Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bleach 338 - Fall into my inferno

Aller en bas 
+49
bleachounet
Antarka
Soprano
Zaraki_No_Kenpachi
Zhatan
IronBroly
Uramniroyh
OverMe
kyubigohan
freeman007
yoh972
ALexis
Attila
Arrancar-kun
Ptitolive
hitsugaya toshiro
Szonic
Metatron
chiyo
MoD_SouL
Ashrack
Seho
Bronks78
yorui
mice
Furiemax
best-yondaime
chabab
Afrohunter
AssassiN_8
le Morgenstern
Dashandre
yueel
Björn
Tensa33
Shinji972
chaispaquichui
az1234er
Noue
sheva24
jeremi
umaga
Cajmere
Kei
Shinjimae
Sonicom
Dieu
Hurqalya
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:39

Si vous voyez un spoil, passez un MP à un modo pour qu'il ouvre le topic.

Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/5963

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/338/01/

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Script jap' 69 @ 2CH

Spoiler:

Script Anglais Danna @ BA

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=7109


Dernière édition par Hurqalya le Ven 12 Déc 2008 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:05

Bon ben, coriace le bestiau.

Résumé FR rapide :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:26

Salut,
Ayon capable de bouger et d'attaquer alors qu'il est coupé en deux :shoked:! .Et seulement le côté gauche en plus :think:! .
Le pire là dedans c'est que Yama n'arrête pas de le vanner mais aussi que cette "chose" reussi à éviter un attaque de ce dernier.
Et bien on comprend mieux pourquoi il s'enfilait les Lieutenants l'un après l'autre.
Par contre on apprend de nouvelles techniques du maitre, j'espère que ça vaudra le coup d'oeil.
Et merci pour le spoil.

JA-NEE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:34

Démonstration de puissance de Yama-ji, mais si le scan ne contient que ça, je serais légèrement déçu car c'est un ajout qui ne sert à pas grand chose sur un scan entier au final.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Mouchard
Mouchard
Kei


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 39
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:37

Je sentais que cette "chose" n'allait pas être simple à éliminer.

Je pense que les flammes n'ont aucun effet sur lui et par conséquent, un autre protagoniste devrait entrer en jeu. Trop tôt encore pour faire plus d'extrapolations...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:54

Haha tellement prévisible ^^, il va falloir le réduire totalement en cendre comme je disais, ou le découper en pti cubes pour l'apéro sinon il sera toujours s'attaque =D

Trad complète du script anglais :

Spoiler:

A mon avis on va avoir une bonne double page sur la fin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:15

J'adore, c'était prévisible comme dit Cajmere mais j'adore.

Yama prend ça tellement à la légère que ça fait ressortir vraiment le fossé de puissance en tre un capitaine (général de surcroit) et un lieutenant. Heureusement que Yama daigne à sauver ses lieutenant, sinon il aurait perdu un bon paquet de soldats.

Quand même dommage que le lieutenant de la 1ère division n'interviennant pas, c'est le seul lieutenant à n'avoir jamais eu un seul combat. ( Hormis celui contre Ichigo mais qui a durer 2 sec. -_-)

EDIT: Bien vu az1234er, j'les avait oublié ces deux là. =)


Dernière édition par umaga le Mer 10 Déc 2008 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:20

Bon ben Ayon est fini dommage j'aimais bien son coté terminator, je demande plutôt se qui va arriver au fraccion pacque je vois mal Yama les finir et tout les autre vice-capitaines son K.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:29

hum pas de bol pour ayon... en même temps contre le vieux... faut pas s'attendre à un autre resultat...

je veux voir la reaction de berragan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:28

Mais c'est dommage que ca soit Yama-Ji qui intervienne, c'est comme si que Aizen venait se battre pour poutrer Kira par exemple, c'est ridicule.On abat pas la meilleur carte de son jeu pour un si petit poisson!
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:32

sheva24 a écrit:
Mais c'est dommage que ca soit Yama-Ji qui intervienne, c'est comme si que Aizen venait se battre pour poutrer Kira par exemple, c'est ridicule.On abat pas la meilleur carte de son jeu pour un si petit poisson!

C'était nécessaire: Tout les capitanes disponibles à Karakura ( A part Komamura) sont déja pris dans des combats.

Si le vieux n'était pas intervenu, tout les vices capitaines seraient morts ce qui n'arrangeraient guerre les affaires de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:34

Le vieux étant occupé, Baragan pourrait en profiter pour aller voir Komamura. Faut pas oublier qu'il faut que ce soit la vraie ville qui doit être un champ de bataille selon les plans d'Aizen.

Il y a un truc que je me demande... Allon a été crée à partir d'un membre de chacune des trois fractions. Elles peuvent peut-être réinvoquer un monstre avec les membres qui leur restent.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:38

Pour rappel, Soi Fong est sur le point de se confronter à Barragan.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:42

J'espere qu'on aura droit à plus qu'un taillage en piece de ayon Very Happy
20 pages de massacre méthodiques je trouverai ça un peu abusé Very Happy c'est pas que je n'aime pas ca mais un minimum d'infos sur ce qu'il y a autour pourrait rendre le chapitre plus intéressant

C'est Nanao et yachiru qui n'ont jamais eu de combats sinon , même si c'est vrai que celui de la 1ere division a été bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:17

Allon transformé en saucisse grillée ? Bien fait pour sa tronche, il n'avait qu'à pas s'attaquer aux filles :groark:!

On se rapproche de plus en plus d'un combat capitaine/espada, je suis joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:22

Moi je pense que l'on se rapproche de plus en plus d'un combat Ulquiorra/Ichigo, ce serait bête de faire combattre le top 3 avant le 4e...

Sinon, la mort de Ayon ne m'etonne pas du tout, je trouve même qu'il a été très résistant, il tient quelque page face à Yama jii xD

vivement le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa33
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 6

Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:40

Certains disent que pépé yama et la derniere carte a abattre coté soul society. Petit rappel : les vizard sont en marche (bon on s'est pas encore de quel coté il seront enfin s'il sont du coté d'aizen c'est cramé pour la SS), kisuke va arriver lui aussi . on peut esperer aussi voir débarquer isshin (pourquoi pas?).
Autre chose, Yachiru ne peut pas combattre dans la fausse karakura (elle est au HM) on la vera peut etre contre les exequias mais ca m'étonnerait. Seul Nanao n'as pas encore combattu et je n'ai pas souvenir d'avoir vu le lieutenant de Yama...
Sinon comme shinji je pense qu'on se dirige vers le combat Ulqui/Ichi (meme si je pense qu'il n'arrivera qu'après les fetes).
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:39

Pour ma part, je trouve intéressant que Yama prenne part à la bataille même si l'adversaire n'est pas à sa taille. Cela montre qu'il n'est pas qu'un hiérarche impavide, considérant que si ses officiers ne font pas le poids alors ils n'ont qu'à mourir.
Pour autant, c'est moins l'issue des combats, même si certains personnages pourraient mourir, que l'attitude Aizen qui est intéressante. il semble faire comme si tous les efforts de SS était voués à l'échec. Il a réussi à diviser leur force entre le HM et cette fausse cité, son objectif est précis, il donne le sentiment de pouvoir l'atteindre quoi qu'il advienne.
Une telle confiance chez lui n'est pas anodine, car dans l'arc SS, il n'est pas passé si loin de l'échec mais même quand son stratagème a été découvert, il avait poussé son avantage si loin qu'on n'a pas pu l'empêcher de réaliser son objectif.
En conséquence, il pourrait très bien avoir deux ou trois d'avance et il n'est pas sûr qu'une intervention des Wizards change vraiment la donne car arrivant un peu trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 6:11

Soit Yama le prend vraiment à la légère (pour le coup il se la joue Byakuya) soit son pouvoir destructeur n'est plus aussi important qu'avant ...

Je reste persuadé que Yama finira par mourir ... Est ce là un signe? Le vieillissement du capitaine général l'amènerait il à être moins puissant qu'avant?

Bon, il lui reste le bankai ...

Il reste quand même des alliés de poids ... Kisuke, Tessai, Yoruichi et les Vizards qui en doivent une à Aizen et à Kisuke (mais pas dans le même sens lol)

Un chapitre de transition banal? Ou qui annonce le début de la chute de Yama?

Yama a raison, c'est une honte qu'un capitaine se dévoile pour ça ... Mais il a peut être dit ça parce qu'il ne veut pas montrer qu'il n'est pas aussi fort qu'il l'était. Il y a gavé d'exemple montrant la vieillesse comme un signe d'affaiblissement.

Matorif de Fly, le grand sorcier qui n'a plus la même force dans ses incantation idem pour le maître de Fuam (Brokin) qui n'a plus la force de combattre plus d'une minute ... Ou bien le 3ème hokage contre orochimaru ... Certes à chaque fois ils ont des adversaires terriblement forts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:51

on est pas dans naruto là!

un shinigami c'est avant-tout une âme, une matière spirituelle et pas que de la matière physique!

c'est pour ça que même kenpachi qui se fait éventré de partout ne meurt pas , on ne tue pas un shinigami de la même manière qu'un homme , enfin je crois

pépé yama est complet dans la maitrise des arts shinigamis et je pense qu'il a poussé à l'extreme limite son bankai et son shikai!
non la vieillesse ne lui fera pas perdre son pouvoir je pense, il en reste un adversaire très dangereux et son shikai est monstreux tout simplement :

cf le combat l'opposant à shunsui et ukitake , ( si c'est là un affaiblissement de ses pouvoirs que de s'opposer aux deux plus puissants capitaines , ben il devait être inimaginable avant )

je pense que seule la force physique sera mis en échec par le temps donc la chute de yama ça sera au moins en emportant 3 ou 4 ennemis avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:16

Je ne pense pas (du moins avec les qq lignes dont nous disposons) que ce chapitre cherche à présenter un quelconque signe d'affaiblissement du Capitaine Commandant.

Comme dit précédemment, les autres Capitaines étant occupés et les vices-capitaines en très mauvaise posture pour la plupart, il ne reste "que" Yamamoto, l'occasion de montrer le fossé existant entre lui et ces derniers.
Quant au fait qu'il puisse mourir un jour, c'est une autre histoire :)

Après tout il à quand même l'air de respirer la santé lorsqu'il s'apprête à combattre Shunsui et Ukitake qui sont d'un autre niveau niveau que celui d'Allon.

Faut voir aussi comment Yama-ji aborde le combat : je ne pense pas qu'il va prendre la peine de "tomber l'haori" pour les beaux yeux de notre machine à tuer du vice-capitaine (toujours la même optique d'illustrer la dernière phrase du chapitre précédent).
Revenir en haut Aller en bas
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:12

Quoi de mieux qu'on Terminator pour exploser un autre Terminator? Yama a beau être un vieux modèle, la mécanique est encore bien huilée.

Allon vient donc de se faire déchiqueter. C'était prévisible face a l'adversaire qu'il avait. J'aime bien le monologue style Byakuya de Yamamoto, je me demande si il sera comme ça face à un Espada, surtout face à Barragan qui est du même genre. Ca pourrait être drôle.

Bref, une transition pour dire que Yama est über-puissant et que les trois fraccions d'halibel crèveront au prochain chapitre. Le tout est de savoir ce qu'on va nous servir après. Ulqui/Ichigo ou Captaine/Espada? Le premier choix me parait plus crédible mais sait on jamais...

Mais je m'interroge toujours sur un point. Comment Barry va se retrouver face à Yama? Wait&see.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:58

Ouai, Yama-ji est toujours au top de sa forme.
Et hop on fait gonfler ces muscle et on lance un kameha :oups:! ... des flamme par tout. :gnark:!
En ce qui concerne le combat Ichigo / Ulqui, je pense que nous allons devoir attendre encore du moins jusqua que tout les fraccions meurs(sauf celui de stark).
Revenir en haut Aller en bas
jeremi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:28

Tout les fraccion ne sont pas encore morte il reste toujours Lylinette qui combat Ukitake, faudra d'abord qu'elle creve pour passer a Ulqui VS Ichi
Revenir en haut Aller en bas
Afrohunter
Mouchard
Mouchard
Afrohunter


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 17/06/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:32

J'attends de voir les images pour me faire une idée.
Mais autant j'aimais bien les chaps avec Ayon qui poutrait les vice cap'. Autant le commandant qui arrive et le déchire j'ai du mal.
Tant pis j'ai de nouveau confiance en Bleach, tant que l'on ne retourne pas voir Ichigo tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 338 - Fall into my inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 338 - Fall into my inferno
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 395 - The Burnout Inferno 3
» Bleach 337 - Hall In Your Inferno
» Bleach 393 - The Burnout Inferno
» Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
» One Piece 936 : Sumo Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: