Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Naruto 428

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Naruto 428   Jeu 11 Déc 2008 - 14:01

Hummm après avoir vu les images j'ai un doute...

Comme l'a dit Attila, le Rasengan semble extremement petit ce qui rend la scène un chouïa plus cohérente. Mon doute vient du fait que tout le monde (moi y compris) ont cru que Pein s'est fait tuer par cette attaque ce dont j'en doute maintenant.

Bah oui ça reste Pein hein! Le gros roXXor de la série possédants tout les jutsus et d'une endurance hors-norme (je pense à l'Asura). Puis faut pas oublier que Gaï&co vont revenir au village, je le vois mal débarquer comme ça sans qu'il reste de combat disponible.

Donc voila. Pein vient de se manger un vilain coup mais je ne pense pas qu'il soit mort, ça ne serait pas crédible. Cette scène aurait donc pour but de rendre a peu près "valable" Konohamaru qui est passé jusqu'ici pour une incomparable daube. M'étonnerai pas que Pein se relève tranquillement dans le chapitre suivant pour lui mette une fessé.

Ah c'est quand même facile de crier au scandale dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freeman007
3ème officier
3ème officier


Masculin Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Naruto 428   Jeu 11 Déc 2008 - 15:47

Attila a écrit:
Oulàlà! Ça gueule ici!
Moi aussi ça m'a choqué au début de voir Konohamaru sortir un Rasengan, mais bon regardez les images:
1) il a besoin d'un clone pour le faire
2) il a besoin de garder ce clone pour maintenir la forme du Rasengan pour pouvoir le balancer, preuve qu'il ne maitrise pas énormément la quantité de chakra nécessaire pour cette technique
3) ce Rasengan est ridiculement petit et ne semble même pas être formé à 100%
4) dans la page d'après, on vois Pein juste assis contre un mur à peine un mètre plus loin, alors que quand Naruto l'a fait sur Kabuto, il l'a envoyé valser 15 mètres plus loin dans une grande sphère d'énergie, donc à mon avis il a juste réussi à le sonner quelques instants.

Cela ne réconforte en parti, Naruto ne passera pas pour le rigolo de service.

Par contre il y a hic, les différents Pain communiquent entre eux donc s'ils ne connaissaient pas encore le rasengan maintenant s'est chose faite. Il n'y aura plus d'effet de surprise lorsque Naruto l'utilisera mis à part la puissance.

Je pense qu'avec les nouveaux pouvoirs de Naruto (la maîtrise du sinjustsu) il va pouvoir utiliser bien mieux le rasengan.
En effet, il maîtrise, du fait de son entraînement, mieux son énergie donc plus besoin d'un clone pour le réaliser.
De plus grâce au sinjustsu, il pourra à mon avis utiliser son l'ultime technique le rasengan amélioré sans en subir de dommage.

Je plais le pauvre Pain. Il va se prendre une bonne dérouillé.

PS : Effectivement, j’ai fais une erreur notre ami Jiji a tué un Pain. Je fais mon mea-culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow-kun
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Naruto 428   Jeu 11 Déc 2008 - 17:27

Freeman007, Pein connaissait déjà le Rasengan ^^

Rappel toi, Jiraya-sama en utilise un face à Pein lors de son combat (son Rasengan a même la taille d'un homme)
Le seul effet de surprise n'est pas la technique en elle même, mais le fait que ce soit un Genin qui lui sorte.

Bon après une nuit de sommeil, j'ai relativisé (même si je suis un peu déçu quand même)

Par contre je pense que vous sous-estimé un peu le corps de Pein. Vous le dite faible en Taijutsu mais il c'est quant même fait Ebisu (qui reste quant même un Juunin)

Ah oui par contre, je me souviens plus de Naruto se servant de Kyuubi pour booster son Rasengan, vous pouvez me dire le chapitre svp ^^ (j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment)

Bon il ne reste plus qu'a attendre le chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dimbra
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Naruto 428   Jeu 11 Déc 2008 - 17:38

freeman007=> L'ami Jiji a aussi fait un super-méga-rasengan-de-la-mort-qui-tue à Pain, donc il connaît déjà la technique ! ; )

edit : ah on t'a répondu avant moi !

Sinon moi j'aime bien le petit trip Konohamaru. C'est pas sérieux mais c'est sympa. Bon, s'il venait à tuer un Pein, certes ça ferait plus sympa ça ferait stupide. Mais qu'il nous montre un petit coup qu'il n'est pas si nul que ça c'est pas plus mal.

Bon en revanche, que devient Danzo ? Et puis quand même, dites-moi qu'on va avoir un peu de combat entre Tsunade et Pein, c'est le combat que j'attends depuis des mois !! Il va quand même pas se tirer juste avant !

M'enfin, j'aime bien comme ça avance. Y a plein de surprises et d'imagination. En plus, si après Jiji, Kaka aussi est bien mort, c'est triste mais en même temps ça veut dire qu'on sait pas à quoi s'attendre parce que l'auteur accepte de faire mourir des personnages clés et appréciés du public. ça rattrape un peu la déception que j'avais eue en apprenant que Neji et Chouji étaient toujours vivants après leur combat contre Jirobo et Kidomaru. L'auteur s'était emmerdé à leur faire toute une mise en scène pour qu'ils aient une mort digne, et je suis sûr que tout plein de fans ont geint et que du coup les producteurs lui ont ordonné de les ressusciter.
Quoique là, pour le coup, si kakashi avait dû mourir, je me serais attendu à quelque chose de plus majestueux. mais c'est bien aussi. Le sacrifice n'est pas forcément majestueux, il peut n'en être que plus glorieux.


Dernière édition par dimbra le Jeu 11 Déc 2008 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Naruto 428   Jeu 11 Déc 2008 - 17:47

Bon j'ai pas lu tout les posts, donc peut-être que quelqu'un a déjà dit ce que je vais dire.

Bon pour commencer, hallibel---sama, Konohamaru connait le kage bunshin depuis déjà un certain moment (cf: la technique des 2 filles nues ou du Yaoï, je crois que ça remonte à après que Naruto ai retrouvé Sasuke et Oro).

Pour le rasengan, il est vrai que c'est un peu bizarre, mais pas impossible.

Quand à ceux qui comparent le combat Konohamaru VS 1 Pain, au combat Jiraya VS 6 Pain, c'est un peu débile, je trouve.
ET aussi Jiraya avait bien réussi à vaincre 3 Pain avant que ceux-ci soit ressucité. Quand à Kakashi, il a affronté 2 Pain, mais ce qui lui à causé des soucis c'est le Pain, qui utilisé des techniques liés à la gravité, sans celui-ci il aurait pus vaincre plus facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 24
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Naruto 428   Jeu 11 Déc 2008 - 18:02

ouai j avais oublie cette partie quand naruto lui apprend en meme temp la technique de seduction.
mais moi je suis assez content qu'il maitrise le rasengan le regard changera surement sur lui chez certaine personne a mon avis asuma et sandaime aurait etait heureux de le voir aussi courageux et en faisant une telle technique meme si elle et pas fini voila :lee:! .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante86
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Naruto 428   Jeu 11 Déc 2008 - 18:29

Tout le monde donne son avis, sur ce chapitre, je me joins a la fete.

Pour moi le fait que Konohamaru maitrise le rasengan n'est pas un étonnement en soi, c'est vrai ceux qui disent que c'est technique que mm les jounins ont du mal a maitriser ont raison, mais bon, ils oublient qu'il est le petit fils du shinobi le plus fort de l'histoire de Konoha.

Je suis d'accord avec ceux qui disent que ca suffit pas, mais il faut rappeler qu'il a le mm age que Naruto, Sasuke, ou encore Neji quand ils ont appris leur meilleure technique.

Et pour ceux qui disent que ca fait passer Naruto pour un blaireau, il faut se rappeler que Naruto est un blaireau qui pige jamais rien, tout le monde dans le manga le dis, c'est un imbécile.

Et pour ceux qui se demande quand Naruto a pu lui apprendre, je tiens a leur rappeler que l'auteur ne nous dit pas combien de temps s'écoule entre chaque mission, il peut très bien s'écouler plusisuers semaines, ou mois, c'est vrai mm les ninjas ont besoin de repos, ils enchainent pas les missions "sauvetage du monde" a tour de bras, dc il a très bien put lui en parler pendant son repos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirosaki
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Naruto 428   Jeu 11 Déc 2008 - 18:35

Comme Naruto maîtrise le Rasengan en lui associant le changement de nature qu'il est seul à avoir jamais réussi à donner à cette technique, il est logique que d'autres persos maîtrisent la technique de base. On remarque souvent que les persos qui ont un power up sur une technique ne tardent jamais à être rattrapés par d'autres persos maîtrisant le stade inférieur à ladite technique... c'est commun à un grand nombre de manga :
=> Goku qui passe super Sayen, il est sensé être le seul... et on se retrouve rapidement avec toute une population de guignol aux cheveux brillants.
=> Ichigo qui maîtrise le Bankaï qui est sensé être accessible qu'aux capitaines... et on se retrouve avec un lieutenant qui l'a en deux temps trois mouvements, sans parler d'un troisième siège qui l'a depuis perpette aussi.
=> Sword dans Devil Devil qui chope l'oeuf démoniaque pour absorber des âmes... artefact sensé être unique, et on tarde pas à retrouver tant les anges que les quatre généraux infernaux avec le même genre de jouets...

Et les exemples sont encore nombreux... Donc bon, pour moi il est possible que ce ne soit pas un fake du tout, vu que ça correspondrait bien à l'univers des manga en général (mais ceci dit, je ne cache pas que je suis légèrement déçu aussi, même si ce n'est pas pour autant que je vais renier un tel manga x))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Naruto 428   Jeu 11 Déc 2008 - 20:12

Konohamaru nous réserve peut être des surprises, il ne faut pas oublier qu'il est un petit fils d'un Hokage, donc peut être un fort potentiel, ce qui explique peut être le pourquoi du comment de son rasengan. Quant à Pain je ne pense pas qu'il puisse s'inquiéter, Konohamaru reste tout de même un moustique pour lui. Mais si Pain s'y attaque et le blesse, ou pire encore... Naruto risque de pas être content: Jiji, Kakashi-sensei, et Konohamaru-kun... Ca risque de faire beaucoup.
Donc... Wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sheva24
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Naruto 428   Jeu 11 Déc 2008 - 21:14

Yuuki Shiba a écrit:
Bon j'ai pas lu tout les posts, donc peut-être que quelqu'un a déjà dit ce que je vais dire.

Bon pour commencer, hallibel---sama, Konohamaru connait le kage bunshin depuis déjà un certain moment (cf: la technique des 2 filles nues ou du Yaoï, je crois que ça remonte à après que Naruto ai retrouvé Sasuke et Oro).

Pour le rasengan, il est vrai que c'est un peu bizarre, mais pas impossible.

Quand à ceux qui comparent le combat Konohamaru VS 1 Pain, au combat Jiraya VS 6 Pain, c'est un peu débile, je trouve.
ET aussi Jiraya avait bien réussi à vaincre 3 Pain avant que ceux-ci soit ressucité. Quand à Kakashi, il a affronté 2 Pain, mais ce qui lui à causé des soucis c'est le Pain, qui utilisé des techniques liés à la gravité, sans celui-ci il aurait pus vaincre plus facilement!

Il manque Jiraiya, je me souviens j'avais flippé quand Itachi s'était attaqué a Naruto et Jiraiya mais bon maintenant en y reflechissant là c'était sur que jiraiya aurait battu itachi et l'espece de requin.

Sinon question, est ce que vous pensez que chaque Pein est aussi fort que des mecs comme Orochimaru ou Itachi ou bien le fait qu'il soit 6 fait qu'ils ne sont pas non plus aussi puissant chacun que les membres de l'akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Attila
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Naruto 428   Jeu 11 Déc 2008 - 21:25

Ah mon avis grâce à son pouvoir, Pain s'est lancé dans une tactique d'ultra-spécialisation de ses corps: en plus des compétences de ninja de base (on a bien vu Tendou faire un peu de Taijutsu contre Kakakashi, ou encore le gros absorbeur se coller au plafond de la morgue) chacun d'eux ne possèdent qu'une seule technique, mais maitrisée à l'extrême, ce qui fait que si les 6 Pain se battent en même temps, il devient quasiment invincible!

En fait on a le même schéma que les 5 du Son de la première Saison: chacun d'entre eux est très spécialisé dans un type de combat, l'avantage c'est que quand ils combattent ensemble ils sont super-balèze, mais en combat individuel s'ils ont le malheur de tomber sur le type de combattant qu'il faut pas, ils se font laminer!
Là on a le même schéma avec Pein, sauf qu'à un niveau BEAUCOUP plus élevé!

Et puis de toute façon, même si un corps meure, il peut au mieux le réanimer, au pire le remplacer!
Sans compter le fait qu'on ne sait rien du VRAI Pein!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 24
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Naruto 428   Jeu 11 Déc 2008 - 21:33

questions difficile je vais donner mon avis, ce qui fait la force de pain c'est justement qu'il sont 6, et qu'on ne puissent pas deviner leur secret comme la dit jiraya, si on les separe c'est plus facile de les battre sachant que un pain a une capacite speciale, et ne fait que sa des lors ou tu sais quelle et cette capacite tu peut etablir une stategie d attaque, surtout pour shikamaru ^^ donc a mon avis il et plus fort que la plupart des membre de l'akatsuki et de plus , n' oublions pas qu' il a battut la personne qui a nommer jiraya :Jira:! ,tsunade,et orochimaru sannin qui eux navait pas pu le battre meme si je l'avoue le niveaux qu'ils ont maintenant,et plus èlevé donc je vient au fait qu'il et plus fort que chacun des membre de l'akatsuki a part a mon avis tobi. pfiouuu fatiguer ^^ j'èspere que sa t'auras aidèe. :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dimbra
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Naruto 428   Jeu 11 Déc 2008 - 21:53

Alors d'abord je vois pas à quoi servent ces spéculations : on ne connaît absolument rien du niveau ni de Ztesu, ni de Kisame (qui à 30% de son chakra en a selon Neji déjà à peu près autant que Naruto), ni de Tobi. Et quand-même Itachi, moi j'ai du mal quand on le sous-estime. Il a perdu parce qu'il le voulait ! Sa technique Susaano le rend carrément invulnérable. A partir de là on ne peut rien dire, il peur très bien avoir été plus fort que Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 24
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Naruto 428   Jeu 11 Déc 2008 - 21:55

moi je n'ai jamais sous estimè itachi mai jai oublier de precise pour kisamer et zetsu qu on a jamais vu se battre et jai bien preciser pour moi que c est mon avis sa peut comppletement etre faux mai pour l'instant c'est ce que je pense mai merci de ta reponse jai pu rectifier une chose que j'avais oublier de dire ^^.

[b]EDIT: itachi a fait remarquer qu'il etait moin fort que tobi et je ne pense paqque la il mentait parce que sinon la il envoyais sasuke a la mort en ne lui disant pas qu'il et extrement fort.N' oublions pas que kisame a dit qu'il etait moin fort que itachi dans un des chapitre me rappelle plus bien lequel mai itachi vs pain c'est serre sa risque de faire de gros degat.^^ :sas:!


Dernière édition par hallibel---sama le Jeu 11 Déc 2008 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rick557
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Naruto 428   Jeu 11 Déc 2008 - 22:25

Sinon pour ce qui est de tsunade Jpence que pein va essayer de

partir et quel va essayer de le retenir.J'ai pas comprit se que c'était

le cercle dans lequel elle était assise si quelqu'un peu m'dire ^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nocide972.skyrock.com/
papin59
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Naruto 428   Jeu 11 Déc 2008 - 22:36

Tsunade a dû utiliser beaucoup de chakra à soigner les gens de Konoha, je pense pas qu'elle soit apte à combattre Pein actuellement. Donc je vois soit une défaite rapide de Tsunade ou Pein part vers le monde des grenouilles.

Toujours pas de nouvelles de Tobi et Sasuke Team ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 24
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Naruto 428   Jeu 11 Déc 2008 - 22:37

C'est un cercle qui sert a soigné les personnes je pense ^^ mais je ne pense pas que pain va fuir s'il et venu a elle sa serait ilogique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Naruto 428   Ven 12 Déc 2008 - 0:13

3 pages de com. pour Konohamaru, parce qu'il utilise le rasengan... je savais qu'il irait loin ce petit ! Pein qui sait maintenant ou se trouve Naruto... Ça va devenir très jouissif maintenant ^_^

Cela dit je tenais à rajouter quelques choses qui ne fera pas plaisir à ceux qui se sauront concernés:

S A U V E Z LA LANGUE FRANÇAISE ! ! ! !

Relisez-vous après écriture d'un post, faites attention aux fautes d'orthographes, de grammaires et de conjugaisons. En plus d'un manga, achetez un bécherel! vous n'avez généralement que peux d'excuses sur des fautes d'un niveau de primaire surtout à l'ère (et non "air" Wink ) du correcteur orthographique et grammatical de word (intégré au post de msg). Mais c'est de PIRE en PIRE ! ! Cela en fait mal à la tête !


Dernière édition par Karma le Ven 12 Déc 2008 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
az1234er
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Naruto 428   Ven 12 Déc 2008 - 0:26

Ha les débats continuels sur l'orthographe , personnellement j'en fais pas mal sur mes posts vu que j'ai un peu de mal à taper correctement , le correcteur automatique niveau accord c'est une vraie daube .
Coté pratique ensuite , le Français est une langue super lourde en accord même quand on connait et qu'on fait gaffe on en fait de nombreuses
J'en compte 5 ou 6 dans ton post , y'en a qu'une seule qui me choque c'est "l'ère du correcteur" parce que "l'air" ça veut rien dire ( "où se trouve Naruto" " que peux d'excuses" )
Trouver des fautes dans les posts c'est plus simple que trouver des posts sans fautes et rentrer dans les débats sans fin n'amène pas grand chose . Généralement les Modos tapent sur les doigts quand l'orthographe devient n'importe quoi et moi ça me va
Après je sais pas si cette section est aussi vérifiée que celle de Bleach
Personnellement tant que ça devient pas du sms les fautes me gênent peu

Par rapport au sujet ça tourne en rond depuis quelques pages ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurqalya
*Admin*


Masculin Nombre de messages : 5101
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Naruto 428   Ven 12 Déc 2008 - 1:05

Il y a un topic pour discuter de ça : http://forumbankai-team.forumactif.com/tout-et-n-importe-quoi-f10/grammaire-et-orthographe-by-gartesh-t2038.htm

Ici on s'en tiendra au dernier chap' de Naruto.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
Requiem94
Shinigami
Shinigami


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Naruto 428   Ven 12 Déc 2008 - 11:09

Bon ben c'était bien un mini rasengan :( Je pense pas que pein est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Naruto 428   Ven 12 Déc 2008 - 16:19

Le chapitre est disponible en vf sur captainaruto.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinjimae
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Naruto 428   Ven 12 Déc 2008 - 16:33

M'est d'avis que la personne qui controle Pein n'est autre que Danzo.
Mais ça serait illogique étant donné qu'il a tué le Conseil, et que eux, savaient où se cache Naruto.
Encore un rebondissement à prévoir ^^

ET Konohamaru qui sort un rasengan ... super c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecthelion
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 945
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Naruto 428   Ven 12 Déc 2008 - 19:08

Bah celui qui contrôle les Pein ça devrait être Nagato, le gamin qui était avec Konan et Yahiko, et possesseur du rinnegan.


Je n'ai pas tellement aimé le coup du rasengan de Konohamaru, même si il est assez facile de lui trouver des raisons légitimes (après tout il ne s'agit que d'un petit rasengan, il est le petit fils de Sandaime, et membre d'un clan apparemment assez renommé). Mais bon on le voit se battre plus qu'Ebisu :mmmhh:!


Bon ça commençait à trainer en longueur mais maintenant que Pein sait ou se trouve Naruto ça va bouger :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow-kun
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Naruto 428   Ven 12 Déc 2008 - 19:21

Shinjimae a écrit:
M'est d'avis que la personne qui controle Pein n'est autre que Danzo.
Mais ça serait illogique étant donné qu'il a tué le Conseil, et que eux, savaient où se cache Naruto.
Encore un rebondissement à prévoir ^^

ET Konohamaru qui sort un rasengan ... super c'est magique !

Danzo à tué le Conseil ??? tu parle des deux vieux ??? Tu es sur de ça ???

Sinon je viens de finir la lecture du chapitre et je ne dirai qu'une chose : Rassuré ^^


Ça m'apprendra à m'enflammer juste avec une image.



Alors Naruto a bel et bien appris le rasengan à Konohamaru avant son départ il y a 3 ans. Donc le morpion a eu le temps de s'entraîner en douce, vue que Ebisu est étonné de le voir utiliser cette technique.
Mais même si il a compris les trois étapes, il est encore loin de maîtriser cette technique vue la taille de la bouboule (là je dit OUFFF)

Par contre il est indéniable que Konohamaru se sert beaucoup mieux de sa tête comparé à son grand frère. Il cerne relativement bien et vite le pouvoir du Pein contre qui il se bat.

Pour ce qui est de la discussion entre Tsunade et Pein, je dirai qu'il se prend pas pour de la merde le zozio. J'aurai été à la place de Tsunade ça fait longtemps que je lui aurai mis un paim dans sa face.
Encore une fois, on peut voir que le village de Konoha et son Hokage a une totale confiance en Naruto, si même elle admet que c'est un ninja puissant, c'est qu'il doit l'être ^^ (enfin ça nous on le sait)

En ce qui concerne le troisième lieu d'action de ce chapitre. Pein découvre la position de Naruto en se servant des mêmes techniques que le Clan Yamanaka. Cela donne un avantage à Konoha sur ce point, car Ino et son père sont à même de contrer cette technique lors de leur prochaine rencontre.

J'ai hâte qu'on soit la semaine prochaine, voir ce qui va se passer. Car à l'heure actuelle il existe plusieurs possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naruto 428   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 428
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto (anime)
» Naruto 385
» Naruto 478 - Perfect Susano !!
» Naruto 467
» Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: