Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach 337 - Hall In Your Inferno

Aller en bas 
+63
hallibel---sama
kyubigohan
yoh972
Ptitolive
Sonicom
Zaraki_No_Kenpachi
Antarka
Eikichi Onizuka
chaispaquichui
kurotsuchi014
naindejardin
Tulipe
katarn
Raziel
amethyste
Seho
battosai32
Noue
umaga
az1234er
originalbankai
tsubaky
le Morgenstern
pikamox
Szonic
Hollow-Lordes
yuan
Shinjimae
MoD_SouL
noitora-sama
BanneD n()()b
Kira Kenpachi
Metatron
Dieu
Saga
Ecthelion
Dashandre
papin59
Tensa33
yueel
truelies
wolf5050
Shaï-san
Yuuki Shiba
Jinsha
mice
AssassiN_8
Requiem94
freeman007
Furiemax
Attila
Dadoo-iori
Cajmere
Elred Nimrais
best-yondaime
Byakuya-Senbonzakura
Shinkya
Kei
TERCERO ESPADA
Ichigo-visard
Haute Tension
Hurqalya
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:13

Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/5142

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/337/01/

______________________


IMAGES :
Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Script complet :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=7004


Dernière édition par Hurqalya le Ven 5 Déc 2008 - 10:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Haute Tension
Mouchard
Mouchard
Haute Tension


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 02/12/2008

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:07

Chapitre plein de rebondissements !

Alors comme ça, Ayon serait tellement puissant qu'un capitaine doit intervenir, et pas n'importe lequel : Yamamoto Genryusai !

Mais je trouve quand même un peu abusé le fait que cette chimère soit si puissante : elle équivaut au moins un Espada pour mettre à mal tant de lieutenants !

En tout cas nous savons maintenant qui est l'Espada avec les fraccions les plus redoutables.


Edit: Par contre je me demande, c'est le script entier ou c'est un bout ?


Dernière édition par Haute Tension le Mer 3 Déc 2008 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:10

ouai ben 3 fraccion de mort en plus mais avec un peu plus de dégât que d'habitude sinon assez surpris pour Kira qui a une formation de la 4° division heureusement qu'il est la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:27

Haute Tension a écrit:
Edit: Par contre je me demande, c'est le script entier ou c'est un bout ?

Ce n'est pas un script complet, mais il a l'air de couvrir la majeure partie du chapitre.

Ichigo-visard a écrit:
ouai ben 3 fraccion de mort en plus

Tu vas un peu vite en besogne là ; il n'est pas dit que Yama-ji se batte aussi contre les 3 fraccions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
TERCERO ESPADA
Mouchard
Mouchard
TERCERO ESPADA


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:47

chapitre très intéressant apparement , vivement le scan complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Mouchard
Mouchard
Kei


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 39
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:56

En plus ayon n'est pas encore totalement hors jeu.

Un chapitre des plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:10

Moué... Ca traîne tout ça, m'enfin bon.

Le chapitre a l'air pas trop mauvais, Kira qui a son brevet de secouriste c'est bien trouvé, j'y aurai jamais pensé.

Ca y est Yama-jii a enfin bougé, pour dézingué une chimère... L'intervention d'Iba semble obsolète, à croire que c'est le fukutaishô le plus useless de la SS.

Je rejoins Hurqalya, sur le fait que le script ne nous permet pas d'affirmer que les trois pom-pom arrancars d'Hallibel soient HS.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:16

Chapitre qui s'avère vraiment intéressant. A mon avis si Yamato se bat contre les 3 fraccion il n'en fera qu'un bouchée ainsi que leurs animal de compagnie.Sur ceux aprés sa j'espere qu'on ira voir ce qui se passe du côté d'Ulquiorra hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:36

Kei a écrit:
En plus ayon n'est pas encore totalement hors jeu.

Un chapitre des plus intéressant.



euuuuuuuuuuuuuuuu je doute que la chimère ai pu résisté a yama xD
m'enfin c'est vrai ce n'ai pas dit donc on sais jamais...^^

sinon chapitre qui a l'air pas mal, meme si l'impression que lon a c'est que iba il sert a rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:58

On dit juste qu'il est "cut off", c'est-à-dire tranché. Que je sache, Kenpachi s'est fait trancher plein de fois par Noitora, le vocabulaire utilisé était "cut off", et quand Noitora a dézingué Neliel en flash-back, le vocabulaire était "cut off" également.

Donc on peut pas juger de ça pour dire la gravité de la blessure d'Ayon, il a de grandes chances d'être encore en vie à mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:08

Ahah xD j'adore la réplique de Yama =D

" Quel honte, des shinigamis qui laissent leur commandant se battre avant eux "

Un chapitre qui s'annonce bien intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Dadoo-iori
Mouchard
Mouchard
Dadoo-iori


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 07/10/2008

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:03

Décidément Tite Kubo me surprendra toujours ! Je ne m'attendais vraiment pas à l'intervention de Yama ^^

Encore un bon chapitre qui s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://knkproject.over-blog.fr
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:53

Attention ne mettons pas la charrue avant les boeufs!
Hurqalya n'a pas indiqué que ce script était confirmé, donc on ne sait pas si c'est un fake ou pas!

D'ailleurs ça me semblerais un peu trop abusé qu'il faille l'intervention de Yamamoto himself pour s'occuper d'Ayon, j'aurais plus vu Komamura, deux bourrins plein de muscles ça allait de pair! (bien que dans ce cas ça ferait que des Fraccions au tableau de chase de notre pote le loup, le pauvre!)
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:24

Hum...il y a un détail qui me turlupine, là.

Izuru est supposé avoir intégré la 5ème division lors de son entrée dans le G13 (en même temps que Hinamori et Renji), puis Sôsuke l'a envoyé dans la 3ème afin de servir Gin (c'est en tout cas ce qu'il a dit). Donc soit Tite a fait une boulette, soit Izuru a fait un "stage" dans la 4ème onsaitpasquand, ou bien alors...le script est un fake (comme Attila l'a dit avant moi), je ne vois que ces trois solutions pour expliquer ce nouveau détail concernant le passé d'Izuru.

Pour le reste, Yama-jii qui vient slasher la chimère, là je rejoins (encore) l'avis de mon camarade du dessus : je ne trouve pas ça formidable. Non pas que voir Yama-jii me dérange, au contraire, mais alors si c'est pour déglinguer une chimère, ça me semble un poil too much. Enfin si c'est vrai, il a au moins raison lorsqu'il dit que c'est la honte. :p

D'un autre côté, si Yama-jii intervient, cela pourrait aussi servir (indirectement) à "provoquer" Barry, et si ce dernier n'a pas (encore) engagé de combat avec Soi Fon, et vu que les deux anciens sont tous deux d'une humeur massacrante, alors je prédis un futur duel de titans comme on en aura encore jamais vu dans ce manga jusqu'à maintenant. =)


Edit pour Hurqalya :
Concernant Izuru, je sais bien que l'on ne sait pas tout de ce personnage, mais ce que je voulais mettre en avant, c'est le fait que d'après les explications de Sôsuke, il ait fait son entrée dans la 5ème et qu'il ait été transféré après dans la 3ème afin de servir de pion à Gin, et tout cela en restant dans la logique de manipulation de Sôsuke, car Sôsuke dit bien que le seul dont il savait pertinemment qu'il serait "difficile" à manipuler, c'est Renji (ce qui lui a valu de se faire catapulter dans la 11ème). Mais partant du principe que Izuru et Momo étaient quant eux des "marionnettes" idéales pour ses plans, je ne vois ni pourquoi, ni quand, Izuru se serait retrouvé dans la 4ème.
Maintenant si c'est comme je l'ai aussi supposé, seulement le fait qu'il ait fait une sorte de stage afin d'apprendre les rudiments de la médecines en cas de coup dur, et que ce stage puisse même être répandu et ouvert à tout le G13, alors dans ce cas je ne vois aucun souci.

Hurqalya a écrit:
Renji a bien été dans 3 divisions : 5è à son arrivé, puis 11è, et enfin 6è. Pourquoi Kira n'aurait pas pu être dans 3 division aussi ?
Renji n'a jamais fait parti de la 3ème. Pour le reste, je viens de poster ma logique sur la question (en fait Renji, dès l'instant où Sôsuke l'a "dégagé", il n'en avait plus rien à secouer de lui, donc Renji pouvait "librement" évoluer vers une autre division; enfin comparé à Momo et Izuru, qui eux avaient cette "valeur" de pion aux yeux de Sôsuke).

Au temps pour moi quant au sujet de Renji (lecture trop rapide, sans doute...).


Dernière édition par Furiemax le Mer 3 Déc 2008 - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:31

Attila a écrit:
Hurqalya n'a pas indiqué que ce script était confirmé

Je ne le précise jamais puisque ma source est Bleachasylum et que je ne les ai jamais vu poster de fake (même kakarouto n'arrive pas à les duper ! Razz)

Quant au fait que Kira ait pu être dans la 4è division, je ne vois pas où est le problème, on ne connait pas l'intégralité de son parcours dans les moindres détails.

Renji a bien été dans 3 divisions : 5è à son arrivé, puis 11è, et enfin 6è. Pourquoi Kira n'aurait pas pu être dans 3 division aussi ?


Dernière édition par Hurqalya le Mer 3 Déc 2008 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Dadoo-iori
Mouchard
Mouchard
Dadoo-iori


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 07/10/2008

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:38

Je ne crois pas que se soit un fake si je me rappelle bien Hurqalya a dit que s'il postait quelque chose dans la section release c'est que les sources étaient sùr et qu'il n'y avait pas a redire la dessus après il se peut que je délire complètement mais c'est ce dont je me souviens


EDIT: A ben tien je me suis fais devancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knkproject.over-blog.fr
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:49

Pour une fois se sont les méchants pas beaux qui ont le beau rôle. A près nos deux chères lieutenants se sont Kira et Hisagi qui se font battre. Je pense qu'on risque de revoir le capitaine Komamura pour foutre une raclé à Ayon.
La puissance de la chimère n'a rien d'étonnant, elle est constituée à partir de 3 fraccion et non des moindres.
__________________________

Edit Hurqalya : C'est Hisagi & Iba qui se font battre, Yamamoto intervenant au moment où la chimère veut s'en prendre à Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:34

Faut excuser yama, il a éternué ^^ Il a pas l'habitude de rester si longtemps dehors, le pépé :p
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:36

Furiemax a écrit:
Hurqalya a écrit:
Renji a bien été dans 3 divisions : 5è à son arrivé, puis 11è, et enfin 6è. Pourquoi Kira n'aurait pas pu être dans 3 division aussi ?
Renji n'a jamais fait parti de la 3ème. Pour le reste, je viens de poster ma logique sur la question (en fait Renji, dès l'instant où Sôsuke l'a "dégagé", il n'en avait plus rien à secouer de lui, donc Renji pouvait "librement" évoluer vers une autre division; enfin comparé à Momo et Izuru, qui eux avaient cette "valeur" de pion aux yeux de Sôsuke).

Furiemax, Hurqalya n'a pas dis 3ème mais 3 divisions(Attention).
Mais sinon c'est une possibilité possible que Kira est fait plusieurs divisions sinon saurait était suspect si Aizen placer tout le monde directement dans leur division actuel.
Si je dis pas d'erreur Renji n'a pas choisi d'être dans la 6ème division(mais sa l'arranger) et c'est réciproque pour Byakuya, il na pas choisit Renji comme lieutenant.
Sinon yama-ji qui trancher la chimère hate de voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:44

Bah c'ets dommage quand mem de faire intervenir Yama alors qu'on a ikkaku avec son bankai qui aurait put redoré son blason et suaver son honneur dut à son precedent echec.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:47

Juste comme ça, Hinamori et Kira voulait être lieutenant, ils le disent tous les deux dans le tomes 15 ou 16. Si Kira et Hinamori serait resté dans la même division, il y aurait eu un big conflit d'intérêt. Et si il faut, Gin n'était pas encore capitaine à ce moment là.

Yama qui affronte un fraccion, ça sent les vizards et Kisuke. Peut être qu'il y aura une partie avec Ichigo.

Wait and See.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:58

Bon j'ai pas lu tous les post, mais pour ce qui est de Kira ayant des bases en soin, c'est pas impossible, Rukia en a elle aussi.

Sinon, moi j'aurais plutôt vu Ikkaku face à la chimère, histoire de se rattraper pour le pillier, et ainsi utiliser son bankai devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:03

Ikkaku s'était impossible.

La règle de la 11ième stipule de se battre en 1 contre 1. Or la chimère, ils sont trois, et ça fait du 1 contre trois. => Contraire à la lois de la dites divisions.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo-iori
Mouchard
Mouchard
Dadoo-iori


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 07/10/2008

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:07

j'aurais plutôt vu que sa soi lui moi aussi, j'espère au moins qu'il repointera le bout de son nez dans pas longtemps mais à par contre les trois fracion restante je vois pas contre qui.

Citation :
Ikkaku s'était impossible.

La règle de la 11ième stipule de se battre en 1 contre 1. Or la chimère, ils sont trois, et ça fait du 1 contre trois. => Contraire à la lois de la dites divisions.

Kenpachi s'est bien fighté contre Tousen et Komamura en même temps. Ils ( la 11ème) ne veulent pas se battre a plusieurs contre un, mais ils ne sont pas contre plusieurs adversaires :)
Revenir en haut Aller en bas
http://knkproject.over-blog.fr
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:13

Jinsha a écrit:
Ikkaku s'était impossible.

La règle de la 11ième stipule de se battre en 1 contre 1. Or la chimère, ils sont trois, et ça fait du 1 contre trois. => Contraire à la lois de la dites divisions.

1 contre 1? Pourtant si je me souviens bien, Kenpachi voulait ce faire Komamura, l'aveugle et leur lieutenants à lui tout seul à la soul society.
Non, eux ne veulent pas avoir quelqu'un pour les aider, mais sinon, ils peuvent se battrent individuellement contre une 100taine d'adversaire si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 337 - Hall In Your Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 337 - Hall In Your Inferno   Bleach 337 - Hall In Your Inferno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 337 - Hall In Your Inferno
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
» Bleach 395 - The Burnout Inferno 3
» Bleach 338 - Fall into my inferno
» Bleach 393 - The Burnout Inferno
» One Piece 936 : Sumo Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: