Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 339 - The Deathbringer Numbers

Aller en bas 
+89
Pico-Truck
Arrancar-kun
Tyrion l'herméneute
yoh972
Ptitolive
Ryn10
Kurokab'i
hishiki
rakaille
Eikichi Onizuka
freeman007
Kisuk
Noue
Furiemax
jolass
c-man
Valley
Zakelle
Zaraki_No_Kenpachi
Gamishin Kurosaki
_Nexus_
ulquiogihci
kirari
Kyokasiugetsu
fredangel83
zuljin
Hyunsai
UraharaKisuke
mice
Tensa33
kurotsuchi014
Ecthelion
Antarka
enki64
Shadow-kun
Brochu
Shunsui
zangetsunosensei
Dadoo-iori
léonar D vinci
tsubaky
arkadis
Attila
Dieu
Shinji972
Requiem94
Naz
sayan_974
Hach
Kensei
Shaï-san
Haute Tension
chabab
yohansama
jeremi
Zian
Toolite
truelies
chaispaquichui
Elred Nimrais
KuRoSaki-x-ichigo
Byakuya-Senbonzakura
Cajmere
Bronks78
Aizen-sosuke
hallibel---sama
Shinjimae
umaga
Hollow-Lordes
battosai32
AssassiN_8
ForceTranquille
Koru Kanuhimo
PainKiller
Ichigo-visard
Sorah-chan
originalbankai
Shinkya
Metatron
Shirosaki-sama
Gilgamesh-DINGIR
az1234er
orion66
Seho
Sonicom
le Morgenstern
kakarouto
Hurqalya
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:04

Lorsque je parlais de la proximité entre le niveau du top 3, je pensais à cette planche.

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=316&numero=7

Ici on voit directement que nos deux patriarches n'arrive pas à distinguer qui est le plus fort. Alors qu'ils sont censés être très bon pour analyser le reiatsu. Du coup la différence en forme non libéré doit être vraiment minime.

Au final kubo ne va pas faire apparaitre ichigo pendant 1 ou 2 tomes. C'est énorme dans un shonen, car techniquement parlant, un tel procédé fait nuire la franchise. Comme quoi kubo à bien travailler ses personnages secondaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:36

Comme tout le monde, je suis fan de ce chapitre (et presque déçu de revoir Ulquiorra). Enfin c'est une bonne transition. Ce qui m'embête c'est qu'il reste encore à voir les combats avec les exaequias... Urahara arrive, les vizards et tout... Et puis on voit Rukia combattre..

A part ça, c'est bien marrant de revoir la page suivante en sachant que c'est Stark le primera :

http://www.onemanga.com/Bleach/318/13/

Réaction tout à fait naturelle de la part du vrai boss...
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:51

trop contente! j'espérais au fond de moi même que se serait stark le primera! justement c'est cette page qui m'avait mise la puce à l'oreille ^^ (et shiro-chan qui a la moins forte, dois-je faire ouf :mmmhh:! ?!).
Le masque d'Hallibel est vraiment étrange je trouve.
Et enfin on retrouve Ulqui :Ero:! ! Yippi! super chapitre que nous offre kubo en gentil père noël là!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:04

Histoire de patienter avant la release FR, j'ai pondu ce scan en vidéo, traduit à partir de la version US par mes soins ( ce n'est donc pas parfait ) , et en musique s'il vous plait :p

https://www.youtube.com/watch?v=8C0RIE3NyzA

J'aurais préféré la mettre sur dailymotion mais pas moyen elle est constament refusée :/

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:23

Moi sa m'étonne vraiment pas que les 2 jumeaux (Kyoraku et Ukitake ) Cherche le plus fort des espadas. Bah oui car souvenez-vous de ce qu'a dit Yama-Jii a propos de leurs capacité combinés est qualifié d'exceptionnel il dit même que rien de leurs résiste . D'aprés moi c'est le vieux qui leur a demandé de prendre le plus fort en fin bon.

Sur ceux chapitre vraiment interessant J'ai bien aimé la ou est situé le numéro d'Halibel :Ero:! :Ero:! J'ai aussi bien aimé l'étonnement d'Hiysugaya!
Sur ceux vive la FR
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:24

Ouaa! c'est bien fait et trés vivant bravo vraiment!
le seul truc qui me parait étrange c'est dans la traduction. Lorsque Kyoraku dit en anglais "that's a pity"ou quelque chose comme sa je pense que cela se traduirai par "quelle pitié" ou "quel dommage" mais pas par "c'est pitoyable".
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:32

Ce chapitre est interresant dans le sens ou je pense que les espadas nepourront pas gagne sans l'intervention d'autre personnage ukitake je ne pense pas qu il tuerai lilinette e tjimagine un combat ukitake kyoraku contre stark en forme max et je pense yama avoir la capacité de pouvoir battre harribelle et baragan car je ne voit pas d'autre capitaine present en avoir la possibilité, ce qui permetrait au capitaine les plus faible de prendre conscience de leur faiblesse afin de s'amelioré.

ce qui laisse pensée que l'on vite voir si aizen a bien des forces caché ou non et de quel cote vont se rangée les vizard. sinon ichigo ulquiorra ba ichigo devrait gagner dans un bien long combat comme ulquiorra la dis lui meme ichigo a un potentiel superieur au sien a son niveau maximun.
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:22

Notons au passage qu'Aizen avait appelé les membres de l'espada dans l'odre croissant de niveau.

Shunsui : J'aurais traduit par "Quel dommage."
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:37

Un chapitre vraiment monstrueux!!Sa y'est on connaît le classement des dix espadas,depuis le temps qu'on attendait ça!!^^
Bon donc Haribell numéro 3,Barragan 2 et Stark 1;un classement qui me ravie au plus haut point,surtout pour stark numéro 1!! :classe:!
Et puis apparemment on va retourner sur le combat de ulquiorra contre ichigo,c'est super au moins tite nous a d'abord révélé le top 3 et ensuite les combats vont surement enchaîner en commençant par le 4 plus fort espadas....Ulquiorra!!J'ai hâte de voir sa résurrection comme les trois autres espadas aussi.
Vivement la suite. :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:43

kakarouto a écrit:
Smoker, si tu as un problème avec un membre tu le règles par message privé s'il te plait!

Bien que le classement d'aizen reste très obscur, une chose est évidente! Kyoraku qui est un expert pour analyser le reiatsu (databook) c'est trompé sur le classement du top 3. Du coup il est très probable que la différence entre chaque antagoniste soit minime. Où alors la libération de Stark est plus puissante que celle de Barragan. Il peut également s’agir d'autres facteurs qui nous sont totalement inconnus.

Et en parlant d'espada, leurs fraccions ne sont pas significatif de leurs rangs. Combien de fois vais-je devoir le dire? ^^

Pour l'attaque d'Haribell, on dirait simplement qu'elle remplit le vide au sein de son épée par du reiatsu, ce qui lui permet de frapper plus fort encore.

Sur ça j'ai envie de dire que Shunsui ne peut pas analyser le reiatsu de quelqu'un qui ne s'en sert pas, et je parle dans ce cas de Barragan, on a rien vu de lui, il peut très bien cacher sa force.
Shunsui dit qu'il aimerait le croire. Mais ça, ça a déja été dit plus tôt.

Bizaremment moi maintenant je vois bien Hallibelle liberé = Squelette...

Je rajoute : http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=316&numero=13

Regardez lorsque Aizen dit que le combat sera fini sans qu'il n'ai a bougé ... Starck tout a droite, Barragan au centre, et Hallibell a gauche, le sens de lecture étant de droite à gauche, c'est un fait amusant je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:35

hyper puissant^^

les questions que je me posent maintenant c'est :

pourquoi berragan est encore le seul espada à ne rien faire et rester sagement assis sur son trône ???? ( je suis sur et certain qu'il cache sa force car c'est peut-être l'occase pour lui de descendre aizen et de devenir roi de la SS)

peut-être que j'ai des théories bizarres mais si j'étais berragan c'est ce que je ferais....

ensuite je me demande si c'est du sang sur le sabre d'ulqui et si il vient d'ichigo dans le cas ou c'en est...
ça signifie donc qu'ichigo est en mauvaise posture ? car il n'est même pas en forme libérée (m'enfin ça on s'y attendait)

maintenant , c'est moi ou y a comme un air de OS du captaine crevette en mode bankai par hallibel?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:40

... Pour ta première question bah pas le peine de de répondre.

Pour ta deuxième oui c'est bien du sang qui coule sur le sabre d'Ulquiorra mais étans donné la qualité pourrie du raw et du clean amerloche on peut comprendre que certains doutent.

Pour la troisième ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:08

Barragan est juste un éternel 2nd qui n'accepte pas sa place
Tu peux comparer ça à végéta vs sangoku , kaiba vs yugi ou regis vs sacha ( pokemon )
Je sais , à part le 1er mes références sont un peu nazes Very Happy
Le cas du Gus qui qui longtemps est premier puis découvre qu'il y a beaucoup plus puissant que lui et ne peux pas l'accepter pasqu'il a une trop haute opinion de lui-même c'est tellement classique et tellement réaliste comme comportement.
C'est en gros le description de Barragan un ancien leader déchu qui arrive pas à se rendre compte de la réalité
Pour moi c'est un tocard ce gars , il est puissant mais sans plus bref un parfait Vegeta pour ce qui connaissent dbz

Ichigo en mauvaise posture , oui mais bon il l'est de toutes façons , avec son masque il devrait tenir contre ulqui mais pas sa forme libéré , c'est la tout le suspense car on ne sait pas encore comment il va s'en sortir , même si on sait déjà qu'il s'en sortira c'est le héro

Capitaine crevette Os , je pense pas je l'ai pensé la 1ère fois mais au vue des autres commentaires il a juste du se prendre une baffe , au pire il tiendra jusqu'à la libération de halibel mais perso j'en doute , mais il faut qu'il se batte un peu avant d'être K.O pasque là il est ridicule et vu que c'est le perso préféré des japs Tite lui fera un peu honneur
Par contre je pense pas qu'il faille s'attendre à ce qu'il batte halibel


Les masque d'hallibel , je suis persuadé de l'avoir déjà vu ailleurs j'arrive pas à tilter ou et ça m'énerve de pas trouver
Au début je lui trouvait un air d'alien ou d'hannibal lecteur mais je suis sûr d'avoir déjà vu le même genre de sourire / machoire ailleurs Ca a fait tilter personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:16

La machoire d'Halibel me fait penser à celle d'Ichigo en mode vizard ^^ , grosse dentition qui s'apparente presque à un sourire.

Mais bon.. c'est un bas de crane de squelette, c'est un peu comme les chats la nuit quoi =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:42

az1234er a écrit:
Barragan est juste un éternel 2nd qui n'accepte pas sa place
Tu peux comparer ça à végéta vs sangoku , kaiba vs yugi ou regis vs sacha ( pokemon )
Je sais , à part le 1er mes références sont un peu nazes Very Happy
Le cas du Gus qui qui longtemps est premier puis découvre qu'il y a beaucoup plus puissant que lui et ne peux pas l'accepter pasqu'il a une trop haute opinion de lui-même c'est tellement classique et tellement réaliste comme comportement.
C'est en gros le description de Barragan un ancien leader déchu qui arrive pas à se rendre compte de la réalité
Pour moi c'est un tocard ce gars , il est puissant mais sans plus bref un parfait Vegeta pour ce qui connaissent dbz


A oué ok tu dois avoir des tomes en avance sur nous,t'as l'air de sacrément bien conaitre l'histoire de barragan.
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:52

Que dire c'est ce qu'il dégage , sa façon de se comporter , remarque logique sur son comportement
Il se fait traiter comme un seigneur par ses fraccions , il porte une couronne signe de pouvoir alors qu'il ne l'a pas
Il prend le commandement alors qu'il ne le devrait pas et quand il le prend il ne peut s'empêcher de regarder starck et de faire une remarque
Conclusion il est deuxième mais il pense qu'il mérite la première place , hors le classement des espadas est clair et sans ambiguïtés c'est un classement de puissance
Il se considère comme supérieur à ce qu'il est

Bref je vais pas détailler toute la démarche logique vu que ça a déjà été répétées maintes fois , dans ma démarche il n'ya pas d'affirmations sur son passés je parle juste de sa façcon d'agir , de parler et d'être

Cela dit je pense pas que ca soit le post pour discuter de ca , donc un modo peut delete
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:53

Je vois dans le post d'az1234er une simple analyse des traits de caractère de Baragan, qui permettent de spéculer en toute légitimité sur le passé de celui-ci.
Pas besoin de poster uniquement dans le but de le descendre, surtout que.. en une ligne on ne voit pas l'once d'un argument qui pencherait en sa défaveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:01

Je pense que Barragan se la pète beaucoup car après Stark et probablement le Trio des Traîters, c'est le plus fort. C'est le Cinquième Membre le plus fort du HM je pense, ila de quoi se la péter!
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:01

kakarouto a écrit:
Ici on voit directement que nos deux patriarches n'arrive pas à distinguer qui est le plus fort. Alors qu'ils sont censés être très bon pour analyser le reiatsu. Du coup la différence en forme non libéré doit être vraiment minime.

bin pas forcément, vu que les Espada en tant que top 3 (donc très puissant) peuvent surment caché leur reatsu. Alors même si kyo et uki peuvent sentir la force du trio je doute qu'ils arrivent à le distinguer parfaitement (donc il ne perçoivent pas tout la force de leurs opposants).


Et qui dit que là kyoraku cherche justement à évité le plus fort d'entre eux (même si j'en doute fort), où bien amélioré sa culture générale? :bye:!


Edit: arf j'suis très en retard dans mon post, j'ai pris trop de temps pour l'écrire et même pour le valider :boulet:! dsl
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Mouchard
Mouchard
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:25

pour ceux qui disent que ukitake devrait faire attention à lilinette, je ne suis pas vraiment d'accord, on vient d'avoir la preuve que la force d'un fraccion n'a rien à voir avec le rang de son espada.(les fraccions d'harribel étaient bien plus puissante que celles de barragan).

pour le combat ichi/ulqui, je pense qu'ichi va se faire battre et qu'un des capitaines présents va prendre le relais. Après tout, on a 4 capitaines bien puissants sur place, je pense pas qu'ils vont faire une belotte pendant qu'ichigo se bat. Je ne dis pas qu'ils vont se mettre à plusieurs mais si ichigo est mal en point ce qui devrait être le cas, l'un d'eux interviendra. Et là je compte sur inoue pour les soigner.
Ensuite pour rentrer du HM je vois 2 solutions:
-soit inoue soigne grimmjow et celui-ci leur ouvre le passage
-soit urahara vient les rejoindre pour pouvoir tous les ramener
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:28

Koru Kanuhimo a écrit:
Je pense que Barragan se la pète beaucoup car après Stark et probablement le Trio des Traîters, c'est le plus fort. C'est le Cinquième Membre le plus fort du HM je pense, ila de quoi se la péter!

Stop les spéculations de ce genre ^^ on en sait rien du nombre de personnes au HM, tout ce qu'on connait c'est le classement des membres de Las Noches, et c'est tout.
Bref revenons au chapitre pour ma part.

Je suis de ceux qui pensent que Hitsu s'es fait OS, non pas car je le trouve faible, ou autre, mais tout simplement car le coup de Hallibelle a l'air d'avoir porté, comme je l'ai déja dis dans ce topic, regardez la distance qui sépare Hallibell du Haori du capitaine ^^'

Pour ce qui est de Barragan, il n'est plus assis depuis un moment, faudrait ouvrir les mirettes ... si ça se trouve il n'est même pas second, et ça serait la raison pour laquelle TK ne nous a pas montré son numéro, car bien que tout porte à le croire, pourquoi voit on des bribes du combat du Primera et de la Tercera, et pas de Barragan ? :/

EDIT pour la personne du dessus :

Ou as tu vu que les fraccions de Hallibelle sont plus fortes que celles de Barragan ?
Les seules choses qu'elles ont fait c'est : résister à l'attaque de Matsumoto, faire un Céro, invoquer un monstre.
Bref c'était une petite parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:32

C'est une idée qui me plairait énormément , et ca permet ainsi a Kubo de ne décevoir , ni les fans de Stark , ni ceux de Barragan Wink

M'enfin , ca a beau me plaire , je ne pense pas que se soit le cas.

Car je suis aussi d'accor avec ceux qui disent que Barragan est beaucoup trop fier pour monter son "2" aux shinigamis (et ainsi nous le montrer a nous) , car ce 2 lui tape la honte en gros :)
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:43

Pour Barragan autre que numéro 2 ca me semble pratiquement impossible 2 raisons pour ça
-On a vu à la réunion d'Aizen les 10 espadas on connait le numéro de 9 d'entre eux
- il pourrait être le 1bis ( lol ) mais lorsque shunsui demande à starck si barrgan est la 1 , starck lui répond non donc vu qu'il reste qu'une place et qu'un espada
Donc impossible qu'il soit ailleurs ou alors le 2ème est un espada invisible

Pour les Fraccions celles de halibel sont clairement plus forts que ceux de Barragan même si leur monstre est en réalité les 3 à la fois , elle éclate 4 vc et les auraient sans doute tous tués sans Yama
Donc c'est dur de conclure que 3 fraccions qui explosent 4 vc et font intervenir yama sont plus faible que les 6 Fraccions de Barragan qui battent un 3e siège qui veut pas montrer son Bankai
Donc Rien pour l'instant ne nous dit que lilinette est forte pour moi elle a une importance vu qu'elle n'est pas morte et je reste sur ma théorie qu'elle est peut-être en forme libérer l'arme ou l'armure de starck ou un truc du genre
C'est assez bizarre cette idée mais l'idée qu'elle serve juste à mettre starck en fureur si elle est blessée , je trouverai ça un peu classique et c'est un comportement plut^to de type ichigo que starck
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:49

C'est pas qu'elles etaient plus fortes, c'est qu'elles ont posé plus de probleme, parce qu'elles avaient l'avantage du nombre quand ce sont elles qui se battaient elles n'ont pas fais de 1 vs 1 comme les fraccions de barragan. De plus c'est Ayon qui a pris la reléve apres.


Sinon j'aimerais pas vraiment que Barragan ne soit pas le numero 2, on nous a toujours montré 10 espadas et il est dit qu'ils sont classé de 1 a 10 donc ca ferait trop bizarre qu'il y aient 2 numero 1. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:57

Petite paranthèse concernant Ulqui: Croyez-vous que Yammy pourr&ait être sa Fraccion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 339 - The Deathbringer Numbers   Bleach 339 - The Deathbringer Numbers - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 339 - The Deathbringer Numbers
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 339 - The Deathbringer Numbers ( en couleur )
» Bleach 641
» Bleach 649
» Bleach 298
» Bleach 586

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: