Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Naruto 428

Aller en bas 
+27
Hurqalya
az1234er
Karma
papin59
zangetsunosensei
Shirosaki
Dante86
Yuuki Shiba
dimbra
AssassiN_8
Atomos
rick557
Attila
God-all-Powerfull
yuan
_Nexus_
freeman007
le Morgenstern
hallibel---sama
Ukitake Sama
originalbankai
Requiem94
best-yondaime
Shadow-kun
chabab
sheva24
Grandia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 428   Naruto 428 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:50

Shadow-Kun>>chapitre 421, page 17.
Il me semble que ce sont les deux du conseil que Danzo assassine.
Enfin que ce soit eux ou la grenouille, je voulais dire que si il était vraiment le controleur de Pein, il n'aurait pas tué la personne qui savait où était Naruto.

Konohamaru a beau être de la famille Sarutobi, et élève de Naruto, je trouve que c'est du grand n'importe quoi que de nous pondre une copie de Naruto.
Quelles sont les techniques connues de Konohamaru jusqu'a présent ? Kage Bunshin, Rasengan, Sexy no Jutsu ... youhou c'est original :/
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 428   Naruto 428 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:58

Danzo assassine la grenouille pour qu'elle ne previenne pas Naruto .
D'ailleurs on a une scene ou Naruto s'inquiete pour tous le village et le vieux crapaud lui explique que si il y a un probleme Tsunade enverait une grenouille pour l'avertir.
Tres content que Konohamaru connaisse le rasengan , c'est un Sarutobi, si en plus il peut invoquer les singes....
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 428   Naruto 428 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:03

ah tu ma devancèe Metatron ^^ c'est vrais si il apprend a controler Enma (le singe de sandaime) sa serait terrible mais bon je pense que pour l'instant il ne pourra pas meme si c'est a cette age que naruto a reussit controler gamabunta .
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 428   Naruto 428 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:59

hallibel---sama a écrit:
ah tu ma devancèe Metatron ^^ c'est vrais si il apprend a controler Enma (le singe de sandaime) sa serait terrible mais bon je pense que pour l'instant il ne pourra pas meme si c'est a cette age que naruto a reussit controler gamabunta .

Les raisons pour les quelles le rasengan est petit, est très simple.
Naruto a loin le démon renard qui le boost en chakra, qu'il est un chakra rouge ou bleu cela ne change en rien. Si je dis pas faux, Jiraiya avait dit "que le 4ème avait fait en sorte que le chakra de kyubi ce mélange au sien".
Il est de même pour la technique d'invocation, Naruto pouvait invoqué GamaBunta car il avait kyubi mais pour konohamaru c'est complètement différent, lui na pas de démon enfouit en lui pour le booster.
Bien sur on peu supposer que Ibizu lui est appris a maitriser sont chakra a un haut niveau.
Pour ma part, je pense qu'il ne peux pas invoqué henma mais il pourrait invoqué des singes plus petit.(comme gamakichi/Naruto)

Pain c'est ou ce trouve Naruto mais ne pourrais pas aller là-bas car il lui faudrait 1 mois et encore si il le trouve.
Prochain chapitre il ne faut pas attendre Naruto je pense que nous auront les intervention de Sakura, Shikamaru et la team Gai(ou dans 2 semaines).
Puis nous pouvons espérer que Naruto revient a konoha
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 428   Naruto 428 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:26

Je viens de lire le chapitre et comme la dit Shadow-kun je suis rassuré.

Un konohanaru qui maîtrise le kage et qui l'utilise pour emmagasiner des connaissances ... Il est loin d'être idiot ce petit.
Naruto n'avait jamais remarqué la possibilité du kage avant que Kakachi lui dise.
On le savait déjà que Nagato manipulé les pains par contre grâce à la technique de lecture de l'esprit on va avoir un peu d'action.
Un pain à bout de nerf à force de chercher Naruto et Naruto en pleine puissance grâce à son entraînement.
Je pense que les prochains chapitre ça va être du lourd..
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Naruto 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 428   Naruto 428 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:52

Dites vous les trouver ou vos naruto ?

En general moi je cherche sur gaara-fr mais la avec 3 semaine de retard je ne retrouve pas le chapitres que j'ai raté sur leur site vraiment mal foutu
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 428   Naruto 428 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 3:20

Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce site.

http://www.captainaruto.com/
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Naruto 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 428   Naruto 428 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:07

Plusieurs chose sur ce chapitre:

- Pein Tendou relâchant son chakra devant l'ANBU et Tsunade ... magnifique. ça va faire taire ceux qui pensaient qu'il était moins fort que ce qu'il veut prétendre.
- Celui qui contrôle les 6 peins doit avoir une réserve de chakra MONSTRUEUSE (si l'hypothèse est vérifiée). Comment un type comme ça peut il avoir un supérieur (Tobi). C'est là que je me dis que le type se prend pour Dieu mais il obéit à Tobi ... pas compris la logique, si quelqu'un peut me donner son avis.
- Shizune risque d'y passer ...
- On va assister à un tournant de l'arc, Pein sait où se trouve Naruto ... hâte de voir sa réaction. J'opte pour un départ personnellement.

PS: J'ai hâte de voir le pein Jiraya car je crois qu'on va y avoir droit à ça :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 428   Naruto 428 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:03

AssassiN_8 a écrit:
Les raisons pour les quelles le rasengan est petit, est très simple.
Naruto a loin le démon renard qui le boost en chakra, qu'il est un chakra rouge ou bleu cela ne change en rien. Si je dis pas faux, Jiraiya avait dit "que le 4ème avait fait en sorte que le chakra de kyubi ce mélange au sien".

Pas vraiment d'accord avec toi!! Car même sans Kyuubi, Kakashi a bien dit que les réserves de chakra de Naruto sont 4 fois supérieurs aux siennes. D'où le fait quil puisse aussi créer autant de Kage Bunshin.
Donc c'est plutôt du à son propre chakra, tout n'est pas toujours du à Kyuubi. Ensuite, je suis d'accord avec toi sur la partie, Konohamaru moins de chakra que Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Naruto 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 428   Naruto 428 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:03

Vous situez a quel niveau Naruto mode ermite ?
Parceque personnelement je pense que Naruto est peut être à présent le meilleur Ninja de Konoha même si il est encore pas très complet.Tsunade dit de Naruto qu'il est fort dans ce chapitre, mais à plus forte raison en mode Ermite ou avec le Chakra de Kyuubi, depuis qu'il a réussi son nouveau Jutsu qui est pour moi le Jutsu le plus puissant qu'on est vu depuis le début du manga,je me demande si Naruto serait quand même assez fort pour vaincre Sasuke.J'ai l'impression justement que Sasuke a été vraiment mis à un niveau trop fort dans le manga.Et puis le mystere Pain et Tobi, qui sont-ils réellement?

En tout cas moi je me demande si Gaara ne pourrait pas intervenir pour aider Konoha.On a vu que le frere du demon aux huit queux à convoquer tous les Kage, mais comme on peut le voir Tsunade est occupé, est ce que ca va pas pousser un Kage (comme par Hasard Gaara à se demander ce qu'il pourrait se passer?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 428   Naruto 428 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 428
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: