Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Volley Ball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyubigohan
Mouchard
Mouchard
kyubigohan


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 28
Localisation : dans la 14 divisions avec tous les zanpakutos crées sur ce site
Date d'inscription : 07/12/2008

Volley Ball Empty
MessageSujet: Volley Ball   Volley Ball Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:11

(désolé si se sujet existe déjà)

Je voulais savoir si des gens sur le fofo faisait du volley ?
Franchement si vous aimez le basket vous devriez essayer ^^ Volley Ball Nnngifco Volley Ball Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
lucas-Hiyori
Membre banni
lucas-Hiyori


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 25
Localisation : Lieutenant 6éme division
Date d'inscription : 04/02/2011

Volley Ball Empty
MessageSujet: Re: Volley Ball   Volley Ball Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:08

Moi j'adoore mais jen fait que en cours,sinon c trop bien^^!
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Volley Ball Empty
MessageSujet: Re: Volley Ball   Volley Ball Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:04

Pour ceux que ça intéresserait et qui ne serait pas au courant de ce qui est en train de se jouer en ce moment en Pologne (ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié vu la diffusion quasi-inexistante de ce sport dans notre pays ...), sachez qu'aujourd'hui a eu lieu les derniers matchs de poule des championnats du monde de volley chez les Hommes et que nos bleus étaient dans une poule vraiment très très relevé (avec entre autre, la Belgique (qui nous avaient empêcher de nous qualifier directement pour ces mêmes championnats du monde), l'Italie (vie championne d'Europe en titre, 3e meilleure nation mondiale), les Etats-Unis (vainqueurs de la dernière ligue mondiale), l'Iran (4e de la dernière ligue mondiale) et Porto Rico (l'équipe la plus abordable de la poule donc ...)

Et bien sachez que les Bleus ont fait un parcours vraiment plus qu'honorable et qu'ils viennent de se qualifier pour la deuxième phase de ce tournoi après une première phase où ils ont survolé cette poule "de la mort" ...

Entrée un peu poussive contre Porto Rico, mais match gagné 3-0 ... L'essentiel était fait !!

2e match ensuite contre l'Italie où les bleus ont manqué d'un rien de créer un exploit, alors qu'ils menaient 2 sets à rien, les italiens se sont réveillés et les français ont perdu 3/2 ...

3e match contre l'Iran (qui avait déjà battu les Italiens et les américains lors de leurs deux premiers matchs, rien que ça !!)

Un premier set rondement mené par les bleus, avant un réveil iranien, mais après la pause les bleus n'ont rien laché, pas comme contre les italiens et ont remporté le match 3/1 ...

Hier, 4e match contre les américains ... un 1e set dominé par les américains, mais très vite, les bleus ont marché sur les états-unis en leur infligeant un sévère 25-15 dans le 3e set ... Match remporté donc 3 sets à 1 !!

Aujourd'hui dernier match contre les belges, premier set remporté haut la main, puis les débats se sont équilibrés ... Au final on gagne 3/2 et on est assuré de finir premier de la poule avant la 2e phase qui débutera mercredi ... Et en ayant battu à la fois l'Iran et les Etats-Unis, on a pris une belle option pour la suite de la compétition ...

Honnêtement, cette équipe fait vraiment plaisir à voir jouer tant elle est équilibrée dans tous les secteurs de jeu !! Intelligents au filet, présent en défense et puissant au service ... Mais malheureusement, le volley reste un sport ultra sous médiatisé, alors que de part le monde c'est le sport comptant le plus de licenciés !!

Si jamais vous avez l'occasion de voir un match de ces championnats (sur Bein 1) foncer, vous ne le regretterez pas je pense !!

Par contre je vous préviens, la formule de cette coupe est un peu compliqué je le conçois mois même et je crains que c'est également ce genre de choses qui font que le volley reste un sport sous médiatisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volley Ball Empty
MessageSujet: Re: Volley Ball   Volley Ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volley Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» factory ball 2
» Dragon Ball
» Dragon Ball Z
» Dragon Ball GT
» Base Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: