Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Fairy Tail 115

Aller en bas 
+2
KuRoSaki-x-ichigo
Shadow-kun
6 participants
AuteurMessage
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Fairy Tail 115 Empty
MessageSujet: Fairy Tail 115   Fairy Tail 115 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:03

Le scan (pris avec un appareil photo) est disponible sur mangahelpers.

Rien que les images donnes bien envie je peux vous le dire, le Duo Lucy/Loki est vraiment efficace contre Bixlow.

Plus qu'a attendre un bon Raw et une Trad ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo


Masculin Nombre de messages : 331

Age : 31
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 29/09/2008

Fairy Tail 115 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 115   Fairy Tail 115 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:14

j'espère que ce sera un combat assez passionnat , j'attend beaucoup de ce combat , Loki doit être devenu assez puissant maintenant qu'il a tous ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

Fairy Tail 115 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 115   Fairy Tail 115 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:48

ça a la halechant mais je prefere attendre quelleque chose de mieu que des photo.

Et puis ce Bixlow j'espere qu'il va se faire latter parce que j'aime pas sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Fairy Tail 115 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 115   Fairy Tail 115 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:47

Chapitre dispo x)

Erf, il a une sale guele le Bixlow ôo, on dirait un playmobil... Enfin chapitre pas trop mal, on apprend que les Rajinshuu ont tous un pouvoir en commun. Et enfin Loki à l'oeuvre... Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo


Masculin Nombre de messages : 331

Age : 31
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 29/09/2008

Fairy Tail 115 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 115   Fairy Tail 115 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:20

Merci pour l'information et merci infiniment à la team anonyme qui continue de scantrader ce merveilleux manga , donc voilà le résumé pris de fairytail.fr ( + une petite annonce pour le prochaine chapitre ):
Bixlow retrouve Loki, et commence à le chambrer car il savait qu'il était un esprit stellaire (il peut voir les âmes humaines, donc il savait que Loki n'était pas "humain"). Loki se bat pour défendre sa maitresse et il détruit les poupées, pendant que Lucy sort son fouet pour attaquer directement Bixlow. "Regulus" est une sorte de puissance supérieure d'où Loki tire son pouvoir.
Lucy arrive à frapper Bixlow à la tête, qui en profite pour retirer son masque. Dès lors, Loki et Lucy sont obligés de garder les yeux fermés pour ne pas croiser le regard de Bixlow (les 3 Raijinshuu ont une capacité secondaire dans les yeux, même si Evergreen l'utilise directement en combat), sans quoi il pourrait les transformer en poupée et prendre le contrôle de leur corps. Ils encaissent les attaques des poupées, ne pouvant ouvrir les yeux pour esquiver ou se défendre.
Loki demande alors à Lucy de lui faire confiance, et il fait une technique, la surbrillance du lion, qui aveugle Bixlow en créant une lumière très intense. Lucy peut alors capturer Bixlow avec son fouet, et il se prend l'attaque directe de Loki, le "regulus impact".

La semaine prochaine, chapitre 116: Kana vs Jubia [ndla: probablement une autre règle de Fried les obligeant à se battre entre elles]
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Fairy Tail 115 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 115   Fairy Tail 115 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:55

Le résumé dont tu parles est le chapitre 115 en question x)
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 32
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Fairy Tail 115 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 115   Fairy Tail 115 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:40

Chapitre basé sur le combat de bixlow contre Loki et sa maitresse Lucy,vraiment pas mal!!
Les combats toujours aussi rapide et mortel!!
Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Fairy Tail 115 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 115   Fairy Tail 115 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:44

Je sais aps trop ou poster ca pour avoir une réponse mais il n'ya a pas de chapitre cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Fairy Tail 115 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 115   Fairy Tail 115 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:32

Non pas de chapitre cette semaine x) il faudra attendre la semaine prochaine pour le 116.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail 115 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 115   Fairy Tail 115 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail 115
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 168 - Earth Land & Fairy Tail 169 - Edora
» Fairy Tail 170 - Fairy Hunter
» Fairy Tail 24
» Fairy tail, #54
» Fairy Tail, #72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: