Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Créas By KuRoSaKi-x-ichigo

AuteurMessage
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo

Masculin Nombre de messages : 331

Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Empty
MessageSujet: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:43

Bonsoir , je me suis décidé à commencer à faire des kits/bannières , pour info je ne suis encore qu'un débutant , et le logiciel que j'utilise est Photofiltre , donc si vous avez des critiques ou conseils à me donner n'hésitez pas hein ? :ouf:! ( et les points forts aussi s'il y en a :lol2:! méme si je doute qu'il y en ai). Bon allez trêve de bavardage , j'me lance ( je posterai des kits plus tard pour l'instant on va se contenter de quelques bannière de débutant Fiew! )
Les voici :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:56

J'y connais rien, mais j'aime beaucoup la dernière, si on enlève le crâne et le petit truc au milieu (qu'est ce que c'est d'ailleurs?).
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1

Masculin Nombre de messages : 557

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:58

Franchement pour un début c'est pas mal du tout même si cela reste assez similaire.Ensuite le gros problèmes c'est que le render et superposé au fond et pas assez intégré.

Après les p'tits détails à la cons, tu a oublié 2 fois de mettre un morceau sous le cadre et tu a oublié d'effacer le logo de celui qui a découpé ichigo ><.

Donc cherche à incruster au mieux le personnage dans la sign' ainsi que les brush car avec un fond style grunge il vaut mieux que le tout soit incruster dans le fond...
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:05

Ben c'est à dire que je ne suis qu'un débutant j'ai pas su effacer le logo , donc si vous pouviez me dire comment je dois y procéder ça serait gentil , merci pour les conseils je corrigerai ça dans les kits à venir ! Wink
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1

Masculin Nombre de messages : 557

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:10

Bas j'ai jamais utilisé photophiltre donc je ne vais pas être de très bon conseille mais le plus simple reste d'utiliser l'outil gomme après j'sais pas si il y est^^(même si je pense fortement que oui lol)...

Désolé.
umaga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1195

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:25

C'est pas mal pour un début. :)

Bon alors déja une variation de typo et de style seraientt peut être nécessaires .Pis ben l'incrustation des renders. :)

Poue effacer la signature de celui qui à découpé le render, ben tu sélectionne la zone et tu fait "effacer".

Bonne continuation.

Edit; Tu dois effacer AVANT de placer ton render hein, sinon oui ça efface ton fond. ^^'

Dernière édition par umaga le Lun 8 Déc 2008 - 22:52, édité 1 fois
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:31

Ben c'est qu'il y a encore un petit problème , j'ai déjà pensé à ça mais quand je le fais , sa efface même le fond donc je suis obligé de le refaire :idk:!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:48

De mon point de vue, outre la technique, ce qui va pas, c'est qu'on ne capte pas que ce sont TES bannières.

quelques soit la technique, quand la plupart des créateurs soumettent leurs oeuvres dans cette section, on sait d'ou ca vient. et toi, c'est pas encore ça pour le moment.
Je mets ça sur le compte du fait que tu maitrises pas encore le logiciel, que tu ne réussis pas encore a lui faire faire ce que tu veux faire, et que tu te contentes d'accepter le résultat qu'il te donne.

C'est ce sur quoi je mettrai l'accent. Wink

débuts encourageants néanmoins :)
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro

Masculin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 9:01

Quand tu as cherché le render les méchant ont laissé leur signature ! Pour l'effacer le fond est noir donc pour l'effacer :
1- à la barbare : avec la bombe ^^
2- tu prend pinceau tu choisis la même couleur que celle de ton fond ( en général c'est noir ); tu prend un bon diamètre
et tu clique sur le truc pour que cela s'enlève et tu as ensuite un très bon render !

Si tu as mal compris mp moi ! Very Happy

A bientôt ^^

*Modo*
Bé

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:39

Pour un début c'est excellent Wink
Utiliser des brush dès les premiers bannières , c'est assez rare , et ca promet :)
Ensuite , le fait que se soit Photofiltre (et non pas studio) , te donne encore plus de mérite Wink

Je t'enverrai quelques conseils tantot par mp :)
(pas vraiment le temps maintenant :s)
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:15

Voici une autre bannière si vous pensez qu'elle est mieux que les autres j'en ferai un kit . Mais si je ne me suis pas amélioré , j'essaierai d'en faire avec gimp donc assez parlé , voici la bannière ( pour préciser je n'utilise que photofiltre normal ( pas studio ) ( j'ai pas su enlever le contour bleu):

Spoiler:

umaga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1195

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:18

Laisse moi deviner, tu as suivi le tuto de Kirisaki, nan? XD

Bon comme tu le dis le découpage du render est pas génial, pourtant c'est le même que dans une de tes précédantes sign',non?

Je trouve le render trop grand pour la sign'. et pt'ête une variation du brush ?

Honnêtement je préferes les premières, mais c'est un peu à toi de décider ce que tu veux faire. =)
Mais y'a de l'idée et je t'encourage à continuer.
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:27

Oui , t'as raison j'ai suivi le tuto de kirisaki ( don de medium ? :lol1:! )
Donc , ça veut dire que je devrais essayer Gimp ? Mh?
C'est la première bannière ou je met un render qui dépasse la bannière , donc ne m'en voulez pas :lol2:! si vous pouviez me dire comment enlever le contour bleu ca serait gentil :ouf:!
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007

Masculin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:27

Des créations sont sympas.
La dernière créa le font pixellise à mort, il fait mal aux yeux.
Comme le dit umaga le render est bien trop grand par rapport à ton font.
Sinon les couleurs son bien choisies par rapport au render.

Le problème avec photofiltre tu es limité par les options.
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:14

Voici mon 1er kit que je viens de faire vite fait sur photofiltre :ouf:! :

Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Img-2008439n9j9

Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Img-200658r5kwf
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:44

euh par quoi commencer??....
en gros c est joli ,la couleur le fait bien ^^mais quand on regarde bien onremarque que le perso n est pas bien incrusté ,j arrive pas a decrire^^
edit:j aime beaucoup^^
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:06

Désolé si je m'exprime avec des propos méchant mais c'est pour ton bien !

Primo, l'avatar est trop gros réduis le selon les tailles de la chartre qui sont 200*150 ; si je ne m'abuses !

Je trouve que cela fait assez simplet.
"Prenez un brush, collez le render, après Filtre =>encadrement => cadre simple , taille du cadre , couleur jaune pâle ; pour le texte : Ctrl+t => Ton pseudo => couleur noir => effet => ombre portée => ok"
Voila, j'ai fini le tuto qui t'a permis de faire ta dernière création !
C'est trop fait a l'arrache ! On dirai mes devoirs d'anglais :p
Ah non c'est pas fini ton flou est utilisé à la barbare tu t'appelle pas encore Ken-chan ou Nnoitora-san ! A un moment quand j'ai regardé ton render, limite j'ai vu une partie de la mèche qui me semblait effacé mais en fait non c'était juste l'option flou !!
Après ça reste un travail de débutant excellent mais on reste au niveau débutant, pas au niveau amateur !

Bon maintenant que j'ai fait le méchant, je vais repasser en mode gentil et calme ! Pour aller taffer au lycée un peu ( ou pas ; pour dormir )
Bonne journée

*Modo*
Bé

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:34

Et bien , pour un début , t'a bien suivit le tuto :)
Je te conseille juste de réduire ton render si tu le place au milieu de la sign (une grosse tête en tant que render se place mieux sur les bords de la sign Wink )
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:22

Bonjour , voici une nouvelle bannière que je viens de créer :

Spoiler:

hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:33

Amélioration nette ! GG ! : )
Alors petit détail qui fait tout de suite moche !
La main qui tient l'épée, entre les doigts c'est pas transparent, et ça fait moche ! :Smie:!
Pour le cadre, un détail me chiffonne ! J'ai l'impression qu'il est moins épais à gauche et en haut que à droite et en bas !
Sinon ça reste bien !

Et petit conseil du presque pro (XD) : continue à apprendre à utiliser le logiciel et après vole de tes propres ailes ! Et essaie de ne plus suivre de tuto !

Dernière édition par hitsugaya toshiro le Sam 20 Déc 2008 - 20:19, édité 2 fois
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:43

Meeeeeerdeeuuuuuh , j'ai pas vu le blanc , flemme de refaire la ban' , je vais essayer de faire une autre bannière du même style , pendant la soirée Razz

*Modo*
Bé

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:55

Joli render , joli fond , jolie typo : Jolie créa :)

C'est vrai que c'est un peu dommage la main , mais ca ne se voit pas tant que ca Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitime

Créas By KuRoSaKi-x-ichigo
Page 1 sur 1