprise de retrouver Haschwald, on a là une des plus belles couvertures de la série, à mon sens.

VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2545

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Mar 27 Oct 2015 - 16:43

Autant je ne suis pas fan des coloris, autant Hasch est super bien dessiné, déjà que j'aime beaucoup son charadesign.
(Il a quand même des cils anormalement épais...).

Donc 9/10 pour cette couverture en elle-même.

Mais je trouve un peu dommage que Kubo ait dessiné Bazz-B ET Haschwald, alors qu'un seul des deux aurait suffit.

Je ne désespère néanmoins pas de voir Pernida ou Nemu en cover au prochain tome, même si je pense que le tenant du titre sera Shunsui ou Lille.
Affaire à suivre.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Mar 27 Oct 2015 - 16:44

Superbe couv. Par contre je n'avais pas noté que Jugramm portait aussi de la fourrure.
tinyevil
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Mar 27 Oct 2015 - 17:09

Pourtant sur l'image couleur collective des SR on a découvert sa jolie épaulette fourrure bleu/vert :gnark:!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Mar 27 Oct 2015 - 19:28

Putaing, il disputerait presque le 1er prix de la prestance à Bya-kun :shoked:! Très belle couv'!
Nagini
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Mar 27 Oct 2015 - 20:34

Jolie couverture, tellement classe et poétique que j'ai eu l'impression d'être devant mon miroir  :lol1:!
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Mar 27 Oct 2015 - 20:37

Très belle couverture. Je ne sais pas vous mais elle provoque "des choses" chez moi...

Je suis curieux de connaître quel sera le petit poème en début de tome, À Cheval n'étant pas un grand bavard...

EDIT : Je viens de passer Shinigami ! Jackpot !

chado kun
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Mar 27 Oct 2015 - 21:26

Oh ! La belle couverture mais c'est quand même amusant que Kubo ait choisi ma 3è proposition au lieu de ma première parmi toutes celles que j'ai proposées.
Moi-même a écrit:

1- Pernida (titre proposé : Hooded Enigma)
2- Nemu (titre proposé : Mad Lullaby n° 7)
3- Haschwald (titre proposé : Friend)
4- Mayuri (titre proposé : Seething Malice Is The Height Of Comedy)
Cela veut donc dire que dans ce tome 70, l'histoire de Jugo a plus d'impact que celle de Pernida :think:! ... J'en prends note pour les théories autour du pouvoir Quincy d'Ichigo :think:!

En parlant de Jugo, il a une belle prestance sur cette couverture.
SuperKon
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Mer 28 Oct 2015 - 13:31

Oh purée !!! Que vient faire Yoga le chevalier du cygne, sur ma couverture de Bleach ?!?
Et j'ai même l'impression que le coup de crayon de Kubo semble aller vers le style "chevalier" sur cette couv, enfin ça doit être du au nez pointu et aux longs cheveux de gonzesse. Mh?

Perso je suis pas fan du design, et encore moins du perso.
Ajouter à cela "l'ironie"(et c'est peut dire) de la situation, c'est à dire nous foutre Jugo avec le titre "Friend" ... si c'est ça un ami, je veux bien me passé de mon Jugo personnelement ... ok on pourrait dire qu'il a "protéger" Bazz de lui même et de la sanction de leur majesté, jusqu'à un certain moment, enfin moi je pense que tout ce qu'il mérite c'est qu'il se fasse botter le cul.

Quand à sa relative "prestance" moi je la prend pour de la condécendance, avec son air hautin qu'il a à nous regarder de haut... Au mieux je vous concéde qu'il a un joli port de tête, mais bon à ce niveau là, il est comme tous les manequins de la fashion week, avec le même balais planter dans le fion.
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Mer 28 Oct 2015 - 13:42

Perso j'aime pas du tout

Les couleurs collent pas avec le perso + les cils façon Barbie...

Autant sur certaines planches, je trouve Haschwald plutôt classe, autant sur cette couv', je trouve qu'il fait vraiment personnage de vampire kikoo trop d4rk et profond comme on en voit dans des centaines de mangas moisis pour collégiennes.

M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Jeu 29 Oct 2015 - 11:59

Hormis la typo que je trouve catastrophique (titre trop gros, mal placé !!) je rejoins l'avis de ceux qui apprécient beaucoup cette couverture !!

Ce gros plan sur Haschwalth qui regarde vers le passé avec un côté à la fois de dédain et de mélancolie ... J'adore vraiment comme Kubo arrive à faire retransmettre les émotions de ses personnages !!

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Jeu 29 Oct 2015 - 13:47

M.L'abeille a écrit:
Hormis la typo que je trouve catastrophique (titre trop gros, mal placé !!) je rejoins l'avis de ceux qui apprécient beaucoup cette couverture !!

Moi j'aime bien la typo et la mep: Friend est coupé en 2 et du coup END peut se lire seul. Je trouve ça plutot pas mal puisque Hashwald met fin a son amitié avec Bazz en le tuant.
Haschwald-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Ven 30 Oct 2015 - 8:44

En effet,c'est une belle couverture,cela dit,ça me parait bien étrange que Pernida ne soit pas en couverture,alors qu'il est mort et qu'on ne le verra surement plus durant la guerre.
Mais si ça se trouve il n'est pas vraiment mort,les SR d'élites n'ont pas réagis à la mort de celui ci,de même on a vu aucune réaction de la pars d'Yhwach qui peut savoir si quelqu'un ayant un fragment de son âme est mort ou pas;ou alors si Pernida est vraiment mort on le verra peut être en flash back et une couverture lui sera peut être dédié.
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Ven 30 Oct 2015 - 11:49

Haschwald-sama a écrit:
En effet,c'est une belle couverture,cela dit,ça me parait bien étrange que Pernida ne soit pas en couverture,alors qu'il est mort et qu'on ne le verra surement plus durant la guerre.
Mais si ça se trouve il n'est pas vraiment mort,les SR d'élites n'ont pas réagis à la mort de celui ci,de même on a vu aucune réaction de la pars d'Yhwach qui peut savoir si quelqu'un ayant un fragment de son âme est mort ou pas;ou alors si Pernida est vraiment mort on le verra peut être en flash back et une couverture lui sera peut être dédié.

Stark n'a non plus jamais eu de couverture et pourtant il est bel et bien mort, donc je pense que ça ne sert à rien de s'accrocher à des branches de ce type là ... Et puis sincèrement, je trouve que Pernida n'avait pas le profil pour être en couverture, soit on le laissait avec sa capuche et ça aurait été fade à mort, soit on le voyait sous sa forme bras gauche, mais là ça aurait fait un gros spoiler pour les non lecteurs du Jump ...

Je ne nie pas que j'aurais préféré au final Nemu, mais bon, comme dit la couverture claque plutôt bien donc ça compense ...

yoh a écrit:
Moi j'aime bien la typo et la mep: Friend est coupé en 2 et du coup END peut se lire seul. Je trouve ça plutot pas mal puisque Hashwald met fin a son amitié avec Bazz en le tuant.

J'avais pas vu ça sous cet angle ... Mais ça me fait quand même pas accrocher à la chose ...

Rêves, mon roman
chado kun
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Dim 3 Jan 2016 - 20:26

*** Jingle - IT'S DRAGIBUS TIIIIIIME !!!! ***
En ce premier dimanche de l'an 15 A.B (après Bleach), je déclare ouvert la cérémonie de sélection de la couverture du tome 71... Tous a vos pronostics...
Sauf changement de dernières minutes ou prévision sanitaire, le tome 71 contiendra les chapitres 643 à 652...

Nous avons donc les nominés suivants pour une place d'honneur en couverture de ce tome 71 :
- Mayuri Kurotsuchi : (Shinigami, Capitaine de la 12è) - chapitres 643 et 644.
La place d'honneur lui ayant été ravie par Jugram Haschwald pour la couverture du tome 70, le capitaine de la 12è a déployé toute sa panoplie de gadgets et d'émotions dans un combat titanesque contre la ex-main gauche du Roi des Esprits, Pernida Parnkgjas. Cela suffira-t-il à le hisser à la première marche du podium ?
- Nemuri Nanagō Kurotsuchi : (Shinigami, Vice-capitaine de la 12è) - chapitres 643.
Mieux connue sous le nom de Nemu Kurotsuchi, la fille artificielle du capitaine de la 12è a révélé son potentiel caché en une scène magistrale causant la destruction du SR "C". Certains dénoncent toutefois une rupture de style qui nuit à Mayuri. Cette initiative audacieuse de Nému lui permettra-t-il de gagner la place d'honneur ?
- Pernida Parnkgjas : (Quincy, SternRitter "C" d'élite et ex-main gauche du Roi des Esprits) - chapitres 643 et 644.
Récemment divorcée du Roi des Esprits, Pernida ne supporte pas qu'on lui rappelle qu'elle a été la main gauche du Roi des Esprits. Après avoir enchainer des petits boulots, elle a trouvé un emploi stable auprès du maitre Quincy, Yhwach. Ce choix de carrière lui sera-t-il bénéfique à l'élection ?
- Shunshui Kyoraku : (Shinigami, Capitaine-Commandant) - chapitres 644 à 652.
Vivement critiqué lors de son combat contre le SR X Lille Barro, le capitaine-commandant a été tenté par une parenthèse musicale avec une chanson écrit par Lobo en hommage à Daniel Balavoine. Notre capitaine-commandant ne désespère pas toutefois que son bankai puisse être jugé à sa vraie valeur et mise sur ses flashbacks pour la place d'honneur sur le tome 71. Son charme légendaire fera-t-il la couverture de ce début d'année ?
- Nanao Ise : (Shinigami, Co Vice-capitaine de la 1è division) - chapitres 645, 646, 651 et 652.
La vice-capitaine discrète de Shunshui se révèle être en fait sa nièce et la descendante d'une lignée prestigieuse de prêtresse shintoes se transmettant un zampakuto divin unique, seul capable de vaincre la vollstanding de Lille. Malheureusement, cela lui a valu d'être accusée de faire partie de l'organisation "Deus ex-Machina". Nanao espère que le jury de sélection saura dépasser ces allégations diffamatoires et lui accordera la place d'honneur sur le tome 71. Son espoir d'être mise en affiche se réalisera-t-il ?
- Lille Barro : (Quincy, SternRitter "X" d'élite) - chapitres 644 à 652.
D'abord apprécié pour son habilité et son agilité, Lille Barro a essuyé les feux des critiques pour son jeu théatral frisant le ridicule. Son orgueil académique le poussant à revêtir autant de costumes qui désavantagent son profil. Mais peu importe à notre SR, qui s'investit à fond dans son rôle : sa prestation a marqué les esprits. Cela sera-t-il suffisant à le hisser à la première marche du podium ?

Pour ma part, j'hésite entre 2 choix
1/ Un gros plan du visage de face Lille Barro, toujours humain, avec le canon tenu verticalement contre son œil droit, laissant son œil gauche en forme de X, bien en évidence. Je choisirais comme titre de tome celui du chapitre 646 "The second eye".
Avec Lille en couverture, on garde la continuité des quincys en couverture. De plus, en tant que leader des SR d'élite et premier invaincu par un bankai, il mérite cette place d'honneur. Le titre ne serait pas un spoiler puisque son œil marqué est visible depuis le début.
2/ Mon second choix serait Shunshui debout de dos avant son kimono rose par-dessus son haori. Je choisirais alors le titre du chapitre 647 "The theatre suicide". Par cette couverture, on mettrait en évidence que des révélations seront faites sur le bankai et le kimono rose de Shunshui, sans spoiler parce que le lecteur a l'habitude de ce kimono et le bankai a été présenté furtivement lors du combat contre Starkk.
algorab
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Dim 3 Jan 2016 - 20:38

chado kun a écrit:

2/ Mon second choix serait Shunshui debout de dos avant son kimono rose par-dessus son haori. Je choisirais alors le titre du chapitre 647 "The theatre suicide". Par cette couverture, on mettrait en évidence que des révélations seront faites sur le bankai et le kimono rose de Shunshui

La couverture parfaite, chado kun :Ero:!

et le bon titre en plus ^^ pitié Kubo !
Sanguinator
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Ven 15 Jan 2016 - 1:30

J'appuie Chado Kun pour sa théorie #2. Kyoraku devra bien avoir une couverture un jour ou l'autre et il est le centre de ce volume. Sinon, les autres possibilités sont:
-Nanao (même si ça dévoilerait un ''punch'' de la fin du tome, mais Kubo a déjà fait pire)
-Lille Barro (je ne suis pas contre, mais je favorise grandement Kyoraku).

Pour moi, ce qui compte avant tout, c'est qu'un personnage ne soit pas sur deux couvertures alors que certains grands personnages n'auront jamais eu droit à ce privilège. Mon exemple typique est la liste des couvertures de l'arc Fake Karakura:
Tome 40: Ulquiorra (pour sa deuxième couverture)
Tome 41: Yammy
Tome 42: Hallibel
Tome 43: Barragan
Tome 44: Tousen

Il me semble qu'il aurait été favorable de ne pas répéter Ulquiorra malgré sa grande importance dans le tome 40, afin de donner:
Tome 40: Yammy (pas si important, mais au moins, il était présent, pas comme Yoruichi dans le tome 17)
Tome 41: Hallibel (ce serait tout à fait cohérent dans le contexte)
Tome 42: Barragan (il y est aussi actif qu'Hallibel)
Tome 43: Stark
Tome 44: Tousen
Ainsi, hop! Stark a une couverture bien mérité.
J'ignore ce que vous en pensez ou si vous avez de meilleurs idées de couverture.
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Mar 1 Mar 2016 - 12:08

Et voici Nemu pour la 71 ...

Un truc me gène cependant ... Sans doute une impression de vide sur cette couverture ... Bref, une couverture un peu moyenne par rapport aux trois dernières ...

Rêves, mon roman
Haschwald-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Mar 1 Mar 2016 - 12:30

Belle couverture, Nemu est magnifique et bien représentée dessus, très belle illustration. :Smie:!

Dernière édition par Haschwald-sama le Mer 2 Mar 2016 - 8:22, édité 1 fois
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2545

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Mar 1 Mar 2016 - 12:56

Je ne vois pas ce qui te gêne M.L'abeille, perso, en dehors de la position du bras droit un peu bizarroïde j'aime beaucoup le dessin de Nemuri. Certes c'est pas THE couverture de la série, mais elle reste très réussie.

(Et je vais pas trop critiquer, parce qu'avec le recul j'ai été un peu dur avec le combat des Kurotsuchi VS Pernida)

Let's go now for the pronostics. On a beaucoup de candidats pour le tome 72 !

- Shunsui : pas besoin d'expliquer pourquoi, background, dernier combat, etc... Même si le combat en question était plutôt pourri...
- Nanao Burp!  : même si j'ai honni ce passage, sur le papier il y a du contenu ; background, famille, combat avec l'épée divine, etc.
- Lille : son heure de gloire se trouve plutôt dans le tome 71. Durant les chapitres suivants, il subit plutôt le phénomène Bleachien connu sous le nom de "déchéance négroïde"...

- Gerald : bon début de combat. Ceci étant, je pense qu'il faudra attendre sa Vollstandig et éventuellement les révélations concernant son statut de coeur du SK...
- Yoruichi : action marquante, Shunkô badass toussa toussa. D'accord, elle a déjà eu une couverture, mais c'était il y a belle lurette et donc ce serait pas illégitime d'en avoir une deuxième après tout ce temps.
- Son petit frère Yuushirou : on se serait bien passé de son intervention, surtout que je doute qu'il ait dit son dernier mot. Puis bon, un chapitre et demi de temps d'antenne...

- Ichigo : on a le début de sa confrontation avec Ishida puis Haschwaldt. Ok ça casse pas des briques, mais le héros est tellement peu mis en valeur qu'il faut bien sauver un peu les meubles ^^
- Ishida : même chose.

(Askin a déjà eu sa cover il y a pas si longtemps).

Bref, pour le moment je table sur Nanao, même si je désapprouverait fortement ce choix.

Dernière édition par VoodooChild le Mar 1 Mar 2016 - 12:57, édité 1 fois
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Mar 1 Mar 2016 - 12:56

Wouah!

Franchement celle ci c'est l'une des plus belle que j'ai vu.

D'habitude on as juste le visage du personnage qui prend la pose cool , un peu comme la précédent avec Hashwald que je n'ai pas du tout aimer

Déjà je préfère quand on voit le corps du personnage sur la couv, puis la main sur la gorge et son regard l'impression de tristesse de Nemu est vraiment bien mise en scène.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Mar 1 Mar 2016 - 13:11

Tout comme zog zog, j'aime beaucoup cette couv, qui représente le funeste destin de Nemu: la seule fois ou elle a pris l'initiative d'aider son Capitaine/Pere (la main tendue) et elle a elle meme signé son arret de mort (la main qui s'auto-etrangle).

Et le 7 et 1 disposés de cette maniere peuvent etre perçu comme une référence au nom de Nemu qui si elle est la 7e Nemu elle est la 1ere création "parfaite" de Mayuri.

Beaucoup de symbolique donc!
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Mer 27 Avr 2016 - 13:00

Couverture Tome 72

653. The Theatre Suicide SCENE 7
654. Deadman Standing
655. THE MIRACLE
656. GOD OF THUNDER
657. GOD OF THUNDER 2
658. Fatal Matters Are Cold
659. There Will Be Frost
660. The Visible Answer
661. MY LAST WORDS
662. GOD OF THUNDER 3
663. GOD OF THUNDER 4

Je ne comprend vraiment pas pourquoi c'est Ishida, cela aurait du être Nanao et Shunsui car il finissent le tome 71 et commence le 72 ( comme Nemu entre le 70 et 71) , à la limite Yoruichi ? plutôt tome 73 ?

Bref je n'aime pas trop cette couverture pourtant c'est facile de faire classe avec Ishida mais là c'est trop simple, on a l'impression que Ishida regarde des mouettes passer, il n'y a pas d'impact " whoaou" même le titre est mal positionné il prend trop de place et il est mal choisi pour définir ce tome dans sa globalité.

Vu que Ishida est déjà en couverture avec un tel titre on peut déjà prévoir le combat Ishida vs Hashwald off screen :idk:! (j'espère vraiment pas)
C'est limite si cette couverture n'enterre pas Ishida ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   

Les couvertures des tomes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant