Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Créas By KuRoSaKi-x-ichigo

AuteurMessage
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo

Masculin Nombre de messages : 331

Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Empty
MessageSujet: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:43

Bonsoir , je me suis décidé à commencer à faire des kits/bannières , pour info je ne suis encore qu'un débutant , et le logiciel que j'utilise est Photofiltre , donc si vous avez des critiques ou conseils à me donner n'hésitez pas hein ? :ouf:! ( et les points forts aussi s'il y en a :lol2:! méme si je doute qu'il y en ai). Bon allez trêve de bavardage , j'me lance ( je posterai des kits plus tard pour l'instant on va se contenter de quelques bannière de débutant Fiew! )
Les voici :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:56

J'y connais rien, mais j'aime beaucoup la dernière, si on enlève le crâne et le petit truc au milieu (qu'est ce que c'est d'ailleurs?).
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1

Masculin Nombre de messages : 557

MessageSujet: Re: Créas By KuRoSaKi-x-ichigo   Créas By KuRoSaKi-x-ichigo Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:58

Franchement pour un début c'est pas mal du tout même si cela reste assez similaire.Ensuite le gros problèmes c'est que le render et superposé au fond et pas assez intégré.

Après les p'tits détails à la cons, tu a oublié 2 fois de mettre un morceau sous le cadre et tu a oublié d'effacer le logo de celui qui a découpé ichigo ><.

Donc cherche à incruster au mieux le personnage dans la sign' ainsi que les brush car avec un fond style grunge il vaut mieux que le tout soit incruster dans le fond...
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo