Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Critique DVD] Versus : l'ultime guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoma Sawamura
Membre banni
Shoma Sawamura


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 46
Localisation : Dans mon dojo avec Mai Shiranui .
Date d'inscription : 06/12/2008

[Critique DVD] Versus : l'ultime guerrier Empty
MessageSujet: [Critique DVD] Versus : l'ultime guerrier   [Critique DVD] Versus : l'ultime guerrier Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:55

Versus l'ultime guerrier

[Critique DVD] Versus : l'ultime guerrier 545926017_small



Date de sortie : 20 Février 2002

Réalisateur : Ryuhei Kitamura

Casting du film : Tak Sakaguchi, Chieko Misaka, Hideo Sakaki

Scénario du film :

Au Japon, deux prisonniers en fuite, matricule KSC2-303 et un voisin de cellule, courent dans une forêt mystérieuse où ils ont donné rendez-vous à leurs complices. A leur arrivée, une voiture approche. Cinq yakusas en sortent. Les deux fugitifs sont pressés de partir, mais on leur donne l'ordre d'attendre le chef du gang.
Les yakusas font descendre une jeune femme qu'ils commencent à frapper. KSC2-303 lui porte secours, s'empare d'un pistolet et abat un gangster. On le croyait mort, mais tel un zombie, il se relève et saute sur l'un de ses acolytes. Abasourdis par ce qu'ils voient, les tueurs criblent de balles le mort-vivant qui finit par s'écrouler. Profitant de la panique, KSC2-303 s'enfuit avec la demoiselle dans la forêt.

Avis de Shoma Sawamura :

Et bien aprés l'avoir loué en DVD , j'ai bien apprécié le visionnage et je ne regrette pas la découverte du film . Versus
plaîra beaucoup aux amateurs de films d'action asiatiques et aussi les fans de jeux vidéo donc la scéne de combat donc j'ai posté la vidéo rappelle familérement la confrontation entre Dante et Vergil dans le jeu Devil May Cry 3 .

Les passionnés de films d'horreur et du genre survival-horror ne seront pas oubliés car il y a également du massacre de zombies durant le film et les gunfights à la John Woo apportent une explosion de duels armés tout en se mélangeant avec des combats à l'arme blanche comme on peut trouver géneralement dans les films HK de Tsui Hark par exemple.


Vidéo du film


Revenir en haut Aller en bas
http://x-gamez.realbb.net/
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

[Critique DVD] Versus : l'ultime guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Critique DVD] Versus : l'ultime guerrier   [Critique DVD] Versus : l'ultime guerrier Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:24

Heu pour ma part je l ai vu c est sympa mais assez etrange le mechant qui devient gentil a la fin c est sympa mais je trouvais aue ca ;anquqit cruellement de punch. Si vous etes fans de japoniaiserie (ceci n est pas une insulte je le suis) vous risquez d aimer. Pour les autres il y a mieux pour commencer son voyage dans les films japonais/asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique DVD] Versus : l'ultime guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox 360 versus ps3!
» Bleach Versus Crusade (WII)
» One Piece 933 : La compassion du guerrier
» Sens critique
» Mes créations besoin de critique venez ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: